FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
Clemettom

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 05 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Ah pardon donc le 10/10 c’était le début de ton cycle ?
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Avatar du membre
                    Coco88

                    Fivette de diamant
                    Messages : 1060
                    Enregistré le : 01 février 2020
                    Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

                    Message non lu par Coco88 »

                    Bonjour :) bon moi c’est bon pas de psychotage, j’ai eu mes réponses lol donc je gère ! Et en plus je viens de me rendre compte, et ça c’est top aussi, mon dernier cycle naturel à duré 42 jours 😅 je suis pas du tout réglée donc cycles anarchiques. J’ai fais le transfert sur un cycle substitué, du coup finalement je sais pas du tout quand devraient arriver mes prochaines règles... le flou total. Et dans ces moments là, je trouve qu’il n’y a rien du mieux 😆👍 voilà c’était ma pensée bonheur d’aujourd’hui 🤣 ah et je vais voir mon p’tit filleule / neveu de 3 mois aujourd’hui j’ai hâte. Je l’ai pas vu depuis cet été 😊 un beau programme à partir de cet aprem, en famille... c’est le top ! Bon je voulais cacher les dates butoir, mais j’ai pas eu le choix que d’en parler vu comment ça tombait niveau timing repas de famille etc. Mais par contre, même si la date peut se deviner, j’ai rien dit concernant la prise de sang ! 😅
                    ❤️ 32ans: RAS de mon côté
                    💙 33ans: varicocèle sévère
                    05/08/20: fiv #1: 3 embryons
                    07/08: transfert d’un embryon
                    24/08: prise de sang : notpregnant
                    22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
                    03/11: prise de sang : notpregnant
                    22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
                    05/01: prise de sang : notpregnant
                    Direction fiv #2...
                    11/02: stimulation ménopur - hyperstim !
                    24/02: ponction: 5 j3
                    pleurrs Pause... questions existentielles de chéri... :? :cry:
                    01/05: on se sépare... Arrêt pma :cry: brokenheart
                    22/10/23: retrouvailles 😄❤️ reprise ttt pour Tec #1 de la fiv #2 😉💪
                    06/12/23: notpregnant
                    Avatar du membre
                    SweetyPops

                    Fivette d'argent
                    Messages : 307
                    Enregistré le : 10 octobre 2019
                    Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
                    Âge : 32

                    Message non lu par SweetyPops »

                    @Clemettom : nan mon cycle a commencé le 15/10 mais on commence à surveiller tôt pour savoir à quoi s'en tenir. Il vaut mieux ne pas rater l'ovulation !
                    coeurquibat Essais depuis novembre 2018
                    mllle 30 ans : OMF
                    misteer 39 ans : OATS sévère + MTHFR

                    :arrow: FIV ICSI 1 : 02/2020 => 15 fofos, 5 ovos, 4 fécondés, 1J5 et 1J6 minipingoo
                    :arrow: TEC 1 : 03/2020 => STOP (COVID-19) => 06/2020 => notpregnant
                    :arrow: TEC 2 : 07/2020 => notpregnant
                    :arrow: FIV ICSI 2 : 09/2020 => 13 fofos, 9 ovos, 5 fécondés, 4J5 et 1J6 minipingoo
                    :arrow: TEC 1 : 10/2020 => pregnant => Benjamin le 30/07/2021 :boy: // allaitement en cours coeurquibat
                    :arrow: Retour en PMA pour BB2 en 2023 ? fingers
                    Avatar du membre
                    Nounou84

                    Fivette mentor
                    Messages : 4184
                    Enregistré le : 29 février 2020
                    Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
                    Âge : 39

                    Message non lu par Nounou84 »

                    Sweety désolée de ne pas avoir vu ton message...ces angoisses avec certaines dates, moi aussi je les ai et être enceinte pour son anniversaire ou Noël c'est sûre que c'est plus que tentant.
                    Moi aussi j'en rêve surtout que ça fait 4 ans que je me coltine mes règles le jour de Noël, merci pour le cadeau ...

                    Bref c'est tout ce que je te souhaite d'avoir le bonheur d'être enceinte très bientôt :smack:
                    39 ans mllle misteer
                    Début essais bébé:06/2016
                    Entrée PMA: 09/2017
                    Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
                    2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
                    2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
                    2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
                    2022 FIV 1: 5ème tentative
                    1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
                    2023 :FIV2 : 0 transfert
                    RT pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
                    Retour en France mais pause avant de repartir
                    Avatar du membre
                    Crapounette

                    Fivette d'argent
                    Messages : 387
                    Enregistré le : 03 mars 2020
                    Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

                    Message non lu par Crapounette »

                    SweetyPops a écrit : 23 oct. 2020 à 09:01 J'ai fait ma prise de sang ce matin, comme j'ai rendez-vous pour l'écho à 12h30 je me suis levée à 5h45 pour être au labo à 7h, j'ai la tête dans le c*l ! Par contre ça m'a fait bizarre de répondre "rien" quand on m'a demandé si j'avais un traitement hormonal ^^

                    Sinon pour celles qui avaient vu mon post de crise d'angoisse (je n'ai pas eu de réponses mais j'imagine que certaines l'ont vues), je pense que c'est parceque qu'il y a trop de dates importantes et symboliques et ça me met un pression sans le vouloir : Noël approche, c'est mon rêve d'être enceinte à Noël, le magnétiseur de ma mère a senti que je serai enceinte d'ici la fin de l'année (c'est peut être bête mais j'y crois à ça), j'aurai la réponse de ce TEC pour mon anniversaire qui est début novembre, pour une fois nous avons de bons embryons. Avec tout ça je me dis que si ça rate c'est que ça ne pourra pas marcher, du tout.
                    T'inquiète Sweety, j'ai aussi fait ce TEC sur cycle naturel et ça a marché 🤞🍀🤞🍀🤞
                    Mais j'avais aussi eu l'impression de ne pas être dans l'action mais finalement, tout s'est bien passé.
                    Je croise pour toi 🤞🤞🤞

                    Dino je croise les doigt pour ta prise de sang 🤞🤞🤞
                    Moi: 40ans, 2 enfants de 11 et 14 ans
                    Chéri: 41 ans, pas d'enfant
                    Infertilité inexpliquée
                    FIV1: ponction le 20/02, transfert 1 embryon J2 le 22/02 et 2 embryons J5 minipingoo
                    Test pipi pregnant le 5/03
                    Prise de sang le 7/03 taux de 278UI/l testpositif- Écho le 6 mai: le cœur de mon haricot ne bat plus...😢
                    Retour de couche le 8 juin
                    TEC1: decapeptyl le 28 juin. Début Provames : 6juillet
                    Transfert d'un J5 le 29/07 notpregnant
                    TEC2: Transfert de notre dernier J5 le 30/09 🤞🍀
                    Test pipi le 9/10 pregnant 😍🤞😍
                    Pds le 12/10: 414 UI/l testpositif
                    T1 le 9/12: tout va bien 😍
                    T2 le 10/02
                    Avatar du membre
                    Nounou84

                    Fivette mentor
                    Messages : 4184
                    Enregistré le : 29 février 2020
                    Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
                    Âge : 39

                    Message non lu par Nounou84 »

                    Sarajojo , je trouve que 4 de chaque côté c'est bien !! J'ai pas toujours eu cette chance. Après si elle te dit pas d'arrêter c'est déjà ça...🤞
                    39 ans mllle misteer
                    Début essais bébé:06/2016
                    Entrée PMA: 09/2017
                    Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
                    2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
                    2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
                    2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
                    2022 FIV 1: 5ème tentative
                    1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
                    2023 :FIV2 : 0 transfert
                    RT pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
                    Retour en France mais pause avant de repartir
                    Avatar du membre
                    SweetyPops

                    Fivette d'argent
                    Messages : 307
                    Enregistré le : 10 octobre 2019
                    Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
                    Âge : 32

                    Message non lu par SweetyPops »

                    @Nounou84 & @Crapounette : merci pour vos croisages de doigts :) c'est vrai que c'est compliqué d'avoir du recul par rapport à la situation, et les dates symboliques ça n'aide pas !!

                    J'ai eu mes résultats de PDS, ça a été hyper rapide :o je pense que mon/mes follicule(s) se développe(nt) tout doucement : oestradiol à 73, LH à 4,3 et progestérone à 0,2. Maintenant à voir avec l'écho !

                    EDIT : Plot twist, pas d'écho aujourd'hui, mes taux sont bas donc ça ne serait pas pertinent de la faire maintenant, on ne verra rien d'intéressant. Du coup nouvelle PDS dimanche matin et écho dimanche à 11h !
                    coeurquibat Essais depuis novembre 2018
                    mllle 30 ans : OMF
                    misteer 39 ans : OATS sévère + MTHFR

                    :arrow: FIV ICSI 1 : 02/2020 => 15 fofos, 5 ovos, 4 fécondés, 1J5 et 1J6 minipingoo
                    :arrow: TEC 1 : 03/2020 => STOP (COVID-19) => 06/2020 => notpregnant
                    :arrow: TEC 2 : 07/2020 => notpregnant
                    :arrow: FIV ICSI 2 : 09/2020 => 13 fofos, 9 ovos, 5 fécondés, 4J5 et 1J6 minipingoo
                    :arrow: TEC 1 : 10/2020 => pregnant => Benjamin le 30/07/2021 :boy: // allaitement en cours coeurquibat
                    :arrow: Retour en PMA pour BB2 en 2023 ? fingers
                    Avatar du membre
                    Nounou84

                    Fivette mentor
                    Messages : 4184
                    Enregistré le : 29 février 2020
                    Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
                    Âge : 39

                    Message non lu par Nounou84 »

                    Je comprends rien aux taux de fsh et lh. Titebrune, tu as des cours à donner à ce niveau là ! ( pour moi en tous cas :lol: )
                    39 ans mllle misteer
                    Début essais bébé:06/2016
                    Entrée PMA: 09/2017
                    Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
                    2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
                    2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
                    2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
                    2022 FIV 1: 5ème tentative
                    1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
                    2023 :FIV2 : 0 transfert
                    RT pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
                    Retour en France mais pause avant de repartir
                    Avatar du membre
                    Julotte

                    Fivette de platine
                    Messages : 841
                    Enregistré le : 27 janvier 2020
                    Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

                    Message non lu par Julotte »

                    Les filles dites vous qu’être enceinte pour noël c’est chouette mais frustrant et angoissant niveau bouffe : tellement de bonnes choses que tu peux pas manger (je les étudies là) ahaha
                    Si cela peut réduire un peu la pression de certaines! Après peu importe la date hein, l’essentiel c’est de l’être et que tout se passe bien.
                    Courage Sweety, je n’ai pas vu ton message d’angoisse mais j’espère que tu vas mieux

                    J’espère aussi que ce covid ne va pas donner lieu à la fermeture des centres PMA. En même temps, économiquement pour eux c’est pas génial non plus. Team je vous aide à gonfler les matelas dans les services ahah
                    Allez je croise les doigts pour vous.
                    Marinah : tu dois faire obligatoirement une AG ? Une locale ne suffirait-elle pas ? Il en pense quoi le gynéco ? Tu auras des nouvelles quand pour ta fiv? Courage fingers

                    Monfy : tu en es à combien de test urinaires ?! Tu en fais tous les matins ? Rien n'est joué encore, pleins de bonnes ondes Monfy! Courage dans ce psychotage fingers treefle

                    Sarahjojo : il en suffit d’un qui s’accroche alors courage ! fingers fingers fingers fingers C’est ce que m’avaient dit les fivettes à ma stim, ça m’a réconfortée…puis j’ai l’impression que tout peut arriver : j’étais parti avec 2 follicules dont 1 kystique et au final 10 à la ponction dont 8 matures. Lâche un peu prise (plus facile à dire qu’à faire) mais je rejoins nounou lorsqu’elle dit que si elle n’arrête pas la stim c’est que ça peut marcher

                    Century : oh non trop chiant lorsque c’est hémorragique. Ca va mieux ? Pas trop fatiguée ?

                    Dino: allez de bonnes ondes pour toi, vite vite les résultats fingers fingers fingers fingers treefle

                    De mon côté la T2 s’est bien passée : patoche est au milieu de toutes les courbes et pas d’anomalie visibles. Je suis réveillée depuis 4H45 me faisant des films à la spielberg dans ma tête et là ça va mieux la pression retombe. Poids prévu à terme 3,5 Kg. Bref il va me défoncer ahaha. Bisous les tata du forum
                    Lui OK
                    Moi endométriose
                    Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
                    Février 2019 fausse couche :-(
                    Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
                    FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

                    beberoule 2
                    TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
                    TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif it's a :girl:
                    Avatar du membre
                    Mylia08

                    Fivette de diamant
                    Messages : 1410
                    Enregistré le : 06 juillet 2020
                    Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

                    Message non lu par Mylia08 »

                    Coucou les filles

                    Dino, grosse pensée pour toi fingers treefle treefle
                    Contenu caché
                    Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.