Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit !

Ohdrey

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit !

Message non lu par Ohdrey » 13 août 2019 à 14:39

floflo2810 a écrit :
13 août 2019 à 14:30
c'est ce soir ;-) je ne manquerai pas de vous raconter !!
Merci pour votre soutien Ohdrey c'est adorable ! je vous souhaite également d'agrandir la famille :-)
C'est normal de se soutenir entre nous

Merci 😊
Lui 39 ans
Moi 33 ans NF1 1 risque sur 2
Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
Fev/Mars 2017 1 embryon sain, transfert
24 Mars testpositif
Mathis né le 6/11/17 à 00h47. 2kilos 160 45.5cm multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille
Rien au frais on reprend tout a zéro
30 août 2019 retour à Becklere
31 août début injections
12 septembre ponction 10 ovocytes prélevés dont 8 matures
17 septembre pas d'embryon sain

Charlise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise » 13 août 2019 à 16:27

floflo2810 a écrit :
13 août 2019 à 13:29
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien, en vacances ou au boulot en patientant jusqu'à la rentrée :)
juste un petit mot pour extérioriser mon appréhension du jour : ce soir on doit dîner avec des amis que nous n'avons pas vu depuis 9 mois.
La dernière fois on a passé la soirée à les consoler car elle venait de faire sa 3e fausse couche, mettant gentiment de côté notre douleur nous qui venions de perdre notre seul et unique embryon et commencions un long parcours de deuil.... Bref, vous vous doutez de la chute, elle est aujour'hui sur le point d'accoucher, et je suis vraiment heureuse pour eux car je ne souhaite à personne de traverser cet enfer mais à la fois je leur en veux beaucoup de ne pas avoir pris de nouvelles pendant tout ce temps, ils étaient génés sans doute. et ce dîner sera sûrement l'occasion de crever l'abscès mais ça va me faire mal de voir son joli bidou, je suis tellement jalouse et en colère parfois... voilà c'est dit j'ai vidé mon sac :) merci les filles !!! merci à ce forum essentiel pour moi !!
Je te comprends, je te souhaite bon courage. :-)
C'est possible qu'ils étaient gênés, je pense que ce n'est pas un sujet facile à aborder pour l'entourage.

De mon côté, c'est rare que l'on prenne de mes nouvelles, je n'aime pas trop en parler et du coup je pense que les personnes n'osent pas m'en parler.
Parfois, cela me rend triste, j'ai l'impression que personne ne me comprend et ne s'intéresse à ce que je vis, tous les efforts que je fais au quotidien quand je suis à bout ou que ça ne va pas.
nanou2881 a écrit :
09 août 2019 à 10:28
Bonjour Charlise,
Pourquoi pas top, c'est bien d'avoir des J5?
Oui, des J5 c'est bien.
Mais j'en ai eu seulement 2 sur mes 2 FIV, donc ce n'est pas beaucoup. Après, il en suffit d'un donc rien n'est perdu. fingers
Nera a écrit :
09 août 2019 à 23:59
Charlise a écrit :
09 août 2019 à 10:01
Salut les filles,

Merci Nera d'avoir créé ce nouveau groupe.
Je me joins à vous, prochain TEC en septembre d'un J5. treefle

Mon gynécologue m'a dit que nos résultats n'étaient pas au top mi-juillet.
première FIV : 10 ovocytes, 0 embryon
2ème FIV : 10 ovocytes, 2 J5
Si jamais cela ne fonctionne pas en septembre, prochaine FIV octobre et suivant le nombre d'embryons ils vont se réunir avec le staff pour voir ce qu'on peut améliorer mais il m'a dit qu'on faisait déjà le maximum...
Je lui ai demandé si ça pouvait remettre en cause les tentatives, il m'a dit que tant qu'on avait des embryons non, qu'il fallait aller au bout.
Bref, pas très rassurant, je suis en vacances et je n'y pense pas trop.
Et puis j'ai un magnifique J5 qui m'attend. Alors je garde toute confiance en lui. treefle treefle treefle
Salut Charlise ! Pas très contente de te retrouver ici, j'aurais préféré que tu rejoignes le forum des futures mamans, mais bienvenue quand même !
Tu as raison de profiter de tes vacances, ça sert rien de se prendre la tête avant (c'est teeeellement facile de dire ça, et teeeeeellement dur à suivre...)
Salut Nera ! Pareil, pas contente de te retrouver ici, la prochaine fois on se retrouve dans un autre forum. Je nous le souhaite. treefle

J'espère que tu as passé de bonnes vacances, il me semble que tu as repris le travail ?

Oui c'est facile à dire de ne pas y penser. :lol:
J'y ai quand même pensé moins souvent qu'à la maison, mais il y a toujours des choses pour me le rappeler. J'ai l'impression d'avoir croisé des 10ène de femmes enceintes, ça prouve bien que je focalise là-dessus quand même. :lol:

Aujourd'hui, de retour à la maison, j'ai pas trop le moral et en plus j'ai une cystite. :mrgreen:
Moi 30 ans, lui 31 ans.
Essai BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 treefle

floflo2810

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 » 13 août 2019 à 16:31

Merci pour ton ptit mot Charlise !
Courage pour ta cystiste, c'est bien relou ! bois beaucoup de jus de citron et jus de cranberry c'est vraiment super efficace pour évacuer l'infection !
Moi 34 ans / chéri 36 - en essai depuis août 2017
Juin 2018 : découverte de l'azoospermie = délétion du chromosome Y
Octobre 2018 / Biopsie testiculaire et FIV ICSI : seulement 3 spermatozoides retrouvés = 1 embryon = notpregnant pleurrs
Février 2019 : rendez-vous CECOS pour demande de don
Septembre 2019 : FIV avec donneur ! Cumul ovocytaire : Ponction 1 : 11 ovocytes congelés
Octobre : Ponction 2

Phantasia

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia » 13 août 2019 à 16:46

floflo2810 a écrit :
13 août 2019 à 13:29
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien, en vacances ou au boulot en patientant jusqu'à la rentrée :)
juste un petit mot pour extérioriser mon appréhension du jour : ce soir on doit dîner avec des amis que nous n'avons pas vu depuis 9 mois.
La dernière fois on a passé la soirée à les consoler car elle venait de faire sa 3e fausse couche, mettant gentiment de côté notre douleur nous qui venions de perdre notre seul et unique embryon et commencions un long parcours de deuil.... Bref, vous vous doutez de la chute, elle est aujour'hui sur le point d'accoucher, et je suis vraiment heureuse pour eux car je ne souhaite à personne de traverser cet enfer mais à la fois je leur en veux beaucoup de ne pas avoir pris de nouvelles pendant tout ce temps, ils étaient génés sans doute. et ce dîner sera sûrement l'occasion de crever l'abscès mais ça va me faire mal de voir son joli bidou, je suis tellement jalouse et en colère parfois... voilà c'est dit j'ai vidé mon sac :) merci les filles !!! merci à ce forum essentiel pour moi !!
J'espère de tout coeur que ton diner va bien se passer avec tes amis.
Pour mon cas je trouve ça encore plus difficile de voir des personnes qui essaye de me cacher des grossesses parce que soit disant c'est trop dur pour moi. En général avec ces personnes la, les liens ne se perdurent pas dans le temps...
Je comprends tellement ta jalousie et ta colère surtout qu'en l'apprenant comme ça, la pilule doit avoir du mal a passer.
Ce soir n'hésite pas a penser qu'a toi en 1er, et même si ça doit déplaire! Si dire les choses, gentiment bien sur, ne plait pas, et ben tant pis si ça te fait du bien, et n'hésite pas a exprimer que c'est difficile de la revoir comme ça avec un gros ventre, surtout que tu n'a pas eu beaucoup de temps pour te préparer.

Beaucoup de courage pour ce soir et puis j'espère de tout coeur que tu vas l'avoir très bientôt ce joli bidou!
mllle 32ans, endométriose + trompe droite HS, mais ovulation 80% a droite
misteer 36 ans, depuis qu'il est dopé spermogramme au top!
Ensemble depuis 12/2012 et mariés en 12/2014
Retrait stérilet mars 2015, essai bébé intensif depuis mai 2018
Opérer pour endométriose en dec 2019
PMA juillet 2019
FIV1:
1/09 Début protocole long avec Synarel
13/09 Prise de sang+ écho
15/09 début stimulation Rekovelle
23/09 contrôle stimulation
Ponction entre le 25 et 27 septembre

Phantasia

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia » 13 août 2019 à 16:59

Moimoi35 a écrit :
12 août 2019 à 21:46
Je suis comme toi phantasia j'attaque directement une fiv... Nous infertilité inexpliqué pourtant on nous a pas proposer iac afin soit disant de ne pas perdre de temps
Ça était un choc pour nous de passer direct à la FIV surtout que jusqu'a mon 1er rendez-vous avec un gynécologue PMA, on m'a toujours dit "faut juste être patient ya pas de raison que ça marche pas!"
Donc je m'attendais à une stimulation ou autre mais a cause de l'endométriose "il ne faut pas perdre de temps"
Maintenant que je me suis faite à l'idée je me dis effectivement, ça augmente nos chance d'une future grossesse proche !
mllle 32ans, endométriose + trompe droite HS, mais ovulation 80% a droite
misteer 36 ans, depuis qu'il est dopé spermogramme au top!
Ensemble depuis 12/2012 et mariés en 12/2014
Retrait stérilet mars 2015, essai bébé intensif depuis mai 2018
Opérer pour endométriose en dec 2019
PMA juillet 2019
FIV1:
1/09 Début protocole long avec Synarel
13/09 Prise de sang+ écho
15/09 début stimulation Rekovelle
23/09 contrôle stimulation
Ponction entre le 25 et 27 septembre

LoleeB

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par LoleeB » 13 août 2019 à 17:06

Bonjour à tous et toutes :)

Que d'excitation en cette mi-août ! Je vois qu'on est tout là à attendre début septembre comme le messie :p

Pour ma part, je suis sous Minidril depuis 1 mois et demi pour assurer mes dates de cycles comme nous vivons loin et je prends du Conceptio en parallèle.
Arrêt de Minidril le 24 août, même jour que notre départ en avion boat , le 28, rendez-vous sage-femme et anesthésiste et dés que j'ai mes règles (vers le 31/08, 01/09) on démarre les piqûres pour un protocole court de FIV ICSI. En plus de ça, je déménage dans 2 jours, je suis en pleine excitation !

Bon courage à vous bbras
Moi: 31 ans - RAS fingers
Lui: 32 ans - azoospermie post-radiothérapie - 20 paillettes conservées au CECOS mllle misteer

FIV ICSI 1 en septembre 2019
Nous: sous le soleil de St-Barth suun , les paillettes de licornes congelées stars2 à Montpellier ! boat

Giochouche

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Giochouche » 13 août 2019 à 19:15

LoleeB a écrit :
13 août 2019 à 17:06

Que d'excitation en cette mi-août ! Je vois qu'on est tout là à attendre début septembre comme le messie :p

Pour ma part, je suis sous Minidril depuis 1 mois et demi pour assurer mes dates de cycles comme nous vivons loin et je prends du Conceptio en parallèle.
Arrêt de Minidril le 24 août, même jour que notre départ en avion boat , le 28, rendez-vous sage-femme et anesthésiste et dés que j'ai mes règles (vers le 31/08, 01/09) on démarre les piqûres pour un protocole court de FIV ICSI. En plus de ça, je déménage dans 2 jours, je suis en pleine excitation !

Bon courage à vous bbras
Bienvenue à toi
Pleins de belles choses à venir, vite que ces fameuses arrivent 😊😊😊
Bon déménagement
mllle Ras, 34 ans
misteer , 34 ans Oats
love2 depuis 12 ans,
Essai bébé depuis 6 ans, Pma Jdf 59, 2017
Fiv 1, Janv 2019 testpositif :-D mais fausse couche avec curetage à 10 sa brokenheart
Fiv 2, juillet 2019, 10 ovocytes, 0 findus
Transfert 2j2 le 19.07
prise de sang le 2/08 testpositif
fausse couche précoce brokenheart brokenheart brokenheart
Prochain rendez-vous suivi 2/09 ==> fingers fingers fingers

Lilifasol

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol » 14 août 2019 à 07:25

Alors Flo Flo ce dîner ?
Moi ce qui m'agace c'est les gens qui ont de la pitié pour moi "je sais pas comment tu fais pour être aussi forte" je n'ose pas imaginer ce qu'on dit derrière mon dos "la pauvre".
Je préfère garder le sourire et éviter de trop en dire à ces gens là.
Phantasia, j'aurais tellement aimé commencé par une FIV à 32 ans. La première à marché même si je l'ai perdu par la suite. Alors que mes 4 inséminations n'ont pas marché, beaucoup de traitements, d'échec, et le temps qui passe, je vais avoir 36 ans le mois prochain 😥. Je suis sûre qu'une FIV va marché, les médecins et échographe sont persuadés mais quand je voit le temps perdu, je conseille à toutes de commencer direct en FIV.
Courage les filles et bonne journée !
Je vais au travail 😏
Essai bébé depuis 4 ans
Lui 35 ans
Moi 36 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 : janvier 2019 5 follicules 2embryons pas viables pour un transfert
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bébé ne se développe plus
Curetage le 27/06
Septembre 2019 : en traitement pour transfert de mon findus en fin de mois 😁

floflo2810

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 » 14 août 2019 à 09:01

Coucou les filles !
Merci 1000 fois Lili, Gio (oui je fais des ptits surnoms si vous voulez bien^^) Phantasia, Ohdrey et les autres pour votre soutien !! je me sens plus proche de vous içi que de mes propres amies, c'est assez dingue....
Alors le dîner c'était pas la fête....ils ont été très gentils et à l'écoute, mais on a été tellement confronté à ce genre de situation (une pluie de grossesse et de naissance!!) en 2 ans que j'en ai un peu marre de faire bonne figure. IDu coup j'étais un peu froide, un peu absente, je n'ai pas réussi à faire plus d'efforts que ça, et je pense qu'ils l'on bien sentis....c'était pas trop la joie en rentrant à la maison, j'en veux un peu à mon chéri de donner le change tout le temps, et lui pense qu'on doit plus prendre sur nous....mais bon rien de grave.
je pense que je vais essayer d'éviter les femmes enceintes pendant quelques temps.
Lili, oui je te comprend très bien sur le temps perdu, c'est vraiment l'essence de la PMA, à 34 ans mon gynécologue me propose une FIV directement pour ne pas perdre de temps, mais je pense que c'est l'avantage d'être dans une clinique privée. Je suis sûre aussi que ton prochain transfert va marcher !! courage !!
Bienvenue Lolee !!! bon déménagement et vivement le 24 !! plein de beaux projets en perspective ;-)
comment ça va Charlise ? prochain transfert d'un J5 pour toi en Septembre ? c'est super ! je croise les doigts ! qu'est qui vous a amené en PMA si ce n'est pas indiscret ?
Belle journée et courage les filles, on est les plus fortes :)
Moi 34 ans / chéri 36 - en essai depuis août 2017
Juin 2018 : découverte de l'azoospermie = délétion du chromosome Y
Octobre 2018 / Biopsie testiculaire et FIV ICSI : seulement 3 spermatozoides retrouvés = 1 embryon = notpregnant pleurrs
Février 2019 : rendez-vous CECOS pour demande de don
Septembre 2019 : FIV avec donneur ! Cumul ovocytaire : Ponction 1 : 11 ovocytes congelés
Octobre : Ponction 2

Ohdrey

Fivette d'or

Message non lu par Ohdrey » 14 août 2019 à 18:31

LoleeB a écrit :
13 août 2019 à 17:06

Bon courage à vous bbras
Bonjour Lolleb,

On se suit de très près, je suis aussi sous minidril pour assurer mes dates de cycle et j'arrête le 25. Rendez-vous le 30 pour voir quel jour exactement on commence les piqures!!! On va pouvoir se soutenir
Lui 39 ans
24 Mars testpositif

31 août début injections

Ohdrey

Fivette d'or

Message non lu par Ohdrey » 14 août 2019 à 18:38

floflo2810 a écrit :
14 août 2019 à 09:01
Coucou les filles !
Merci 1000 fois Lili, Gio (oui je fais des ptits surnoms si vous voulez bien^^) Phantasia, Ohdrey et les autres pour votre soutien !! je me sens plus proche de vous içi que de mes propres amies, c'est assez dingue....
Alors le dîner c'était pas la fête....ils ont été très gentils et à l'écoute, mais on a été tellement confronté à ce genre de situation (une pluie de grossesse et de naissance!!) en 2 ans que j'en ai un peu marre de faire bonne figure. IDu coup j'étais un peu froide, un peu absente, je n'ai pas réussi à faire plus d'efforts que ça, et je pense qu'ils l'on bien sentis....c'était pas trop la joie en rentrant à la maison, j'en veux un peu à mon chéri de donner le change tout le temps, et lui pense qu'on doit plus prendre sur nous....mais bon rien de grave.
je pense que je vais essayer d'éviter les femmes enceintes pendant quelques temps.
Lili, oui je te comprend très bien sur le temps perdu, c'est vraiment l'essence de la PMA, à 34 ans mon gynécologue me propose une FIV directement pour ne pas perdre de temps, mais je pense que c'est l'avantage d'être dans une clinique privée. Je suis sûre aussi que ton prochain transfert va marcher !! courage !!
Bienvenue Lolee !!! bon déménagement et vivement le 24 !! plein de beaux projets en perspective ;-)
comment ça va Charlise ? prochain transfert d'un J5 pour toi en Septembre ? c'est super ! je croise les doigts ! qu'est qui vous a amené en PMA si ce n'est pas indiscret ?
Belle journée et courage les filles, on est les plus fortes :)
Je comprend ton besoin de t'éloigner de toutes ses grossesses et naissance, concentre toi sur vous sur vos projets qui vont bientôt commencer et j'espère prendre forme. Essaie de ne pas en vouloir à ton chéri de vouloir faire bonne figure, personne ne réagit de la même façon.
As-tu commencer une cure de vitamines pour préparer ton corps?
Lui 39 ans
24 Mars testpositif

31 août début injections

nanou2881

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par nanou2881 » 14 août 2019 à 19:04

Coucou les filles!
Bon bah pas de transfert ce mois ci, le seul J5 n'était pas bon 😰. Je vous avoue que, naïvement, j'ai cru que ça marcherait du 1er coup 😭 Bon du coup hier j'avais pas la patate...
Du coup, j'ai eu rendez-vous avec le gynécologue ce soir, on va changer les produits de stimulation ( on passe de gonal à menopur) et on recommence mi septembre .
Au moins maintenant je serais raccro avec le titre du sujet...🤪 😘
Bon courage à toutes, nous l'aurons notre bébé en 2020!!!
Moi 38 ans RAS, lui 37 ans OATS,
Essai BB1 depuis 05/2018
Entrée en PMA fin mai 2019
Pas IAC, direct fiv ICSI
Fiv 1 en aout: 8 ovocytes , 1J5 de mauvaise qualité, pas de transfert 😭
Fiv 1 bis : mi septembre