FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
A2linee

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par A2linee »

Lauren bbras
Courage
J'espère que bientôt tu auras la joie de partager le stress du début de grossesse...

En survolant les posts il me semble avoir vu 1 super taux... crossfingers fingers
Et une belle ponction qui donne de l'espoir...
(désolé j'ai zappé les pseudos et trop fatigué pour les retrouver)

Bonne nuit les supers fortes
Moi:39ans pleins de petites difficultés mais rien qui n'explique les échecs pray
Lui: 27 ans poucehaut
Heureuse Maman d'1 petit prince de 4ans multiheart
Essaie de BB2 depuis 3 ans (désir d'enfant avec peu d'écart d'âge)
CHU Amiens
plusieurs fausses couches précoces
2 stimulations sur cycle naturel notpregnant
iac juillet 2020 notpregnant
iac le 7/08/2020, +++ natte
11/09/2020, on entend bigheart natte
Dpa 7/05/2021 :boy:
cigooogne naissance le 10 mai 2021
Avatar du membre
Didoush

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Didoush »

kalou1 a écrit : 13 nov. 2020 à 21:05
Didoush a écrit : 13 nov. 2020 à 20:44
kalou1 a écrit : 09 nov. 2020 à 14:24 Coucou les filles !

Merci pour vos messages 😊
Super camu pour ton endo et bon courage pour tes 6 ovules 😱!!

Mon rendez-vous c'est très bien passé ! Mon gynécologue m'a dit que je lui avais fait la total ( en tout dans tout mon parcours ) 😂 qu'il avait rarement vu une hyperstim comme la mienne ! Ça devrait bientôt passer...en attendant je suis toujours au repos et en arrêt encore 1mois!
Prochain rendez-vous écho T1 le 07/12 à 16h45 😊

Le meilleur pour la fin...j'ai vu ma crevette !! Il fait environ 2 cm et un petit cœur qui bat bien ! Quelle jolie mélodie ❤️ une récompense après 3ans et demi de combat une grossesse extra-utérine avec salpingectomie puis a nouveau une salpingectomie !! Une hyperstimulation de fou!!!

Je vous souhaite à toutes cette belle récompense de nos parcours différents mais de notre même but!!!

En attendant des nouvelles des filles du jour...

Bon début de semaine à toutes et merci à toutes pour ce forum si vivant et si enrichissant et merci à notre ambassadrice cjo ❤️💋



Coucou kalou toute mes félicitations sa fait tellement plaisir ce genre de nouvelle
Je viens de voir dans ta bio que nous avons le même parcours ablation des deux trompes ..
juste une petite question tu as eu quoi comme traitement ????
Merci didoush 😊
Comme traitement de stimulation j'avais ovaleap (stylo) les 4 premières injections 150ui mais mon taux d'oestradiol a explosé ! (Je réagis trop d'où mon hyperstim...)donc il me fesait faire 75ui un jour sur 2.
Pour bloquer l'ovulation j'avais orgalutran !
Et ovitrelle pour le déclenchement !
J'espère avoir répondu à ta question...



Merci d’avoir pris le temps de me répondre oui sa m’aide beaucoup à savoir
Moi j’ai eu gonal 50 et 2jours avant l’injection ovitrelle bah ils ce sont rendue compte à l’écho que l’ovulation est passée
Donc j’ai tout stoppé et j’attend mes prochaines règles pour reprendre ..

En sachant que j’ai changer de traitement entre temps..
et je me rends compte qu’à mes précédent transfert je n’avais aucune prise de sang du coup je sais pas comment il gérer je trouves que depuis j’ai les prises de sang ils voit mieux les choses d'où peut être mes précédents négatifs 🤷‍♀️
plus de trompes suite à deux GEU
Nous sommes en fiv icsi depuis septembre 2019


#Fiv1✨ : 6 brybry aucune accroche 😞

#FIV2 ✨
Ponction octobre 2021
Repos suite hyperstimulation.
Transfert j5 le 16 décembre prise de sang 28 décembre 🤞🤞♥️
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Belle nuit les filles,

Marinah : belle ponction, je te souhaite un max de fécondés sur les 8 puis de beaux brybrys à transférer pour conjurer la précédente fiv treefle treefle treefle

Amaly : ça va ? pas trop sonnée par l'AG ? en tout cas c'est passé, tu l'as fait ! poucehaut

Monfy : ouf pour ta grand-mère ! gros soulagement, prends bien soin d'elle ! quel âge a-t-elle ?

Mymy95 :je ne dirais pas mieux qu'Amaly. Le spermo est souvent l'explication de l'orientation directe en FIV + l'âge (dans mon cas par exemple)

Century et Kalou : courage sans vos hommes les filles ! love2 Sont-ils très loin ?

Sarahjojo : tu as ta 2ème prise de sang demain ? fingers
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Katou757 a écrit : 13 nov. 2020 à 23:14 Monfu contente de lire que c est negatif pour ta grand mere.

Amaly super si ton operation c'est bien passé. Un an pour le resultat c est long quand même mais sibc est pour du mieux ca vaut le coup d'attendre 😊
Pour repondre a ta question il était prevu a la base que j aille passer 2 a 3 semaines chez mes parents pour les fetes de fin d'année mais maintenant ce sejour est vraiment compromis au dela du confinement ils sont neuf chez mes parents et ils sont en zone rouge rouge ils ont d'ailleurs tous eu la COVID fin octobre on s en sort bien vue que personne n'a eu de cas grave malgré 4 personnes a fort risque de cas grave. Bref du coup même si le confinement se leve pour les fetes je suis vraiment pas sur d'aller chez eux si la situation n est pas stabilisé dans la region. C'est dure pour moi car j'adore noel et l'idée de passer cette fête loin des miens et sans mon mari c'est pas simple mais ma grossesse et trop importante pour que je prenne le moindre risque. Bon je me suis un peu étalé 😅
Je te comprend je ferai tout pareil si j'étais toi ! Sacrifier un Noël pour avoir la joie d'être avec ton enfant au prochain 🙏 ça vaut le coup
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

violette a écrit : 14 nov. 2020 à 00:11 Belle nuit les filles,

Marinah : belle ponction, je te souhaite un max de fécondés sur les 8 puis de beaux brybrys à transférer pour conjurer la précédente fiv treefle treefle treefle

Amaly : ça va ? pas trop sonnée par l'anesthésie générale ? en tout cas c'est passé, tu l'as fait ! poucehaut

Monfy : ouf pour ta grand-mère ! gros soulagement, prends bien soin d'elle ! quel âge a-t-elle ?

Mymy95 :je ne dirais pas mieux qu'Amaly. Le spermogramme est souvent l'explication de l'orientation directe en FIV + l'âge (dans mon cas par exemple)

Century et Kalou : courage sans vos hommes les filles ! love2 Sont-ils très loin ?

Sarahjojo : tu as ta 2ème prise de sang demain ? fingers
Je suis complètement sonnée et j'ai du mal à dormir non pas à cause de la douleur mais de l'inconfort du aux saignements du nez.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4220
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Hello les filles, c'est toi mymy95 qui voulait savoir pourquoi IAC ou FIV je crois.
Alors en général on commence par les IAC et on finit par les FIV. Mais les IAC c'est pour les couples avec infertilité inexpliquée ou alors si le problème vient de madame. Si Monsieur a pas un spermogramme top mais pas désastreux , ils tentent aussi. par contre si madame n'a plus de trompes ou de l'endométriose alors c'est FIV directe.et sinon quand monsieur a vraiment des problèmes de sperm sévères niveau quantité par exemple, alors c'est FIV directe aussi.
Moi par exemple j'ai pas de glaire cervicale donc pas l'ascenseur pour les spermatozoïdes. Mon homme a une teratospermie donc quelques zozo pas top mais ça va. On a pu faire les deux. Mais mon corps ne supporte pas les stimulations fortes des fiv donc on repars en IAC. Tu peux être en protocole de fiv et finir en IAC aussi si tu as moins de 4 follicules malgré la stim.
J'espère t'avoir un peu plus éclairé et sinon n'hésite pas.moi aussi je deviens calée sur le sujet à force !
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les nanas,

Anama, Violette et Nounou : merci pour vos réponses et vos précisons. Bon ben ça a le mérite d’être clair je n’aurais que les 4 FIV je pense. Puisque les spermogrammes de monsieur n’ont jamais été joli joli.

Et en prime je suis un peu paniquée mon mari a fait des examens dont une prise de sang poussé et les résultats génétiques ont été envoyé au gygy directement qui souhaite le voir pour lui expliquer les choses avant son rdv chez l’urologue. Imaginez ma panique et mon angoisse.
Affaire à suivre...

Katou : dure dure comme décision à prendre, Noël c’est féerique, familiale... mais bon dans l’état actuel c’est différent. Et puis on fera peut être toutes des visios avec nos familles sans pouvoir se voir. Préserves toi
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        myymmyy

        Fivette de diamant
        Messages : 1849
        Enregistré le : 09 mars 2017
        Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

        Message non lu par myymmyy »

        Coucou les filles,

        entre hier et ce matin j'ai fini ma lecture!

        Laureen ton message et touchant. Tes mots sont justes. Je pense que quand le parcours dure on a toutes ce sentiment. C'est tellement dur. Je te souhaite tout plein de courage pour accuser ce nouveau coup dur et trouver l'énergie d'y croire à nouveau. Car comme tu le disais, comment faire autrement quand le deuil d'un enfant est inenvisageable? Je me souviens d'une amie il y a qques années qui m'a dit "je ne sais pas comment vous faites" lorsque je parlais de ma prochaine fiv à venir. Je lui avait répondu que l'on avait tout simplement pas le choix. Tout comme si tu tombes malade tu n'as pas d'autres choix de faire avec et te battre. C'est le sentiment que j'avais, on ne pouvait faire autrement, une vie sans enfant n'était pas envisageable. Grosse pensée pour toi.

        Violette, parfois les gens ne pensent pas à mal mais ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent et de la chance qu'ils ont. Tu as bien fait de t'exprimer et de ne pas laisser passer. J'espère que le moral ça va. Tu es toujours chez tes parents? oiseaulove

        Jojo que cette attente est dure! Perso je teste à 14 dpo, je me dis que là au moins c'est fiable. Mais c'est par test pipi, pour la pds j'imagine que tu peux un peu avant. Bon courage en tout cas.

        Katou, quelle frayeur! Heureusement qu'au final tout est bien qui finit bien ;-)

        Sarahjojo :congrats: Très heureuse pour toi. Je sais comme c'est dur de se détendre et de profiter, mais essaie quand même ;-)

        Marinah belle récolte. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui. fingers

        Titebrune ça m'a l'air en bonne voie tout ça! En effet tu réagis drôlement bien. Ce ne doit pas être évident de trouver le bon équilibre.

        Amaly pas cool le petit réveil en stress avant la chirurgie! Tu n'as pas de douleurs alors? Je t'avoue qu'une rhino c'est un truc qui m'avait effleuré l'esprit passé un temps. Mon nez et moi on s'entend moyen...Mais je n'ai pas passé le cap. Tu as eu beaucoup de courage. J'espère que tu seras satisfaite du résultat.

        Monfy, super pour ta grand-mère, j'espère que tes résultats seront négatifs aussi!

        Cetury, courage pour la séparation, c'est pas évident.

        Une pensée à toutes même si je ne vous adresse pas un petit mot perso je vous envoie plein de bonne ondes et vous souhaite un bon week-end nounoursbiz
        Essai bébé 2015.
        Hystéroscopie
        coelio oct 2016 RAS
        6 mois Clomid + Duphaston.
        2 cycles Gonal + ovitrelle.
        3ème cycle annulé...kyste.
        FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
        TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
        TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

        Fiv 2 Mars 2018
        TEC 1J5 FC précoce. raain

        Mai TEC 1J5 notpregnant

        FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
        25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

        Bébé 2

        FIV 1 07/20 notpregnant
        FIV 2 10/20 notpregnant
        Tec 11/20 FC précoce.
        Tec 01/21 notpregnant
        FIV 3 04/21 notpregnant
        FIV 4 09/21 pas de transfert...
        Avatar du membre
        Monfy

        Fivette de diamant
        Messages : 2927
        Enregistré le : 16 décembre 2015
        Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
        Âge : 37

        Message non lu par Monfy »

        Pcr negative pr moi aussi youpi
        entrée en PMA 11/2015
        lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
        moi OPK - basedow - sapl
        FIV1 10/2016 = pregnant :petit garçon en 2017
        FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
        FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
        tec 10/20 - notpregnant
        FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
        TEC1 - 03/2021 -> pregnant - echo :pas de coeur 😩 FC
        TEC 2 (1j5) 07/2021 pregnant jumeaux nés en février 2022 💞💞
        Avatar du membre
        Crapounette

        Fivette d'argent
        Messages : 387
        Enregistré le : 03 mars 2020
        Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

        Message non lu par Crapounette »

        Monfy a écrit : 14 nov. 2020 à 08:35 Pcr negative pr moi aussi youpi
        Youhouuuu !! 🎉🎉🎉😊
        Moi: 40ans, 2 enfants de 11 et 14 ans
        Chéri: 41 ans, pas d'enfant
        Infertilité inexpliquée
        FIV1: ponction le 20/02, transfert 1 embryon J2 le 22/02 et 2 embryons J5 minipingoo
        Test pipi pregnant le 5/03
        Prise de sang le 7/03 taux de 278UI/l testpositif- Écho le 6 mai: le cœur de mon haricot ne bat plus...😢
        Retour de couche le 8 juin
        TEC1: decapeptyl le 28 juin. Début Provames : 6juillet
        Transfert d'un J5 le 29/07 notpregnant
        TEC2: Transfert de notre dernier J5 le 30/09 🤞🍀
        Test pipi le 9/10 pregnant 😍🤞😍
        Pds le 12/10: 414 UI/l testpositif
        T1 le 9/12: tout va bien 😍
        T2 le 10/02