1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Salut sofrench !

Oui pour ma part ça va, ça continu pour le moment dans le bon sens ! La je suis à 28SA+5.
Niveau préparatifs, rien de fait encore. Juste quelque cartons de vêtement qui commencent à s'entasser 😅 une fois la chambre faite je commencerais à acheter lit, poussette, et tout ce qui s'en suit.
Pour la fatigue je te comprends il y a des nuits où je dors très mal, du coup petite sieste l'aprèm 😂
Passe de bonne vacances en tout cas, tu va pouvoir te reposer !
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette

Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Coucou les filles,

Vomaka, je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de chance pour ton protocole. Je t’envoie tout plein d’amour et énormément d’ondes positives. J’espère que ce sera TA FIV.

Heidie, je te souhaite tout pareil que Vomaka même si c’est déjà bien parti pour toi avec tous tes brybry au frais... je sais que ce n’est qu’une question de temps.

Merci Sofrench pour ton message d’encouragement. Je sais que tu as complètement raison et qu’en PMA il n’y a pas de règle, dans un sens comme dans un autre bien sûr. Mais c’est tellement difficile de continuer à y croire par moment. Je vais essayer de me ressourcer pendant mes deux semaines de vacances et j’espère que cette fiv sera la bonne.

Tétine, je suis contente de voir que tu as pu tomber enceinte naturellement. Quelle chance, profite en et je te souhaite le meilleur pour la suite. Je me rappelle on avait fait nos IAC à la même période en octobre/novembre 2019...

Eluny, profite de tes vacances et on y croit pour le prochain TEC

Floflo j’espère que ça roule.

Bisous les filles
mllle 37 ans : réserve ovarienne basse
misteer 38 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2 depuis février 2018.
Entrée PMA août 2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03, pas de congelé. notpregnant 14/03 😢
Fiv2 prévue août 2020 pray

Heidie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les warriors

Sofrench :
ça fait plaisir de te lire!!!
merci pour les ondes positives et les pensées cigognes!!!
alors tu en es ou dans tes avancées de la semaine? Ta to do list est longue, y'a pas moyen que tu te fasses aider? bientôt les vacances en tout cas c'est cool! nous aussi on ne va pas partir loin (si on arrive à partir lol).
je comprends ton stress pour le risque d'alitement, après la grossesse c'est comme la PMA ;-) : c'est aléatoire d'une fois sur l'autre, donc pas de raison que tu sois au repos pour le moment!!
pour les insomnies pas moyen de faire la sieste?

Esperebb2 :
merci pour le soutien, toi aussi c'est qu'une question de temps : même si tu te sens loin, tu te rapproches chaque jour un peu plus!
bientôt tes vacances, ton rendez-vous PMA, les choses avancent c'est chouette!
Je crois qu'on peut toutes dire qu'on passe par des hauts et des bas, et que c'est pas toujours facile de garder le cap... On ne maitrise pas tout, comme dit SoFrench y'a pas de règles et c'est difficile de se projeter. Et pourtant tu es là, tu vas attaquer la prochaine FIV, t'es une warrior, ne l'oublie pas!

Vomoka :
ca se passe bien le début de la stimulation?controle demain tiens nous au courant!

Titine :
trop bien ce bébé surprise félicitations!

Ici j'ai fait l'écho de démarrage hier pour le TEC, ça va bien, début mini stimulation demain et je controle samedi a J9.
C'était la binome de ma gynécologue, elle m'a changé les dates de début du lovenox et des corticoides, ca m'a un peu perturbée, à moins que j'ai mal compris la première fois? J'avais du mal a suivre, elle a du me l'écrire...
J'écrirai un sms à ma gynécologue demain car ça m'a embrouillée, c'est pas elle samedi en plus, je sais pas quand je la reverrai je préfère être au clair.

bisous !
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches entre septembre 2016 et janvier 2018
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation, pas de transfert frais ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation, pas de transfert frais ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 pregnant natte , 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun coeurquibat

Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Heidie a écrit :
14 juil. 2020 à 20:11
Hello les warriors

Sofrench :
alors tu en es ou dans tes avancées de la semaine? Ta to do list est longue, y'a pas moyen que tu te fasses aider? bientôt les vacances en tout cas c'est cool! nous aussi on ne va pas partir loin (si on arrive à partir lol).
je comprends ton stress pour le risque d'alitement, après la grossesse c'est comme la PMA ;-) : c'est aléatoire d'une fois sur l'autre, donc pas de raison que tu sois au repos pour le moment!!

Esperebb2 :
merci pour le soutien, toi aussi c'est qu'une question de temps : même si tu te sens loin, tu te rapproches chaque jour un peu plus!
Je crois qu'on peut toutes dire qu'on passe par des hauts et des bas, et que c'est pas toujours facile de garder le cap... On ne maitrise pas tout, comme dit SoFrench y'a pas de règles et c'est difficile de se projeter. Et pourtant tu es là, tu vas attaquer la prochaine FIV, t'es une warrior, ne l'oublie pas!

Vomoka :
ca se passe bien le début de la stimulation?controle demain tiens nous au courant!

Titine :

Ici j'ai fait l'écho de démarrage hier pour le TEC, ça va bien, début mini stimulation demain et je controle samedi a J9.
C'était la binome de ma gynécologue, elle m'a changé les dates de début du lovenox et des corticoides, ca m'a un peu perturbée, à moins que j'ai mal compris la première fois? J'avais du mal a suivre, elle a du me l'écrire...
J'écrirai un sms à ma gynécologue demain car ça m'a embrouillée, c'est pas elle samedi en plus, je sais pas quand je la reverrai je préfère être au clair.

bisous !
Coucou Heidie,

Super pour ton contrôle et ta mini stimulation, le compte à rebours va commencer. Tu as raison d’écrire à ta gynécologue pour être au plus clair. Mais ça arrive qu’ils modifient légèrement le planning de la stimulation pour des raisons d’organisation qui leur sont propres (ça m’est déjà arrivé pour ma fiv1).
Sinon j’ai oublié de te répondre, oui j’ai commencé la pilule le 06/07. J’ai eu mes règles deux jours en avance (cycle de 26 jours au lieu de 28jours)

Merci pour ton soutien. J’essaie de m’accrocher. C’est vrai que j’ai du mal à être dans une dynamique positive en ce moment. J’espère que ça viendra avec le début de la stimulation.

Bisous à toutes
mllle 37 ans : réserve ovarienne basse
misteer 38 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2 depuis février 2018.
Entrée PMA août 2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03, pas de congelé. notpregnant 14/03 😢
Fiv2 prévue août 2020 pray

vomaka

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Heidie a écrit :
14 juil. 2020 à 20:11
Hello les warriors

Sofrench :

Esperebb2 :

Vomoka :

Titine :

bisous !
Coucou Heidie,

Contente que tu puisses commencer ta petite stimulation, tu peux déjà te projetter un peu plus et réver de tes beaux petits embryons au frais.
Alors pour moi, écho de contrôle ce matin...j'en aurai environ une douzaine 7 d'un côté et 5 de l'autre allant de 6 à 13 mm . Je suis plutot contente vu que la dernière fois j'en ai eu 4 avec l'autre médicament et que là elle soupçonne des petits cachés en plus. Bon à mon avis ils auront trop de retard ceux là et ceux à 13 trop d'avance, mais on ne sait jamais!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)

Heidie

Fivette d'or

Merci les filles pour le soutien!

J9 aujourd'hui, tout va bien ça continue, je commence fyremadel ce soir pour pas ovuler spontanément dans le week-end.
Je n'ai pas encore vu ma gynécologue mais elle m'a confirmé les modifs pour le protocole matrice lab donc je suis rassurée!

Esperebb2 :
cool pour la pilule! tu la tolères bien?
oui quand tu seras plus dans le concret ça aidera je pense!

Vomoka :
comment ça va? ca evolue bien?

bon week-end!

Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation, pas de transfert frais ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation, pas de transfert frais ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣

Flo4916

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Flo4916 »

Coucou les filles,
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum...gris ras le bol et besoin de prendre du recul sur tout ça !
J'espère que tout le monde va bien? J'ai lu mais je m'y perd j'ai trop de retard!🤣

J'envoi plein d'ondes positives à celles qui sont en protocole je vous souhaite que tout se passe bien et que la cigogne vous livre un beau bébé .

Pour celles qui couvent, j'espère que tout va bien aussi et que le contexte actuel n'est pas trop stressant... comment réagissent vos aînés ? Ils doivent avoir hâte d'accueillir le petit frère ou la petite soeur!

Pour celles qui sont en "pause" prenez soin de vous! 😉

De mon côté nous avons un peu avancé malgré le retard des rendez-vous à cause du covid !
Mon rendez-vous en médecine interne nous a permis de déceler une grosse carence en fer et en vitamine B12...les 2 sont reconnus pour provoquer fausses couches et infertilité ... au bout de 5 ans d'essais et d'échec ça me fait du bien qu'on ai trouvé quelque chose même si je reste sur la réserve en me disant que même avec un traitement ça ne fera pas tout!
J'ai un traitement par fumafer pendant 3 mois. Après il faut que j'arrête un mois et que je refasse un contrôle.
Pour la vitamine B12 elle pousse les examens donc j'ai refait une prise de sang jeudi. Il faudra peut être que je fasse une fibroscopie...je lui ai dit qu'elle ne me vendait pas du rêve!! Lol
Dans la logique je vais aussi avoir un traitement mais elle me rapelle quand elle aura les résultats.
Et sinon on a eu rendez-vous avec un médecin a tours et vu la psychologue (les 2 en teleconsultations ! )
Les consultations se sont bien passés et on a l'impression en 2 rendez-vous que la prise en charge va être beaucoup plus globale ça fait du bien!
On ne reprendra pas la fin tant que mes carences ne sont pas réglées donc nous prenons notre mal en patience!!

Bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui en ont! Nous on est sur la route !
misteer 32 ans
mllle 32 ans bientôt!
Ensemble depuis 2005 multiheart
m@ri@ge 2012
:boy: 2013 mon chaton arrivé naturellement coeurquibat coeurquibat coeurquibat
octobre 2015 : fausse couche précoce
juillet 2016: Fausse couche à 11 SA ...curetage ...dur dur :'(
décembre 2017: Fausse couche précoce
Aout 2018: début PMA : 3 inséminations intra utérines notpregnant
1ère FIV mai 2019: 17 follicules 11 matures mais seulement 2 embryons fragmentés :? Transfert des 2 mais notpregnant et personne sur la banquise minipingoo pleurrs
2ème FIV pour fin sépetmbre début octobre pray

Heidie

Fivette d'or

transfert samedi natte natte

je n'y croyais pas du tout, je pensais ma prise de sang trop juste.
je declenche ce soir, et elle me rajoute du provames a partir de l'ovulation, en plus des autres traitements de matrice lab.
j'ai tellement de médocs à débuter ou arrêter à des dates différentes, que j'ai téléchargé une appli pour pas m'emmeler :lol:

Heidie

Fivette d'or

Vomoka :
des news??? tiens nous au courant, j'espère que tout se passe bien!

Flo :
contente que ça progresse, ça ne résoudra peut-être pas tout, mais c'est un bon début pour que ça marche! la recharge en fer est longue oui, courage pour l'attente. Ca te laisse le temps de faire les autres examens!
Cool pour les rendez-vous visio de Tours, c'est important d'avoir confiance dans l'équipe et se sentir plus qu'un utérus et des ovaires sur pattes!
Bonnes vacances!

Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Flo4916 a écrit :
20 juil. 2020 à 08:11
Coucou les filles,
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum...gris ras le bol et besoin de prendre du recul sur tout ça !
J'espère que tout le monde va bien? J'ai lu mais je m'y perd j'ai trop de retard!🤣

J'envoi plein d'ondes positives à celles qui sont en protocole je vous souhaite que tout se passe bien et que la cigogne vous livre un beau bébé .

Pour celles qui couvent, j'espère que tout va bien aussi et que le contexte actuel n'est pas trop stressant... comment réagissent vos aînés ? Ils doivent avoir hâte d'accueillir le petit frère ou la petite soeur!

Pour celles qui sont en "pause" prenez soin de vous! 😉

De mon côté nous avons un peu avancé malgré le retard des rendez-vous à cause du covid !
Mon rendez-vous en médecine interne nous a permis de déceler une grosse carence en fer et en vitamine B12...les 2 sont reconnus pour provoquer fausses couches et infertilité ... au bout de 5 ans d'essais et d'échec ça me fait du bien qu'on ai trouvé quelque chose même si je reste sur la réserve en me disant que même avec un traitement ça ne fera pas tout!
J'ai un traitement par fumafer pendant 3 mois. Après il faut que j'arrête un mois et que je refasse un contrôle.
Pour la vitamine B12 elle pousse les examens donc j'ai refait une prise de sang jeudi. Il faudra peut être que je fasse une fibroscopie...je lui ai dit qu'elle ne me vendait pas du rêve!! Lol
Dans la logique je vais aussi avoir un traitement mais elle me rapelle quand elle aura les résultats.
Et sinon on a eu rendez-vous avec un médecin a tours et vu la psychologue (les 2 en teleconsultations ! )
Les consultations se sont bien passés et on a l'impression en 2 rendez-vous que la prise en charge va être beaucoup plus globale ça fait du bien!
On ne reprendra pas la fin tant que mes carences ne sont pas réglées donc nous prenons notre mal en patience!!

Bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui en ont! Nous on est sur la route !
Coucou, contente d'avoir de tes news.
Bon au moins ça avance tout doucement, et ces quelque problèmes seront résolu en tout cas je l'espère pour toi. On croise pour la suite !
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette

vomaka

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Heidie a écrit :
20 juil. 2020 à 16:22
Vomoka :
des news??? tiens nous au courant, j'espère que tout se passe bien!

Flo :
contente que ça progresse, ça ne résoudra peut-être pas tout, mais c'est un bon début pour que ça marche! la recharge en fer est longue oui, courage pour l'attente. Ca te laisse le temps de faire les autres examens!
Cool pour les rendez-vous visio de Tours, c'est important d'avoir confiance dans l'équipe et se sentir plus qu'un utérus et des ovaires sur pattes!
Bonnes vacances!
Coucou Heidie et les filles,

Je déclenche ce soir mais j'ai un taux d'oestradiol qui à explosé en quelques jours, je ne sais pas ce qui va se passer àprès la ponction mais j'ai bien compri que c'était pas bon pour eux. Ils n'arrivent pas à expliquer et comprendre ce taux. Je croise les doigts bien forts, c'est ma 4èfiv et je voudrais que ça se passe mieux.
Heidie, je te souhaite le meilleur, tu tiens le bon bout, ne lache rien!
Les filles je pense bien à vous et quelque soit ou vous en êtes, accrochez vous, je vous souhaite à toutes que des bonnes choses!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)

Heidie

Fivette d'or

vomaka a écrit :
21 juil. 2020 à 19:21

Coucou Heidie et les filles,

Je déclenche ce soir mais j'ai un taux d'oestradiol qui à explosé en quelques jours, je ne sais pas ce qui va se passer àprès la ponction mais j'ai bien compri que c'était pas bon pour eux. Ils n'arrivent pas à expliquer et comprendre ce taux. Je croise les doigts bien forts, c'est ma 4èfiv et je voudrais que ça se passe mieux.
Heidie, je te souhaite le meilleur, tu tiens le bon bout, ne lache rien!
Les filles je pense bien à vous et quelque soit ou vous en êtes, accrochez vous, je vous souhaite à toutes que des bonnes choses!
coucou!

ah mince mais pourquoi ça serait pas bon? pour ton taux élevé, tu aurais des ovocytes deja trop matures, un kyste sécrétant, autre chose?
si tu es en hyperstimulation ovarienne ils congèleront les embryons et il n'y aura peut être pas de transfert frais...
vu tu as déclenché hier soir, ponction demain c'est ça?
allez on y croit, on se suit!!! le cycle de la réussite fingers coeurquibat , je pense à toi!!