Nana69 a écrit : ↑10 févr. 2021 à 08:09
Les filles j'ai hâte plus que 15 j pour l'hyperstimulation no 1

Pour commencer la stimulation tu veux dire?
En tout cas ne t'inquiètes pas, même si ça arrive d'avoir une hyperstimulation, ce n'est heureusement pas systématique, et nous avons la chance en France d'être bien suivies au niveau échographique pour limiter les risques justement.
MyMy95 a écrit : ↑10 févr. 2021 à 13:17
Biancalari : merci pour ton retour sur le nombre de FIV je n’y suis pas et j’espère ne pas avoir à passer par là. Mais je me rends compte que mon compteur baisse doucement. Qu’en plus je ne fais jamais de TEC alors je m’interroge sur les suites possible.
Je comprends, j'ai l'impression de me voir il y a deux ans, quand on était tout

suite au non transfert de notre 6ème FIV, alors qu'on avait essayé pleind e trucs
MyMy95 a écrit : ↑10 févr. 2021 à 13:17Ça avance bien de ton côté.
J'ai eu mon écho ce matin. Je pensais être "en avance" dans ma stimulation car j'ai déjà mal depuis 2 jours. Et en fait, soit je vieillis et donc je supporte moins bien les désagréments, soit j'ai oublié? ma dernière FIV remonte à 2 ans. En tout cas j'avais environ 9 follicules lors de l'écho, et le gros à 11 mm donc rien de foufou. Je refais une écho samedi matin. La gynécologue m'a dit ponction entre lundi et mercredi.
MyMy95 a écrit : ↑10 févr. 2021 à 13:17PS : hyper bizarre je ne peux pas lire ta signature.
ah c'est étonnant, normalement c'est juste les personnes qui lisent en invité qui ne la voient pas, seuls les membres inscrits sur le forum peuvent la lire.