Bon courage pour ton opération, prends soin de toi. Je t’embrasse

Oooh Violette,violette a écrit : ↑24 oct. 2020 à 19:58 Coucou les warriors,
Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas écrit. Aujourd'hui je trouve le courage et l'envie de vous donner des nouvelles. Je vous ai lues tous les jours pendant un bon moment, et puis après un certain temps ça a commencé à me faire du mal.
Mon chéri m'a annoncé il y a 1 mois qu'il arrêtait la pma alors que j'étais sous synarel et que j'attendais mon J1. Il ne sait plus s'il veut être père, en tout cas pas avec la pma qu'il ne supporte plus, il ne sait pas si notre couple a encore un sens. Il doit "réfléchir". Oui, encore, puisque certaines d'entre vous se souviennent peut-être qu'il avait déjà fait une "crise" en août. Cette fois il a l'air beaucoup plus déterminé.
Donc j'ai arrêté mon traitement. J'ai essayé de voir si conserver mes ovocytes était pertinent avant mon opération, j'ai consulté ton médecin Amaly, pour lui le rapport coûts / bénéfices est mauvais, donc je revois mon chirurgien lundi pour avancer l'opération fibrome + endométriose. Je garde mon cap quoiqu'il en soit et quoiqu'advienne mon couple. Je tiens à préserver / améliorer ma fertilité, je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir.
Les premiers temps ont été terribles, nuits blanches, crises d'angoisse... J'ai dormi chez des amis, chez mon frère. Mon compagnon dort aussi parfois chez des amis. Je vois beaucoup ma psy et m'entoure de proches bienveillants. J'ai très peur, peur de perdre la personne que j'aime, de ne pas avoir d'enfant, de me retrouver célibataire à 40 ans...
Le quotidien s'est amélioré petit à petit, je suis moins angoissée, je prends mon destin en main, et mon compagnon est moins distant.
Je ne trouve plus ma place sur ce forum dans ce contexte, comme je ne suis plus en pma. Je vais peut-être continuer à vous suivre en sous-marin car je suis attachée à vous toutes et suis heureuse de lire de vos nouvelles.
Voilà, PMA : 1 / Violette : 0![]()
Bravo à Dino, Crapounette, et j'en oublie peut-être, j'ai loupé beaucoup de pages. Je vous souhaite une belle grossesse sans stress ni difficultés.
Plein de réconfort aux filles qui ont eu des négatifs, cjo, Monfy...
Je vous souhaite à toutes le meilleur pour l'avenir, vous le méritez tellement.![]()
![]()
![]()
Plein de bises et à dans quelques temps j'espère...