Fiv pour le moi de mai

Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Ok les filles merci !

Donc je ferais ma pds a j 15 !!! Lol !!!

Oui peut être hyperstimulation quand on est arriver pour le trensfert le biologiste et mon gygy était la et nous on avouer qu'on était à 2 doigts de tout annuler car trop réagis ...

Oui j'étais super mal à l'aise je suis pudique je crois que mon mari m'a rarement voir presque jamais vu à poils en plein jour et il était gêné aussi du coup il a mît 10 minutes à remplir un papier !!!

Ca va mieux là je suis pas au top mal au ventre , nausée jai déjà finî un livre mon mari m'en a àcheter 2 autres ^^
Je vais poser ma miss a l'école et repos aujourd'hui il va faire encore bien chaud ...

Et encore 1h30 car je me suis lever je pense qu'il m on oubliée mais j'avais trop envie de faire pipi alors je me suis lever et je suis partis !
Avatar du membre
Léa

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annecy
Âge : 41

Message non lu par Léa »

Coucou les filles !!

Je suis allée faire ma PDS ce matin, comme ça je pourrais dormir demain, j'attends donc la confirmation de mon négatif vers 12h15 pour pouvoir tourner la page et passer à autre chose...
@ +
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5
Avatar du membre
angy

Fivette d'or
Messages : 611
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par angy »

Léa , pourquoi tu dis que c'est une confirmation de ton négatif ? Tu as fais un test déjà ?
Avatar du membre
Léa

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annecy
Âge : 41

Message non lu par Léa »

J'ai eu mes règles mercredi et j'ai fait un test pipi pour être sur !! j'ai eu les résultats donc je confirme c'est un gros neg , même pas un début d'accroche avec 2 brybrys... en même temps, j'avais mes règles donc pas de surprise mais c'est vraiment dur quand même !!
J'ai une phase lutéale très courte donc j'aurais toujours la réponse avant le PDS de toute façon... là je devais faire la PDS demain donc j'ai eu mes règles 4 jours avant... poisse quand tu nous tiens ! Bref, maintenant RDV gygy le 22/06 pour faire le point... je voulais faire le TEC du dernier brybry qui reste en juillet mais visiblement selon une sage femme qui était présente au secrétariat, elle me dis qu'il fait au moins 2 cycles de repos et comme ils sont fermés au mois d'août et que nous partons en vacances au mois de septembre, ça reporte tout à octobre... Je verrais avec le RDV du 22/06 mais si c'est le cas, je demande pour avoir mon RDV pour l'hystéroscopie avant... comme ça quitte à attendre, j'attends pas pour rien !
voilà... Bon courage à toutes !!
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5
Avatar du membre
angy

Fivette d'or
Messages : 611
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par angy »

Oui c'est vrai que ça peut te paraître long lea mai le TEC cest plus rapide
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

briseys je te comprend je suis pudique aussi ! je suis arrivée pour m installer sur la table pour le transfert,il y avait 4 PERSONNES qui me mataient !!! lol ;-( les boules ! cul a l air mais fort heureusement un pull long lol ouuuufffffff ! ton mari il a l air trop chou !!! lol au ptit soin c est cool ! ;-)
bisous bon week et courage a toutes !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou à vous !

briseys , bon repos... c'est pas cool ce qui t'arrive. j'espère en tout cas que ça va vite rentrer dans l'ordre !!!
Et que surtout d'ici quelques jours tu nous annoncera une bonne nouvelle :-D.
C'est vrai que c'est spécial le transfert ils sont tous la a te regarder ... bref, l'endroit que t'a pas envie non plus d'exposer à tt le monde ... mon homme il regarde l'écran il est géné aussi surtout quand la gyneco met le speculum !!!
mais bon c'est le moment aussi ou tu te dit c'est la fait de la stim', les piqures.... donc voila... tu as quoi comme traitement en attendant ton transfert (ovules? patch? acide follique? aspegic? etc???)

Lea, je suis désolée de lire ton negatif. ressources toi en attendant ton prochain transfert ! Et tu as entièrerement raison de demander une hysteroscopie . ça vous permettra d'être sur que tout est bien pour accueillir vos petits et surtout être sur de ne pas gacher de tentatives !!!! j'en ai fait une dès le départ. dans notre centre c'est obligatoire pour constituer le dossier. courage pour encore une fois une attente supplémentaire et ne baisse pas les bras, tu vas y arriver !

Bises à vous toutes et surtout bon week end ensoleillé !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
audrey94

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par audrey94 »

Léa a écrit :J'ai eu mes règles mercredi et j'ai fait un test pipi pour être sur !! j'ai eu les résultats donc je confirme c'est un gros neg , même pas un début d'accroche avec 2 brybrys... en même temps, j'avais mes règles donc pas de surprise mais c'est vraiment dur quand même !!
J'ai une phase lutéale très courte donc j'aurais toujours la réponse avant le prise de sang de toute façon... là je devais faire la prise de sang demain donc j'ai eu mes règles 4 jours avant... poisse quand tu nous tiens ! Bref, maintenant rendez-vous gynécologue le 22/06 pour faire le point... je voulais faire le TEC du dernier brybry qui reste en juillet mais visiblement selon une sage femme qui était présente au secrétariat, elle me dis qu'il fait au moins 2 cycles de repos et comme ils sont fermés au mois d'août et que nous partons en vacances au mois de septembre, ça reporte tout à octobre... Je verrais avec le rendez-vous du 22/06 mais si c'est le cas, je demande pour avoir mon rendez-vous pour l'hystéroscopie avant... comme ça quitte à attendre, j'attends pas pour rien !
voilà... Bon courage à toutes !!
Bonjour Lea, j'ai eu un négatif le 01/06 et mes règles sont arrivées le même jour. J'ai aussi un embryon de congelé, j'avais un rdv le 17/07 mais je ne voulais pas attendre jusque-là donc j'ai contacté ma gygy de pma qui a pu m'obtenir un rdv le 17/06 entre 2 patients. Elle m'a dit que pour un TEC le traitement est bcp moins lourd donc je peux laisser 1 cycle et recommencer un transfert en juillet. Par contre lorsqu'il faut refaire ponction...c'est mieux d'attendre min 2 mois.
Moi aussi je pensais devoir recommencer qu'à partir de septembre / octobre mais qd elle m'a dit que je pouvais sans problème refaire en juillet, j'étais super contente et de nouveau motivée. Bonne chance pour la suite et je souhaite un beau + ;-)
Avatar du membre
angy

Fivette d'or
Messages : 611
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par angy »

Audrey , son la date du tec est fixée pour toi ?
Avatar du membre
audrey94

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par audrey94 »

angy a écrit :Audrey , son la date du tec est fixée pour toi ?
Non pas encore, selon mon cycle de juillet. Mais comme mes règles reviennent fin juin, je pense que le tec se fera entre debut juillet et mi juillet. Je vous dirais le 17/06