- L’échographie de Anama(+++)

Courage pouicpouic il y a du positif! Le sac est là à la bonne place.PouicPouic a écrit : ↑27 janv. 2021 à 15:04 Alibou, mince tu restes encore un peu dans le suspens ! Mais effectivement deux endroits différents, donc c'est difficilement comparable ! Vivement vendredi![]()
Allez on y croit !
Bon de mon côté j'ai beaucoup beaucoup attendu : du coup à l'écho il a vu les saignements effectivement et ne sait pas du tout les expliquer... en tout cas ils sont bien présents et ils sont "plus ou moins inquiétant..." débrouille toi avec ça PouicPouic ! Le point positif c'est qu'on a vu le sac gestationnel, il mesure 11 mm avec la vésicule Vitteline et il est placé au bon endroit ! Donc c'est déjà ça ! Par contre pas d'embryon encore, mais c'est un peu tôt...
Donc les directives, si les saignements reprennent, direction les urgences et ils nous a dit que ça ne serait pas bon signe, et sinon prochaine écho le 12 février à la place du 17 février...
il était pas hyper rassurant mais pas non plus défaitiste...seul le temps nous dira... En tout cas on est quand même bien rassuré qu'il soit toujours là, et que les douleurs + saignements d'hier ne soit pas une fausse couche.. ! franchement merci beaucoup, j'étais dans un état horrible...je crois que j'ai pleuré 8h de suite![]()
Sarahjojo, on attend ton moment Nutella, fais nous rêver![]()
Merci pour tes ondes Cjo, tu es au top comme d’habitude!
Coucou cjo merci j'espère que t'as raisoncjo9 a écrit : ↑27 janv. 2021 à 17:20 Wannababy : Bienvenue. Je vois dans ta signature que tu es également une patiente endo. Tu as déjà été opérée à ce sujet ? Tu seras bientôt fixée pour les résultats de ce premier transfert…Courage. Je rejoins les autres fivettes, en effet des pertes brunes aussitôt c’est plutôt un signe de nidation. Moi lors des négatifs avec transfert frais, elles débarquaient entre 9 et 10 jours après le transfert. D’habitude mes cycles sont de 26 jours… dont tout dépend également de la longueur de tes cycles et du traitement donné.