Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Phantasia

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Pouicpouic
je peux comprendre ta déception vis a vis de la décongélation 5J5, mais malgré que ca soit pas facile focalise toi sur ce beau J5 qu'on t'a transférer dis toi qu'il te reste 3j5 au frais et que ya quand même 50% de chance que tu ne touches pas a tes autres petits sur la banquise avant très très très longtemps !!!!
mllle 33ans, endométriose + 1 trompe HS
misteer 36 ans, RAS
Retrait stérilet mars 2015, essai bébé intensif depuis mai 2018
Opérée pour endométriose en dec 2018
FIV1 09/19: 4J5 -> 3J5 minipingoo
30/09: 1J5 tranferé testpositif
Écho T1 bébé parfait :boy:
Écho T2 toujours aussi parfait :boy:
Écho T3 :boy: toujours parfait, petit gabarit blagueur qui vient juste de se retourner!
Elihas est arrivé à 40SA+1 par déclenchement, 2,53kg pour 48cm.
Image
PouicPouic

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par PouicPouic »

floflo2810 a écrit : 05 nov. 2019 à 14:00 Bonjour Pouicpouic,
Je te comprend j'aurai sans doute réagi pareil à ta place mais dis toi qu'avoir plusieurs transferts pour une seule FIV c'est déjà une chance incroyable !!! Moi j'ai fais 2 stimulations et 2 ponctions Septembre/Octobre ! Une vingtaine d'ovocytes recueillis pour un seul blastocyste viable et les autres qui n'ont pas pu être congelés..avec une jolie prise de sang négative à la clé et retour à la case départ en Janvier :(
Si ton blastocyste est déjà éclos ça doit être un B5 très bonne qualité ! concentre toi sur ce petit embryon bien au chaud et je croise les doigts pour toi ! Mais oui je suis d'accord avec toi c'est vraiment horrible de devoir mener un tel combat pour devenir parents :(
Merci pour ta réponse, et je suis désolée vraiment désolée pour ta situation...
C'est vrai que je ne devrais pas me plaindre, et j'ai une énorme pensée pour vous toutes qui n'avez pas la chance de pouvoir faire de TEC...mais c'est l'ascenseur émotionnel qui me fatigue, et c'est dur pour le moral...
Pardon je me plains alors que je devrais pas...allez, je vais être positive et vous envoie à toutes beaucoup de bonnes ondes fingers
mllle : 33 ans: SOPK ++ et mutation MTHFR
misteer : 32 ans beaucoup d'atypiques

2019 :4 stimulations Simples - Echec car Hyperstimulation, -> FIV

infirmiiere FIV 1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, arrêt et congélation de 8J5!
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5 notpregnant
-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 pour un viable, reste 2 minipingoo ) pregnant : 327 ui puis 1650 puis 34000 puis : fausse couche brokenheart - Mauvaise décongélation des 2 restants poucebas

infirmiiere FIV2 : ponction début juin : hyperstim +++ 19 matures 17 fécondés 2J5 congelés fingers
MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Pouicpouic dis toi que celui qui a bien vécu la decongelation il est vraiment fort bbras
Après je comprend 4j5 de perdu ça fait bip poucebas
Il te reste encore 3j5 pour avoir une mega famille ;)
Tu as le droit de te plaindre, de râler, de pleurer et de te mettre en colère ;) Comme tu le dis on vit des montganes russes énorme. De l'espoir et beaucoup d'attente...
Je te souhaite une bonne couvade et un beau testpositif à l'issue de cette attente crossfingers
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

PouicPouic a écrit : 05 nov. 2019 à 14:14
floflo2810 a écrit : 05 nov. 2019 à 14:00 Bonjour Pouicpouic,
Je te comprend j'aurai sans doute réagi pareil à ta place mais dis toi qu'avoir plusieurs transferts pour une seule FIV c'est déjà une chance incroyable !!! Moi j'ai fais 2 stimulations et 2 ponctions Septembre/Octobre ! Une vingtaine d'ovocytes recueillis pour un seul blastocyste viable et les autres qui n'ont pas pu être congelés..avec une jolie prise de sang négative à la clé et retour à la case départ en Janvier :(
Si ton blastocyste est déjà éclos ça doit être un B5 très bonne qualité ! concentre toi sur ce petit embryon bien au chaud et je croise les doigts pour toi ! Mais oui je suis d'accord avec toi c'est vraiment horrible de devoir mener un tel combat pour devenir parents :(
Merci pour ta réponse, et je suis désolée vraiment désolée pour ta situation...
C'est vrai que je ne devrais pas me plaindre, et j'ai une énorme pensée pour vous toutes qui n'avez pas la chance de pouvoir faire de TEC...mais c'est l'ascenseur émotionnel qui me fatigue, et c'est dur pour le moral...
Pardon je me plains alors que je devrais pas...allez, je vais être positive et vous envoie à toutes beaucoup de bonnes ondes fingers
Ne t'excuse pas c'est parfaitement normal !! c'est tellement dur qu'on se plaint à tous les niveaux !! moi je me suis plains de n'avoir qu'un seul J5 alors que certains couples n'en ont aucun, ou parfois même un transfert annulé... d'autres se plaignent du mauvais spermogramme de leur conjoint et je les envie d'avoir une chance car le mien est stérile....
IL n'y a pas de hierarchie dans la souffrance et on partage toutes cette attente insupportable, ce manque de notre désir d'enfant....
Mais je voulais essayer de te faire voir les choses sous un angle positif car si ça se trouve ce petit J5 est le bon et tout sera effacé par un bonheur immense dans quelques temps.... et si ça ne marche pas cette fois c'est encourageant pour la suite et ça finira par marcher j'en suis sûre ! :smack:
Moi 35 ans / chéri 37 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
échographie 30/07 à 8SA : 2cm et 177bpm coeurquibat
échographie T1 : parfait multiheart :amour:
PouicPouic

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par PouicPouic »

Phantasia a écrit : 05 nov. 2019 à 14:07 Pouicpouic
je peux comprendre ta déception vis a vis de la décongélation 5J5, mais malgré que ca soit pas facile focalise toi sur ce beau J5 qu'on t'a transférer dis toi qu'il te reste 3j5 au frais et que ya quand même 50% de chance que tu ne touches pas a tes autres petits sur la banquise avant très très très longtemps !!!!
Oui c'est vrai, il me reste 2j5 au frais même si je ne compte plus vraiment sur eux vu mon quota de mauvaises décongélations..
Mais c'est vrai avant tout j'ai un petit J5 qui demande qu'à s'accrocher alors je vais me concentrer dessus :) mercii beaucoup pour votre soutien Les filles :smack:
mllle : 33 ans: SOPK ++ et mutation MTHFR
misteer : 32 ans beaucoup d'atypiques

2019 :4 stimulations Simples - Echec car Hyperstimulation, -> FIV

infirmiiere FIV 1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, arrêt et congélation de 8J5!
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5 notpregnant
-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 pour un viable, reste 2 minipingoo ) pregnant : 327 ui puis 1650 puis 34000 puis : fausse couche brokenheart - Mauvaise décongélation des 2 restants poucebas

infirmiiere FIV2 : ponction début juin : hyperstim +++ 19 matures 17 fécondés 2J5 congelés fingers
Debb

Fivette de bronze

Message non lu par Debb »

Coucou les filles comment allez vous ?
Ça fait quelques jours que j'étais pas venue j'avais besoin de prendre un peu de distance sous peine de devenir dingue  
Suite a ma ponction de jeudi matin, 4 ovocytes...
Samedi appel de la biologiste pour me dire que sur les 4 ovocytes 2 ont été fecondés dont 1 qui ne s'est pas développé...  
Elle me dit qu'elle souhaite pousser le seul brybry restant en blastocyste soit jusqu'à ce jour ( J5 ) j'allais faire une syncope  
Après une interminable attente  ( samedi, dimanche et lundi les 3 jours les plus horribles que j'ai vecu ) appel ce matin pour me dire que Lion ( surnom de brybry s'est très bien développé  ) je viens d'avoir mon transfert ce midi. Je suis retourné au boulot mais je me tâte à mettre en arrêt pour maximiser mes chances, vous en pensez quoi ?

Courage pour les négatifs toujours difficile à encaisser.

Félicitations aux positifs ça fait chaud au coeur et nous donne de l'espoir

Et merci à celles qui ont déjà leurs positifs de continuer à nous soutenir ça fait plaisir 😊
Missa comment vas tu ? J'espère que tes nausées et vomissements se sont apaisés 😘
Moi : 35 ans IOP sévère AMH 0.65 CFA 6
Lui : 38 ans OATS modéré
Ensemble depuis 3 ans essais bébé depuis plus d' 1 an.
première FIV ICSI : Début stimulation mi-septembre 19
Transfert J5 le 04/11 fingers
prise de sang le 14/11 notpregnant
FIV 2 début Provames fin décembre pour une reprise stimulation début Janvier fingers
Bisous

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Bisous »

Coucou Les filles.

Me voici de retour après une petite pause histoire de se ressourcer. Nous avons vu revue notre gynécologue hier et contre toute attente, il nous accepte une toute dernière tentative mon dossier doit passer en commission ce mois-ci mais c’est ok. Par contre ça se fera pas avant l’année prochaine car nous devons refaire 2/3 examens et aussi le gynécologue nous a mit tout les 2 mon chéri et moi sous antioxydants et vitamines afin de mettre toutes les chances de notre côté. Et il faut attendre minimum 3mois pour en ressentir les bénéfices donc pas avant février voir mars 2020. Je vais également complètement changer de protocole, du moins, ça sera toujours le protocole long mais toutes les piqûres vont changer à part ovitrelle pour le déclenchement. Sinon il m’a parlé de fertistak ( je crois que c est ça ) et de ménopur en même temps , soit 2 injections de stimulation, + Décapeptyl donc un traitement bien musclé mais si ça peut faire effet c’est le principal. Nous avons déjà calé un rendez-vous pour le 10 février 2020 pour les explications et la remise des ordonnances. Ça paraît loin mais en attendant on va refaire les examens demandés: entre autre: spermoculture pour cheri et de mon côté bilan sanguin et également une hystéroscopie diagnostique afin de vérifier qu’on est pas passé à côté de quelque chose. Et on doit aussi refaire nos sérologies. Voilà je me dis que c’est un mal pour un bien, c’est sûr qu’il va falloir être patient mais nous allons profiter des fêtes de fin d’année tranquillement et se préparer à être au top physiquement et mentalement pour notre dernière chance 🍀
MOI: IO > AMH 0.53/FSH 14.9 😔
2 enfants d’une précédente union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
👩‍❤️‍💋‍👨 2013- Essais bébé: 09/15 - PMA: 10/17
6 IAC négatives en 2018

FIV1 11/03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 13/06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2’ 12/09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Au vu de mon âge et de ma réserve ovarienne qui diminue, on nous accorde une toute dernière tentative... 😰
Sous antioxydants + A.F depuis 01/20
FIV3 7/09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant 💔😭
Dernier bilan PMA le 30/10...
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Bonjour Bisous,

Bon courage pour l'attente en te souhaitant une belle récompense a la fin.

Pourquoi ce serait votre dernière tentative vu que dans ta signature je vois que tu n'as eu que 2 fiv jusque là donc tu as encore 2 autres fiv prise en charge par la secu normalement.
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Phantasia

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Debb a écrit : 05 nov. 2019 à 15:11 Coucou les filles comment allez vous ?
Ça fait quelques jours que j'étais pas venue j'avais besoin de prendre un peu de distance sous peine de devenir dingue  
Samedi appel de la biologiste pour me dire que sur les 4 ovocytes 2 ont été fecondés dont 1 qui ne s'est pas développé...  
Elle me dit qu'elle souhaite pousser le seul brybry restant en blastocyste soit jusqu'à ce jour ( J5 ) j'allais faire une syncope  
Après une interminable attente  ( samedi, dimanche et lundi les 3 jours les plus horribles que j'ai vecu ) appel ce matin pour me dire que Lion ( surnom de brybry s'est très bien développé  ) je viens d'avoir mon transfert ce midi. Je suis retourné au boulot mais je me tâte à mettre en arrêt pour maximiser mes chances, vous en pensez quoi ?

Et merci à celles qui ont déjà leurs positifs de continuer à nous soutenir ça fait plaisir 😊
Missa comment vas tu ? J'espère que tes nausées et vomissements se sont apaisés 😘
Je me suis reposée 24h environ apres le transfert de mon J5 et apres le lendemain soir je traversais une partie de la France pour aller en formation. Au final je ne sais pas si les 24h de repos on était décisive mais la 1er nuit a l'hôtel j'étais malade avec le début des "fameuses nausées et vomissement de grossesse" qui ne m'ont pas encore lachée...
mllle 33ans, endométriose + 1 trompe HS
misteer 36 ans, RAS
Retrait stérilet mars 2015, essai bébé intensif depuis mai 2018
Opérée pour endométriose en dec 2018
FIV1 09/19: 4J5 -> 3J5 minipingoo
30/09: 1J5 tranferé testpositif
Écho T1 bébé parfait :boy:
Écho T2 toujours aussi parfait :boy:
Écho T3 :boy: toujours parfait, petit gabarit blagueur qui vient juste de se retourner!
Elihas est arrivé à 40SA+1 par déclenchement, 2,53kg pour 48cm.
Image
MISSA

Fivette de platine

Message non lu par MISSA »

Debb trop contente de lire ton aventure et donc que Lion est en toi multiheart Je comprend ta coupure. Cette attente est juste horrible et stressante.
Pour ma part arrêt le jour du transfert et le lendemain . Mais c'était du au fait que j'avais toujours très mal de ma ponction.
En tout cas bonne couvade ! Je le sens super bien je sais pas pourquoi crossfingers

Pour mon état je suis sous Donormyl ce qui me coupe les vomissements mais me mets littéralement KO. J'ai essayé de diminuer les doses mais les vomissements reviennent illico. Je suis super mal par rapport à mon boulot. Les médecins me font comprendre que je n'ai pas le choix sinon c'est l'hospitalisation. Je ne peux pas travailler sous ces cachets... bref je suis tiraillée et je culpabilise à mort !
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Petrova

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine

Message non lu par Petrova »

Coucou les filles debb je me doute que tu dois être déçue de ne rien avoir sur la banquise. Essaie de te raccrocher au tit lion qui j'espère de tout cœur va s'accrocher de toutes ses forces.

Pouicpouic il n'y a pas de mal à te sentir déçu ou en colère. Dans ton cas je le serai aussi, quoi qu'il en soit chaques étapes nous bouleversent différemment et rien de tel que de se sentir comprise par vous toutes.
Je t'envoie plein d'ondes positives.

COUVER BIEN ET fingers POUR UN MAX DE testpositif
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 follicules.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de bébé 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Debb

Fivette de bronze

Message non lu par Debb »

Phantasia a écrit : 05 nov. 2019 à 16:06

Je me suis reposée 24h environ apres le transfert de mon J5 et apres le lendemain soir je traversais une partie de la France pour aller en formation. Au final je ne sais pas si les 24h de repos on était décisive mais la 1er nuit a l'hôtel j'étais malade avec le début des "fameuses nausées et vomissement de grossesse" qui ne m'ont pas encore lachée...
Merci pour ton retour Phantasia. 24h a peine apres ton transfert :oops: tu dois être hyper sensible à l'hormone hcg !
J'espère que tu as trouvé quelques solutions pour mieux vivre cette grossesse. Courage en espérant que le 2ème trimestre te soulagera des nausées fingers
Moi : 35 ans IOP sévère AMH 0.65 CFA 6
Lui : 38 ans OATS modéré
Ensemble depuis 3 ans essais bébé depuis plus d' 1 an.
première FIV ICSI : Début stimulation mi-septembre 19
Transfert J5 le 04/11 fingers
prise de sang le 14/11 notpregnant
FIV 2 début Provames fin décembre pour une reprise stimulation début Janvier fingers