Résultat pds suite à fiv

Avatar du membre
Sam92

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 23 mai 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Sam92 »

Merci pour vos retours les filles! Franchement qd j'ai reçu les résultats de la pds, j'ai été contente! Mais après c vrai que lorsqu'on compte dps le jour du transfert c en dessous de la moyenne, jsui redescendu direct ;-( bref j'attends de voir les autres pds, en plus j'ai de très mauvaise veines, impossible de me piquer à chaque fois, c la galère!
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou sam92 j'ai lu ton histoire et c'est touchant je pense que tu est enceinte même si le taux a commencé bas il évolue quand même et je pense que être à 290ui à 3 semaines n'est pas trop mal car certains sites disent qu'à ce stade il faut entre 100 et 1000ui mais cela n’exclut pas que la préférence c'est d'être à 2500ui pour moi ta grossesse évolue lentement mais surement nous croisons vraiment les doigts que cela soit le cas sois plutôt positive ça peut aider moins de stress , zen ,attends seulement se qui arrive arrivera moi je te souhaites déjà une belle :enceinte: nounoursbiz tiens nous au courant de la tournure que vont prendre les choses à bientôt.
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Sam92

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 23 mai 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Sam92 »

Bonjour à toute
Et encore merci pour les messages de soutien ;-)
Me voici à 1 mois du transfert et le taux a augmenté mais pas comme souhaité, je suis arrivée à 1900ui... Alors que j'aurai dû être à 3600ui, un œuf est prst mais il ne se développe pas comme souhaité... Mon gygy souhaite me faire faire une dernière dps pour s'assurer à 100% que cela va se terminer en FC. C'est dur de savoir que c'est là, ds ton corps mais que tu ne peux rien faire... Je vs tiens au courant pr la dernière pds ds 48h..................
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Bon courage Sam...

Vraiment pas facile tout ça.
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

c'est vrai Mara c'est pas facile tout ça mais courage sam92
Mara moi je te suis dans le post des parisiennes et je voie que tu avance très bien 9 follicules c'est pas mal du tout courage à toi aussi je croise fort les doigts que tu ais un très bon résultat lors de la ponction .
bonne chance à vous les filles bisous!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Merci rosita !
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

:-( désolé!.

J'ai eu le même scénario pour ma 1ère FC.
Taux qui montait, mais pas assez vite.
A L'Echo on voyait bien un sac mais avec un embryon bien trop petit pour la date, et finalement ça a fini en fausse couche....


Tu n'as pas fait une écho quand même pour surveiller?
Courage surtout.. :smack:
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
Sam92

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 23 mai 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Sam92 »

Mara et Rosita, merci. Je n'ai pas vu votre parcours... Avez vous réussi? Où êtes vous tjrs ds le parcours?
Lunatic, à quel moment as tu fait ta FC... Je ne sais pas
Trop à quoi m'attendre, à quel moment on statuera que c'est fini, et si c'est difficile physiquemt! Moralement je n'imagine même pas... je vis vraiment très mal toutes ces démarches... Je ne peux malheureusement en parler à personne autour de moi, mon mari ne voulant pas...
( ça le gêne...) mais tt le monde se doute qu'il y a un souci, j'ai 33 ans , ça fait 5 ans qu'on est marié, on est ts
les 2 installés professionnellement, rien ne ns empêche ( à priori) d'avoir des enfants... Donc tt le monde me demande ms je ne peux pas en parler!! Alors je m'éloigne des gens que j'aime pr éviter le sujet... Je rêve d'avoir des enfants depuis au moins mes 20 ans... Ça a tjrs été une évidence pr moi , devenir mère et j'ai l'impression que c'est quelque chose qui n'arrivera jamais. Bref je voulais partager mes émotions ce soir...
Bien à vous
Sam
Avatar du membre
alrolive

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 10 mars 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par alrolive »

Hello miss
Bon courage !!!
Mais pourquoi ton mari ne veut pas que tu es parles. il se sent dévalorisé dans son rôle d'homme?
moi je trouve cela dommage ...
Je ne le crie pas sur les toits mais mes amis connaissent pas situation et leur soutien est très précieux...
Il ne faut pas que tu t'enfermes.

je sais que c'est dur à vivre ... mais en voulant le dire à personne? ton mari veut se protéger lui ??? mais il ne pense pas à toi et au bien que cela pourrait faire d'avoir des confidents autre que ton mari ...
Tu sais en en parlant, j'ai trouvé des amis qui ont vécu la même chose avec des finalités heureuses :-) et cela fait du bien pour le moral.

A++
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou sam92 sois forte c'est vrai que dans une telle situation on sait toujours pas à quoi s'attendre mais sois aussi positive on ne sait jamais les parcours ne sont les mêmes courage une fois de plus.

Parlant de moi, je suis toujours dans la course car je viens de rater la dernière fiv et si tu veux en savoir plus, rdv dans mon post ( hydrosalpinx, trompes bouchées et fiv ?) c'est trop long pour t'expliquer tu comprends un peu car c'est pleins de rebondissements mais je ne lâche rien.

En ce qui concerne ton silence vis à vis de tes proches, je te comprends parfaitement car moi aussi je suis dans ta situation personne ne sais rien de cette histoire je trouve que c'est mieux comme ça là au moins de ce côté il y a moins de pression , moins d'attente de la part de nos proches et on suscite moins de pitié ; mon mari lui non plus n'en parle pas donc ne te fais pas mal en pensant à tous ces petits détails si tu veux parler viens dans le site et parle de tout se que tu veux nous sommes là et c'est une communauté :entraide: nous sommes mieux placé pour te comprendre et pour te répondre une personne qui n'a pas les mêmes problèmes ne peut pas te comprendre .

je te dis une fois de plus bon courage surtout n'hésites pas à te défouler ici pour nous c'est normal!
bisous et bonne nuit car je vais moi aussi au dodo
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image