1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Pélagie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Re: 1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Message non lu par Pélagie » 14 nov. 2019 à 18:12

Super nouvelle! Oui toutes les grosses n'ont ps la même évolution du taux. Tu refais encore une prise de sang ou pas?
Lui : RAS, moi : IOP, AMH à 0,7 en 2016, 0,4 en 2019
Bb1 naturellement en 2011, essais bb2:2015

4 IAC, 2 négatives, 2fc précoces :cry:
FIV 1 07/2017 :2j3, pas de transfert (raison perso)TEC1 négatif, TEC2 négatif
FIV2 01/2018: transfert des 2 j3 obtenus. +++ mais grossesse extra-utérine cornuale :cry:
06/2018 Grossesse naturelle:Écho à 9SA: grosses arrêtée
Matrice lab :sous activation immunitaire.
FIV3 12/2018 pas d'embryons :cry:
Fiv3bis 04/2019 2j3 transférés, échec
Fiv4 10/2019v transformée en IAC, fingers

Pélagie

Fivette de bronze

Message non lu par Pélagie » 15 nov. 2019 à 07:23

Test pipi négatif pour moi à 15 dpo, c'est encore un échec... Pas sûre de la suite, sûrement la fin du parcours 😭

FIV2 01/2018: transfert des 2 j3 obtenus. +++ mais grossesse extra-utérine cornuale :cry:

Flo4916

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Flo4916 » 15 nov. 2019 à 09:43

Coucou les filles !

Contente de vous relire! Je me demandais si il n'y avais pas un bug sur le forum!

Esperebebe2 effectivement ton taux et timide et je comprends que tu te pose des questions...Après on ne sait jamais la nature a ses mystères et ta grossesse peut très bien évoluer favorablement il faut y croire quand même! Tu refais une prise de sang demain pour voir l'evolution ou pas?

Pelagie je suis désolée pour ce négatif 😪😢
Mais comme ça c'est transformé en iac tu pourra peut être faire une autre fiv non? Tu n'as pas eu de ponction au final?

Heidie bon courage pour le cocktail médicamenteux !

Vomaka comment vas tu? Comment c'est finie cette fiv? Ils t'on transférer l'embryon ou pas?

Habibouche et toutes celles que je n'ai pas citer j'espère que tout roule pour vous!

De mon côté j'attends mon rendez-vous le 17 décembre pour faire le point avec ma gynécologue je vais lui parler de matricelab. Et j'ai pris rendez-vous à tours chez un gynécologue que l'on m'a conseillé qui fait de la pma. En attendant je profite pour remonter à cheval!
J'ai retrouvé mon bébé chat à 15km de chez moi au bout de 3 jours de recherche...!!! Je pense qu'elle s'était réfugié sous une voiture pour se protéger de la pluie! Histoire de fous!

A bientôt !
misteer 32 ans
mllle 32 ans bientôt!
Ensemble depuis 2005 multiheart
m@ri@ge 2012
:boy: 2013 mon chaton arrivé naturellement coeurquibat coeurquibat coeurquibat
octobre 2015 : fausse couche précoce
juillet 2016: Fausse couche à 11 SA ...curetage ...dur dur :'(
décembre 2017: Fausse couche précoce
Aout 2018: début PMA : 3 inséminations intra utérines notpregnant
1ère FIV mai 2019: 17 follicules 11 matures mais seulement 2 embryons fragmentés :? Transfert des 2 mais notpregnant et personne sur la banquise minipingoo pleurrs
2ème FIV pour fin sépetmbre début octobre pray

Esperebebe2

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 » 15 nov. 2019 à 15:24

Coucou les filles,

Pour répondre à votre question, oui je dois refaire une prise de sang le 21/11. C’était prévu commeca, deux prises de sang à 48h d’intervalle et si positives, une autre prise une semaine après. Je viens d’avoir mon médecin PMA par mail qui me dit de continuer les ovules de progestérone et de refaire une prise de sang le 21/11. Je lui avais demandé ce qu’il pensait des taux, il a répondu que l’évolution lui semble normale à 48h d’intervalle. Affaire à suivre.

Ça va être long une semaine ! Je suis perdue et angoissée à lire des choses sur internet sur les taux idéaux !

J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous embrasse.
Moi 37 ans : tout est ok si ce n’est une réserve un peu basse
Lui 38 ans. RAS

2015 : petit garçon conçu naturellement en C1
Stérilet de fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2 depuis février 2018
6 mois de stimulation au clomid de février à juillet 2019 : négatif
Entrée en PMA début août 2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10 car reponse insuffisante à la stimulation
Prise de sang le 12/11 positive❤️taux 38 ui/l. Le 14/11 63ui/l, le 19/11 62ui/l et le 21/11 taux 18 ui/l. Arrêt 💔 à 4 SG 😥

Heidie

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie » 15 nov. 2019 à 15:45

Bonjour les filles

Espèrebb2 : le taux augmente même si il est timide, accroche toi ca continue! La semaine va te paraitre longue oui... pas d'autres moyens de verifier je pense, c'est trop tot pour être vu a l'echographie. tiens bon!

Pelagie : oh je suis désolée pour ce négatif... Comme dit Flo pas de ponction ni transfert donc ca ne devrait pas être décompté si tu veux recommencer? enfin si tu en as envie. plein de pensée pour toi!

Flo : improbable pour ton chat, quelle chance! Comment tu as eu l'idée d'aller a 15 km?? ok ok pour tes rendez-vous, tu vas quand chez le médecin de Tours?

Ici c'est aaaaaaah :-o
une fille sur le forum matrice lab a eu une erreur d'interprétation de son examen. du coup je suis allée verifier le mien...et ben j'ai un doute sur une erreur aussi!!
mes CD 56 sont à 12.10, ils disent que je suis au dessus dans l'interprétation. Quand je vais chercher la norme sur internet : c'est 30 a 60. donc je suis en dessous :shock: !
je leur ai envoyé un mail car pour le téléphone c'est fermé l'après-midi... j'espère que j'ai pas pris de traitement délétère. et j'espère me planter moi! j'espère avoir une réponse bientôt je dois commencer le traitement de blocage la semaine prochaine puis la stimulation.. a suivre je suis un peu en stress la.

des bisous
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches entre septembre 2016 et janvier 2018
Moi : synechie opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation : arrêt du traitement, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation, pas de transfert frais ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
29 novembre 2019 FIV 2 début stimulation avec protocole matrice lab muuscle muuscle

Heidie

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie » 15 nov. 2019 à 16:39

les filles je viens d'avoir la reponse mail de matrice lab, ils sont super réactifs!!
les normes ont changé donc pas d'erreur pour moi, ouf!
ils n'ont plus l'obligation de donner les normes, juste si c'est au dessous ou en dessous.
je suis soulagée!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches entre septembre 2016 et janvier 2018
Moi : synechie opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation : arrêt du traitement, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation, pas de transfert frais ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
29 novembre 2019 FIV 2 début stimulation avec protocole matrice lab muuscle muuscle

vomaka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka » 15 nov. 2019 à 17:27

Coucou toutes les filles,

Je peux refaire une fiv4 bis mais honnêtement ce protocole et la manière dont tout c'est passé, m'ont fait beaucoup de mal et eux aussi par la même occasion! Je crois que je ne crois plus au miracle…
Là je me bats avec eux, pour pouvoir faire le Matrice Lab avant et non après ma dernière fiv à venir. Je me fiche d'attendre de savoir si j'aurais des congelés ou pas, tant pi pour moi si je perds mon argent! Je suis tellement fatiguée de toujours me battre...
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)

Pélagie

Fivette de bronze

Message non lu par Pélagie » 15 nov. 2019 à 19:11

En fait je suis en insuffisance ovarienne. J'ai déjà eu une ponction sans embryon que j'ai très mal pris et là la FIV transformée en IAC. Je ne suis pas sûre d'avoir envie de repasser par là.
Et encore une fois, mon homme sature, ça fait 3 ans et demi qu"on est en PMA. Il a l'impression qu'on passe à côté de notre vie avec ça, et il a un peu raison, mère des montagnes russes hormonales et émotionnelles.
Restent l'envie viscérale d'avoir un autre enfant et que notre fille ne soit pas seule, qui ne partiront jamais tant que je ne serai pas ménopausée, et que j'aurais encore du mal à accepter di on en arrive à ça...

Je pense écrire un long courrier à mon gynécologue, pour lui expliquer tout ça, et voir s'il peut nous proposer une prise en charge "alternative"

Esperebebe2

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 » 19 nov. 2019 à 14:36

Coucou les filles,

C’est avec un cœur lourd que je vous écris. Je n’ai pas pu patienter jusqu’au 21/11, du coup j’ai fait une prise de sang ce matin. Résultat : le taux à baissé de 63 à 62. Fin pour moi ! C’était trop beau pour être vrai. Je vais aller aux urgences ce soir ce soir pour voir de quoi il retourne (la PMA est loin de chez moi). Ensuite j’aurais sûrement un coup de fil de la PMA pour un rendez vous.
Je suis au boulot et je retiens difficilement mes larmes. Tout ça pour ça !

Bises
Moi 37 ans : tout est ok si ce n’est une réserve un peu basse
Lui 38 ans. RAS

2015 : petit garçon conçu naturellement en C1
Stérilet de fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2 depuis février 2018
6 mois de stimulation au clomid de février à juillet 2019 : négatif
Entrée en PMA début août 2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10 car reponse insuffisante à la stimulation
Prise de sang le 12/11 positive❤️taux 38 ui/l. Le 14/11 63ui/l, le 19/11 62ui/l et le 21/11 taux 18 ui/l. Arrêt 💔 à 4 SG 😥

Titine881

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Titine881 » 19 nov. 2019 à 16:53

Esperebebe2 a écrit :
19 nov. 2019 à 14:36
Coucou les filles,

C’est avec un cœur lourd que je vous écris. Je n’ai pas pu patienter jusqu’au 21/11, du coup j’ai fait une prise de sang ce matin. Résultat : le taux à baissé de 63 à 62. Fin pour moi ! C’était trop beau pour être vrai. Je vais aller aux urgences ce soir ce soir pour voir de quoi il retourne (la PMA est loin de chez moi). Ensuite j’aurais sûrement un coup de fil de la PMA pour un rendez vous.
Je suis au boulot et je retiens difficilement mes larmes. Tout ça pour ça !

Bises
Je suis vraiment désolée pour toi esperebebe.
Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter.
On est de tout coeur avec toi
bbras
Moi 32 ans : AMH 0,75, réserve ovarienne très base et de mauvaise qualité
Lui 34 ans : RAS
2016 : 1 petit garçon
Essai bébé depuis septembre 2016
Fausse couche mars 2018
Fiv 1 : janvier 2019 Arrêt stimulation transformation en IAC le 25 janvier 😥
Fiv 1 bis: avril 19 : ponction le 6 avril de 5 follicules.
Transfert d un J2 le 8 avril notpregnant
TEV 5 juin d un beau j5 notpregnant
TEV le 2 juillet d un j2 notpregnant
Je ne veux pas refaire de fiv pour le moment.
IAC 19 octobre:2 follicules notpregnant
IAC 2: 12 novembre: perte de sang depuis l lac notpregnant minnce
PAUSE ....

Habibouche

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Habibouche » 20 nov. 2019 à 20:08

Coucou les filles,

Espèrebébé2, j'ai lu tes derniers messages et je suis sincèrement désolée d'apprendre que ta grossesse se soit arrêtée. Je pense fort à toi et j'espère que tu as du soutien près de toi.

Ça fait un bail que je ne suis pas passée vous donner des nouvelles.
J'ai passé quelques nuits à l'hôpital début du mois, j'ai été opérée en urgence pour qu'on me pose ce qui s'appelle une sonde double J dans le rein droit. J'ai frôlé la septicémie et je ne sais pas si je serai encore là, à vous écrire, si j'avais encore attendu chez moi car tout ça au départ ne semblait être "qu'une infection urinaire et une hyperstimulation"...

Je me sens très fatiguée, et travaillant en libéral je n'ai financièrement pas eu d'autre choix que de reprendre mon activité la semaine dernière.

Tout ça m'a fait relativiser à pas mal de sujets.

Sur les 21 embryons récoltés lors de la ponction, il en restait 14 à J2 et nous avons au final 10 J5 en attente.
J'ignore quand je pourrais avoir un transfert.
Je dois d'abord régler mon problème de rein, passer un scanner pour savoir si mon calcul est parti ou non, puis revoir l'urologue mi décembre et voir avec lui quand la sonde pourra être retirée selon si le calcul est encore là où pas...

Voilà les dernières nouvelles.
Je ne m'attarde pas car je manque pas mal d'énergie, mais je ne vous oublie pas et pense bien à chacune d'entre vous.
Belle soirée à toutes.
Moi : 32 ans, trompe gauche abîmée
Mon mari : 35 ans, RAS

2016: naissance de mon Trésor ♥️ grossesse spontanée
Essais bébé 2 depuis Juin 2017
Novembre 2017: grossesse cornuale, traitement Methotrexate
Mars 2019: 1er rendez-vous PMA
Juin 2019: IAC 1 notpregnant
Juillet 2019: IAC 2 notpregnant
Octobre 2019: FiV1 -> 21 ovocytes -> hyperstimulation modérée, pas de transfert frais.

Floflo59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 » 20 nov. 2019 à 23:17

Coucou les filles
Ça fesait longtemps que je n'était pas passé. J'avais mis de côté le forum.

Je suis désolé pour toi esperebebe2😪
Je sais ce que ça fait. Prend soin de toi. La prochaine sera la bonne 🤞

Habibouche 😱 quel aventure ! Soigné toi bien surtout. 10 j5 woaahh c'est énorme ! Tu pourra faire des tec après. Le principal pour le moment c'est que tu te reposes et que tu reprennes des forces.

Pélagie désolée pour ton négatif 😔. Pourquoi fin du parcours ? Ta 4eme fiv s'est transformé en IAC alors tu a le droit de refaire une fiv normalement.

Vamoka, Flo, Heidi, comment allez vous ?

Pour ma part un peu plus de 3 mois en fausse couche la galère 😕 médicament puis aspiration pour finir par un curetage . J'ai eu mon rendez-vous lundi à la pma. Je passe en fiv icsi car à la précédente j'irais pu avoir au final 7 bryby à j5 au lieu de 3, la cause c'est que 4 ovulé se sont fait fécondés par 2 spermatozoïdes alors c'est un problème. Bon au moins j'espère avoir plus de chance 🤞
Début du traitement dès mon nouveau cycle d'ici quelque jours, j'ai hâte.
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
coeurquibat Essaie bébé depuis 2015
Janvier 2015~fausse couche
Novembre 2015 ~ fausse couche
31 juillet 2017 ~ grossesse extra-utérine à droite. Ablation de la trompe
Juin 2018~ G nat', grossesse extra-utérine à gauche, opération d'urgence.
Décembre 2018~ FIV 1-> 12 ovo, transfert 1,pas congélation. notpregnant
Prise de sang 18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine a gauche, Ablation de ma 2ème trompe 😭
Juin 2019 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
Décembre 2019~ Fiv 3, passage fiv icsi 🍀