Timidement vers vous

Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

salut les filles

Rosita félicitations pour ta grossesse? sais tu si c'est un garçon ou une fille?? Suis très contente pour toi après toutes ces années de galères........
J'espères que pour nous aussi ça va nous arriver. Moi je suuis en traitement pour une IAD, c'est ma 1ère. Je fais une écho et PDS demain matin et ptet je saurais quand auras lieu l'insémination. Que ce soit n'importe quel circuit que l'on emprunte en PMA c'est toujours compliqué.
On ne peut pas récupérer les paillettes au cecos le matin même de l'IAD, il faut y aller la veille l'aprèm et faut que ce soit Mr qui va chercher le container.......Mais Mr bosse quelle galère encore. Je sens bien que je serais toute seule pour l'insémination enfin j'imagine ..........
Caluna........je ne me suis pas rendu compte à quelle point tu étais malheureuse..... :oops:
Peut être le fait d'être prise moi aussi dans l'angoisse du boulot et de ce nouveau circuit (IAD) et tout le reste....
Si un jour tu as besoin n'hésite pas en plus on est pas loin,
Que s'est il passé lors de ton hystéro? Et l'opération ? Tu nous en a parlé mais c'était quoi comme opération?
Bon courage à toutes
nounoursbiz nounoursbiz
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou ,

oùestu merci , je suis également contente de savoir que tu continues le combat et comme tu dis quel qu’en soit le chemin c'est difficile oops nous sommes des femmes très vaillantes et nous méritons toutes une récompense au bout un beau petit bébé j'espère que tu auras ton transfert et même si ton homme n'est pas là, l'essentiel c'est que le résultat soit bon ça sera très fort un très beau cadeau fingers pray .

pour ma part, j'ai justement eu l'écho du deuxième trimestre ce matin qui est beaucoup plus détaillée on a vu point par point chéri à posé sa matinée pour voir ça car après il m'a dit qu'il était très content surtout de savoir que bébé va bien très bien même tout est parfait je suis soulagée et c'est une fille :girl: elle est très calme c'est le caractère de son papa elle bouge plus tôt le matin et tard dans la nuit aucune notion de temps :lol: , je sais que toi aussi tu vivras ça cigooogne .

bonne nuit pleins de bisous :smack:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonjour les filles
félicitations rosita heureuse pour toi.
Pour ma part toujours pas trop le moral j’étais marraine et on ma enlevé ce rôle car on ma dit que je pouvais pas rendre heureuse l'enfant. encore cette méchanté gratuite maintenant dans votre entourage et connaissance les gens sont jaloux de notre vie car on a de compte a rendent a personne pas d'enfant alors on peux partir quand en week end et vacances quand on veux et ils parait qu'on doit être riche car pas d’enfant mais le mal être qu'on a de n’être parents sa personne ne peux nous l'enlevé si on part en week end ou en vacances c'est peut être pour nous vider la tête de ce manque.
bonne journée a vous toute
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
caluna36

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 35
Âge : 44

Message non lu par caluna36 »

Bonjour Rosita,

Un grand merci pour les conseils, j'ai pris note du "traitement miracle" que tu as fait. De ton coté tu dit avoir eu une infertilité inexpliquée, oui c'est ma situation, ils(hôpitaux) ne savent pas d'où vient le pbs même s'ils accusent les ovaires d'être une peu "féniants".
Tu as eu un, soucis, au niveau des trompes, c'est bien ça ?qu'as tu subi pour le régulariser ? De mon coté puisque les hôpitaux ne sont pas assez compétents pour trouver la solution pour pouvoir avoir un enfant mis à part par le biais du don d'ovocyte, j'ai eu recours à un magnétiseur, même si pour moi la 1ere séance n'a pas été effective, je crois en lui car j'ai eu beaucoup d'écho positif sur son savoir faire, son travail sérieux ses résultats. Si pour moi cela na pas fonctionné, maintenant je vais choisir l'alternative de ton traitement en attendant avec stress comme une prisonniere criminelle de passer à la chaise électrique, de savoir quand j'aurais une donneuse puisque je n'ai pas d'autre recours. Prends soin de toi et à bientôt
floower Désespérée
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

oui caluna tu ne perds rien à essayer quelque chose car ça te permet aussi d'attendre sereinement car ça tu le temps comme on dit au départ pour moi c'était ça ne pas rester là comme ça à attendre comme tu dis une prisonnière et j'ai trouvé la solution en quelque sorte et je vais te dire justement que lorsqu'on parle d'ovaires feignants c'est justement pour te dire que les ovaire ne donnent pas de bon ovules viable et solide pour être fécondé et se nider c'est pourquoi je dis que moi aussi je suis arrivée dans ce cas d'infertilité inexpliquée ou alors d'ovaire feignants tout le monde utilise le terme qu'il veux .
et pour mon histoire , comme tu as pu voir dans la signature, j'ai eu un problème au niveau des trompes dans un premier temps j'ai été opéré pour les traiter là c'était les adhérences et après tout était ok mais seulement un an plus tard hystérosalpingographie a remontré que j'avais un hydrosalpinx donc l'eau dans la trompe gauche et réopération et là on m'a complètement enlevé la trompe gauche et il me reste la droite car elle était nickel pas de soucis donc normalement pour mon chirurgien , je devais être enceinte naturellement mais seulement les gygy pma m'ont dit que c'était impossible et qu'en plus je n'avais pas assez de glaire pour véhiculer les spermatozoïdes et personne ne misait sur ma trompe c'est pour ça que j'ai cherché justement à améliorer mes ovocytes ainsi que ma glaire donc c'est ça .

galice je comprends bien ce que tu vies actuellement car les gens ne nous comprennent pas toujours et ils ne comprendront jamais tout ce qu'on vit c'est une horreur par moment moi je me disais je préfère tout donné en échange d'un enfant donc pour nous c'est la priorité mais pour les autres qui les ont facilement c'est le snobisme qu'ils voient en nous et ça c'est un contraste courage et ne pense pas trop aux préjugés concentre toi à ton objectif bébé tout en continuant à vivre et à te distraire pour être prête le jour J le jour que ton bébé te choisiras .

En attendant je vous souhaites à toute beaucoup de courage et sachez que vous aurez toutes vos bébés tôt ou tard car c'est juste une question de temps croyez moi car moi aussi par moment je me suis dite non ça ne sera jamais possible beaucoup plus au début mais plus le temps passait plus je me rendais compte qu'il ne fallait pas lâcher car le chemin retour était pour moi plus loin que la ligne d'arrivée .

bonne après midi les filles.
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
caluna36

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 35
Âge : 44

Message non lu par caluna36 »

Bonsoir Où es tu,
je ne fait que de voir ce msg, l'hysterosalpingographie, tu as dû la faire il me semble, non? je pense que c'est le passage inévitable pour les femmes malheureusement avant de démarrer des traitements ( j'élargirais le sujet si tu n'as pas eu besoin de faire cet examen)
Concernant l'opération ils ont ouvert le bas du ventre pour passer une camera pour voir sil n'y avait rien de bouché pas des champignons à l'intérieur, , bref utérus ovaires l'ensemble était absent de mycoses, c'était l'essentiel,
mais bon dans quelles conditions cela s'est fait , bonne question, ce qui est sur, sur la table de "billard" la chirurgienne n'avait aucun scrupule (moi en état d'endormissement) à me dire "que de toute façon je ne serais arrétée que 3 jours!!!!!!! malgrè la piqure qui faisait son effet, je me rendais bien à l'évidence que cela serait impossible. J'avais déjà subi une opération auparavant, donc inutile de me dire si l'on est en forme ou pas dans la semaine qui suit!!!!!
Réveil catastrophe, le lendemain idem que m'ont t'ils fait?? ces abrutis on a envie de dire!!! la colère finit bien par s'installer, erreurs à répétitions ça devient trop. ..
La chirurgienne toute contente d'elle!! me dit on a rien trouvé mme ...
ah oui mais c une bonne et mauvaise à la fois je réponds car on ma opéré pour rien!!!!!tout ça parce que malgrés leurs salaires faramineux, ils n'arrivent pas à visualiser un schéma , c'est quand même triste
j'aurais préféré qu'on me trouve des champignons, au moins on aurait trouvé la cause exacte !!!
même pas 2 jours à l'hôpital, je marche comme un gosse qui fait ses premiers pas, je n'arrive pas à avancer tellement les douleurs prennent le dessus.
le mois qui a suivit j'ai eu enfin, je suis pas sur que l'on puisse dire ainsi des raniania! on dira plutôt aucune maitrise de soit même, le fichu travail si ce n'était pas la période des chrysanthèmes je serais partie en courant chez moi tellement j'avais honte alors que je n'y pouvais rien, c'est juste que la cicatrice de l'opération s'est mal refermée, du coup j'ai perdu une dizaine de gros caillau de sang 5cm reste modeste, le sang n'arrétait pa de couler, bref, un conte à dormir debout si l'on ne les as pas vécu ces périodes
floower Désespérée
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

coucou caluna
sisi l'hystéro je l'ai eu et j'avais eu mal d'ailleurs je me revois encore dire que ça faisait mal en versant quelques larmes
et ouui l'opération tu m'en avais vaguement parler mais ma mémoire m'en a fait défaut
Mais pourquoi t'on il opérer comme ça il ne pouvait pas voir par les voies naturelles?? Il doit y avoir des brebis galeuses comme partout sans doute mais dans ces boulot là ça ne devrait pas éxister .
tu devais être trop mal le mois d'après ma pauvre au boulot en plus pppffffff.............
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart