Qui en est à la 3ème tentative FIV est perd un peu espoir ?

Liliii28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Plume a écrit : 19 nov. 2019 à 15:27
Liliii28 a écrit : 19 nov. 2019 à 14:40 Coucou je me joins à vous je viens de faire le transfert d un beau j5 hier, pas de congelé, prise de sang lundi pro 🤞🏼🤞🏼🍀🍀 j’essaie de rester positive mais difficile de me dire et si ça ne fonctionne pas encore... quel est votre état d esprit a vous?
Coucou Lili,
Voilà une bonne nouvelle .... un beau J5 au chaud fingers
Allez il fut y croire et positiver ... et se dire que tout va aller dans le meilleur des mondes ! treefle
Maintenant, qu'as-tu prévu ? repos ou reprise du travail ?
En tout cas, prend soin de toi ... fais un max de choses que tu aimes faire et laisse les contraintes de côté !
Bon courage pour l'attente, je sais combien celle-ci est difficile, je dirais même horriblement difficile !
Donne nous des nouvelles si tu veux bien desktordi
A+ Plume
J étais déjà en arrêt le temps du traitement et là je suis en salle d attente de mon médecin pour prolonger mon arrêt je suis infirmière en 12h en EHPAD parfois seule sur les 2 étages donc je préfère rester au calme...
merci pour ta positivité je vais essayer de l être d avantage 🍀🍀🤞🏼🤞🏼😁
Moi 30 ans SOPK
Lui 32 ans OATS
IIU en mai 2018: notpregnant
FIV ICSI en novembre 2018: transfert d
Un j6 notpregnant
TEC 1 en mars 2019 notpregnant
FIV ICSI 2 fin mai: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 novembre 2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmente sans doubler.. dpo 12: 47, dpo 14: 65,dpo 16: 98, dpo 20: 278, dpo 23: 732, dpo 28: 2556: écho faite sac gestionnel et enveloppe vitelline mais pas vu d embryon: curetage le 16/01/2020 😭
Prochain rendez-vous pma le 23/03
Plume

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Plume »

Liliii28 a écrit : 19 nov. 2019 à 16:56
Plume a écrit : 19 nov. 2019 à 15:27
Liliii28 a écrit : 19 nov. 2019 à 14:40 Coucou je me joins à vous je viens de faire le transfert d un beau j5 hier, pas de congelé, prise de sang lundi pro 🤞🏼🤞🏼🍀🍀 j’essaie de rester positive mais difficile de me dire et si ça ne fonctionne pas encore... quel est votre état d esprit a vous?
Coucou Lili,
Voilà une bonne nouvelle .... un beau J5 au chaud fingers
Allez il fut y croire et positiver ... et se dire que tout va aller dans le meilleur des mondes ! treefle
Maintenant, qu'as-tu prévu ? repos ou reprise du travail ?
En tout cas, prend soin de toi ... fais un max de choses que tu aimes faire et laisse les contraintes de côté !
Bon courage pour l'attente, je sais combien celle-ci est difficile, je dirais même horriblement difficile !
Donne nous des nouvelles si tu veux bien desktordi
A+ Plume
J étais déjà en arrêt le temps du traitement et là je suis en salle d attente de mon médecin pour prolonger mon arrêt je suis infirmière en 12h en EHPAD parfois seule sur les 2 étages donc je préfère rester au calme...
merci pour ta positivité je vais essayer de l être d avantage 🍀🍀🤞🏼🤞🏼😁
Tu as bien raison ! Profite de te faire chouchouter et prend du temps pour toi !
C'est la clé du succès je suis sûre ! 😉
A très vite pour des nouvelles 😉
Plume 💕
Début parcours PMA mai 2017
mllle endométriose ovaires polykystique
misteer RAS
FIV1 mai 2018 notpregnant
FIV2 sept. 2018 notpregnant
FIV2 bis janv. 2019 notpregnant
FIV2 ter avril 2019 notpregnant