Timidement vers vous

Répondre
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

coucou nat
moi perso je te conseillerais un chat et particulièrement une femelle tu lui fais faire une porté et après tu la stérilise. tu pourrais l'aider a mettre bas moi c'est sa que j'ai fais et franchement c'est un moment magique, moi sa ma faist sa! j'ai ai gardé un de la porté de ma première chatte et enfin de compte j'ai élevé le bb de ma chatte et maintenant le petit chaton qui ai grand maintenant me suis partout ainsi que la maman que un chien c'est différent en ce moment j'ai une chienne en fin de vie c'est durs en plus elle est malade je lui fais des soins matin et soir et ma relation n'ai pas pareil qu'avec les chats. mais si sa ta fais plaisirs prend un animal et quand tu auras un bb ils jouerons ensemble sa sera que du bonheur.
bisous
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Chat je peux pas, il y a un "tueur en serie" de chats dans mon quartier !! tous les chats du voisinnage ont disparu mystérieusement, c'est un truc de fou !!!
me reste le poisson rouge mais niveau affection, pas sure que ca serve a grand chose :-D
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

comment ça va aujourd'hui ? vous allez certainement me répondre que comme d'habitude :lol: mais bon on fait avec courage ; je vois que ça papote de nos fidèles compagnons les animaux , moi j'ai une chienne mais c'est pas une chienne je vous assures les filles que c'est pour moi plus qu'une chienne elle me comprend mais grave au moindre geste très très douce et attentive elle a 5 ans et elle est très mignonne justement comme dit galice je veux qu'elle joue un jour avec mon bébé elle est très protectrice et affectueuse .

galice comme te dis galice, ne t'occupe pas trop des personnes externe mais plutôt de ton chéri car le combat c'est à deux qu'on le mène et avec moins de tension ça sera gérable mais tu verras ça va passer c'est juste que c'est la première fois et l'échec est en ce moment le plus difficile car on se dit toujours je m'en vais et hop je l'aurai demain ce bébé donc parles avec ton chéri ;-) .

bon pour les news de mon côté, la trompe est intacte ras au moins là dame nature me fait un petit cadeau j'avais peur d'un autre hydrosalpinx suite à l'échec de la dernière fiv.

bon reste à voir gygy pour qu'il me dise quand est ce qu'il va me faire un petit bébé et comment blonde :lol: :lol: :lol:

bonne nuit les filles !!!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonjour les filles
bonne nouvelle j'ai parlé avec mon chéri, c'est lui qui a amené la chose car comme j'ai dit ma copine a été lui dire qu’elle me trouvé très déprimé depuis plusieurs jours donc on a parlé et vous aviez raison il ma compris et sa fais du bien et j'ai parlé aussi avec ma copine enfin de compte de les adore tous les deux.
depuis quelque jour je remonte la pente et j'ai peut être trouvé du travail.
on a rdv avec le gygy la semaine prochaine on verra bien les résultats.
Et pour couronner le tout j'ai le pied dans le sac mais je veux pas aller chez le médecin ou au urgence car je veux recommencer mon traitement et surtout que j'ai des antécédents à ce pied là et je sais ce qu'il m'attend alors pour l'instant je choisis l'option bb et le pied on s'en occupera plus tard.
bisous les filles
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Rosita, j'avais pas vu ton mess, je suis contente pour ta trompe !! (c'est bizarre de dire ca :-D :-D :-D ) au moins tu repars l'esprit tranquille !

Galice, contente aussi pour toi que tu aies pu avoir une conversation avec ton chéri !! on s'en fait tout un monde mais en fait ils peuvent nous comprendre. Depuis que je suis en pma je réalise qu'un homme c'est pas si bete que ca ! :lol:
Plus serieusement, n'attends pas que les choses s'enveniment, parle direct dès que t'as un truc sur le coeur parce qu'avec le stress, l'angoisse, la parano meme parfois, tout s’amplifie très vite !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonsoir les filles
ce soir je suis outré de ce que j'ai entendu cette aprem. je suis sorti de chez moi pour une fois et là je rencontre une personne que j’apprécie beaucoup et elle me dit "ha je suis encore arrière grand mère" chouette pour elle.
la personne qui viens de mettre au monde le bb c'était mon témoin de mariage et j'étais pas au courant qu'elle était enceinte et là" on me répond ba a mon avis elle a pas voulu te mettre au courant car elle pensait que sa te ferait du mal".
" j'ai répondu ce qu'elle vient de faire me fait encore plus mal et là je vois que ma propre témoin de mariage me plante un couteau dans le dos et sa franchise et a revoir".
c'est pour dire que les personnes pensent quand nous le cachant ils nous protège mais ils font tous le contraire il nous font du mal, elle m'en aurait parlé je m'aurais pas était jalouse
comme je dis souvent quand on a pas d'enfant on est exclus de la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!
si j'aurais su ba je serais resté chez moi pour me protégé de cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excusez moi je suis normande et je parle normand mais sa mais du baume au coeur
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

ah galice ne t'en fait pas ton tour arrive c'est dur de savoir des choses comme ça mais bon en pensant de protéger, on te fais plus de mal courage et ne regarde pas trop ces moindres détails car ça ne va pas t'aider sois fidèle en ta conviction et n'écoutes pas trop ceux qui ne croient pas en ça actuellement vis ta petite vie dans le calme car plus les gens verront que tu y tiens rigueur, ils vont toujours chercher à te charmer ; pour moi maintenant j'affiche ça comme un choix personnel et ça passe plutôt bien.

bonne soirée et coucou à toutes les filles !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Galice, ta copine a vraiment été tres con surtout que tot ou tard tu t'en serais rendu compte mais je pense sincèrement qu'elle pensait bien faire. Elle a été maladroite mais ne lui en veux pas, explique lui juste ce que tu as ressentis. Notre probleme, c'est qu'on se renferme trop sur nous meme, on ce confie sur ce forum parce qu'on est entre nous, qu'on se comprend et on a tendance à voir le mal partout à l'exterieur. Je te juge pas hein, je fais pareil !!! Hier Softy me disait justement que parfois peu importe ce qu'on nous dit, on prend tout mal et c'est vrai qu'on est pas tres objectif dans nos reactions.
Et puis t'inquiete, la roue tourne et un jour c'est toi qui aura l'occasion de lui cacher ta grossesse ;-)
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonjour les filles
bon ben j'ai été chez le gygy et sa c'est pas bien passé. c'est de ma faute que l'embryons a pas voulu ce féconder car j'ai encore des kilos a perdent et tant que je les aurais pas perdu sa ne marchera pas. et comme mon mari a dit que je pleurais beaucoup.donc direction nutritionniste et psychologue.
depuis mon rdv chez mon gygy de pleure tout le temps, pas d’appétit, envie de rien car tous est de ma faute je me sens inutile, vide, bonne a rien si j'aves pas mon mari, mes animaux, et deux super bonne copine je ne ferait plus parti de ce monde.
bonne journée a vous les filles
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Oulala Galice, leve toi ces mauvaises pensées de la tete, ce n'est pas de ta faute !! Combien de nanas en surpoids, toxico ou même ivrogne pondent des minots comme nous on tousse.
Le surpoids ne facilite pas la tache certes mais il n'est pas la seule cause des échecs et puis j'imagine que tu t'es pas levé un matin en te disant, tiens je vais me mettre en surpoids aujourd'hui !
Tu ne dois ni culpabiliser ni arreter de manger !
Et puis c'est quoi ce discours défaitiste sur la vie ??? ta vie est précieuse et les obstacles sur ton chemin sont là pour te faire apprécier a leur juste valeur les bons moments. Concentre toi sur tout ce qui est positif, sur les gens qui t'aiment...
Tu dois prendre soin de toi. C'est très bien d'aller voir un psy et un nutritionniste, pourquoi pas un peu d'acupuncture ou de sophrologie pour te détendre.
Fais un peu de sport, de la marche ou de la natation, ça fait du bien à la tête aussi et force toi à sortir !! va faire du shopping (c'est pas parce qu'on a quelques kilos en trop qu'on doit pas s'acheter des fringues !!), sors boire un verre avec des amies, fais toi un petit we en amoureux.... Mais ne te laisse pas abattre ! :smack: :smack: :smack:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++