Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Jennah76

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 29 septembre 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Jennah76 »

Phantasia a écrit : 23 oct. 2019 à 13:24 Félicitations Jennah c'est super!!!

Petite question comment as tu trouvé un labo pour ta prise de sang?
Merciiiiii ! Alors du coup j'ai d'abord appelé le labo a coté de chez moi ils m'ont dit qu'ils étaient présents mais ne prenaient personne, du coup ils m'ont redirigé vers le seul labo qui accueillait des patients dans ma ville
Moi : 24 ans / Lui : 32 ans
nuitamour Essai bébé depuis deux ans

Moi : Endométriose assez sévère -> trompe gauche abîmée avec un kyste à l'ovaire, donc inexploitable + Réserve ovarienne faible
Lui : RAS misteer

FIV1 : Injections depuis le 27/09Ponction le 9/10
Transfert le 14/10 d’un blastocyte J5
Prise de sang le 23/10 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 ---> testpositif 226 UI / 662UI / 7073 UI
Échographie précoce le 15/11 : 11,1mm multiheart
T1 le 23/12 -> C’est un petit :boy:
Little boy is here 29/06/2020 ❤️
Avatar du membre
Moimoi35

Fivette bannie

Message non lu par Moimoi35 »

Coucou les filles pour moi pas la grande forme suite à ma ponction j'ai douleur dans le ventre mais plutôt à l'estomac et aux intestin pensez vous que se soit lier à l'anesthésie ? J'ésite à apeller le centre pour l'instant... 😭
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 36

Message non lu par Petrova »

Moimoi35 a écrit : 23 oct. 2019 à 13:40 Coucou les filles pour moi pas la grande forme suite à ma ponction j'ai douleur dans le ventre mais plutôt à l'estomac et aux intestin pensez vous que se soit lier à l'anesthésie ? J'ésite à apeller le centre pour l'instant... 😭
Coucou courage a toi jai bcp souffert après ma ponction intestin et ovaires. Courage
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Bonjour les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente sur le forum ! La cause est un mal de tête terrible et vertige et nausées et vomissements toutes la journée et les pleurs aussi car mon état me rend mélancolique ☹️ ! Bref ! Il faut du courage pour mon premier trimestre ! Aujourd’hui un grand soulagement pour moi Hamdlh, écho qui c’est bien dérouler un beau embryon de 13,86 millimètres et un cœur qui bat 💗 , très émue et en pleurs de joie, voilà 💐,
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

EloDy03 a écrit : 23 oct. 2019 à 11:00 Bonjour à toutes.
Je vous suis depuis un moment déjà mais jamais osé participer au forum. Je me lance donc timidement..
Mon histoire est racontée dans ma signature (que j'ai galéré à la remplir avec cette satanée limite de caractère et la perte à chaque fois de l'ensemble de ma signature! Grr). J'ai eu un transfert le 17/10 d'un beau J5, mais n'y crois plus vraiment. A force d'analyser tous les signes possibles et finir sur un négatif, je ne m'y fie plus.
La médecine traditionnelle ne pouvant expliquer nos nombreux échecs, j'ai décidé pour ce TEC avant le jour du transfert d'allé voir une ostéopathe qui a trouvé de nombreuses tentions (duent à un accident de voiture en 2016) pouvant avoir un impact sur la vascularisation de l'utérus... Séance faite avec succès en espérant avoir peut être mis le doigt sur la raison de nos échecs. Et j'ai également repris le sport après de nombreuses années d'arrêt. Lors de ma première grossesse j'étais très sportive. De nature angoissée et stressée, peut être que le sport peut influencer de la bonne manière..!

Bref... En cas d'échec, plus qu'une fiv pour nous..

En attendant, ben les signes classiques à savoir douleurs sur les cotés, douleurs aux seins, etc ... Mais bon je ne m'y fie pas! L'attente est insupportable!

En espérant qu'en cas de réussite, mon expérience puisse en aider d'autres..!

Et surtout pleins d'ondes positives à ceux qui ont fait leur prise de sang ce matin!! fingers
Bienvenue EloDy ! J'espère que tes efforts paieront. QUand auras-tu tes résultats ?
Jennah76 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:32 Résultat 226UI !!! J'en reviens pas la 😱😱😱
Félicitations Jennah : un taux idéal dont on rêve toutes !!
Léa974 a écrit : 23 oct. 2019 à 13:15 Bonjour :-) 👋
J’ai décidé de franchir le pas et partager avec vous le peu d’expériences que j’ai.
Mon conjoint et moi avons opté pour la FIV et commence aujourd’hui les injections
J’aimerais connaître les étapes par où vous êtes passé car je ne m’y connais pas et je ne sais pas trop ce qui m’attends dans le parcours :
- 5 jours d’injection
- prise de sang et examen d’urine + rendez-vous gynécologique le 6 e jour
- et après c’est le flou : combien de temps après la ponction, puis le transfert puis confirmation de grossesse ou pas

C’est long
Je pose les questions à mon gynécologue et médecin fiv mais on me dit souvent de patienter je saurai au moment venu donc je patiente .... ;-)
Bienvenue Léa !
Alors ça dépend de comment tu réagis à ta stimulation, ça peut être plus ou moins long.
Mais pour te donner un ordre d'idée, souvent : tu as l'examen le 6eme jour. Tu y retournes 2 jours plus tard pour voir où ça en est, et souvent encore 2 jours plus tard. Là ils te disent que c'est bon, et te disent de déclencher. Le soir tu fais une injection spéciale, et 36H plus tard tu as ta ponction. Le jour de la ponction tu sais combien il y a eu d'ovocytes prélevés, et le surlendemain normalement tu sais combien d'embryons ça a donné. Le lendemain de ce jour tu as le transfert si on te transfère des J3, sinon encore 2 jours après pour des J5. Les résultats c'est environ 12 jours après le transfert pour des J3 et 10 jours après pour des J5.
Bon tout ça c'est en gros mais ça te donne un ordre de grandeur !
Moimoi35 a écrit : 23 oct. 2019 à 13:40 Coucou les filles pour moi pas la grande forme suite à ma ponction j'ai douleur dans le ventre mais plutôt à l'estomac et aux intestin pensez vous que se soit lier à l'anesthésie ? J'ésite à apeller le centre pour l'instant... 😭
L'anesthésie je pense pas, mais c'est peut-etre une hyperstim ? Ton ventre est gonflé ?
Appelle ton centre, au pire c'est pour rien mais ce n'est pas grave
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Katiaton a écrit : 23 oct. 2019 à 14:24 Bonjour les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente sur le forum ! La cause est un mal de tête terrible et vertige et nausées et vomissements toutes la journée et les pleurs aussi car mon état me rend mélancolique ☹️ ! Bref ! Il faut du courage pour mon premier trimestre ! Aujourd’hui un grand soulagement pour moi Hamdlh, écho qui c’est bien dérouler un beau embryon de 13,86 millimètres et un cœur qui bat 💗 , très émue et en pleurs de joie, voilà 💐,
Ah mince soigne toi bien !
Mais ne sois pas mélancolique, tu as la chance d'avoir une belle grossesse en cours, tu vas donner la vie c'est magnifique
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 36

Message non lu par Petrova »

Léa974 a écrit : 23 oct. 2019 à 13:15 Bonjour :-) 👋
J’ai décidé de franchir le pas et partager avec vous le peu d’expériences que j’ai.
Mon conjoint et moi avons opté pour la FIV et commence aujourd’hui les injections
J’aimerais connaître les étapes par où vous êtes passé car je ne m’y connais pas et je ne sais pas trop ce qui m’attends dans le parcours :
- 5 jours d’injection
- prise de sang et examen d’urine + rendez-vous gynécologique le 6 e jour
- et après c’est le flou : combien de temps après la ponction, puis le transfert puis confirmation de grossesse ou pas

C’est long
Je pose les questions à mon gynécologue et médecin fiv mais on me dit souvent de patienter je saurai au moment venu donc je patiente .... ;-)
Coucou je suis de belgique mais jai l'impression que tout est presque pareille.
Controle après le 6iem jour un jour sur deux. Ponction en fonction de l'évolution des ovocytes et durée du cycle au alentour de 14j- 16j. Puis transfert 3 ou 5 jours après tout dépend de ce que décide le labo pour les brybry voila en résumé. Courage le plus long c'est l'attente après le transfert et le résultat
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 36

Message non lu par Petrova »

Katiaton a écrit : 23 oct. 2019 à 14:24 Bonjour les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente sur le forum ! La cause est un mal de tête terrible et vertige et nausées et vomissements toutes la journée et les pleurs aussi car mon état me rend mélancolique ☹️ ! Bref ! Il faut du courage pour mon premier trimestre ! Aujourd’hui un grand soulagement pour moi Hamdlh, écho qui c’est bien dérouler un beau embryon de 13,86 millimètres et un cœur qui bat 💗 , très émue et en pleurs de joie, voilà 💐,
Courage à toi c'est pour un magnifique bonheur dans quelques mois
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Nera a écrit : 23 oct. 2019 à 14:30
Katiaton a écrit : 23 oct. 2019 à 14:24 Bonjour les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente sur le forum ! La cause est un mal de tête terrible et vertige et nausées et vomissements toutes la journée et les pleurs aussi car mon état me rend mélancolique ☹️ ! Bref ! Il faut du courage pour mon premier trimestre ! Aujourd’hui un grand soulagement pour moi Hamdlh, écho qui c’est bien dérouler un beau embryon de 13,86 millimètres et un cœur qui bat 💗 , très émue et en pleurs de joie, voilà 💐,
Ah mince soigne toi bien !
Mais ne sois pas mélancolique, tu as la chance d'avoir une belle grossesse en cours, tu vas donner la vie c'est magnifique
Nera ! J’estime aussi que c’est une grande chance pour moi et un un magnifique don d’Allah ! Après un long parcours pma de plus de 4 ans de galère, mais vu que c’est ma première grossesse les symptômes m’ont surpris ! Et chamboulé ! Je ne les imaginée pas aussi durs ! Il faut simplement que mon corp s’adapte même si il y’a dés pleurs ça soulage !!
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Petrova a écrit : 23 oct. 2019 à 14:33
Katiaton a écrit : 23 oct. 2019 à 14:24 Bonjour les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente sur le forum ! La cause est un mal de tête terrible et vertige et nausées et vomissements toutes la journée et les pleurs aussi car mon état me rend mélancolique ☹️ ! Bref ! Il faut du courage pour mon premier trimestre ! Aujourd’hui un grand soulagement pour moi Hamdlh, écho qui c’est bien dérouler un beau embryon de 13,86 millimètres et un cœur qui bat 💗 , très émue et en pleurs de joie, voilà 💐,
Courage à toi c'est pour un magnifique bonheur dans quelques mois
Merci petrova !
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah