FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Coucou les filles,

Difficile semaine pour moi mais enfin finie, et pour te répondre Julotte je suis off le samedi dimanche 😉 je suis cadre dans le privé donc je ne bosse que du lundi au vendredi mais avec des fois des journée à rallonge comme cela a été le cas toute cette semaine !

Vanou je suis de tout cœur avec toi, je partage tous les conseils que les filles t'ont donné et je t'encourage vraiment à prendre ton temps et prendre un rdv dans un autre centre tu n'as rien à perdre, ça ne t'engage en rien mais ça te permettra de comparer et ensuite tu décideras de changer ou non !🤞💪💪💪

Babynou contente que ton intervention ce soit bien déroulée bien que tu aies du subir les conséquences de la rachis. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! 🍀🍀🍀

Sweetypops et cjo amusez vous bien à Disney 🎉🎉🎉

Concernant les deprogrammations d'opérations, je vous confirme que la machine est lancée du moins en idf mais je ne sais pas si ca va impacter la Pma. En fait, je ne suis pas rentrer dans les détails quand je vous ai annoncé avoir un aure projet avant ma prochaine fiv. Alors je vous dévoile tout 😊 j'envisage de faire une rhinoplastie et le chirurgien qui doit m'opérer à l'hôpital m'a écrit par mail avant hier pour me faire part du risque de report de mon intervention car il venait de recevoir une note à ce sujet. Il m'a dit que mon intervention n'étant pas prioritaire je devais m'attendre à ce qu'elle soit déprogrammée car ils leur ont réduit le nombre de salle d'opération disponibles. Voilà donc pas de panique je ne pense pas que la pma sera stoppé mais un allongement des délais pour pouvoir faire une fiv est très probable.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Coco88

Fivette de diamant
Messages : 1060
Enregistré le : 01 février 2020
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Hello ! Bon les annonce de Macron m’ont quelques peu rassurée même si apparement dans le département de mon centre ça commence à flamber à nouveau 😞 je crois les doigts je suis plus qu’à une semaine un peu près d’un possible transfert. J’ai hâte d’être à mardi pour l’écho ! En espérant que tout soit ok pour un transfert dans la foulée. Après un premier résultat +++ Vous retournez direct au boulot ? J’ai préféré me mettre en arrêt après le transfert car educ avec enfants autistes... on court, on porte etc. Vous pensez que je peux y retourner dès que c’est positif ? Même à la première prise de sang ? Je me dis que de toute façon les femmes qui tombent enceintes naturellement elle y vont... donc nous aussi on peut ?
❤️ 32ans: RAS de mon côté
💙 33ans: varicocèle sévère
05/08/20: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
11/02: stimulation ménopur - hyperstim !
24/02: ponction: 5 j3
pleurrs Pause... questions existentielles de chéri... :? :cry:
01/05: on se sépare... Arrêt pma :cry: brokenheart
22/10/23: retrouvailles 😄❤️ reprise ttt pour Tec #1 de la fiv #2 😉💪
06/12/23: notpregnant
Avatar du membre
Monfy

Fivette de diamant
Messages : 2927
Enregistré le : 16 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 37

Message non lu par Monfy »

Coco faut faire ce qui te rassure toi si deja tu te sens mal a l idée apres un + d y retourner arrete toi c qu une ou deux fois ds une vie une grossesse en pma souvent alors franchement le boulot tu t en tapes
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = pregnant :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> pregnant - echo :pas de coeur 😩 FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 pregnant jumeaux nés en février 2022 💞💞
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3323
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 44

Message non lu par cjo9 »

Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3323
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 44

Message non lu par cjo9 »

Plein de bonnes ondes aujourd'hui pour...

- La prise de sang de Century

- Le début de stimulation de Cacahuète92


Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
leada

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 18 mai 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

century: grosse pensée pour toi aujourd’hui je crois les doigts pour un beau +++

Bon we à toutes, moi je file en baie de somme voir la mer et peut être un peu le soleil!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09, écho T2: 8/12, accouchement déclenché suite pré éclampsie sévère, naissance le 14/03 de notre petit trésor! :boy:
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Coucou les filles .

Leada bon week-end profite en pour nous !
Century ☘️☘️☘️
Vanou j’espère que tu te sent mieux aujourd’hui...

Bon week-end à toutes.
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3323
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 44

Message non lu par cjo9 »

Vanou : ce qui est sûr c’est que ta tristesse est bien comprise sur ce post…Je ne faisais jamais de tests pipi…et puis là j’ai eu envie de savoir avant la prise de sang…pour être prête. Eh bien je ne regrette pas car j’ai pu gérer les émotions durant un weekend. Les filles ont raison, on ne peut rien faire car le facteur chance ne se maîtrise pas…il y a pour toutes un moment prévus pour cette grossesse que seule ta destinée connaît. Tout ce que nous vivons sont des expériences dont il faut retirer des « informations » si je peux dire…Normalement, tu as toujours des différences qui apparaissent d’une stimulation à une autre, ou d’un TEC à un autre…Courage :smack:

Katou : aucun contact du tout pendant 3 mois ? Tu as l’habitude ou c’est exceptionnel ?

Julotte : j’ignorais qu’endofrance faisait des webconference…je vais donc finalement m’y inscrire poucehaut . Le weekend Disney ce sera pour novembre après les vacances scolaires françaises.

Mymy95 : on sera là le 20/11 pour t’envoyer toutes nos bonnes ondes…concernant les médecines alternatives, tu dois trouver celle qui te correspond…Normalement la vie te conduira à celle que tu as besoin…Si tu constates au premier rendez-vous que cela ne te correspond pas, il est important de s’écouter et de changer…Bonne hibernation … :lol: :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3323
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 44

Message non lu par cjo9 »

Babynou : je te souhaite un bon rétablissement et on croise les doigts pour que le traitement fasse effet. fingers fingers fingers

Laureen : lors des négatifs, sur les transferts frais, j’avais mes règles avant la prise de sang. Par contre sur les TEC, j’ai eu mes règles après l’arrêt du traitement. En ce qui me concerne, ce n’est pas la progestérone qui les bloque mais le progynova qui bloque l’ovulation. ;-)

Century & Leada : profitez bien de votre weekend

Amaly : j’espère que ta rhinoplastie ne sera pas déprogrammée et si tel est le cas, ce ne sera postposé que de quelques semaines fingers fingers

Coco : comme dit Monfy, c’est à toi de le sentir. Il vaut mieux être zen dans le parcours PMA. Moi je prends quelques jours de congé après un transfert… ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3323
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 44

Message non lu par cjo9 »

En Belgique, il y a eu une annonce concernant le Covid…les opérations non urgentes sont déprogrammées. Les règles au niveau des hôpitaux redeviennent stricts. Comme vous, couvre feu mais de minuit à 5h00.


En ce qui me concerne, j'ai plusieurs rendez-vous pour éclaircir ce qui se passe avec mes hormones...je suis prête à faire des prises de sang pendant quelques mois...Je laisse mon corps se dépolluer de tous les traitements et le prochain TEC sera probablement après nos vacances au ski...donc vers mars...
Ne vous inquiétez pas, je reste sur le forum ;-) ;-) ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.