40 ans... besoin d'encouragement

Répondre
AlexaAix

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

40 ans... besoin d'encouragement

Message non lu par AlexaAix » 17 sept. 2019 à 05:29

Hello

J ai besoin de vos encouragements et soutiens les filles. Je ne sais plus où trouver du réconfort. Mon parcours est un combat qui va de mal en pire. Les résultats sont de plus en plus mauvais. L'âge avance. J'essaie de garder espoir et moral mais j'y arrive de moins en moins. La preuve il est 5h du mat et je suis là en pleurs à vous écrire. Je lis toutes les histoires qui se sont bien terminées pour me donner du courage mais j ai l impression au fond de moi que ça ne m arrivera pas vu mes résultats. Comment faire pour que ma tête aide mon corps au lieu de l'enfoncer? Qui peut m aider à y croire encore ? Merci d avance our vos messages.
Alexia
Tous les 2 : 40 ans, infertilité inexpliquée
En PMA depuis janvier 2018, essai bébé depuis...j'ai arrêté de compter apres 5ans.
3 IAC : echec
FIV1 juillet18: protocole court 12 follicules, 8 ovocytes, 4 brybry, 2 transferts, notpregnant
FIV2 janvier19: protocole court, 8 follicules, 5 ovocytes, 1 brybry, 0 transfert sonne
FIV 3 en cours: protocole long, pr l instant 3 follicules qui grandissent, 5 petits (peu d espoir qu ils poussent), ponction potentiellement remise en question... De pire en pire raain

tisane

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane » 18 sept. 2019 à 16:30

Rejoins nous sur l autre topic des quarantenaires... Bon courage.
41 ans.
2016: IAC 1et 2: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 transférés: notpregnant
Fiv2: 1 J5: notpregnant
Matricelab: Sous activation immunitaire. Scratching.
2018: Fiv3: 2 J3: notpregnant
Tec2: 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: deux transferts de deux j3 + un transfert d'un j5: notpregnant
tec de deux j3: notpregnant
double mutation mthfr
Fivdo chez reprofit en août 2019