Message d'espoir: FIV réussie après 5 ans

Répondre
Avatar du membre
AmélieF

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 avril 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message d'espoir: FIV réussie après 5 ans

Message non lu par AmélieF »

Bonjour à toutes,

Après un parcours très chaotique pour avoir un enfant (maladie infantile très rare depuis l'âge de 5 mois, 2 opérations de l'utérus à l'âge de 31 ans suivies d'un processus de PMA d'une durée de 4 ans intégrant une synéchie), je suis aujourd'hui enceinte de 6 mois et enfin heureuse.
Ce parcours semé d'embûches a été à la fois mon fardeau mais aussi mon chemin vers une prise de conscience: celui de vouloir aider et accompagner les gens qui combattent l'infertilité et qui se lancent dans le parcours de PMA.
C'est pourquoi je tenais à écrire sur ce forum aujourd'hui et à vous envoyer toutes mes ondes positives en ces moments de doutes angoissants.

Dans ce dernier, vous pourrez y retrouver les écrits que j’ai fait durant mon parcours ainsi que des témoignages de femmes qui ont subi un lourd protocole de PMA avant d’avoir la joie de tomber enceinte. Ces témoignages remontent le moral car montrent que même après 5 à 10 ans de processus, le miracle de la vie est toujours possible.
Enfin, sur ce blog, je mets également des articles à disposition avec des conseils utiles pour vivre le plus sereinement possible cette épreuve du quotidien.

Je pense bien à vous et de mon côté j'attends patiemment de pouvoir enfin serrer mon bébé contre moi. La ligne d'arrivée n'est pas encore franchie donc je reste confinée chez moi en espérant que les déboires sont enfin derrière moi.

A bientôt de vous lire j’espère.

Amélie.
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Merci Amelie pour ce partage.
J’ai commencé à lire ton blog il est top! J’ai l’impression qu’il parle de mon histoire (sur les émotions, ressenti...)!
Heureuse pr toi que ce parcours se soit bien terminé, je te souhaite une belle fin de grossesse et beaucoup de bonheur à venir.
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
AmélieF

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 avril 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par AmélieF »

Bonjour Mary32,

Je suis heureuse si ce blog te plaît et si cela te permet d'entrevoir une lumière au bout du tunnel.
Je suis de tout cœur avec toi, ne baisse pas les bras et je suis convaincue que ton combat se finira par une belle victoire et un superbe bébé !

Si tu as besoin de te confier dans tes moments de doutes ou de désarroi, n'hésite pas à m'écrire, je serai ravie de t'aider du mieux que je peux.

Belle continuation à toi et je t'envoie toute ma force et mon courage.

Amélie
Avatar du membre
AmélieF

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 avril 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par AmélieF »

Et merci pour ton gentil message 😊
Je t'embrasse

Amélie