FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
Julotte

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

BabynouCoco… j’ai eu la gorge serrée en vous lisant

Babynou, je comprends ta distance vis à vis du forum et le besoin de te recentrer sur toi après toutes ces épreuves et concessions. Prendre le temps pour soi, sa famille, ses projets pour mieux affronter et avancer c’est important. Courage :smack: :smack: :smack:

Coco : la pma et ses dégats sur le couple, une situation tellement injuste ! Je comprends ta detresse, un enfant est un projet de couple alors j’imagine que ce n’est pas reconfortant d’entendre que tu es jeune pour reconstruire qqlchose etc… tu accuses le coup, quoi faire autrement ! Tu as raison, vous aurez bien le temps de discuter du devenir des embryons, étape par étape. Courage :smack: :smack: :smack:

A2line, Zian le rayon de soleil de ces dernières pages bigheart . Un accouchement pas des plus facil en plus mais il est là. Toutes mes félicitations, je suis heureuse pour toi

Amaly : courage avec les nausées muuscle

Cjo : je suis super contente que l’endo n’est pas pointée le bout de son nez ! Les analyses et objectifs des medecins laissent entrevoir une positivité future ! je croise les doigts pour toi fingers

Monfy : le pharmacien a du être mal de sa gaffe…
Je suis contente que tu puisses rebondir vite en tout cas ; t’es une warrior !

Mymy : j’en ai marre pour toi…toute cette attente ! Vous en avez parlé au gynéco que ça vous minez ? viens un moment ou faut pas que ça vous bouffe toute votre energie pré-pma… courage

Katou : comment va Emmie ? où en sont les analyses de l’hypercalcémie ?

Lily: je suis désolée que le taux soit retombé mais contente que ta gynéco te relance vite dans un tec ! Vous y êtes presques !!! fingers

Pensée pour nos futures maman et vos moments nutella je suis heureuse pour vous !

Je sais que j’oublie certaines d’entres vous… j’ai du mal à tout suivre mais j’ai une pensée particulières pour les fivettes en protocole, ou attente des resultats. C’est des étapes plein de stress que vous réussissez toute avec brio ! Courage, perseverance … je vous souhaite une belle issue à toutes
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

beberoule 2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif it's a :girl:
Avatar du membre
Century

Fivette de diamant
Messages : 3686
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Bon vol Lily ! Ça serait marrant de croiser zanabazar dans un avion ! 😆
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
Tec 1J5 16/01 notpregnant
Tec 2J5 22/03 notpregnant
Avatar du membre
LILY51

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 22 décembre 2020
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par LILY51 »

Oui Amaly j ai mis le stylo gonal dans une pochette isotherme avec des petites pochettes froide..j espère que ça ira..en tout cas on ne m a rien demandé à la douane..🤔
Décollage imminent..ça va peut-être me déclencher mes règles 🤣
Oui trop drôle de croiser Zanabazar crossfingers
mllle 43 ans (2 enfants 16 et 18 ans)
misteer 35 ans (pas d'enfant) OATS
Nov 19 nuitamour oeuf clair
Déc 19 CURETAGE
Mai 20 Hystéroscopie car synéchies
Sept 20 2nd Hystéroscopie sur Paris
Fiv 1 01/2021 : ponction 10 ovocytes
5 TEC, 4 négatifs, 1 grossesse biochimique smilvener

FIV DO REPROFIT fingers
Oct 21 Transfert frais annulé, endo trop fin minnce 5 minipingoo
Nov 21 TEC négatif hanged
Matrice lab inexploitable... :oops:
Hystéroscopie ok
AvrilTEC grossesse biochimique
Juin TEC négatif
Juillet Biopsie EndomeTRIO
Septembre TEC pregnant
Octobre 2 ♥️♥️
Avatar du membre
Marinah

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 08 juillet 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Marinah »

Coucou!

Coco88 je suis tellement désolée pour toi. Chaque jour à la fois et petit à petit tu trouveras la force de te reconstruire.

La vie est pleine de surprises, l'un des meilleurs amis de mon copain était complétement cassé après sa rupture, au bout d'un an il a retrouvé une copine (35 ans comme lui) qui sortait d'une relation où avec son ex ils ont fait 6 ans de parcours PMA sans succès (elle est SOPK et son ex était OATS).
Et après 6 mois de relation elle est tombée enceinte et ils ont aujourd'hui une petite fille :)

Laisse toi le temps de digérer et de te trouver un sas de décompression pour passer cette épreuve (sport, voyages, cocktails avec les potes ;-) ) et j'espère que tu reviendras un jour nous donner une merveilleuse nouvelle.

Des bisous à toutes! love2 muuscle muuscle muuscle muuscle
Moi 35 ans: cycle un peu irrégulier, AMH 1,84
Lui 40 ans: légère asthénospermie

4 IAC notpregnant
Ponction1 (FIV simple) 09/20: 7 ovocytes 5 fécondables 0 fécondation
FIV1 bis (ICSI) 11/20: 9 ovocytes 3 fécondables 0 transfert
FIV1 (ICSI) 03/21: 8 ovocytes 5 fécondables 4 embryons 2J3 transférés pregnant

11/21: notre :girl: est née

Projet bébé 2 floower
FIV1 02/23: 3 ovocytes 2 fécondables 1J5 transféré notpregnant
FIV2 04/23: 6 ovocytes 1 fécondable 0 transfert
FIV2 Bis 06/23: 3 ovocytes 2 fécondables 0 transfert

07/23: bébé couette miracle! nuitamour pregnant :enceinte:
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Mymy95 de ce que je comprend de ton récit d'hier, ton conjoint aurait eu une inflammation et donc selon les résultats du prochain spermogramme peut être que vous échapperez à la biopsie ou alors un traitement antibio permettrait d'obtenir de meilleur résultats si biopsie devenait indispensable. Je doute que les médecins fassent traîner les choses pour vous enquiquiner et faire perdre du temps gratuitement, au contraire ils essaient visiblement de mettre toutes les chances de votre côté pour que ça fonctionne. Alors oui ça te coûte encore quelques mois d'attente mais probablement pour des résultats plus probant que votre précédente prise en charge.

Julotte comment va le petit Sam ? Son rgo va mieux ? Et toi tu te vis bien ta nouvelle vie de maman, pas trop fatiguée ?
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Century

Fivette de diamant
Messages : 3686
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

je sais pas si zanabazar vole aujourd'hui.. le PNC ne vole pas tous les jours.
J'espere qu'on aura bientot des nouvelles de jojo et hope!
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
Tec 1J5 16/01 notpregnant
Tec 2J5 22/03 notpregnant
Avatar du membre
Julotte

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Amaly a écrit : 12 mai 2021 à 18:40 Mymy95 de ce que je comprend de ton récit d'hier, ton conjoint aurait eu une inflammation et donc selon les résultats du prochain spermogramme peut être que vous échapperez à la biopsie ou alors un traitement antibio permettrait d'obtenir de meilleur résultats si biopsie devenait indispensable. Je doute que les médecins fassent traîner les choses pour vous enquiquiner et faire perdre du temps gratuitement, au contraire ils essaient visiblement de mettre toutes les chances de votre côté pour que ça fonctionne. Alors oui ça te coûte encore quelques mois d'attente mais probablement pour des résultats plus probant que votre précédente prise en charge.

Julotte comment va le petit Sam ? Son rgo va mieux ? Et toi tu te vis bien ta nouvelle vie de maman, pas trop fatiguée ?
Sam va bien, le RGO est toujours important et d'après le médecin ne partira peut être pas de suite qd il en sera à la diversification alimentaire 😅. Je continue le Gaviscon pour lui éviter l'oesophagite et il voit un médecin ostéopathe. Bref...de mon mieux quoi. La fatigue je la gère, j'ai des pb de sommeil accentue par mon hyperthyroïdie : 0.01 de TSH ce mois ci, 0.04 le mois d'avant.... Mais ça va je suis qd même sur un petit nuage. Je suis amoureuse de mon fils 😂
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

beberoule 2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif it's a :girl:
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Julotte : 😅 merci pour la compassion. Je commence à déchanter et trouver le temps très long...
comment va bébé Samuel ? Et son papa et sa maman d’ailleurs. On a tendance à ne penser qu’au bout de chou...

Lily : bon vol. Et bon dépaysement au Portugal.

Amaly : c’est exactement ça et tu as bien raison de me rappeler que j’avais un suivi chaotique au démarrage et que la nouvelle équipe a l’air de vouloir approfondir pour adapter un futur protocole... juste un peu difficile de prendre mon mal en patience...
car si un traitement suffit c’est cool mais dans le cas contraire j’ai eu peu peur d’être confronté à des mois d’attente avant la biopsie...
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        Amaly

        Fivette de diamant
        Messages : 3080
        Enregistré le : 19 octobre 2018
        Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

        Message non lu par Amaly »

        Julotte heureuse de lire que tu géres au mieux et que tu t'en sors ! L'amour pour ton fils donne de super pouvoir pour tout affronter surtout la fatigue ! J'espère que ta tsh va remonter et se stabiliser.

        Mymy95 de tout cœur avec toi pour cette attente, je comprends ton envie d'être dans l'action et j'espère qu'en juin les nouvelles seront rassurantes.tiens bon tu vas y arriver et surtout essaye de faire des choses pour toi en cette période d'attente ça ne peut que te mettre dans de bonnes conditions mentales et physique pour la suite ! On sera là pour t'accompagner jusqu'au bout !
        39ans-Entrée en Pma en 2018
        Fiv1
        TEF 2j2 testpositif puis fc :?
        Fiv 2
        TEF 2j2 > notpregnant
        Fiv3
        2J3 notpregnant

        Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
        TEF 2J5
        testpositif :enceinte:
        T1 ok cœur qui bat
        T2 pray :boy:
        T3 multiheart :corvee:

        Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
        La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
        Avatar du membre
        Julotte

        Fivette de platine
        Messages : 841
        Enregistré le : 27 janvier 2020
        Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

        Message non lu par Julotte »

        MyMy95 a écrit : 12 mai 2021 à 19:25 Julotte : 😅 merci pour la compassion. Je commence à déchanter et trouver le temps très long...
        comment va bébé Samuel ? Et son papa et sa maman d’ailleurs. On a tendance à ne penser qu’au bout de chou...

        Lily : bon vol. Et bon dépaysement au Portugal.

        Amaly : c’est exactement ça et tu as bien raison de me rappeler que j’avais un suivi chaotique au démarrage et que la nouvelle équipe a l’air de vouloir approfondir pour adapter un futur protocole... juste un peu difficile de prendre mon mal en patience...
        car si un traitement suffit c’est cool mais dans le cas contraire j’ai eu peu peur d’être confronté à des mois d’attente avant la biopsie...
        C'est gentil mymy. Moi ça va sauf ma thyroïde et le papa est un peu sur les nerfs... Difficultés au travail donc pas très disposé à supporter les pleurs et RGO du petit donc je positive pour 2 on va y arriver 💪
        Vous aussi d'ailleurs, vous vous echauffez pour un super résultat : un beau petit bébé 🤗
        Lui OK
        Moi endométriose
        Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
        Février 2019 fausse couche :-(
        Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
        FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

        beberoule 2
        TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
        TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif it's a :girl: