Qui attend le verdict de sa prise de sang cette semaine ??? Je deviens folle !

Répondre
Chacha06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Qui attend le verdict de sa prise de sang cette semaine ??? Je deviens folle !

Message non lu par Chacha06 »

Hello les filles,

Déjà présente sur d'autres groupes depuis ma première FIV en novembre (grossesse biochimique), je crée ce groupe car je suis dans l'attente de ma prise de sang ce jeudi 16/01 après un TEC le 06/01 et j'aimerais savoir si d'autres filles sont dans mon cas ? J'étais le 1er TEC de l'année de mon centre PMA, donc je me doute qu'avec les fêtes et les fermetures de centre, peu d'entre vous attendent déjà un résultats .. On sait jamais :)
Si vous aussi vous passez de l'espoir à la dépression nerveuse, si vous passez 2h à écumer tous les articles sur les symptômes, puis ensuite vous vous jurez de ne plus retourner sur internet, puis vous y retournez 2h plus tard :lol: alors peut-être pouvons nous échanger ??
Personnellement, je ne ressens pas grand chose. Pour ma grossesse biochimique, j'avais les seins tendus et gonflés, et là, rien !
Hier j'étais super ballonnée et dérangée du bide mais c'est passé ...
Je sais que ca ne sert à rien de cogiter, qu'on est toutes différentes, mais qui mieux que vous sur ce forum pour qu'on puisse se comprendre ?
Allez ! Qu'une pluie de testpositif tombe sur nous toutes en 2020 !!! pray
goodluck
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais bébé depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Jenoliv57

Fivette novice
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Jenoliv57 »

Salut Chacha,

Je me retrouve beaucoup la dedans " vous passez 2h à écumer tous les articles sur les symptômes, puis ensuite vous vous jurez de ne plus retourner sur internet, puis vous y retournez 2h plus tard". :-D :-D

Moi j'ai fais un transfert de blastocyste (J5) le 09 janvier. prise de sang prévue le 21. Tout à l'heure je n'ai pas pu résister au test urinaire qui bien entendu est négatif... J'ai l'impression de devenir folle. L'attente est insoutenable. Il faut dire que je vis chaque échec de plus en plus difficilement.
Sinon niveau symptômes par grand chose à par quelques tiraillements dans l'utérus depuis le lendemain du transfert.

Et toi comment te sens-tu? Je fingers pour toi!
Moi 31 RAS
Lui 48 1 fille, OATS
2015 PMA Luxembourg
Nov 16: IAC annulée,
Fev. 17-FIV 1 ICSI - 1 J2 : pregnant ++ 45UI/l puis 5UI/l
Juin 17-TEC1 - 1 J3 : pregnant et fausse couche à 7SA
Sep. 17-TEC2 - 2 J3 moyens : notpregnant --
Janv. 18-FIV 2 ICSI - 1 J2 : hyperstim. frôlée: notpregnant
Avr. 18-TEC1 - 1 J3 : notpregnant --
Sep. 18-FIV 3 ICSI - 5 ovocytes matures
2 J2 moyens: notpregnant --
PMA Mercy
Juil. 19 - FIV 4: IMSI - 6 ovocytes, 4 embryons à J2, 0 blastocyste
Oct 19-FIV 4 bis: 5 ovocytes, 3J5
Jan-20 TEV notpregnant
Juil-20 TEV 2 notpregnant
Sept-20 : matricelab + IRM : RAS
Nov-20 TEV 3
Chacha06

Fivette de bronze

Salut Jenoliv !

Quel parcours ... je croise vraiment les doigts pour que ça marche pour toi cette fois ci !!!! fingers

Tu as toujours craqué pour le test pipi à chaque tentative ou d’habitude tu te contiens ? 😅
La c’est clair c est beaucoup trop tôt pour toi, à la rigueur tu pourrais refaire ce week end si tu n en peux plus, mais la c’est tôt !!
Moi j’avais craqué à la première tentative et je m’en étais bien voulu :( surtout que j ai vécu l’ascenseur émotionnel : négatif avec pipi, puis positif avec la prise de sang, puis le taux a baissé donc fausse couche précoce 😵
La je me dis que de toute façon, je suis obligée de faire une prise de sang pour mon centre PMA, donc autant avoir la « surprise » jeudi .... mais je ne garantis pas de ne pas craquer demain pour un test pipi !

Depuis hier, j’ai l’impression d’avoir tous les symptômes de mes regles (je suis censée les avoir demain si je me fie à l’ovulation) : boutons, mauvaise humeur, mal de tête, mal aux ovaires ... bref la totale ! Donc je t avoue avoir peu d’espoir ... mais bon allez faut rester positif jusqu a jeudi soir ! Et toi jusqu’au 21 💪🏼💪🏼

Je comprends quand tu dis que l’attente est de pire en pire et l’échec de moins en moins bien géré. J’en suis à ma 2ème et l’attente est 10 fois pire. Et je sais que jeudi, même si je m’y attends, un negatif sera super mal vécu ...

Allez en attendant on y croit !!!
Courage et plein d ondes positives pour toi 🙏🏼🍀

Essais bébé depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Jenoliv57

Fivette novice

Tu es courageuse!! Moi je n'arrive pas à résister aux tests pipi :-( :-( :-( J'en ai fais à chaque fois.
Je sais que c'est un peu tôt mais ce sont des tests 10ui et je me dis que je devrais au moins voir une ligne pâle à 10po...

Je vois qu'il te reste plusieurs embryons au frais c'est super ca!!

Ne te fies pas trop au symptômes, on sait toutes que ça ne veut rien dire :-)
J'espère que tu auras une belle surprise jeudi! treefle treefle treefle treefle treefle treefle
Moi 31 RAS
Lui 48 1 fille, OATS
2015 PMA Luxembourg
PMA Mercy
Jan-20 TEV notpregnant
Nov-20 TEV 3
Chacha06

Fivette de bronze

Coucou,

Bon j'ai fait test pipi hier soir et notpregnant
ET ce matin prise de sang notpregnant aussi

Next step now ... Je suis censée enchainer avec un autre TEC à la prochaine ovulation mais la je sais pas si je suis prête pour un 3è negatif coup sur coup !!
Bon allez on garde le cap ...

EN ce qui te concerne, je croise fort fort les doigts pour toi testpositif !!!!!!

Essais bébé depuis 2018

misteer RAS
Jenoliv57

Fivette novice

Salut, je suis sincèrement désolé pour toi... :cry: :cry: :cry:

Pour moi le test est toujours négatif aujourd'hui à 12DPO, je n'ai plus aucun espoir alors je vais te suivre d'ici peu.
Je dois faire ma prise de sang mardi, ca va être long de continuer le traitement jusque là.

Je pleure beaucoup, ce nouvel échec est très difficile à accepter. Je n'arrive même pas à me réconforter en me disant que j'ai deux J5 congelés parce que je ne vois pas pourquoi ceux là tiendraient mieux que le précédents.

Je vais d'ailleurs demander un rendez-vous avant un autre transfert pour faire d'autre examens (on ne m'a jamais proposé de biopsie de l’endomètre ni de cœlioscopie). J'aimerais comprendre ces échecs d’implantations à répétition.

Tu as eu ton premier enfant naturellement? Je suis confiante pour toi je suis sûre que çà finira par fonctionner... ;-)

Je te comprend quand tu dis que tu n'ai pas prête pour un nouveau négatif... Moralement c'est très difficile d’enchaîner comme ça.

Allez positivons...
Moi 31 RAS
Lui 48 1 fille, OATS
2015 PMA Luxembourg
PMA Mercy
Jan-20 TEV notpregnant
Nov-20 TEV 3
Chacha06

Fivette de bronze

Coucou Jenoliv,

Comment te sens-tu ?
As-tu fait ta prise de sang ce matin ?
Quelles sont les prochaines étapes pour toi ??
J'ai eu rendez-vous avec ma gynécologue ce matin. Elle m'a dit qu'on tentait un 3è transfert, et si il est négatif, alors on fera des examens complémentaires. Exactement ce dont tu me parlais, mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit ?
Elle me dit que l'échec de l'implantation peut être soit du à l'embryon (dans 90% des cas) soit du à l'environnement (utérus, endomètre etc ...dans 10% des cas). Et que si on réussit à définir ce qui cloche, on peut ajouter un traitement pour favoriser cette nidation qui ne se fait pas. Je pense qu'i faut aussi que tu en parles à ton gynécologue.

Oui j'ai eu un enfant naturellement, au bout de 18 mois d'essai, il y a 8 ans et pas avec le même homme. Malheureusement les données ne sont plus du tout les mêmes, apparemment mes réserves sont basses, bref j'ai vieilli (37 ans dans 2 mois c'est pas non plus la maison de retraite mais apparemment oui en procréation ) , j'ai des adhérences... la totale !
Je sais que le fait d'avoir déjà un enfant est déjà énorme, mais je vis cet échec pleinement, car je voudrais que l'homme que j'aime devienne père, et qu'il est très difficile psychologiquement de ne pouvoir lui offrir ce cadeau. On vit toutes cette aventures avec nos tripes, c'est très difficile à appliquer mais il faut rester confiante ...
Perso, le rendez-vous de ce matin m'a un peu plombée, mais je vais essayer d'y croire jusqu'au prochain TEC dans 2 semaines.
En attendant, je me suis prévue une séance d'acupuncture et une séance de micro osteopathie pour mettre toutes les chances de mon côté.

Allez positivons comme tu dis, j'espère que tu auras eu une surprise, et sinon, que tu gardes le moral. Tellement de filles ont eu un testpositif alors qu'elles ne s'y attendaient plus ... pourquoi pas nous ?
Demande des examens complémentaires !

Essais bébé depuis 2018

misteer RAS
Jenoliv57

Fivette novice

Salut Chacha,

c'est gentil de prendre des nouvelles. Non malheureusement pas de surprise à la prise de sang. C'était notpregnant 😕
J'ai demandé rendez-vous avant un nouveau transfert. J'y retourne le 17 février et c'est clair je vais demandé de nouveaux examens. J'aimerais bien faire le test matricelab qui conciste justement à analyser l'endomètre et sa réceptivité et éventuellement repérer une défense immunitaire qui pourrait gêner à la nidation. Mais si comme tu dis 90% dès échecs sont dus à l'embryon je fais peut-être fausse route... Je vais en discuter avec la gyneco.

Éventuellement un Irm ou une celipscopie aussi pour voir si je n'ai pas d'endo. Ca on m'a jamais proposé.

J'espère que le prochain transfert sera le bon pour toi ! ☺️ J'aime bien ces moments ou j'ai un transfert de prevu sinon le temps me paraît tellement long et j'ai l'impression de pas avancer. C'est cool pour l'ostéopathe et l'acupuncture, je suis sûre que ca peut que te faire du bien !

Je comprends ta situation. Pour nous c'est l'inverse. Mon homme a une fille de 14 ans déja.
Moi 31 RAS
Lui 48 1 fille, OATS
2015 PMA Luxembourg
PMA Mercy
Jan-20 TEV notpregnant
Nov-20 TEV 3
Chacha06

Fivette de bronze

Je suis désolée aussi pour toi Jenoliv ... J'espère juste que tu gardes espoir surtout ...
J'ai aussi entendu parler de Matricelab ... On verra ce qu'elle me propose lors de mon rendez-vous le 21 février... Je parle comme si le prochain TEC allait déjà être un échec, c'est pas bien, mais bon, j'avoue avoir peu d'espoir, alors je me prépare déjà mentalement pour les prochains examens ...

C'est vrai que l'attente est longue entre 2 TECS, mais j'ai l'impression aussi d'avoir mis ma vie entre parenthèse depuis octobre comme si j'étais enceinte, alors que je ne le suis pas. Forcément, je sors moins, je bois pas, j'ai arrété le sport ... bref j'espère juste que ca finira par payer, mais il n'y a pas de raison !! fingers

Courage pour l'attente d'ici le 17 février, mais j'espère que tu auras plein de réponse et que vous avancerez positivement ... !!

Essais bébé depuis 2018

misteer RAS