Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Nextmum

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 20 juin 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Nextmum »

Mag72 a écrit : 17 sept. 2019 à 09:53 Bonjour les filles,

Je suis attristée de voir tous les résultats négatifs. Je sais bien ce que l'on ressent. Je pense qu'on le sait tout ici malheureusement.
C'est vraiment des épreuves éprouvantes.

Je pense que cette fois est encore un échec car à chaque +++ j'ai senti la nidation le soir du transfert et là rien de rien.

Moi personnellement, je ne ferais plus de FIV, j'ai eu ma dose niveau douleurs et stresse depuis 1 an. Et puis, je n'arrête pas de me prendre dans les dents que s'est du grand n'importe quoi, que j'ai déjà 2 enfants et un gars une fille en plus.

Personnellement, je ne me permettrais jamais ce genre de réflexion car ça fais mal. Personne ne sait ce que je peux ressentir (un désir tellement profond surtout depuis ma fausse couche).

Evidemment que je suis bien consciente de ma chance et l'espère que vous aussi vous en aurez vraiment je croise fort les doigts pour vous et malgré tout pour moi aussi.

Mag je te souhaite vraiment qu'à ta prise de sang tu te sois trompé et que tu pleure de bonheur car tu t'y attendais pas.

N'écoute pas les gens aigris qui te font ce genre de réflexion. Tu as le droit de faire ce que tu veux (en plus passant par ce parcours ils n'ont pas le droit de te dire ça).c'est vraiment pas cool.
Tu n'as a te justifier auprès de personnes. Si tu veux avoir 3, 4 ou 5 enfants ce n'est le problème de personne.
Courage ma belle mag on te soutient a fond les ballons.
mllle 26 ans et OPK
misteer 37 ans et RAS
Mariés en 2015
Essai bébé depuis 2017
Hôpital Cochin
2018 : début stimulations
3 mois de clomid et 4 mois de Puregon
Échecs smilvener
Début fiv classique 28 juin 2019 pray
Ponction 08/07/2019
26 ovocytes matures
14J5 et 1J6 juump juump juump
TEC prévu en septembre dû à hyper stimulation
TEC 1 09/09 notpregnant
TEC 2 14/10 test pipi précoce 12 DPO pregnant
16 DPO 963 UI
19 DPO 4889 UI
26 DPO 37293 UI
Échographie datation 18 novembre
Avatar du membre
Debb

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Mag72 a écrit : 17 sept. 2019 à 09:53 Bonjour les filles,

Je suis attristée de voir tous les résultats négatifs. Je sais bien ce que l'on ressent. Je pense qu'on le sait tout ici malheureusement.
C'est vraiment des épreuves éprouvantes.

Je pense que cette fois est encore un échec car à chaque +++ j'ai senti la nidation le soir du transfert et là rien de rien.

Moi personnellement, je ne ferais plus de FIV, j'ai eu ma dose niveau douleurs et stresse depuis 1 an. Et puis, je n'arrête pas de me prendre dans les dents que s'est du grand n'importe quoi, que j'ai déjà 2 enfants et un gars une fille en plus.

Personnellement, je ne me permettrais jamais ce genre de réflexion car ça fais mal. Personne ne sait ce que je peux ressentir (un désir tellement profond surtout depuis ma fausse couche).

Evidemment que je suis bien consciente de ma chance et l'espère que vous aussi vous en aurez vraiment je croise fort les doigts pour vous et malgré tout pour moi aussi.
Coucou Mag c'est clair pas sympa du tout ces réflexions ! Quand bien même tu aurais 9 enfants et que tu souhaites le 10eme personne n'est en droit de juger tes choix, focalise toi sur ta FIV c'est le plus important en espérant que tu ai un beau positif garde le moral ma belle !
Courage à toutes 💪🏼
Moi : 39 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02
Début stim mi-février
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 37

Message non lu par Ohdrey »

Je viens ajouter une énième mauvaise nouvelle, pas de transfert pour moi. Il n'y a rien le seul qui était encore viable vient de stopper sa croissance
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Ohdrey a écrit : 17 sept. 2019 à 11:34 Je viens ajouter une énième mauvaise nouvelle, pas de transfert pour moi. Il n'y a rien le seul qui était encore viable vient de stopper sa croissance
Vraiment triste ☹️ pour toi!!!! Courage ! Continue ton combat il ne faut jamais baisser les bras !!! Notre tours viendra inchallah 👶
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Coucou les filles .

Nous venons de rentrés, l’esprit assez mitigé... bilan sur les 2j2 un brybry s’est arrêté le jour même , l’autre a continué de se développer mais il est très en retard. aujourd'hui a J5 seulement 8 cellules donc plutôt considéré comme 1 J3. Le biologiste et le gyneco voulait le laisser évoluer jusque demain mais j’ai refusé et demandé le transfert de l’embryon ce matin. Je sais que la qualité passe en priorité mais il s agit sans doute de notre dernière tentative alors j’ai vraiment envie de tout tenter histoire de ne rien regretter.. peut être que dans son milieu naturel, brybry reprendra du poile de bête.... j’ai envie d’y croire même si les médecins ne sont pas optimistes.....on verra bien d’ici 10j.
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Scandza

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 16 juillet 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par Scandza »

Coucou les filles,

Je suis très peinée de voir autant de négatif, je vous envoie tout mon courage pour affronter ce nouvel échec :smack: bbras . C'est terrible toutes ces tentative qui ne mène à rien, c'est un grand désarroi à chaque fois, la vie est si cruelle et injuste, nous devons nous battre pour avoir ce droit à être parent parce que la nature ne nous en donne pas le choix, mais voilà ce parcours est semé d'embûches, d'échec, de désillusion et surtout d'une grande et profonde tristesse. J'espère sincèrement que la prochaine fois sera la bonne pray pray .

J'en ai parlé à une amie en pensant qu'elle me soutiendrait, elle m'a répondu qu'on avez déjà la chance d'avoir un enfant alors pourquoi se faire encore du mal et souffrir pour avoir un autre enfant, d'après elle, on devrait se contenter de ce que l'on a et arrêter d'en vouloir plus. Elle m'a beaucoup blessé, donc j'ai décidé de ne plus en parler, heureusement que le forum est là, on se sent soutenue et surtout comprise.

De mon côté, mon bilan sanguin a révélé une anémie, voilà pour quoi je suis autant fatiguée et surtout que j'ai dû mal à me remettre de cette opération.

J'ai hâte de commencer le traitement pour ce TEC mais en même temps j'appréhende, en ce moment je ressens un gros chamboulement dans mes émotions, il m'arrive d'avoir des crises de larmes sans savoir pourquoi. J'espère que ça va vite passer.
Début PMA 2008

Mr : OATS
Moi : RAS

4 IAC notpregnant
1 FIV ICSI pregnant

:boy: né en 2011 - notre plus grand bonheur coeurquibat

2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre notpregnant :cry:

On repart en FIV
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Scandza a écrit : 17 sept. 2019 à 12:26 Coucou les filles,

Je suis très peinée de voir autant de négatif, je vous envoie tout mon courage pour affronter ce nouvel échec :smack: bbras . C'est terrible toutes ces tentative qui ne mène à rien, c'est un grand désarroi à chaque fois, la vie est si cruelle et injuste, nous devons nous battre pour avoir ce droit à être parent parce que la nature ne nous en donne pas le choix, mais voilà ce parcours est semé d'embûches, d'échec, de désillusion et surtout d'une grande et profonde tristesse. J'espère sincèrement que la prochaine fois sera la bonne pray pray .

J'en ai parlé à une amie en pensant qu'elle me soutiendrait, elle m'a répondu qu'on avez déjà la chance d'avoir un enfant alors pourquoi se faire encore du mal et souffrir pour avoir un autre enfant, d'après elle, on devrait se contenter de ce que l'on a et arrêter d'en vouloir plus. Elle m'a beaucoup blessé, donc j'ai décidé de ne plus en parler, heureusement que le forum est là, on se sent soutenue et surtout comprise.

De mon côté, mon bilan sanguin a révélé une anémie, voilà pour quoi je suis autant fatiguée et surtout que j'ai dû mal à me remettre de cette opération.

J'ai hâte de commencer le traitement pour ce TEC mais en même temps j'appréhende, en ce moment je ressens un gros chamboulement dans mes émotions, il m'arrive d'avoir des crises de larmes sans savoir pourquoi. J'espère que ça va vite passer.
C’est vrai que ça fait très mal les réflexions négatives de notre entourage surtout le plus proche ! Car ils nous aiment et ne veulent pas nous voir souffrir! Nous avons l'impression qu’ils ne croient pas en nous et ça nous fonds le coeur !! Mais personne ne peux comprendre nôtres souffrance et notre grand combat ! Alors soutenants nous ! ❣
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 37

Message non lu par Ohdrey »

Franchement je suis hyper déçue, j'y croyais mon chéri également

Bisous j'espère que ça va s'accrocher et marcher pour toi

Scandza des amies qui font ce genre de réflexion j'appele pas ça des amies. On vit assez de choses difficiles pour ne pas avoir en plus à se coltiner ce genre de réflexion
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
MISSA

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

ohdrey je suis tellement triste pour vous. Ces 5 jours d'attente sont vraiment difficile à vivre et avoir ce résultat est trop injuste ! Je n'ai pas les mots mais mon coeur est avec toi !
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 37

Message non lu par Ohdrey »

MISSA a écrit : 17 sept. 2019 à 13:40 ohdrey je suis tellement triste pour vous. Ces 5 jours d'attente sont vraiment difficile à vivre et avoir ce résultat est trop injuste ! Je n'ai pas les mots mais mon coeur est avec toi !
Merci et toi quel sont les nouvelles ?
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022