Timidement vers vous

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui nat note c'est bien astuce de grand mère ;-)

galice coucou viens nous donner des nouvelles comment vas tu ?? :entraide:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonjour les filles
sa va a peut prés en plus de sa j'ai perdu ma petite chienne elle est parti rejoindre les anges franchement sa fait un vide dans la maison. j'ai trouvé du travail alors sa me prend un peu de temps comme sa je pense pas et ce soir on fais une soirée entre amis pour ce changer les idées.
mais j'y pense quand même que c'est bien de ma faute je culpabilise énormément de toute façon j'aurais du mal a m'enlevé ce poids
sa me touche les filles que vous prenais de me mes nouvelles sa fais du bien au coeur et de voir que quelque personne se souci de moi merci beaucoup
bonne journée a vous
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Et on est pas les seules à se soucier, tu as un homme, des amis, tu comptes pour beaucoup de monde alors c'est important que tu remontes la pente.
Il faut pas que tu gardes cette culpabilité, ta gynéco c'est une co***** de t'avoir balancé ca dans la tronche et puis si elle etait sure que ca ne marcherait pas, pourquoi a-t-elle lancé le protocole ?!!! Il faut vraiment que tu évacue cette culpabilité, j'espere que ta psy pourra t'aider.
je suis vraiment désolée pour ta petite chienne, ca arrive vraiment pas au meilleur moment :-(
En ce moment c'est difficile mais ce n'est que temporaire alors ne perds pas espoir ;-) :smack:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonjour les filles
je vous donne de mes nouvelles qui sont pas trop terrible je suis sous antidépresseurs car je m'enfonce dans mon mal être. il faudrait que je remonte la pente mais pas facile, a part mon mari et 2 amies pas grand monde.
j'ai trouvé quelque heure de travail pour m'occupé un peu l'esprit sa l’ère de marché a voir a long terme
merci de votre soutiens
bisous a toute
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Coucou galice, ca fait plaisir de te voir ici.
Gaffe aux antidépresseurs, ne tombent pas accroc a ces trucs. Essaie de t'orienter vers les plantes. Faut vraiment que tu te reboostes, je sais c'est pas facile mais fais appel a de l'aide exterieure, va voir un psy ou un sophrologue, il faut que tu parles à un professionnel qui pourra t'accompagner dans ta remontée et viens parler ici plus souvent. C'est pas grave si c'est pour dire que t'as pas le moral, on est là pour t'aider nous aussi.
Tu ne vas pas aller mieux par enchantement, il faut que tu le décides et que tu te forces a faire des choses, donne toi des objectifs journaliers et sois fiere de les réaliser. Tu as besoin de retrouver de l'estime et de la confiance.
Ne lache rien, garde ton objectif maman en ligne de mire.
Je me sens impuissante pour t'aider mais vraiment, viens dire quand ça va pas meme si tu rabaches la meme chose 2000 fois par jour. Je le dis tout le temps, le forum est là pour qu'on se soutienne dans les moments difficiles, c'est maintenant que tu as besoin de nous, pas quand tu auras ton +++ meme si on sera ausi là pour te féliciter :smack:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

merci nat c'est prévu que j'ai voir un psy c'est mon mari qui a pris le rdv car pour moi tous va bien. c'est ma nutritionniste qui ma mis sous antidépresseurs car elle me trouve pas bien du tout et quand moi sa va pas je prend du poids.
pas facile pour moi cette période de l'année et je pense que les jours a venir vont être encore plus durs
merci de ton soutiens nat et toi comment vas tu?
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

En ce moment ca va, je suis super positive. La sophrologie me fait énromément de bien, j'espere que ca va durer.

Les antidépresseurs, je suis vraiment pas pour et je trouve limite que ca soit une nutritionniste qui te les prescrive. Vraiment si tu peux t'en passer, arrête tout. Tu sais que ca rend dépendant et je suis pas sure que ca soit compatibles avec une future grossesse. D'ailleurs tu devrais demander conseil a ta gyneco. Essaie l'euphytose ou un autre truc dans ce style.
Et arrete de focaliser sur ton poids, plus tu vas faire une fixette, moins tu vas maigrir.
Jette la balance, mange équilibré, marche un peu et pense a autre chose. Oui c'est faisable et je parle en connaissance de cause !! 'etais pas en surpoids mais un vrai problème relationnel avec la bouffe (crises de boulimie entre autre) et j'ai reussi a m'en sortir grace à une vraie nutriotionniste qui a soigné mon maletre avec de la psychologie et non a coup d’antidépresseurs !
.Il faut vraiment que tu redonnes de la valeur a la personne que tu es.
Tu commences quand avec la psy ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

courage galice je sais que c'est pas facile mais, ne lâche rien tu es brave et tu attends le bonheur d'être maman dis toi que le meilleur reste à venir courage aussi pour ton boulot tiens bon et ne baisse pas les bras nous sommes là comme dit nat et surtout ne sois dépendante à rien de chimique pour soigner ton bien ou mal être dis toi que tu es une femme, une femme forte et saches que ça n'a jamais été facile ici sur terre pour nous les femmes car nous devons tout arracher si nous voulons quelque chose s'est n'est pas de tout repos fais toi confiance ! :smack:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonjour les filles
je vais bien les médicaments me foutre complément a plat le matin j'ai du mal a émergé quand il faut que je parte travaillais de bonne heure c'est galère il faut que je me lève 2 heure avant si je veux être prête a l'heure enfin de compte je dors debout.
c'est pour la bonne cause avoir notre bébé et surtout a m'aider a passer les fêtes de fins d'année sans que je pleurs en permanence
mon nouveau boulot me prend beaucoup de temps en ce moment sa me sors de chez moi sa me fais du bien
et vous les filles comment allez vous?
bisous a toute
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Coucou Galice,
Justement je me demandais comment tu allais, ca fait plaisir de te lire. Mais je vais faire ma rabat joie, je suis vraiment pas fan que tu continues les médicaments. vaut mieux verser quelques larmes que prendre ces saloperies. Tu sais c'est comme l'alcool, ca donne l'illusion d'aller bien mais ce n'est qu'illusion. Aucun médicament ne vaut un bon pied au cul et si t'es pas trop loin de chez moi, je veux bien venir te le mettre moi meme !!!
En plus maintenant que tu as un boulot, ca te fait une raison de plus de positiver !
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++