Cjo pour le moment ma date est toujours maintenue mais avec un risque de la voir reporté. Mon chirurgien m'a dit qu'il fera au mieux selon la situation et qu'il me décalera seulement si il doit caler un cas prioritaire à ma place. Donc oncjo9 a écrit : ↑24 oct. 2020 à 10:20 Amaly : oui en effet, tu as la rhinoplastie qui serait d'ailleurs peut-être reportée. Tu as plus d'infos sur la nouvelle date ?...je vois que les mois passés t'ont vraiment permis de vivre les choses différemment. Comme toi, j'ai pensé à la refermeture ou du moins les restrictions en PMA...mais se laisser porter est tellement une bonne idée.![]()
Clemettom : j'espère que tu es rassurée par rapport aux douleurs...je me permets de revenir sur ce que Loulounette t'a écrit dans un autre post...j'espère que tu parviendras à lâcher prise par rapport aux contrôles ...il y a un moment où tu dois essayer de faire confiance à ton corps et de te relaxer...Essaie de profiter de la bonne nouvelle, chaque jour qui passe...Le positif amène le positif... C'est un bonheur à savourer que ton taux soit aussi haut avant la prise de sang officielle de lundi...
![]()
Annedou : merci mais concernant ma mémoire, parfois c'est de mémoire mais pour le récap, merci word![]()
Katou : merci pour tes mots![]()
Conceranr le fait de me laisser porter j'avoue que ce n'est pas tous les jours facile et à certains moments j'ai des coups de blues ou de l'anxiété concernant la suite de notre parcours mais la majeure partie du temps j'arrive à prendre du recul et rester positive et surtout me dire étape par étape sans trop me projeter sur la suite. Le temps a été mon allié pour arriver à cet état d'esprit, j'essaie surtout de vivre pour moi ce qui me permet de me reconstruire. Et évidemment ma psy m'aide beaucoup dans ce cheminement.
Je vais peut être tenter l'hypnose comme l'envisage Clemtom ça pourrait être une bonne expérience.
Et toi ca te fait du bien de prendre du temps ? Tu arrives à faire ton deuil de tes deux dernières tentatives ?