FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

coucou les filles,

Je vous ai lues un peu rapidement, mais les bonnes ondes de Cjo du matin vont toujours beaucoup de bien, elle est forte notre Cjo de penser à tout, à nous toutes, tout le temps, vraiment tu es admirable :)

Clemettom: je sais qu'on n'est pas médecin mais vraiment l'évolution de ton taux me parait parfaite là! je trouve bizarre que ton médecin ait été aussi alarmiste... J'espère que c'est bien lui qui se trompe, mais vraiment ce serait étonnant que ça grimpe comme ça en 24H s'il y avait eu fausse couche me semble t-il... on continue de croiser les doigts pour toi!

Sarahjojo: au top ces petits J3! on espère qu'ils vont continuer leur belle trajectoire!

pour celles qui vont redémarrer un protocole, j'espère que vos centres vous donneront de bonnes nouvelles le moment venu et que vous ne perdrez pas un cycle, ça a quand même l'air mieux engagé cette fois ci qu'en mars, allez on y croit!!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

AAAAAhhh j'ai pris l'ordi pour répondre à chacune et rebelote!!!! gggrrrrr
smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener
Nous deux RAS.
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelioscopie oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 fausse couche précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 fausse couche précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart
A l infini jusqu'au bout des étoiles

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 fausse couche précoce.
Tec 01/21 notpregnant
jojo28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

myymmyy a écrit : 31 oct. 2020 à 15:51 AAAAAhhh j'ai pris l'ordi pour répondre à chacune et rebelote!!!! gggrrrrr
smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener
Décidément 🤣

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

08/19 : Entrée PMA

03/20 : Fiv1 BB1 annulée Covid19

08/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
09/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20 : 12 brybrys fragmentés: 3J5
11/20 : Transfert 1J5 notpregnant
12/20 : Bilan échec implantation mllle RAS misteer ZozoS atypiqueS
02/21 : TEC 2J5 notpregnant (3 transferts 3 échecs)

Fiv 3 : pas de suite
Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

leada a écrit : 31 oct. 2020 à 15:34 coucou les filles,

Je vous ai lues un peu rapidement, mais les bonnes ondes de Cjo du matin vont toujours beaucoup de bien, elle est forte notre Cjo de penser à tout, à nous toutes, tout le temps, vraiment tu es admirable :)

Clemettom: je sais qu'on n'est pas médecin mais vraiment l'évolution de ton taux me parait parfaite là! je trouve bizarre que ton médecin ait été aussi alarmiste... J'espère que c'est bien lui qui se trompe, mais vraiment ce serait étonnant que ça grimpe comme ça en 24H s'il y avait eu fausse couche me semble t-il... on continue de croiser les doigts pour toi!

Sarahjojo: au top ces petits J3! on espère qu'ils vont continuer leur belle trajectoire!

pour celles qui vont redémarrer un protocole, j'espère que vos centres vous donneront de bonnes nouvelles le moment venu et que vous ne perdrez pas un cycle, ça a quand même l'air mieux engagé cette fois ci qu'en mars, allez on y croit!!
Je pense que c’est le fait que cela n’est pas augmenter beaucoup du tout en une semaine
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Amaly

Fivette de diamant
                    Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Bon courage Clemettom je trouve ça bien que tu restes un peu sur la réserve quand même car on ne peut être sûre de rien avant l'écho de datation voire même de la T1. Courage pour cette longue attente et je te souhaite que tu puisses franchir chaque étape.
                    39ans-Entrée en Pma en 2018
                    Fiv1-2019
                    TEF 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
                    Fiv 2-2019 réponse insuffisante > Annulée après 8j de stimulation
                    Fiv2 Bis-2019
                    TEF 2j2 > notpregnant
                    Fiv3-2020
                    Blocage Decapeptyl 11/02-début stimulation 21/02
                    Ponction->freeze all 2 minipingoo
                    TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19
                    2J3 notpregnant

Fiv4-2020 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS[/color]
                    TEF 2J5
                    testpositif :enceinte: T1 ok coeurquibat
                    La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
                    Amaly

Fivette de diamant

Myymmyy décidément pas de bol. Peut être que ton message est trop long et tu peux le faire en deux post
                    Fiv1-2019
                    Fiv2 Bis-2019
                    TEF 2j2 > notpregnant
                    Fiv3-2020
                    2J3 notpregnant

TEF 2J5
                    Didoush

Fivette de bronze
                    Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Didoush »

cjo9 a écrit : 31 oct. 2020 à 06:40 Sweetypops : moi j’ai un fibrome en périphérie de l’utérus…lors de l’opération de l’endométriose, il n’a pas voulu le retirer. Apparemment les fibromes ne sont pas nécessairement problématiques. Par contre je ne sais pas où est le tien…les termes sont un peu trop médicaux pour moi, docteur bébé en cours d’apprentissage. :lol: :lol: :lol:
                    Quelles conditions dois-tu remplir pour avoir le transfert ? les follicules doivent grossir ?

Julotte : le kyste endometriome fait 3,5 cm…il y a d’autres kystes qui ne proviennent pas de l’endométriose et qui devraient eux se résorber. Entre mon écho du 28 et celle du 30/10, il n’a pas évolué. Lors de la stimulation, il était monté à 7cm. Et que vas-tu faire de beau pendant ce confinement ? Tu commences à préparer la naissance ?

Didoush : Finalement ils t’ont donné quoi comme nouveau traitement pour ce TEC ? C’est quand ton écho ?

Century : retour aux bercailles obilgé….courage

Alibou : heureuse de te lire. Prends le temps que tu as besoin et repose-toi bien suite à l’intervention. :smack:

Leada : toujours au rendez-vous aussi pour nous donner de belles ondes. :smack:

Coucou les filles
                    Alors finalement le traitement c’est injections de gonal une dose à 50 et j’ai une échographie vendredi + prise de sang 🙏🏼🙏🏼
                    Moi plus de trompes suite à deux grossesse extra-utérine
                    Nous sommes en fiv icsi depuis septembre 2019

1essaie d’un j2 —- négatif ( janvier 2020)
                    2ème essaie d’un j5 juillet 2020 ( le seul et unique)—— posiitif puis négatif grossesse biochimique
                    Amaly

Fivette de diamant

Didoush a écrit : 31 oct. 2020 à 16:15
                    cjo9 a écrit : 31 oct. 2020 à 06:40 Sweetypops : moi j’ai un fibrome en périphérie de l’utérus…lors de l’opération de l’endométriose, il n’a pas voulu le retirer. Apparemment les fibromes ne sont pas nécessairement problématiques. Par contre je ne sais pas où est le tien…les termes sont un peu trop médicaux pour moi, docteur bébé en cours d’apprentissage. :lol: :lol: :lol:
                    Quelles conditions dois-tu remplir pour avoir le transfert ? les follicules doivent grossir ?

Julotte : le kyste endometriome fait 3,5 cm…il y a d’autres kystes qui ne proviennent pas de l’endométriose et qui devraient eux se résorber. Entre mon écho du 28 et celle du 30/10, il n’a pas évolué. Lors de la stimulation, il était monté à 7cm. Et que vas-tu faire de beau pendant ce confinement ? Tu commences à préparer la naissance ?

Didoush : Finalement ils t’ont donné quoi comme nouveau traitement pour ce TEC ? C’est quand ton écho ?

Century : retour aux bercailles obilgé….courage

Alibou : heureuse de te lire. Prends le temps que tu as besoin et repose-toi bien suite à l’intervention. :smack:

Leada : toujours au rendez-vous aussi pour nous donner de belles ondes. :smack:

Coucou les filles
                    Alors finalement le traitement c’est injections de gonal une dose à 50 et j’ai une échographie vendredi + prise de sang 🙏🏼🙏🏼
                    Bonne chance Didoush j'espère que le protocole de tec stimulé te conviendra mieux cette fois 🍀🤞
                    Fiv1-2019
                    Fiv2 Bis-2019
                    TEF 2j2 > notpregnant
                    Fiv3-2020
                    2J3 notpregnant

TEF 2J5
                    Didoush

Fivette de bronze
                    Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Didoush »

Merci beaucoup amaly franchement j’espère vraiment aussi je savais pas qu’avec ce protocole nous avons quand même l’injection de lovitrelle
                    Moi plus de trompes suite à deux grossesse extra-utérine
                    Nous sommes en fiv icsi depuis septembre 2019

1essaie d’un j2 —- négatif ( janvier 2020)
                    2ème essaie d’un j5 juillet 2020 ( le seul et unique)—— posiitif puis négatif grossesse biochimique
                    SweetyPops

Fivette d'argent
                    Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par SweetyPops »

@Annedou : j'ai le protable de ma gyneco aussi, on communique par whatsapp et je lui donne mes résultats de prise de sang ou on fixe des rendez-vous comme ça ! C'est d'ailleurs par whatsapp qu'elle m'a donné le nombre d'embryons virtrifiés ^^ mais je sais qu'elle a mis un moment avant de me le donner, et elle le fait pas à tout le monde...

@titebrune : re-ouf alors, je suis soulagée !! Il est à plus de 50% dans le muscle et le reste côté externe, du coup non ça ne touche pas à l'endomètre ! Et oui oui il fait bien 5mm ^^ c'est peut être parcequ'il est à cheval justement qu'on le voit ? Je vais t'envoyer l'écho en MP pour que tu vois ça ^^

@cjo9 & @sarahjojo : ça me rassure, tout ce que je veux c'est que ça ne gène pas la nidation, c'est tout ^^ en fait ma gyneco voudrait une ovulation pour pouvoir faire le transfert sur cycle naturel... elle m'a dit que ça met du temps quand même (par whatsapp justement ^^), prochaine écho mercredi à 11h30 ! Mais bon là entre dimanche dernier et hier l'oestradiol est passé de 71 à 91, peut être le début de quelque chose ?...
                    coeurquibat Essais depuis novembre 2018
                    mllle 28 ans : OMF + béance du col
                    misteer 37 ans : OATS sévère + MTHFR C677T hétéro

:arrow: FIV ICSI 1 : 02/2020 => 15 follicules, 5 ovos, 4 fécondés, 2 blastos minipingoo
                    :arrow: TEC 1 : 03/2020 => arrêt en cours de traitement (COVID-19) => 06/2020 => notpregnant
                    :arrow: TEC 2 : 07/2020 => notpregnant
                    :arrow: FIV ICSI 2 : 09/2020 => 13 follicules, 9 ovos, 5 fécondés, 5 blastos minipingoo
                    :arrow: TEC 1 : 10/2020 => cycle naturel => pregnant (DPO 12: 16 ; DPO 16: 86 ; DPO19 : 387 ; DPO23 : 2550)
                    Amaly

Fivette de diamant

Didoush a écrit : 31 oct. 2020 à 16:49 Merci beaucoup amaly franchement j’espère vraiment aussi je savais pas qu’avec ce protocole nous avons quand même l’injection de lovitrelle
                    Oui Didoush avec le cycle stimulé l'idée c'est de faire grossir juste un follicule et de déclencher l'ovulation pour bien maîtriser le cycle et faire le transfert au moment opportun. Avec un cycle stimulé tu as du coup aussi la possibilité d'avoir des jumeaux si vous avez des rapport après ovulation 😉🍀
                    Fiv1-2019
                    Fiv2 Bis-2019
                    TEF 2j2 > notpregnant
                    Fiv3-2020
                    2J3 notpregnant

TEF 2J5
                    Amaly

Fivette de diamant

Les filles des series/film a recommander sur Netflix ou Amazon prime ? j'ai presque tout regardé je crois 😂
                    Fiv1-2019
                    Fiv2 Bis-2019
                    TEF 2j2 > notpregnant
                    Fiv3-2020
                    2J3 notpregnant

TEF 2J5