Vivement la rentrée !!!

Répondre
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles,

Je suis également ravie de vous lire même si j’aurais préférée des nouvelles un peu plus « réjouissantes » si l’on peut dire ça comme ça...

Notamment pour toi Mari, ce que tu endures n’est déjà pas simple et si en plus la nature ne nous aide pas c’est encore plus difficile à vivre. Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tout rentre dans l’ordre rapidement. 🤞
Pour la suite de l’aventure, finalement peut être que ce confinement vous permettra à ton mari et toi d’avoir une longue discussion,mais également laisser le temps à ton mari d’y réfléchir et de changer d’avis. Il est vrai que la pma impact énormément sur notre vie, cela dit je suis sûr que lorsque bébé est là, ce combat en vaut vraiment le coup. 💕

Hope, je suis d’accord avec toi sur le fait tout que ce chamboulement va être très compliqué pour réorganiser les toutes prochaines tentatives. Je dois avouer que cela me mine beaucoup le moral, mais j’essaie de me dire que ce confinement est pour notre bien à tous.

Bon courage pour ton boulot, votre profession est tellement admirable et vous prenez beaucoup de risques. On vous doit un immense respect ✊ j’espère que tu passeras au travers de ce fichu virus !

C’est le moment de profiter à fond de vos loulou les filles !!!! Et je me répètes mais faites attention à vous surtout. 😘😘😘
Essaie bébé 04/12 - PMA 02/14: SOPK+OATS
ICSI1 12/15: 16 ovocytes => 5 blastocystes
TEF 1J5 notpregnant +HSO
TEC1 05/16: 1J5 notpregnant
TEC2 10/16: 2J5 pregnant => fausse couche
TEC3 05/17: 1J6 notpregnant
ICSI2 01/18: 18 ovocytes => 3 blastocystes
Limite HSO: pas de TEF

TEC4 06/18: 2J5 notpregnant
TEC5 03/19: 1J5 notpregnant
Fin19: Bilan échec implantation
Découverte anomalie génétique chez Mr: inversion péricentrique du chromosome X 💔
Nouveau parcours => FIV DPI
Constitution du dossier en cours...
Élo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Élo »

Coucou les filles ;-)

Je me suis éloignée je vous avais prévenue mais je vous suis un petit peu :-D

Je suis désolée pour les reports de traitements et les arrêts en plein protocole c'est extrêmement frustrant!
Je suis désolée pour les mauvaises nouvelles et ravie pour les bonnes crossfingers

Nous devions avoir un rendez-vous au chu de Nantes avec notre gynécologue aujourd'hui car ils ne font plus de rendez-vous téléphonique. Vu notre distance il est vrai que nous aimions le fait de ne pas devoir y aller mais bon on s'était fait à l'idée que nous devions y aller... Sans grande surprise nous n'y sommes pas allés mais nous avons eu un entretien téléphonique comme d'habitude.
Du coup en accord avec notre gynécologue nous refaisons une tentative. Mais ce sera la dernière après stop. Cette tentative a été tellement destructrice, autant psychologiquement que moralement, mais aussi pour mon mari que non merci. La gynécologue nous a aussi redit que nous avions eu énormément de chance d'avoir eu une grossesse. Statistiquement parlant avec toutes nos tentatives c'est la catastrophe... mon amh a énormément chuté entre ma grossesse et maintenant, elle a aussi confirmé que ma torsion de l'ovaire gauche après ma toute 1ère ponction, même si opérée à temps, joue sur les ovocytes de cet ovaire et que donc il est logique que je n'ai pas grand chose de ce côté là, et que cela évolue moins vite que l'ovaire droit...

Elle nous a reparlé du don de sperme, mais autant mon mari que moi-même ne le souhaitons pas. Elle nous a aussi parlé de grossesse naturelle et que nous pourrions essayer avec un dpn en cas de grossesse et une img au cas où... je me vois mal dans cette option mais mon mari y pense... c'est assez confus pour le moment, ça me fait peur et je sais que c'est une épreuve horrible à vivre...

Du coup nous retentons une fois et une fois seulement. Elle est d'accord et me rajoutera une piqure d'elonva en plus. Elle a été incapable de me donner le moindre délai vu les circonstances et c'est tout à fait logique. Elle m'a annoncé qu'ils avaient dû déprogrammer environ 40 patientes... donc les délais vont en pâtir logique...
Je dois appeler Sonia, dès que le chu reprend un souffle normal...

Je ne vous cache pas que j'envisage de plus en plus le fait de ne pas avoir de 2ème enfant. Je ne voudrais pas avoir l'air insensible je sais que j'ai l'immense chance d'avoir mon fils (quoique très pénible aujourd'hui :lol: ), mais il m'est très difficile de l'envisager enfant unique...

Voilà bisous à vous toutes et bon courage :smack:

Moi: 35 ans
Lui: 40 ans Translo 10/21
Nous: 17 ans multiheart

05/10/16: DPI CHU Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 01/18
29/01 1 embryon sain
31/01 Transfert 1J5
12/02 pregnant 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte :enceinte:
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10 crossfingers

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage et baptême m@ri@ge

...bébé 2 ...
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain
Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain
Fiv 1 Ter la dernière... Fin Novembre 2020
mari29

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par mari29 »

Bonjour à toutes,

Comme toi Elo, j ai du mal à accepter que mon loulou va grandir seul... Mais je suis chanceuse de l avoir.

Effectivement, tous ls protocoles vont prendre du retard, et je crois que Hope a raison quand elle mise au mieux sur septembre...

Pour ma part, nouvelles prises de misoprostol, mercredi... Et rien pas une goutte de sang... Si je n ai pas évacué en début de semaine, ma gynécologue m a prévenue que ça serait Aspiration... Encore...

Bon courage à toutes !! Surtout à toi Hope !!
Prenez soin de vous !!
début essais : 01/ 2015
2016:1oeuf clair et 1 grossesse arrêtée
1ère FIV : avril 2017- tec 2J3 le 26/06: négatif
2ème FIV : sept 2017- 4 J5 congelés- pas de transfert car progestérone trop élevée
TEC le 22/11/2017 : pregnant- bébé est né le 28/06/2018
Juin 2019: retour PMA pour bébé 2
27/06 : Tec J5 : taux 28 puis 10...
04/09 :tec j5:positif mais grossesse arrêtée, Aspiration le 28/10
01/20 tec j5 positif mais grossesse arrêtée, fausse couche médicamenteuse en mars