FIV JANVIER 2020 !

Avatar du membre
BinaBina

Fivette d'argent
Messages : 373
Enregistré le : 11 mars 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par BinaBina »

Trop bien les filles vos taux sont superbes !! Ça fait plaisir .. 😊👍👍
Essai bb depuis 2016 arrivée Pma en 2018
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte..
16/6 it’s @baby girl !! Trop heureuse !! 😍😍
#En2020ToutIraBien coeurquibat
Avatar du membre
hopeace

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par hopeace »

et c'est encourageant pour toutes les filles qui attendent leur réponse ! ça ne fonctionne pas à tous les coups, loin s'en faut, mais la preuve est là que ça fonctionne !
Je vous le souhaite les filles !
Tout le monde ici le mérite (même si le mérite n'entre h"las pas en ligne de compte)
38 ans lui & moi
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant (sept-nov 2019)
FIV 1 janv 2020 -> ponction le 9/01 : 10 ovocytes, 3 blastocystes
-> transfert 14/01 2 minipingoo
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3) natte
naissance 30/09/20 :girl: bigheart :amour:
bébé 2
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé minnce) notpregnant
Fiv 1 janv 2024 1 seul J5 pas de TEF, TEC 23 fev notpregnant
FIV 2 en mai, provames en avril, écho de contrôle le 2 mai, ponction entre le 10 et le 21 mai
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

hopeace a écrit : 25 janv. 2020 à 19:39 et c'est encourageant pour toutes les filles qui attendent leur réponse ! ça ne fonctionne pas à tous les coups, loin s'en faut, mais la preuve est là que ça fonctionne !
Je vous le souhaite les filles !
Tout le monde ici le mérite (même si le mérite n'entre h"las pas en ligne de compte)
Merci mais ça a fonctionné du 1er coup pour vous non ? :lol:
Félicitations ! profite bien !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
hopeace

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par hopeace »

la FIV oui mais les les IAC non et avant ça 23 cycles de tentative avec une déception à chaque fois ... et comme c'est infertilité inexpliquée, on ne sait toujours pas ce qui a tant tardé ... donc oui la 1ere fois en FIV mais on est loin des filles qui sont enceinte en C1 !
Mais oui, je comprends ce que tu veux dire, on a été chanceux, c'est clair (maintenant à voir ce qui se passe dans les 10 prochaines semaines. Ma soeur a fait une fausse couche à 2 mois et demi donc je reste prudente !)
38 ans lui & moi
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant (sept-nov 2019)
FIV 1 janv 2020 -> ponction le 9/01 : 10 ovocytes, 3 blastocystes
-> transfert 14/01 2 minipingoo
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3) natte
naissance 30/09/20 :girl: bigheart :amour:
bébé 2
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé minnce) notpregnant
Fiv 1 janv 2024 1 seul J5 pas de TEF, TEC 23 fev notpregnant
FIV 2 en mai, provames en avril, écho de contrôle le 2 mai, ponction entre le 10 et le 21 mai
Avatar du membre
Buffy13

Fivette de bronze
Messages : 275
Enregistré le : 23 décembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Buffy13 »

hopeace a écrit : 25 janv. 2020 à 19:23 mais 722 c'est super !!! ça a énormément grimpé !

J'ai fait la 2ème prise de sang ce matin, la 3e sera lundi aussi ! C'est le début d'un autre type d'angoisse en effet après l'angoisse du nombre de follicules, d'embryons etc etc ...
Génial ton taux tu nous rejoins sur whatsapp ou pas on t attend?
Moi 40 ans lui 39 ans
Bb1: iac bb2:traitement bb:3 rdc
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai nuitamour jusqu'en avril et rdv pma avance au 21 avril au lieu du 5 mai si tj rien

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0124dd.png
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

hopeace a écrit : 25 janv. 2020 à 19:49 la FIV oui mais les les IAC non et avant ça 23 cycles de tentative avec une déception à chaque fois ... et comme c'est infertilité inexpliquée, on ne sait toujours pas ce qui a tant tardé ... donc oui la première fois en FIV mais on est loin des filles qui sont enceinte en C1 !
Mais oui, je comprends ce que tu veux dire, on a été chanceux, c'est clair (maintenant à voir ce qui se passe dans les 10 prochaines semaines. Ma soeur a fait une fausse couche à 2 mois et demi donc je reste prudente !)
oui il n'y a pas grand monde qui est tombé enceinte en C1 içi.. oui vous avez été très chanceux et c'est bien ce que je souhaite à tout le monde. Je croise les doigts pour que tout évolue bien, il n'y a pas de raison fingers
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
BinaBina

Fivette d'argent
Messages : 373
Enregistré le : 11 mars 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par BinaBina »

Et tu fait bien de rester prudente, c’est déjà chouette d avoir eu une accroche,et je te souhaite que cela continue et que tu aille jusqu’au terme !! 🤞🤞🤞 mais ce doit être tellement la folie ..je connais bien les déceptions aussi.. bon pas 23 cycles de tentatives (d’ailleurs comment cela se fait il que tu en a fait autant?) pour moi 6 je crois en fait je les comptes pas lol , mais pour mon mental c’est déjà trop d échecs j’espère vraiment que cette fois sera la bonne même si j’ai peu d’espoir au vu des douleurs que j’ai .. (oui je sais tu m’a dit que toi aussi tu avais eu des douleurs de règles) mais j’avoue avoir perdue mon optimisme.. et pourtant c le 1er protocole ou j’ai était autant enjoué et déterminée .. mais depuis 3 jours mon moral n’ai pas tres haut .. il me reste un peu moins d une semaine à attendre quelque part je veux continuer à y croire mais ma petite voix me dit que c’est foutue .. je déteste ces 15 jours d attente !!
Essai bb depuis 2016 arrivée Pma en 2018
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte..
16/6 it’s @baby girl !! Trop heureuse !! 😍😍
#En2020ToutIraBien coeurquibat
Avatar du membre
hopeace

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par hopeace »

c'est super long ! je te comprends !
j'ai douté jusqu'au résultat
je n'ai pas senti que j'étais enceinte (comme certaines disent l'avoir ressenti) et mes quelques symptômes se sont estompés et là je n'ai presque plus rien sauf ce mal de ventre type règles douloureuses par intermittence mais la sage femme dit que c'est normal.

tu as raison, ce début e lui-me^me est déjà une victoire ! je n'étais jamais allée aussi loin.

Pour l'attente, comme j'ai une nature impatiente (apparemment), aucun médecin ne m'a prise au sérieux. J'ai entendu pendant plus d'un an : ça va marcher, il ne faut pas se stresser comme ça, partez en vacances, soufflez etc etc, et ça m'énervait tellement ! c'était contre productif car ils étaient sûr d'avoir raison (le généraliste, deux gynécos avant qu'un accepte de me diriger en PMA ... une fois que j'avais fait tous les examens demandés à leur connaissance par le centre PMA). Puis 9 mois d'examen. ils me les faisaient faire un par un avec à chaque fois un rendez-vous gynéco pour m'expliquer le résultat et me donner le prochain, je ne te raconte pas le temps que ça a pris. les examens, je devais les faire à 1h de chez moi

Le dernier gynéco m'avait dit que les IAC en infertilité inexpliquées ne servaient à rien et que ce serait lui, il me mettrait direct en FIV mais la gynéco de PMA a voulu tenter les IAC et m'a demandé d'attendre 6 mois avant de commencer les IAC car selon elle, on n'avait pas de problème et je devais me détendre ... je te jure ! Elle 'ma dit, vous verrez, ça arrivera entre temps ... ben non ...
tous les médecins m'ont fait grave culpabiliser en me faisant sentir que c'était de ma faute, que je n'avais qu'à souffler un peu ... pas très cool. La phrase qui m'a tué c'est "vous êtes trop dans le contrôle" quand je lui ai donné mes courbes de température (qui n'est pas non plus un truc super farfelu quand ça fait un moment que tu tentes sans succès).

J'ai un visage très expressif, donc quand quelqu'un me dit un truc qui me soule ou que je trouve débile, ça se voit et je pense que j'ai vexé certains médecins comme ça qui se sont un peu vengé en faisant trainer mon affaire ... (mais bon, il ne faut pas devenir parano non plus ahah)

sur les 5 embryons fécondés, 2 ont mutés avec anomalie génétique. certes 3 ont super bien tenu mais bon ça peut expliquer que ça ne fonctionnait pas naturellement si c'est ce qui se produisait ... enfin, maintenant je vais penser à la prochaine prise de sang (autre occasion de se prendre la tête)

Allez, deux embryons pour toi : j'y crois !!!
prends soin de toi
c'est normal les baisses de régime, j'en ai eu tellement ! à ne plus y croire, à penser que ça ne marcherait jamais, et je suis sûre que toutes ici, on a eu ce type de moment
38 ans lui & moi
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant (sept-nov 2019)
FIV 1 janv 2020 -> ponction le 9/01 : 10 ovocytes, 3 blastocystes
-> transfert 14/01 2 minipingoo
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3) natte
naissance 30/09/20 :girl: bigheart :amour:
bébé 2
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé minnce) notpregnant
Fiv 1 janv 2024 1 seul J5 pas de TEF, TEC 23 fev notpregnant
FIV 2 en mai, provames en avril, écho de contrôle le 2 mai, ponction entre le 10 et le 21 mai
Avatar du membre
TANDY

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 08 septembre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par TANDY »

Coucou les filles !
Ça fait au moins un mois que j'ai pas écrit ^^ cette 4eme fiv imsi.. Était éprouvante lol.. Seulement que 3 embryons don't 1 pas top, et deux j-2 de transférer.. Je croise les doigts malgré tout.. Mais dure dure d'y croire.. Félicitations aux futures mamans ❤️
Prenez soin de vous.
Moi : Ras / Lui Oats sévère
décembre 2016 _ Fiv icsi 1 = 1 embryon notpregnant
Mai 2017 : fiv icsi 2 = 1 embryon notpregnant
Décembre 2017 : Fiv icsi 3 = 2 embryons = 0 transfert fin du game.
JANVIER 2020 : fiv imsi / icsi muuscle
Avatar du membre
BinaBina

Fivette d'argent
Messages : 373
Enregistré le : 11 mars 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par BinaBina »

hopeace a écrit : 25 janv. 2020 à 20:44 c'est super long ! je te comprends !
j'ai douté jusqu'au résultat
je n'ai pas senti que j'étais enceinte (comme certaines disent l'avoir ressenti) et mes quelques symptômes se sont estompés et là je n'ai presque plus rien sauf ce mal de ventre type règles douloureuses par intermittence mais la sage femme dit que c'est normal.

tu as raison, ce début e lui-me^me est déjà une victoire ! je n'étais jamais allée aussi loin.

Pour l'attente, comme j'ai une nature impatiente (apparemment), aucun médecin ne m'a prise au sérieux. J'ai entendu pendant plus d'un an : ça va marcher, il ne faut pas se stresser comme ça, partez en vacances, soufflez etc etc, et ça m'énervait tellement ! c'était contre productif car ils étaient sûr d'avoir raison (le généraliste, deux gynécos avant qu'un accepte de me diriger en PMA ... une fois que j'avais fait tous les examens demandés à leur connaissance par le centre PMA). Puis 9 mois d'examen. ils me les faisaient faire un par un avec à chaque fois un rendez-vous gynécologue pour m'expliquer le résultat et me donner le prochain, je ne te raconte pas le temps que ça a pris. les examens, je devais les faire à 1h de chez moi

Le dernier gynécologue m'avait dit que les IAC en infertilité inexpliquées ne servaient à rien et que ce serait lui, il me mettrait direct en FIV mais la gynécologue de PMA a voulu tenter les IAC et m'a demandé d'attendre 6 mois avant de commencer les IAC car selon elle, on n'avait pas de problème et je devais me détendre ... je te jure ! Elle 'ma dit, vous verrez, ça arrivera entre temps ... ben non ...
tous les médecins m'ont fait grave culpabiliser en me faisant sentir que c'était de ma faute, que je n'avais qu'à souffler un peu ... pas très cool. La phrase qui m'a tué c'est "vous êtes trop dans le contrôle" quand je lui ai donné mes courbes de température (qui n'est pas non plus un truc super farfelu quand ça fait un moment que tu tentes sans succès).

J'ai un visage très expressif, donc quand quelqu'un me dit un truc qui me soule ou que je trouve débile, ça se voit et je pense que j'ai vexé certains médecins comme ça qui se sont un peu vengé en faisant trainer mon affaire ... (mais bon, il ne faut pas devenir parano non plus ahah)

sur les 5 embryons fécondés, 2 ont mutés avec anomalie génétique. certes 3 ont super bien tenu mais bon ça peut expliquer que ça ne fonctionnait pas naturellement si c'est ce qui se produisait ... enfin, maintenant je vais penser à la prochaine prise de sang (autre occasion de se prendre la tête)

Allez, deux embryons pour toi : j'y crois !!!
prends soin de toi
c'est normal les baisses de régime, j'en ai eu tellement ! à ne plus y croire, à penser que ça ne marcherait jamais, et je suis sûre que toutes ici, on a eu ce type de moment
Mais comme tu me fait penser à moi lol ! Moi aussi je suis une impatiente avec un visage expressif et maniac du contrôle.. lol .. moi g « piqué » le gyneco dans son bel ego et c’est comme ça que j’ai découvert mon adenomyose.. a force d’échecs j’ai eu besoin de faire un break de presque une année .. et ça m’a fait un bien fou .. je suis repartie sur les chapeaux de roue !! Tu as sans doute raison pour les ascenseurs émotionnels..mais bon sang que vendredi est encore trop loin !!

En tout cas je croise les doigts pour toi et te remercie pour ton soutien 😊
Essai bb depuis 2016 arrivée Pma en 2018
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte..
16/6 it’s @baby girl !! Trop heureuse !! 😍😍
#En2020ToutIraBien coeurquibat