L'embryon reste bloqué dans la trompe et s'implante dans la trompe!il ne migre pas jusqu'à l'utérus.
Et non malheureusement il n'y a rien....moi ça m'a coûté l'ablation de ma trompe droite en décembre dernier !
L'embryon reste bloqué dans la trompe et s'implante dans la trompe!il ne migre pas jusqu'à l'utérus.
Pas facile ça
Je ne comprends pas trop ta question désolée mais moi ma grossesse extra-utérine s'est produite lors d'une IAC pas une fiv! Ben vu que j'ai eu une ablation de la trompe droite il ne me restait que la gauche et qui n'était pas bonne donc on me l'a retiré aussi donc fiv obligatoire car du coup sans trompes pas de rencontre zozo/ovules donc je suis maintenant "stérile" l'avantage c'est que pour ma fiv zéro risque de grossesse extra-utérine et qu'après ma grossesse ben besoin de zéro contraceptionCoco88 a écrit : ↑20 déc. 2020 à 17:11Pas facile çaet ensuite cette ablation ça joue sur la nidation ou pas ?
Merciiii cjo9 j'espère que j'aurai bien un transfert demain, l'attente est longue vivement demain pour être fixéecjo9 a écrit : ↑20 déc. 2020 à 18:06 Au programme la semaine prochaine…
Lundi 21/12, il y aura :
- L’échographie de Laureenn
- Le transfert de Amaly
Mardi 22/12, il y aura :
- La prise de sang de Dino69 (+++ - T21), Alibou
- Le transfert de Coco
- L’insémination de Nounou84
Mercredi 23/12, il y aura :
- L’échographie de Sarahjojo (+++), Camu (+++)
![]()
Lol j'ai pas bien formulékalou1 a écrit : ↑20 déc. 2020 à 17:21Je ne comprends pas trop ta question désolée mais moi ma grossesse extra-utérine s'est produite lors d'une IAC pas une fiv! Ben vu que j'ai eu une ablation de la trompe droite il ne me restait que la gauche et qui n'était pas bonne donc on me l'a retiré aussi donc fiv obligatoire car du coup sans trompes pas de rencontre zozo/ovules donc je suis maintenant "stérile" l'avantage c'est que pour ma fiv zéro risque de grossesse extra-utérine et qu'après ma grossesse ben besoin de zéro contraception
Quand tu fais une grossesse extra-utérine tu dois arrêter la grossesse