Transfert d'un embryon de J6

Avatar du membre
Karine38

Fivette bannie

Message non lu par Karine38 »

Sophie1175 a écrit : 17 mars 2020 à 09:40
Karine38 a écrit : 17 mars 2020 à 09:28 Moi pas de news pour l'instant. C'est un cabinet d'écho alors j'espère qu'elle est maintenue 🤞
No news is good news..... comme on dit 😁👍
Oui. J'appellerai fin de semaine si toujours pas de news pour confirmer que mon rdv est maintenu et pour savoir si mon mari peut venir...
On avait un rdv lundi prochain pour notre fille chez le dermato pour ses angiomes (on l'a pris en octobre) et on nous a appelé hier pour nous dire qu'il était annulé.
Avatar du membre
Lou1987

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 07 décembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège
Âge : 37

Message non lu par Lou1987 »

suun Ouiii, vive le soleil !

J'étais déçue pour le TEC mais quand je vois la tournure que ça prend, je vais être bien sage !
33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
9/11/2020 : taux HCG 2600 -
18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
08/01/2021 c'est une :girl:
Avatar du membre
Sophie1175

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 22 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : Paris

Message non lu par Sophie1175 »

Courage lou1987.... 😊

Karine38 désolée pour ta fille... j'espère que c'est pas grave.
Finalement mon mari m'a appelé de sa boîte...il rentre et va pas bossé dès cet aprèm.
Super comme ça il gardera mon bb le 25. Comme ça je serai à l'aise. 👍

Des news de MissBB ? Elle m'a promis de ne pas quitter le forum.... Sans elle c'est pas top 😔😔
🌸
Avatar du membre
Karine38

Fivette bannie

Message non lu par Karine38 »

Lou on va dire que c'est un mal pour un bien...on se console comme on peut !
Sophie non rien de grave pour ma fille. On devait prendre un avis dermato sur ses angiomes pour savoir s'ils vont disparaître seuls où s'ils faut aider...
Du coup tu vas seule à l'écho ?
Avatar du membre
Sophie1175

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 22 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : Paris

Message non lu par Sophie1175 »

Oui j'y vais seule c'est mieux.
🌸
Avatar du membre
Karine38

Fivette bannie

Message non lu par Karine38 »

D'acc si c'est maintenu je ferai pareil, même si je suis déçue pour lui mais bon faut s'adapter.
Avatar du membre
petitnous

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 29 octobre 2016
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par petitnous »

SweetyPops a écrit : 12 mars 2020 à 21:49 J'ai eu le compte transfert de la congélation, nos deux blastocyste sont des B4AB et BABB. Je dois dire que je suis (encore) déçue, j'avais espéré avoir au moins un AA (toujours plus). Sachant que pour l'accroche le plus important c'est la dernière lettre ça me fout le moral en l'air. Je la sens pas cette FIV, depuis le début...

Bonjour je me permets de répondre à ton message car en plus du stress que procure ce parcours, tu ne devrais pas te rajouter du stress sur la qualité de tes embryons. Il y a des transferts d'embryon positif avec des embryons à J2/J3 de moyens qualités à la base mais qui se sont bien rattrapés ensuite pour donner de beaux bébés. Moi je trouve que la qualité de tes blastocystes sont très bien. Je connais une fille qui n'avait que des transferts de blastocystes top qualité 5 B4AA tous négatifs, et celui qui a été positif était un B4BB.

Lors de ma dernière FIV j'ai eu 3J5 de qualité moyen : 1 B4BC transféré tout seul et négatif... et 1 B4BB et 1 B4CB transférés ensemble et positif... Je ne sais pas lequel des deux s'est accroché mais aujourd'hui j'entame mon 5ème mois de grossesse.

J'ajouterais aussi que le résultat d'un transfert ne tient pas qu'à la qualité des embryons transférés mais aussi de la qualité et de l'aspect de l'endomètre au moment du transfert.

Voilà je voulais t'écrire ce petit mot pour te dire de ne pas te poser de question, croit en ton petit embryon s'il doit s'accrocher il s'accrochera et il sera fort et costaud.

...

J'en profite pour féliciter celles pour qui ça a fonctionné, je vous souhaite de belles grossesses évolutives et de beaux bébés en santé dans quelques mois.

Une pensée pour celles qui de part la conjoncture sanitaire actuelle, se voit leur transfert ou FIV reportés. Ce n'est pas simple de se dire qu'il faut encore patienter, le temps ne jouant pas en notre faveur dans ce parcours.
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour:
Avatar du membre
Sophie1175

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 22 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : Paris

Message non lu par Sophie1175 »

petitnous a écrit : 18 mars 2020 à 12:10
SweetyPops a écrit : 12 mars 2020 à 21:49 J'ai eu le compte transfert de la congélation, nos deux blastocyste sont des B4AB et BABB. Je dois dire que je suis (encore) déçue, j'avais espéré avoir au moins un AA (toujours plus). Sachant que pour l'accroche le plus important c'est la dernière lettre ça me fout le moral en l'air. Je la sens pas cette FIV, depuis le début...

Bonjour je me permets de répondre à ton message car en plus du stress que procure ce parcours, tu ne devrais pas te rajouter du stress sur la qualité de tes embryons. Il y a des transferts d'embryon positif avec des embryons à J2/J3 de moyens qualités à la base mais qui se sont bien rattrapés ensuite pour donner de beaux bébés. Moi je trouve que la qualité de tes blastocystes sont très bien. Je connais une fille qui n'avait que des transferts de blastocystes top qualité 5 B4AA tous négatifs, et celui qui a été positif était un B4BB.

Lors de ma dernière FIV j'ai eu 3J5 de qualité moyen : 1 B4BC transféré tout seul et négatif... et 1 B4BB et 1 B4CB transférés ensemble et positif... Je ne sais pas lequel des deux s'est accroché mais aujourd'hui j'entame mon 5ème mois de grossesse.

J'ajouterais aussi que le résultat d'un transfert ne tient pas qu'à la qualité des embryons transférés mais aussi de la qualité et de l'aspect de l'endomètre au moment du transfert.

Voilà je voulais t'écrire ce petit mot pour te dire de ne pas te poser de question, croit en ton petit embryon s'il doit s'accrocher il s'accrochera et il sera fort et costaud.

...

J'en profite pour féliciter celles pour qui ça a fonctionné, je vous souhaite de belles grossesses évolutives et de beaux bébés en santé dans quelques mois.

Une pensée pour celles qui de part la conjoncture sanitaire actuelle, se voit leur transfert ou FIV reportés. Ce n'est pas simple de se dire qu'il faut encore patienter, le temps ne jouant pas en notre faveur dans ce parcours.


Coucou petitnous ... 😊 J'aime bien ce que t'as écrits ! Un résumé pour nous tous,. .
SweetyPops je suis tout à fait d'accord avec petitnous concernant la qualité d'embryon... Je voulais pas te répondre avant car je connais rien en ce sujet.
Pour te rassurer mon biologiste m'a dit que mon blasto de j6 qu'on m'a transféré était de qualité B. C'est tout ce qu'elle m'a dit... (Elle parle pas bcp lol). Donc c'est pas A ... maïs qui a fonctionné....(je suis pour le moment enceinte) 🙄🙄😋

Petitnous je t'interdis de quitter le forum maintenant hahaha....😁 D'abord félicitations pour ta grossesse., t'es en 5eme mois c'est parfait....tu es vraiment courageuse car si j'ai bien compris tu essaies depuis 2012....! Mais bravo...
J'espère bien te lire encore une fois surtout pour nous annoncer le jour de ton accouchement.. 😊
On t'as pas dit si tu attends une fille ou un garçon ?

Bon courage petitnous 😊👍🌹
🌸
Avatar du membre
Lou1987

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 07 décembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège
Âge : 37

Message non lu par Lou1987 »

Merci pour ce joli message, Petitnous :-)

Courage avec le confinement, les filles !
33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
9/11/2020 : taux HCG 2600 -
18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
08/01/2021 c'est une :girl:
Avatar du membre
Sophie1175

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 22 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : Paris

Message non lu par Sophie1175 »

Bonsoir les filles...
Comment allez-vous ?
Je m'inquiète pour nous tous.... 🙄

Karine38 des news concernant ton rdv échographie ?
🌸