Fiv en mars avril 2015. qui me suit?

Avatar du membre
cindy27

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par cindy27 »

Coucou métisse ça va super. J'arrive à sentir ces coups en touchant mon ventre c'est rare mais enfin :)
J'ai rdv le 20 je serai enfin le sex olala je suis la dernière vous le savez déjà vous ;)
Moi j'ai arrêter mon emploi pour pouvoir faire la Fiv donc en repos depuis le début. C'est long du coup mais sinon tout va bien
Et toi ça va?
Avatar du membre
metisse

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 12 mars 2015
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 47

Message non lu par metisse »

cindy27 a écrit :Coucou métisse ça va super. J'arrive à sentir ces coups en touchant mon ventre c'est rare mais enfin :)
J'ai rendez-vous le 20 je serai enfin le sex olala je suis la dernière vous le savez déjà vous ;)
Moi j'ai arrêter mon emploi pour pouvoir faire la Fiv donc en repos depuis le début. C'est long du coup mais sinon tout va bien
Et toi ça va?
Cc cindy27
Ça va ça va merci. Je n'ai tjs pas senti le mien bouger la gygy m'a dit qu'il fallait attendre un peu. Moi aussi je suis en arrêt depuis le début ça devient long le temps ne passe pas. J'ai rdv aussi le 10 avec une sage femme. Et le 31 pour mon écho morphologie et contrôle juste après avec le gygy. J'espère que je sentirais bébé très bientôt car je vais rentrer ds mon 5ème mois à partir de vendredi.c cool que tu sentes les coup de bébé c rassurant n'est ce pas . Bon vivement que tu connaisse le sexe . Moi logiquement c une fille mais se sera confirmer le 31 à l'écho.
moi 38 ans: RAS
lui 39 ans: zozos un peu faineant
FIV ICSI 1: nov. 2013 mais pas de ponction
FIV ICSI 1 bis: fev.2014 negatif
FIV ICSI 2 : juil.2014 positif grossesse arretee a 8 SA
Avatar du membre
cindy27

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par cindy27 »

Oui tkt pas tu va sentir les coups d'ici peu :)
Début du 5eme mois le 31 juillet pour moi et c'est vrai que de le sentir c'est rassurant et j'espère vraiment que l'on pourra bien voir le sex le 20 s'il se montre pas je serrai dégoûter lol . Tout est déjà pratiquement pret pour son arriver reste plus que la poussette et les produits d'hygiène et aussi quelques vêtement si c'est un petit mec sinon j'ai déjà tout :p
Avatar du membre
metisse

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 12 mars 2015
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 47

Message non lu par metisse »

cindy27 a écrit :Oui tkt pas tu va sentir les coups d'ici peu :)
Début du 5eme mois le 31 juillet pour moi et c'est vrai que de le sentir c'est rassurant et j'espère vraiment que l'on pourra bien voir le sex le 20 s'il se montre pas je serrai dégoûter lol . Tout est déjà pratiquement pret pour son arriver reste plus que la poussette et les produits d'hygiène et aussi quelques vêtement si c'est un petit mec sinon j'ai déjà tout :p

C prévu pour quand toi. Moi c pour début janvier. Je n'ai tjs pas commencer les achats. J'attends encore un peu.je veux pas acheter trop tôt. Comme il faut je déménage ça nous éviter ais d'avoir les trucs de bébé ds des cartons surtout. Si tu as commencer ton 5ème mois ça devrait être bien pour le voir.je croise les doigts.
moi 38 ans: RAS
lui 39 ans: zozos un peu faineant
FIV ICSI 1: nov. 2013 mais pas de ponction
FIV ICSI 1 bis: fev.2014 negatif
FIV ICSI 2 : juil.2014 positif grossesse arretee a 8 SA
Avatar du membre
cindy27

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par cindy27 »

C'est pour le 28 décembre :) j'espère un peu avant pour l'avoir à nos côté à Noël . Moi pour vraiment me sentir enceinte je me suis senti obliger d'acheter car tant que tu ne prend pas de ventre ou que tu ne le sent pas on ce sent pas vraiment enceinte ;) j'ai fait la chambre dans l'univers Disney de mickey et minnie avec mur gris et blanc et chambre en plexiglas
Avatar du membre
metisse

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 12 mars 2015
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 47

Message non lu par metisse »

cindy27 a écrit :C'est pour le 28 décembre :) j'espère un peu avant pour l'avoir à nos côté à Noël . Moi pour vraiment me sentir enceinte je me suis senti obliger d'acheter car tant que tu ne prend pas de ventre ou que tu ne le sent pas on ce sent pas vraiment enceinte ;) j'ai fait la chambre dans l'univers Disney de mickey et minnie avec mur gris et blanc et chambre en plexiglas
Ah oui se serait trop cool comme cadeau de Noël.
Moi aussi j'ai cette impression de pas être enceinte tant que je l'aurais pas senti bouger. Moi le ventre il s' est bien arrondi car on le voit bien maintenant.
C cool pour la chambre. Hâte de faire tout ça aussi figure toi.
moi 38 ans: RAS
lui 39 ans: zozos un peu faineant
FIV ICSI 1: nov. 2013 mais pas de ponction
FIV ICSI 1 bis: fev.2014 negatif
FIV ICSI 2 : juil.2014 positif grossesse arretee a 8 SA
Avatar du membre
cindy27

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par cindy27 »

Oh oui j'imagine bien et tu verras c'est super on est exciter dans ces moments là envie de le partager avec toit nos proches
Je trouve mon ventre pas très gros mais je ne m'en rend peut être pas compte
Ta prise de poids tu en ai ou?
Avatar du membre
metisse

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 12 mars 2015
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 47

Message non lu par metisse »

Alors pour ce qui concerne la prise de poids j'ai pris que 1,5 kg car avec mon régime pour le diabète je ne doit pas prendre plus de 5 kg pour toute la grossesse car j'étais un peu en surpoids avant la grossesse. J'en ai perdu au début (3 kg). Donc moi on me sur veule de très près lol.
moi 38 ans: RAS
lui 39 ans: zozos un peu faineant
FIV ICSI 1: nov. 2013 mais pas de ponction
FIV ICSI 1 bis: fev.2014 negatif
FIV ICSI 2 : juil.2014 positif grossesse arretee a 8 SA
Avatar du membre
cindy27

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par cindy27 »

Ah bah sa va :) moi justement on ne le surveille pas vraiment à part moi bien sûr je suis à +1kg 500 aussi peur de prendre et de ne pas perdre
Sinon as tu des envie de nourriture en particulier ?
Avatar du membre
metisse

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 12 mars 2015
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 47

Message non lu par metisse »

Bjr cindy27
Alors des envies j'en ai beaucoup surtout des plats antillais et reunionnais et surtout de fruits genre mangue. Et de la glace au fruit de la passion. Mais je n'ai rien manger et tout cela avec le régime.
moi 38 ans: RAS
lui 39 ans: zozos un peu faineant
FIV ICSI 1: nov. 2013 mais pas de ponction
FIV ICSI 1 bis: fev.2014 negatif
FIV ICSI 2 : juil.2014 positif grossesse arretee a 8 SA