Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Moimoi35000

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 13 décembre 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Moimoi35000 »

Faith comment ses passer ta ponction j'espère une jolie récolte...
Nera ton écho...
Choupinette j'espère que le provanes agit bien !
Entre en pma en juin 2019
Moi 32 ans ras
Lui 39 ans ras
Bilan infertilité inexpliqué
Pas d Iac, en passe directement en fiv
22 octobre 2019, ponction
25 octobre 2019, transfert 1 j 3
3 j 3 au top au congelateur
Prise de sang j 12, 200 ui, j14, 400ui, j20 2500ui, h30 22000 ui
Échographie 5 semaine, petit cœur au top
11 décembre, perte brune, cœur arrêter, en attente fausse couche...
Tec cycle naturel début traitement fin février crossfingers
Contrôle 12 mars, endometre 8,6 mm
Transfert mercredi 18 mars fingers
Tec annuler centre fermé 🔐
Tec en juin 2020 princesse arrive en avril 2021
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 35

Message non lu par Choupinette2 »

Moimoi35000 a écrit : 09 mars 2020 à 19:22 Faith comment ses passer ta ponction j'espère une jolie récolte...
Nera ton écho...
Choupinette j'espère que le provanes agit bien !
Coucou ! On vera le mardi 17mars je serai à j14 car normalement l'écho doit ce faire à j15 mais ma gygy est fermé le mercredi

Et toi bientôt ton TEC ! 😉 moi je sais pas quand ça va tombé vue que c'est des j5 ou un j5
Je dit des ou un car je souhaite qu'on m'en trensfert 2 et je sais pas si ils seront daccord .
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3616
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Merci pour vos messages...

Week-end horrible, je ne vous le cacherai pas. Je ne savais pas qu'on pouvait autant pleurer. Je pensais avoir déjà traversé des épreuves difficiles mais non, on peut toujours tomber plus bas. Ce soir on a eu un rendez-vous avec la cardiologue, qui confirme l'anomalie cardiaque grave. Ca + petit thymus + petite taille = ça sent pas bon. De très très fortes chances que Lili ait une anomalie génétique rare, le syndrome de Di Georges. Il fallait que ça tombe sur nous... a priori ça serait un "hasard" car nous ne présentons nous-même aucun signe de cette maladie. Bref. On attend le résultat de l'amnio pour savoir si c'est ça. Si jamais il n'y a pas d'anomalie génétique, la bonne nouvelle est que l'anomalie cardiaque est opérable avec de bons pronostics. Mais bon il y a peu de chances. C'est vraiment très dur.
J'ai même pas envie de penser à la suite et à devoir repasser par tout ça...
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Fivette3107

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 35

Message non lu par Fivette3107 »

Nera a écrit : 09 mars 2020 à 23:39 Merci pour vos messages...

Week-end horrible, je ne vous le cacherai pas. Je ne savais pas qu'on pouvait autant pleurer. Je pensais avoir déjà traversé des épreuves difficiles mais non, on peut toujours tomber plus bas. Ce soir on a eu un rendez-vous avec la cardiologue, qui confirme l'anomalie cardiaque grave. Ca + petit thymus + petite taille = ça sent pas bon. De très très fortes chances que Lili ait une anomalie génétique rare, le syndrome de Di Georges. Il fallait que ça tombe sur nous... a priori ça serait un "hasard" car nous ne présentons nous-même aucun signe de cette maladie. Bref. On attend le résultat de l'amnio pour savoir si c'est ça. Si jamais il n'y a pas d'anomalie génétique, la bonne nouvelle est que l'anomalie cardiaque est opérable avec de bons pronostics. Mais bon il y a peu de chances. C'est vraiment très dur.
J'ai même pas envie de penser à la suite et à devoir repasser par tout ça...
Je te comprends totalement c'est injuste surtout avec des parcours aussi durs que la PMA, de se dire qu'une fois le testpositif tant attendu on peut passer par d'autres épreuves encore plus difficile. Les médecins doivent nous avertir des dangers et ils sont parfois un peu pessimistes face à certains diagnostics. Mais toi tu te connais, tu sais comment tu t'es battu pour en arriver là ne baisse pas les bras soit encore plus forte, parle à ton bébé expliquer lui la situation parle lui de tes craintes. Dis-lui à quel point tu l'aimes déjà. Les pronostics de médecin ne sont pas forcément toujours bons j'ai une collègue à qui on avait diagnostiqué les pires choses pour son enfant, jusqu'à même programmer une IVG mais elle est restée forte c'était son bébé tant désiré finalement il est né avec une petite malformation au niveau d'une main mais il va très très très bien et les syndromes qu'on lui avait prédits il n'a rien eu de tout cela.
RESTE POSITIVE TON BÉBÉ LE RESSENT.
Pour tout te dire moi-même je vis une situation difficile actuellement. Je suis alité je prie tous les jours pour que ma petite reste au chaud le plus longtemps possible.
🙏🏾🙏🏾🤞🏾🤞🏾
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Nera a écrit : 09 mars 2020 à 23:39 Merci pour vos messages...

Week-end horrible, je ne vous le cacherai pas. Je ne savais pas qu'on pouvait autant pleurer. Je pensais avoir déjà traversé des épreuves difficiles mais non, on peut toujours tomber plus bas. Ce soir on a eu un rendez-vous avec la cardiologue, qui confirme l'anomalie cardiaque grave. Ca + petit thymus + petite taille = ça sent pas bon. De très très fortes chances que Lili ait une anomalie génétique rare, le syndrome de Di Georges. Il fallait que ça tombe sur nous... a priori ça serait un "hasard" car nous ne présentons nous-même aucun signe de cette maladie. Bref. On attend le résultat de l'amnio pour savoir si c'est ça. Si jamais il n'y a pas d'anomalie génétique, la bonne nouvelle est que l'anomalie cardiaque est opérable avec de bons pronostics. Mais bon il y a peu de chances. C'est vraiment très dur.
J'ai même pas envie de penser à la suite et à devoir repasser par tout ça...
Nera je prie de toutes mes forces pour les résultats de ton amniocentèse. Ce que tu as déjà traversé durant ton parcours PMA à été rude et tu as su te battre et y croire malgré tout, cela t'a rendu plus forte que jamais et c'est en cette force que tu dois puiser pour tenir le coup. Je t'envoie force et courage durant cette attente interminable et souhaite de tout mon cœur pour que la situation trouve une issue favorable. Petite ange lili nous sommes toutes avec toi pray pray pray pray
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 35

Message non lu par Choupinette2 »

Je ne trouve pas les mots, courage Nera dans cette dure épreuve on ne peut que prié pour ton bébé et souhaité qu'il viennent au monde en bonne santé . On est de tout coeur avec toi courage . On t'envoie toute notre force pour surmonté cela . ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Faith2020

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 31 janvier 2020
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Âge : 36

Message non lu par Faith2020 »

Moimoi35000 a écrit : 09 mars 2020 à 19:22 Faith comment ses passer ta ponction j'espère une jolie récolte...
Nera ton écho...
Choupinette j'espère que le provanes agit bien !
Coucou Les filles,
Ponction réalisé hier lundi, je ne savais pas que ce serai aussi douloureux, j'ai fais que de dormir, aujourd'hui je vais beaucoup mieux,
Apparement il y'a eut une bonne récolte car ils ont ponctionné 12 ovocytes, la gygy veux faire un transfert Samedi soit à J5
J'ai tellement hâte
Nera je pense trés fort à toi, courage
Moi 32 ans: RAS
Lui 38 ans : Oligo-Asthéno-Nécro-Térato-Zoospermie
Essai depuis Octobre 2017,
FC à 6SG en Décembre 2018 ( bébé couette)
1er FIV ICSI
-1 : Lundi 09 Mars : Ponction - Récolte de 12 ovocytes
Résultat 2 fécondés, 1 transferé et 1 conglé
-2 : Samedi 14 Mars : Tranfert d'un J5
-3 : 26 mars 2020 1er prise de sang : 417ui pregnant
-4 : 28 mars 2020 2eme prise de sang :
fingers pray
Avatar du membre
mari29

Fivette d'argent
Messages : 360
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par mari29 »

Bonjour à toutes,
Je ne suis pas de votre topic, mais j ai vu par hasard le dernier message de Nera, que j avais croisée lors d un protocole en 2019,alors j ai un peu remonté le fil...
Juste pour dire à Nera... Je suis terriblement peinée de lire qu après tout ce parcours, tu soies encore confronté à cette terrible épreuve ... C est tellement injuste !!! Je n ai pas de mot... J espère de tout cœur que les résultats de l amniocentèse seront rassurants, en tout cas autant que possible... Courage pour cette attente interminable et insupportable... Je suis de tout cœur avec toi et ton bébé...
début essais : 01/ 2015
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 : pregnant- bébé est né le 28/06/2018
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fc médicamenteuse en mars
Fiv 0/20: 2 j5: négatif
Wintest et exam complémentaire
Tec mars 21
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Nera a écrit : 09 mars 2020 à 23:39 Merci pour vos messages...

Week-end horrible, je ne vous le cacherai pas. Je ne savais pas qu'on pouvait autant pleurer. Je pensais avoir déjà traversé des épreuves difficiles mais non, on peut toujours tomber plus bas. Ce soir on a eu un rendez-vous avec la cardiologue, qui confirme l'anomalie cardiaque grave. Ca + petit thymus + petite taille = ça sent pas bon. De très très fortes chances que Lili ait une anomalie génétique rare, le syndrome de Di Georges. Il fallait que ça tombe sur nous... a priori ça serait un "hasard" car nous ne présentons nous-même aucun signe de cette maladie. Bref. On attend le résultat de l'amnio pour savoir si c'est ça. Si jamais il n'y a pas d'anomalie génétique, la bonne nouvelle est que l'anomalie cardiaque est opérable avec de bons pronostics. Mais bon il y a peu de chances. C'est vraiment très dur.
J'ai même pas envie de penser à la suite et à devoir repasser par tout ça...
Nera, quand aurez vous les résultats de l'amnio ? je pense très très fort à toi tous les jours ! :smack:
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 35

Message non lu par Choupinette2 »

Bon je suis déçu il ny aura pas de TEC ce mois si arrêt du traitement aujourd'hui annulation rdv gygy, a cause des directives du Coronavirus😔. On me dit qu'on me garde une place pour dans un mois pour mon prochain cycle et que ça ce trouve dans un mois la situation sera la même du coup pas de tec surmant. 😞😞😞😞
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: