Vivement la rentrée !!!

kisa21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Re: Vivement la rentrée !!!

Message non lu par kisa21 » 11 sept. 2019 à 12:11

Mon mariage est aussi le 28 septembre, quelle coïncidence. Je vais avoir les résultats de la prise de sang avant, comme ça si c'est négatif, je pourrais noyer ma peine dans le champagne et la bonne bouffe :lol: Surtout que comme je ne travaille pas en ce moment, ce n'est pas le temps qui me manque.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
prise de sang le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo

Camille31

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Camille31 » 11 sept. 2019 à 12:20

kisa21 a écrit :
11 sept. 2019 à 12:11
Mon mariage est aussi le 28 septembre, quelle coïncidence. Je vais avoir les résultats de la prise de sang avant, comme ça si c'est négatif, je pourrais noyer ma peine dans le champagne et la bonne bouffe :lol: Surtout que comme je ne travaille pas en ce moment, ce n'est pas le temps qui me manque.
Oh c est drôle ! Tu t es mieux débrouillée que moi je crois que si on me fait la ponction le 16 j’aurais les résultats juste après...
Je me dis qu au moins je ne serai pas tentée d être bourrée à mon propre mariage (je me console comme je peux)
Tu n as pas grossi avec la stimulation (rapport à la robe)?
J espère que tu arrives à te distraire un peu quand même !
Moi : 34 ans, endométriose
Lui : 34 ans, RAS

Mars 2018 : grossesse spontanée mais fausse couche à 9 SA brokenheart
FIV 1 prévue en septembre 2019

MISSA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA » 11 sept. 2019 à 16:45

Camille31 a écrit :
10 sept. 2019 à 17:55
Missa Mon médecin m'a dit que la ponction pourrait avoir lieu samedi (soit 10eme jour de stimulation) ou lundi (12eme jour) donc j'ai un peu de temps. En vrai ce sera lundi car mon compagnon a son EVG ce week end, on est un peu pris de court. On se marie à la fin du mois, je pensais que les préparatifs me permettraient de passer la période de couvade (fausse bonne idée :lol: ).

Ton homme a l'air solide, il trouve sa place? Comment a t il vécu le diagnostique de l'azoospermie? (pardon si je suis intrusive, aucune obligation de répondre!). Et sinon tu arrives à ne pas anticiper un échec et ne pas stresser :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement ça va toi? Pas trop dur la fin de stimulation? tu te prépares pour ta ponction? Ca arrive vite!
Camille félicitations pour le mariage à venir !!!! Une nouvelle aventure pro en plus tu est une vraie warrior ! Quelle type d'entreprise tu crée?
C'est pas du tout intrusif ^^ Mon homme il trouve carrément sa place :lol: Le plus dur pour lui a été de se dire qu'il ne me donnerai pas d'enfant et bien sur faire le deuil d'un enfant génétique. Autrement on a vite rebondit et le don était une évidence pour lui. C'était le premier partant ;-)
On le vit comme un véritable cadeau parce qu'on aurait pas pu se résigner à nous arrêter là. Bref il a super hâte :lol:
Vivement la ponction de demain fingers

Et toi prête pour ton jour J ? Tu as un flot d'évènements en même temps je t'admire !
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart

hope19

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 » 11 sept. 2019 à 22:34

Missa et floflo, je vous souhaite une belle récolte demain! Hâte d'avoir de vos nouvelles.

Camille31, mon mari est plutot détaché de tous les protocoles. Il est même un peu largué avec le calendrier et les traitements. Parfois je lui en veut de ne pas s'impliquer plus dans le parcours. Mais je me dis qu'au moins il y en a un de nous 2 qui reste un peu insousciant par rapport à tout ca et finalement ca apporte un certain equilibre. Mon mari n'est pas stressé quant a la reussite. Il est très optimiste et reste persuadé que même si ca prend du temps,ca finira par marcher.

Moi aussi,ce forum me fait un bien fou. Surtout que depuis que je suis dans ce parcours PMA je me sens très seule,comme si je ne pouvais pas être comprise de ceux qui m'entourent...qui ne sont même pas au courant de ce qu'on vit en ce moment. 2 de mes amies très proches sont enceintes et ne prennent plus de mes nouvelles alors que elles, elles sont au courant. C'est très dur. Cette solitude me pèse de plus en plus. Comment vivez vous les choses de votre côté vous?
Moi: 34 ans OPK
Lui: 34 ans légère tératozoospermie
BB1 :boy: conçu naturellement né en 2015

BB2: essais depuis juin 2017
4 grossesses biochimiques: 10/2017, 01+10/2018, 01/2019 minnce
5 cycles de clomid- 04-08/2018 notpregnant
Début PEC PMA septembre 2018
4 cycles de stimulation simple- 11/2018-03/2019 notpregnant
FIV1- mai 2019: annulée car risque d'HSO
FIV1 bis- mai 2019, 40 ovocytes (5/7), 2J5 minipingoo transfert différé car HSO
TEC1: 23/10/2019 notpregnant

floflo2810

Fivette de platine

Message non lu par floflo2810 » 11 sept. 2019 à 22:41

Bonjour Hope,
Merci pour ton message de soutien !! je ne manquerai pas de venir vous donner des nouvelles demain ;-)
Je pense que ton mari a raison d'être zen, vous avez déjà un petit garçon, 40 ovocytes à ta première ponction wow ça fait rêver !!! je ne m'inquiète pas trop pour vous ça va marcher !
Concernant l'entourage on se sent très seule effectivement, mais c'est plutôt le fait de ne pas avoir encore d'enfant alors que tous nos amis sont déjà parents. La PMA est légèrement tabou mais le don n'en parlons pas (ou si justement^^) et les gens sont très ignorants et maladroits face à ça, personnellement ça me fait surtout prendre des distances avec les amis de mon conjoint qui ne prenne jamais de ses nouvelles et ça me peine beaucoup.... Heureusement que j'ai 2,3 amies très proches qui me soutiennent beaucoup ainsi que ma soeur et mes parents et bien sûr mon homme, notre couple n'a fait que se renforcer au fil du temps et c'est mon premier pilier, je crois que c'est vraiment important dans ce parcours.
Bon courage à toutes !!! bises
Moi 34 ans / chéri 36 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV ICSI 1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV ICSI 1 Bis (avec donneur) : Oct.19 : 6 embryons = 1 J5 transféré et 0 congelés : notpregnant pleurrs
FIV ICSI 2 : Janvier 2020 :

hope19

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 » 11 sept. 2019 à 23:30

C'est vrai qu'on a déjà un petit garçon et quand on voit le parcours dans lequel on s'est embarqué on réalise a quel point il est un petit miracle et quelle chance on a. A l'époque on s'attendait à commencer un parcours du combattant et ma grossesse a débuté ni vu ni connu et je ne m'en suis aperçue qu'à 8SA! Mais même s'il est là, cela n'enlève en rien notre désir viscéral d'un 2ème enfant.
Comme tu dis j'ai une bonne reserve ovarienne ce qui est très rassurant mais les ovocytes chez les OPK sont souvent réputés être de mauvaise qualité. Sur 40 ovocytes, la moitié n'etaient pas matures et sur le reste, seuls 2 embryons ont été obtenus. On continue à croire en un petit warrior sur les 2! Sinon on se relancera dans une FIV car on est pas prêt de baisser les bras.

C'est sur qu'il faut un couple solide c'est beau de voir combien il renforce le votre. Je vous souhaite vraiment le meilleur floflo.

Nos déterminations finiront pas payer les filles,j'y crois!
Moi: 34 ans OPK
Lui: 34 ans légère tératozoospermie
BB1 :boy: conçu naturellement né en 2015

BB2: essais depuis juin 2017
4 grossesses biochimiques: 10/2017, 01+10/2018, 01/2019 minnce
5 cycles de clomid- 04-08/2018 notpregnant
Début PEC PMA septembre 2018
4 cycles de stimulation simple- 11/2018-03/2019 notpregnant
FIV1- mai 2019: annulée car risque d'HSO
FIV1 bis- mai 2019, 40 ovocytes (5/7), 2J5 minipingoo transfert différé car HSO
TEC1: 23/10/2019 notpregnant

Camille31

Fivette fidèle

Message non lu par Camille31 » 12 sept. 2019 à 00:06

Floflo on pense bien à toi demain, repose toi ce soir...
c est vrai que c est beau ce que tu racontes sur ton couple, et encore une fois je t encourage à parler autour de toi du don, tu le fais vraiment bien. Il y a eu un article dans Le Monde d un journaliste qui décrivait comment il avait essayé de donner son sperme et comme ça avait été compliqué (au final il s est fait refouler car il y avait eu des maladies génétiques dans sa famille). A la fin de l article il dit qu il demande au cecos comment il peut aider s il ne peut pas donner son sperme, et on lui répond qu il faut en parler (il conclut d ailleurs son article en disant « c est chose faite »). Donc floflo, missa, merci pour ce que vous nous en dites.
Moi je voudrais demander à mes frères d y réfléchir, mon homme me dit que ça me regarde pas et que je devrais les laisser tranquilles, mais je vais le faire après ce que vous nous racontez.

Hope ton message m a serré le cœur, c est vrai qu on peut être très seule dans ce parcours. Tes amies doivent être mal à l aise d être enceintes alors qu elles savent que pour toi c est plus compliqué, peut être qu elles ont peur de te blesser? Oui c est pas terrible mais je crois que ça effraie. Tu penses pouvoir leur dire que ça t attristes?
En tous cas tu as raison, il faut rester déterminées!

Missa merci pour tes félicitations! En vrai je ne suis pas du tout une warrior juste je cours plusieurs lièvres à la fois, c est une habitude fatigante que j ai de diluer les risques des qu il y a un peu d enjeu.

Sinon petit message d espoir : aujourd hui j ai déjeuné avec une collègue de 47 ans, elle a fait une FIV en Grèce et elle est enceinte de 5 mois. 47 ans! Je peux vous garantir qu avant elle a bien galéré.
Nos hommes ont raison d y croire, et nous avons raison de nous accrocher. Courage les filles!

mari29

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par mari29 » 12 sept. 2019 à 07:12

Coucou,

Missa, Floflo, fingers fingers fingers

Sur mes ovocytes, je n ai pas eu d ovocytes congelés. Je ne peux donc pas parler de la décongélation. Je suis désolée.

Hope, mon compagnon est un peu comme le tien... Et il était déjà comme ça pour le 1er. Au point que parfois on ne se comprenait pas. Après mes fausses couches, il n a jamais compris que je ne pouvais pas voir les amies enceintes sans me mettre à pleurer.
Je suis également très seule dans ce parcours. Mon compagnon en parle facilement, pour ma part, c tout le contraire... Je trouve qu il y a déjà beaucoup trop de monde à savoir ce qu il se passe dans ma culotte !! Et faut dire aussi que si les gens sont pleins de bonnes intentions, leurs tentatives de réconfort tombent souvent à l eau... Et puis, je n ai pas envie de n être plus que celle qui n arrive pas à être enceinte...
Bref, il n y a que sur ce forum que je me sens libre et en confiance pour en discuter...

Camille, j ai adoré ton expression la "dilution du stress". C vrai que tu cumules pas mal de gros chantiers !! Je te souhaite que tout se mette en place !!
début essais : janvier 2015
janvier 2016 testpositif : oeuf clair à l'écho des 12 semaines
juin 2016 : découverte OATS de Chouchou
septembre 2016 testpositif : grossesse arrêtée à l'écho des 8 semaines
1ère FIV : avril 2017-transfert 2J3 le 26/06: prise de sang 10/07 notpregnant
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 : pregnant- bébé est né le 28/06/2018
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10

Élo

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Élo » 12 sept. 2019 à 10:17

Coucou les filles :smack:
floflo2810 a écrit :
10 sept. 2019 à 10:23
Oui tu as bien raison il faut rien lâcher !! le combat continuer ;-)
Merci !!
Camille31 a écrit :
10 sept. 2019 à 11:39
Elo pfff c'est vraiment difficile ces nouvelles, vous êtes courageux et bien préparés pour les encaisser. Je crois que la FIV c'est aussi une affaire de détermination, la vôtre va finir par payer. Ce serait bien que tu aies une date rapidement. Courage à vous deux :smack:

De mon côté, je sors de mon contrôle, réponse moyenne. C'est une stimulation soft donc pas étonnant. J'ai un ovaire qui répond bien avec une dizaine de follicules de bonne taille, et un ovaire qui ne répond pas (3 petits follicules). Mon médecin m'a expliqué que parfois un ovaire commençait après l'autre. L'endomètre est nickel. Je n'ai aucun effet secondaire pour le moment et mon endométriose est maitrisée.
J'ai compris déjà à l'échographie précédente qu'un ovaire avait été abîmé lors de mon opération.
J'ai bien sur été hyper vénère, mais il faut croire que ma préparation mentale paye car je pense aujourd'hui avoir encaissé, je suis capable d'en parler sur ce forum ce que je ne pouvais pas faire il y a quelques jours. Et comme je ne peux pas remonter le temps, je préfère aller de l'avant.

Je me dis que l'important c'est qu'au moins un ovaire réponde, et comme dit Floflo, j'attends de voir ce que dis la ponction. Donc je sors plutôt soulagée de ce rendez vous, en bénissant cet ovaire qui bosse pour deux. Je me sens dans un bon mood et je reste bien positive.

Courage à vous toutes, je vous embrasse
Oui ce ne sont pas des nouvelles agréables... Mais bon on le sait dans ce parcours tout peut arriver malheureusement :-( Courageux je en sais pas , bien préparés à encaisser non plus :lol: juste que ces échecs ne nous surprennent plus ...

Oui tout se joue à la ponction et on ne peut pas savoir avant malheureusement !!! Si tes follicules sont de bonnes tailles c'est déjà une bonne chose !!
Tu en sauras plus quand?
MISSA a écrit :
10 sept. 2019 à 17:32
Eloje suis triste pour vous. Je vois que tu ne perd pas le nord et que tu passes directement à l'attaque pour la suite alors c'est parti muuscle muuscle muuscle Quand on dit parcours du combattant c'est vrai. On apprend à encaisser les coups et à se relever il n'emêche que ça nous touche toujours…
En tout cas je souhaite que cette liste soit courte pour toi :smack:
Merci
Oui c'est ça on encaisse jusqu'à un certain point je pense... Pour nous ça ne sert à rien d'attendre longtemps vu les délais de toute façon on attendra quand même donc autant minimiser ce délai là c'est la seule inconnue que nous pouvons maîtriser donc...
mari29 a écrit :
11 sept. 2019 à 09:00
Bonjour,
Elo, je suis désolée pour vous. On a beau savoir que tout peut s arrêter à chaque étape, c quand même bien douloureux quand cela se produit, surtout si près du but... Prends le temps de digérer et de te remettre moralement et physiquement (est ce que ça va suite à la ponction ?). Je sais que tu peux compter sur ton bébé pour te redonner le sourire et te donner l énergie de continuer malgré les obstacles. Tu es une battante ! Ta réaction le prouve ! Et tu arriveras à ton objectif, j en suis persuadée !
Merci
Oui c'est douloureux je ne vous le cache pas mais malgré tout on se met une carapace on se protège comme on peut pour ne pas tomber de trop haut au cas où...
floflo2810 a écrit :
11 sept. 2019 à 09:10
De mon côté, ponction demain matin ! trac trac trac !
bizz bbras
fingers fingers fingers pour toi !!!

Pour ma part, je tenais à vous remercier pour vos mots réconfortants :smack: Merci beaucoup.

J'ai eu Sonia (la secrétaire lol) hier au téléphone et nous avons une réunion téléphonique avec le docteur L le 3 octobre pour parler de tout ça ! J'en ai quand même profité pour lui demander les délais si jamais on recommençait elle nous a dit + de 2 mois mais moins de 6 mois ... Donc je suppose début d'année (signe du destin la fiv de mon fils a eu lieu fin janvier :lol: )

Après avoir réfléchi à cette tentative je trouve que ma stimulation n'a pas été efficace mais cela n'engage que moi hein... Je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas redonné le même traitement que pour mon fils je demanderai ! Parce que quand je regarde mes échographies oui il y avait plusieurs ovocytes mais il n'y a que ceux que j'avais à la base (en gros) qui ont mûri :? et au final on m'a ponctionné 8 ovocytes, on est loin de mes 24 il me semble :? :? :? Ils n'avaient pas atteint la bonne taille donc ... Sur les 8 ovocytes 4 n'étaient pas matures :-o c'est énorme donc du coup il n'y en a que 4 qui ont été micro-injectés (on part de loin)... Sur les 4 micro-injectés on a eu 2 embryons... La suite bah anomalie de développement "très certainement lié à la translocation" dixit la biologiste... En même temps cette translocation provoque des retards de développement (physique, moteur, psycho... du fœtus) et là il y a avait des retards de développement donc oui je pense qu'ils étaient atteints... Mais bon nos statistiques étant de 1 embryon sain pour 3 mauvais, on a donc en gros 1 chance sur 4... Après la ponction de samedi on savait que les chances étaient très minimes donc pas étonnée mais forcément déçue je ne vous le cache pas et vous devez vous en douter :lol: sinon on ne ferait pas tout ça !!!

Sinon c'est l'année des mariages :lol: :lol: :lol: je me suis mariée le 25 mai de cette année notre fils avait 7 mois et pour la petite anecdote j'ai acheté ma robe le 8 décembre 2018 soit 47 jours après mon accouchement :lol: :lol: :lol: car avant bah j'étais bien enceinte :lol: :lol: :lol:

Pour le pavé désolée :lol:

Gros bisous à vous toutes et bon courage les filles :smack:
Moi: 34 ans
Lui: 38 ans Translo 10/21
Nous: 16 ans multiheart

05/10/16: DPI CHU Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 01/18
29/01 1 embryon sain sur 4 biopsiés
31/01 Transfert 1J5
12/02 pregnant 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte :enceinte:
12/03 échographie coeurquibat
09/04 T1
18/06 T2 :boy:
27/08 T3
Dpa 26/10 crossfingers

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart

25/05/19 mariage et baptême m@ri@ge

...bébé 2 ...
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain :cry:
En attente du rendez-vous tel 03/10

floflo2810

Fivette de platine

Message non lu par floflo2810 » 12 sept. 2019 à 14:05

Coucou les filles,
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de ma ponction ce matin . Tout s'est bien passé, je viens de rentrer, je me repose, ça me tiraille un peu dans le ventre...
Bon résultat : 13 ovocytes ! Maintenant il faut attendre demain pour savoir combien étaient assez matures pour être congelés. Mais je suis déjà soulagée et contente de savoir que je peux en "produire" plus de 3.... je croise les doigts pour la suite.
Elo, ça a l'air de bien avancer et les délais sont relativement raisonnables. Tu as raison de prendre les choses en main et de demander des explications sur des choix de protocole qui ne te paraisse pas cohérent, c'est vraiment un truc que j'ai appris dans ce parcours de ne faire confiance qu'à soi même ! et de suivre son intuition, ce qui nous parait bon pour nous.
Missa, comment ça été ta ponction ?
J'espère que vous allez toutes bien ! grosses bises
Moi 34 ans / chéri 36 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV ICSI 1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV ICSI 1 Bis (avec donneur) : Oct.19 : 6 embryons = 1 J5 transféré et 0 congelés : notpregnant pleurrs
FIV ICSI 2 : Janvier 2020 :

Camille31

Fivette fidèle

Message non lu par Camille31 » 12 sept. 2019 à 15:20

Elo tu m'as fait rire avec ton "Sonia" je vois tellement... C'est bien que tu aies un rendez-vous où poser tes questions, c'est important. Je suis d'accord avec Floflo, faut rester associée aux prises de décisions. Esperons juste que ca ne prenne pas 6 mois...

Floflo BRAVO belle perf! tu dois être contente! Tu nous diras demain combien étaient aptes à la congélation? En tous cas vous avez trouvé le bon protocole, c'est quand même mieux pour le prochain cycle!

Missa on a bien pensé à toi pour ta ponction

De mon côté j'ai eu mon contrôle, j'étais hyper anxieuse.
Bon mon ovaire droit ne répond pas du tout mais mon gauche fait le job ; j'ai une bonne quinzaine de follicules (je n'arrive pas à retenir le nombre exact, 17? 18? je crois que je fais un petit refus d'obstacle) de bonnes tailles, homogènes, certains sont matures. Mon médecin dit que c'est une bonne réponse. J'ai une prise de sang samedi, qui nous permettra de savoir si on part sur un transfert frais ou sur une congélation, pour un déclenchement le soir et ponction lundi matin. Je crois que plus ça avance plus j'ai le trac.

Bises à toutes

MISSA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA » 12 sept. 2019 à 18:21

floflo2810 a écrit :
12 sept. 2019 à 14:05
Coucou les filles,
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de ma ponction ce matin . Tout s'est bien passé, je viens de rentrer, je me repose, ça me tiraille un peu dans le ventre...
Bon résultat : 13 ovocytes ! Maintenant il faut attendre demain pour savoir combien étaient assez matures pour être congelés. Mais je suis déjà soulagée et contente de savoir que je peux en "produire" plus de 3.... je croise les doigts pour la suite.
Elo, ça a l'air de bien avancer et les délais sont relativement raisonnables. Tu as raison de prendre les choses en main et de demander des explications sur des choix de protocole qui ne te paraisse pas cohérent, c'est vraiment un truc que j'ai appris dans ce parcours de ne faire confiance qu'à soi même ! et de suivre son intuition, ce qui nous parait bon pour nous.
Missa, comment ça été ta ponction ?
J'espère que vous allez toutes bien ! grosses bises
Floflo 13 Ovocytes c'est vraiment top! Vivement demain pour te faire une idée des matures :) Reposes toi bien :smack:
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart