FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Coco88

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Century: oui à chaque fois il doit aussi le faire. C’est un peu chiant lol.

Mmmhh des chocolats ! Je suis fan aussi ! 😋
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : varicocèle sévère
Essai bébé depuis avril-18
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
11/02: stimulation ménopur - hyperstim !
24/02: ponction: 16 ovocytes -> 5 j3 au frais
pleurrs Pause à durée indéterminée... questions existentielles de chéri... :? :cry:
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

J adore les bons chocolats aussi !!! 😍
Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !
rendez-vous PMA 22/02.TEC1: 2J5 le 31/03. Test pipi +++ le 7/04. prise de sang: Taux à 45 ui, puis 55, puis 27... :cry:
Julotte

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Violette : Oui c’est impressionnant car tu n’arrives pas à parler et quand tu te concentres pour dire qqlchose c’est pas du tout ce que tu veux dire… la première fois que j’en ai fait une comme ça j’ai cru que je faisais un AIT. Mais après c’est pas grave, c’est du provisoire ça ! C’est juste chiant car tu peux pas faire grand chose, tu es crevé après… mais j’ai que ça à faire me reposer.
Je rejoins Amaly, j’ai fait de l’hypnose aussi (et j’en fais en préparation à l’accouchement) et ça m’a bien aidé. Tu peux travailler sur le concept d’un lieu secure pour calmer tes angoisses. C’est vraiment très dur à vivre la crise d’angoisse, c’est ce qui m’a poussée à me mettre sous anti-depresseurs car cela devenait handicapant ; Je comprends d’autant plus au vue de la situation mais tu as un chéri qui m’a l’air d’être reboosté et plus confiant. Maintenant à toi de lâcher prise et lui faire confiance… un autre travail après l’épisode de cet été. Ton rendez-vous avec la gynécologue est très positif, avec une feuille de route, tu n’as plus qu’à prendre soin de vous pour être parés en mai muuscle fingers treefle .

Amaly : oh non double peine : nausées et prise de poids ! Après 2 kg ça va ! ça fait 1kg/mois… j’ai pris 3 Kg en 1 mois avec l’hypothyroïdie du premier trimestre et après ça s’est stabilisé. Après j’avoue que j’avais envie de bouffe sale type macdo alors que j’aime pas ça ! ça va se calmer tout ça et le 2ème trimestre c’est troooop cool.

Century : cadeau parfait !!! en plus s’ils sont sympa ils les partageront avec toi, donc bon calcul ahahaah
Cool pour les vacances, c’est pour quand ?

Laureen : c’est quand que tu passes le code ?
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Amaly a écrit : 05 févr. 2021 à 11:34 Hello les fivettes,

Monfy merci pour le conseil accupuncture j'y songe justement mon accupuncteur m'avait dit de le voir après la T1 sauf si j'avais trop de nausées je pouvais venir plus tôt mais comme il est loin de chez moi et que je suis dans un état lamentable pas eu la force d'aller jusqu'à lui 🤪 mais il faudrait ! Bon le gaviscon (et peut être le donormyl) font effet car ce matin ça va quand même mieux ! On verra si ça dure.

Myymmyy trop dégoutée pour ton permis tu dois être tellement déçue 😥

Laureen tu aurais du changer ton permis de Madagascar en permis français a ton retour en France c'est dommage tu avais un an pour le faire et tu auras été tranquille !

Coco tu vas enfin pouvoir te reposer et te concentrer sur ton protocole. Rassures toi tu n'auras pas à prendre le provames bien longtemps, des que tu vas démarré menopur tu l'arrêteras la veille normalement !

Babynou pour tes saignements je ne pense pas que ubiquinol ou gynefam soit en cause ce ne sont que des vitamines qui ne sont aps sensé avoir d'effet sur nos hormones. Je sais que l'endometriose peut causer des saignements en milieu de cycle. A ta place j'informerai mon gyneco pour voir quand même ! Tu es sensé faire une écho 10 ou 12j après le decapeptyl pour vérifier le blocage de toutes manières non ?
Je sais bien tu penses... 😞 Mais il me manquait un papier pour le convertir en partant, et à l’époque je ne pensais pas ne pas pouvoir revenir comme c’était prévu à cause de la pandémie ... Leurs frontières sont encore fermées, et les laisser passer sont rares, et très chers en billet d’avion. Je me suis bien faite avoir sur ce coup là minnce
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule 08/2017 — Stimulation depuis 06/2018 notpregnant
Ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
TEV 1 le 12/03 — Prise de sang le 22/03 notpregnant

MatriceLab en cours, biopsie le 12/04.
Laureenn

Fivette de diamant

Violette j’avais mon cabinet à Tananarive. Je travaillais avec l’ambassade, les écoles et le lycée français, et le tout venant, toutes nationalités confondues. Nous étions un bon petit réseau avec quelques orthophonistes. Il y avait tellement à faire !!

Je suis contente que tu te sentes mieux 😊
Et que tu te sentes d’attaque pour la reprise, c’est bon signe. Après effectivement il va falloir être vigilante et rigoureuse avec toi-même. Ne pas t’imposer trop.
Tu parles d’une chirurgie pour agrandir l’utérus. Ça consiste en quoi ? Ma gynécologue a essayer de « tailler » un peu le mien, sans succès...

Julotte je ne suis qu’au début de l’apprentissage de mon code, j’aimerais le passer dans un mois 🙂
💙 36 - RAS

2020

2021

babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

En effet coco , meldu, jojo vous êtes la team février et mymmy est aussi dans la place avec sa prise de sang pray .
Désolé pour le permis allez c’est que ce n’était pas le bon jour on y croit pour la prochaine fingers

Violette : top pour ces Good news : ton homme à l’air prêt et vous aurez le temps de la matrice lab pour l’être encore plus pour mai . Fais confiance à ta gyneco pour ton endomètre elle sait ce qu’elle dit ☺️.
Pour l’hypnose j’en avais déjà fait et c’est vrai que ça aide beaucoup c’est important de pouvoir parler et de se libérer de toute angoisse .

Merci les filles pour vos retours j’étais tellement régulière avant d’avoir paul et de savoir pour mon endo puis ici depuis que j’ai eu ma grosse opération en 2019 j’étais plus aux alentours de 21 jours .
Amaly j’ai envoyé en effet un mail pour savoir quoi faire et surtout si ça ne va pas reculer notre fiv 4 ( après je suis prête encore à patienter s’il faut ) ; ce ne sont pas des gros saignements du tout J’ai pas grand chose depuis 12h ça s’est calmé mais c’est bizarre quand même de perdre un peu . En effet je me doutais que ce que je prenais c’était plus des hormones que des perturbateurs pour mon cycle .
J’ai déjà eu des saignements oui violette justement c'est ce qui m’avait mis la puce à l’oreille à l’époque pour mon endo ... ça m’énerve que ça revienne ... affaire à suivre
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Julotte, c'est dans une semaine les vacances ! Donc ça va vite passer !!!

Vous allez rire : j ai reçu des chocolats au taf. Notre stagiaire de la semaine nous en offert pour nous remercier 😆
Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !
rendez-vous PMA 22/02.TEC1: 2J5 le 31/03. Test pipi +++ le 7/04. prise de sang: Taux à 45 ui, puis 55, puis 27... :cry:
MyMy95

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou,

Monfy : c’est cool pour le PCR négatif.

myymmyy : mince vraiment désolée pour ton permis.

Coco : ma pauvre. C’est vrai que la stimu t’achève un peu. Bon repos puisque tu es en arrêt et bon début de protocole.

Pouic-Pouic : merci pour la pensée pendant mon rendez-vous.

Amaly : courage avec tes nausées.

Julotte : merci également pour la pensée.

Violette : ta gynécologue à l’air d’être efficace et te prend bien en charge. Laisse toi porter. Prenez bien soin de l’autre ton chéri et toi et vous verrez vous serez plein serein.

Century : cooool la résa des vacances.

Allez je vous donne des nouvelles à mon tour.
Alors pour celles qui avaient suivi cet hiver. Je suis de nouveau partie faire un coucou à mes anciens collègues pendant que monsieur était à son rendez-vous.
J’ai débarqué avec le petit déjeuner et on a bien rigolé avec les anciennes collègues.

Sinon le rendez-vous. Alors euh... je ne sais pas trop quoi dire sur ce rendez-vous en faite.
Les résultats ne sont pas bon mais le médecin n’est pas inquiet.
D’après le retour de mon mari, le docteur a parlé d’IMSI, veut qu’il fasse une écho des bijoux de famille le 10 mars... il veut trouver la cause...

Donc on ne repart pas tout de suite mais j’ai pas envie de sauter par la fenêtre. Mon avis est mitigé je ne sais pas trop quoi en dire en fait. J’attends la suite.
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 37 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO = pas de FIV
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue sonne
        10/03 : écho des bijoux de famille
        10/05 : rendez-vous PMA nouveau centre - décision uro

Je baisse les bras
        Coco88

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Mymy95: Oue je vais me reposer c’est pas plus mal ! Et je préfère être à fond dans le protocole ! Je suis contente d’être à nouveau dans l’action !

Pour vos résultats je trouve ça bien qu’ils fassent d’autres examen et passent en Imci. Ça veut dire qu’ils cherchent et tentent des trucs. C’est bien 😉👍 c’est peut être comme ça que ça va fonctionner ! Et c’est cool que tu le prenne comme ça ! 🤞
        ❤️ 29 ans : RAS de mon côté
        💙 30 ans : varicocèle sévère
        Essai bébé depuis avril-18
        Examens et annonce du diag août 2019
        PEC en AMP décembre 2019
        05/08: fiv #1: 3 embryons
        07/08: transfert d’un embryon
        24/08: prise de sang : notpregnant
        22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
        03/11: prise de sang : notpregnant
        22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
        05/01: prise de sang : notpregnant
        Direction fiv #2...
        11/02: stimulation ménopur - hyperstim !
        24/02: ponction: 16 ovocytes -> 5 j3 au frais
        pleurrs Pause à durée indéterminée... questions existentielles de chéri... :? :cry:
        violette

Fivette de platine
        Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Laureen : en effet tu ne devais pas manquer de boulot ! En fait tu as quitté Mada au début de la pandémie ? Pour le permis oui c'est pas de bol minnce Mais si tu sais déjà conduire ça devrait aller sans mal !

Babynou : oh je comprends mieux si tu as déjà connu ces saignements... Je te souhaite vraiment que l'endo ne soit pas de retour pray

Pour l'hypnose vous avez raison les filles. Ma psy la pratique ;-) Et comme je vais aller voir l'ostéopathe d'Amaly qui en fait aussi + microkiné + mon acupuncteur toujours sous le coude je vais être bien entourée :-) Dès que mon bidou le permet je reprends le yoga notamment yoga de la fertilité. Avec tout cet accompagnement je mets tout en place pour envoyer l'angoisse aux fraises muuscle
        Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
        Lui : 39 ans asthénospermie + mutation MTHFR
        Essai bébé av 2017
        FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
        TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
        opération chir sur un éperon utérin en av 2019
        FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
        Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
        nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
        Déc 2019 : IAC notpregnant
        FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
        opération fibrome + endo jv 2021
        violette

Fivette de platine
        Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Mymy95 je suis d'accord avec Coco, c'est plutôt encourageant. L'IMSI donne de bons résultats, il faut juste savoir qu'il y a un surcoût non pris en charge, dans notre labo il était de 300€.
        Ca va le faire, j'en suis sûre ! :smack:
        Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
        Lui : 39 ans asthénospermie + mutation MTHFR
        Essai bébé av 2017
        FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
        TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
        opération chir sur un éperon utérin en av 2019
        FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
        Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
        nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
        Déc 2019 : IAC notpregnant
        FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
        opération fibrome + endo jv 2021
        Laureenn

Fivette de diamant

violette a écrit : 05 févr. 2021 à 18:15 Laureen : en effet tu ne devais pas manquer de boulot ! En fait tu as quitté Mada au début de la pandémie ? Pour le permis oui c'est pas de bol minnce Mais si tu sais déjà conduire ça devrait aller sans mal !

Babynou : oh je comprends mieux si tu as déjà connu ces saignements... Je te souhaite vraiment que l'endo ne soit pas de retour pray

Pour l'hypnose vous avez raison les filles. Ma psy la pratique ;-) Et comme je vais aller voir l'ostéopathe d'Amaly qui en fait aussi + microkiné + mon acupuncteur toujours sous le coude je vais être bien entourée :-) Dès que mon bidou le permet je reprends le yoga notamment yoga de la fertilité. Avec tout cet accompagnement je mets tout en place pour envoyer l'angoisse aux fraises muuscle

En fait j’ai quitté Mada juste avant, en décembre 2019, pour justement faire des FiVs en France (pas possible à Mada). Donc je ne savais pas du tout du tout que nous n’allions pas pouvoir revenir !
        💙 36 - RAS

2020

2021