Timidement vers vous

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

hé oui lulu j'espère que tu me passes vraiment ton chiffre bonheur qui es lke 5 car j'en ai vraiment besoin :-D ; je commence bientôt mais je ne sais pas quel jour exactement mais ça sera entre le 10 et le 11 octobre car normalement j'attends mes règles pour le 09 octobre et je dois commencer le 2e ou 3e jour des règles .

galice pour avoir le moral , c'est juste une décision de sois même car il y a pas forcément de secret je t'assure car pour moi aussi certains jours étaient mieux que d'autres , mais pour ma part, au fur et à mesure des échecs, je positivais en me disant que c'est avec cette échec que le gygy va mieux faire la prochaine fois ainsi de suite et je me focalise surtout sur le prochain traitement sans toute fois revenir ou trop penser si tu veux à celui qui a échoué .
et tout comme toi je me mets une cure comme du ménage, je m'occupe et aussi en alimentation équilibrée sainte, et quelque vitamines et là , je me mets en tête que j'ai un plus pour la fiv future que je n'avais pas à la fiv échouée et là le temps passe et je suis zen ! sablier dodo ordi nuitamour :drive: :corvee: et après ça qui sais, j'aurai peut être un jour une belle :surprise: En conclusion, c'est simplement dompter sa psychologie a fin de garder le moral parce que pour le physique ça va toujours et il faut canaliser les émotions .

En tout cas je te souhaites beaucoup de courage ça viendra tu verras seulement le fait de savoir qu'il y a beaucoup comme toi en venant tout le temps dans le forum, te feras un très grand bien.

bisous les filles et à plus nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
lulu

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 13 septembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par lulu »

Coucou je suis tout a fait d accord avec rosita, on a beau arriver aujourd hui a avoir la positive attitude c est parce que on reussi a faire un cheminement mentalement et physiquement.moi il y a certain jour je ne vais pas bien je veux rester au lit et dans le noir mais il faut se booster se faire violence en se disant que l on a toujours des gens qui nous aimes et que notre enfant voudrais des parents fort qui se sont battu pour lui....moi c est comme sa que je raisonne..je veux etre fière de moi et me dire que je ne baisse pas les bras mais j accepte d avoir des jours sans car c est humain (mais c est juste des jours et pas des semaines!!)courage a toi et vien nous voir souvent on te transmetra notre positive attitude..courage a toi
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonjour les filles
meilleur moral rentre d'aller faire mon contrôle le kyste est parti j'attend le résultat de la prise de sang cette aprem et si celui est bon je commence les piqûres samedi soir là on est content donc le moral suis.
et en plus on rencontre des personnes qui sont dans la même galère et on échange nos vécu apport au traitement et sa fais du bien de voir qu'on ai pas tous seul
bisous les filles
trophee
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
lulu

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 13 septembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par lulu »

coucou trop contente pour toi!!!le chemin pma c est toujours des peurs qui arrive et disparaissent c est toujours difficile mais tu es forte deja d en arriver la ne l oublie pas courage a tout les deux c est partis pour la nouvelle aventure!!
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou galice 'est une très belle victoire trophee je suis aussi contente pour toi toi et moi nous allons commencer presque au même moment car moi je commence demain vendredi avec les picpics.
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonjour
contente pour toi rosita et oui enfin je commence les piqûres samedi soir on ai super content trophee que je punaise de kyste est parti tous seul mais il peut revenir du jour au lendemain.
j’appréhende un peu les piqûres je ne sais pas comment va réagir mon corps et je voudrais savoir si on ressent quelque chose dés la première. j’espère que je vais pas être malade car demain je suis en enterrement de jeune fille et de garçon et il faut que je ramène la voiture
bisous
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
lulu

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 13 septembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par lulu »

coucou t inquite pas les piqures sa peut te donner des coup de chaud ou coup de froid , des vertiges mais rien de bien mechant tu pourra profiter de ta soiree!!bon weekend
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

non galice ne t'en fais pas tu ne seras pas malade tu as quoi comme produits ? moi j'ai du menopur pour stimuler et l'orgalutran pour bloquer après hcg pour déclencher.je croise fort les doigts maintenant .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
lulu

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 13 septembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par lulu »

coucou rosita et toi? comment vas tu? prete pour se nouveau depar?
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui lulu prête et plus que ça ;car je viens de faire ma première piqûre de la saison tout à l'heure , hé oui je viens de me jeter à l'eau :lol: c'est partie pour 9 à 11 jours de stimulation et je vais plutôt bien je ne suis pas tombée dans les pommes c'est déjà bien :roll: :lol:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image