1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Habibouche

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Re: 1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Message non lu par Habibouche » 26 oct. 2019 à 14:49

Coucou les filles,

Espèrebébé2, je suis désolée d'apprendre que tes follicules n'aient pas réagit autant que tu l'espérais. Pourtant il en suffirait d'un en plus, ça semble beaucoup et peu à la fois.
Je te souhaite sincèrement que la sage femme te laisse une chance lorsqu'elle t'appellera cet AM. pray
Donne nous des nouvelles. pink
Moi : 32 ans, trompe gauche abîmée
Mon mari : 35 ans, RAS

2016: naissance de mon Trésor ♥️ grossesse spontanée
Essais bébé 2 depuis Juin 2017
Novembre 2017: grossesse cornuale, traitement Methotrexate
Mars 2019: 1er rendez-vous PMA
Juin 2019: IAC 1 notpregnant
Juillet 2019: IAC 2 notpregnant
Octobre 2019: FiV1 -> 21 ovocytes -> hyperstimulation modérée, pas de transfert frais.

Esperebebe2

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 » 26 oct. 2019 à 15:48

Coucou les filles,

La sage femme m’a rappelée. Après discussion avec le médecin, ils pensent que les autres follicules n’arriveront jamais à maturation en deux ou trois jours pour rattraper les deux déjà matures. Du coup ils nous ont proposé de transformer la FIV en insemination artificielle pour ne pas avoir fait la stimulation pour rien, surtout qu’on a deux beaux follicules. On a accepté. Je fais donc mon injection d’ovitrelle ce soir à 22 h. Rendez vous lundi matin pour recueil de sperme et insémination. Je reverrai mon médecin si l’insemniation échoue, afin de voir pour un nouveau protocole, puisque celui ci n’a pas bien fonctionné pour m’amener jusqu’à la ponction et au transfert. Je suis très déçue mais je me dis qu’une insémination est aussi une chance supplémentaire. J’essaie de me dire qu’il vaut mieux annuler la fiv que de la faire sachant qu’on va dans le mur. Au moins je préserve mes 4 chances de fiv intactes pour l’instant. Mais ce qui me fait peur c’est qu’ils ne trouvent jamais le protocole idéal pour arriver à faire une fiv.
J’arrête de me morfondre et je croise fort les doigts pour mon insémination de lundi.

Merci Habibouche pour tes mots doux.
Moi 37 ans : tout est ok si ce n’est une réserve un peu basse
Lui 38 ans. RAS

2015 : petit garçon conçu naturellement en C1
Stérilet de fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2 depuis février 2018
6 mois de stimulation au clomid de février à juillet 2019 : négatif
Entrée en PMA début août 2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10 car reponse insuffisante à la stimulation
Prise de sang le 12/11 positive❤️taux 38 ui/l. Le 14/11 63ui/l, le 19/11 62ui/l et le 21/11 taux 18 ui/l. Arrêt 💔 à 4 SG 😥

Titine881

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Titine881 » 26 oct. 2019 à 17:39

Esperebebe2 a écrit :
26 oct. 2019 à 15:48
Coucou les filles,

La sage femme m’a rappelée. Après discussion avec le médecin, ils pensent que les autres follicules n’arriveront jamais à maturation en deux ou trois jours pour rattraper les deux déjà matures. Du coup ils nous ont proposé de transformer la FIV en insemination artificielle pour ne pas avoir fait la stimulation pour rien, surtout qu’on a deux beaux follicules. On a accepté. Je fais donc mon injection d’ovitrelle ce soir à 22 h. Rendez vous lundi matin pour recueil de sperme et insémination. Je reverrai mon médecin si l’insemniation échoue, afin de voir pour un nouveau protocole, puisque celui ci n’a pas bien fonctionné pour m’amener jusqu’à la ponction et au transfert. Je suis très déçue mais je me dis qu’une insémination est aussi une chance supplémentaire. J’essaie de me dire qu’il vaut mieux annuler la fiv que de la faire sachant qu’on va dans le mur. Au moins je préserve mes 4 chances de fiv intactes pour l’instant. Mais ce qui me fait peur c’est qu’ils ne trouvent jamais le protocole idéal pour arriver à faire une fiv.
J’arrête de me morfondre et je croise fort les doigts pour mon insémination de lundi.

Coucou espérancebebe.
On croise les doigts pour que l IAC fonctionne.
Je suis comme toi en réserve ovarienne faible et j ai fait une IAC le 19 octobre avec deux follicules à 17 et 18.
fingers
Moi 32 ans : AMH 0,75, réserve ovarienne très base et de mauvaise qualité
Lui 34 ans : RAS
2016 : 1 petit garçon
Essai bébé depuis septembre 2016
Fausse couche mars 2018
Fiv 1 : janvier 2019 Arrêt stimulation transformation en IAC le 25 janvier 😥
Fiv 1 bis: avril 19 : ponction le 6 avril de 5 follicules.
Transfert d un J2 le 8 avril notpregnant
TEV 5 juin d un beau j5 notpregnant
TEV le 2 juillet d un j2 notpregnant
Je ne veux pas refaire de fiv pour le moment.
IAC 19 octobre:2 follicules notpregnant
IAC 2: 12 novembre: perte de sang depuis l lac notpregnant minnce
PAUSE ....

Habibouche

Fivette fidèle

Message non lu par Habibouche » 26 oct. 2019 à 21:32

Espèrebébé2,
Je suis contente de te lire, c'est une issue bien positive finalement ! C'est normal que tu sois déçue, mais c'est bien plus sage de garder tes chances de FiV pour la suite.
J'ai déjà lu des parcours de femmes qui ont eu une IAC au lieu de la FiV prévue, et qui avait abouti à un bébé. Je te le souhaite de tout mon cœur.

Titine881, tu as un rude parcours toi aussi. Plein de bonnes ondes pour ton insémination !

Les filles, comment vous allez ? Flo4916, Vomaka, Floflo59, Heidie, Eluney13 ?

Ici mon contrôle d'hier a confirmé que je ferai la ponction lundi matin. J'ai la trouille...

Belle soirée à toutes 🌙

Octobre 2019: FiV1 -> 21 ovocytes -> hyperstimulation modérée, pas de transfert frais.

Esperebebe2

Fivette fidèle

Message non lu par Esperebebe2 » 26 oct. 2019 à 21:45

Titine881 a écrit :
26 oct. 2019 à 17:39
Esperebebe2 a écrit :
26 oct. 2019 à 15:48
Coucou les filles,

Coucou espérancebebe.
On croise les doigts pour que l IAC fonctionne.
Je suis comme toi en réserve ovarienne faible et j ai fait une IAC le 19 octobre avec deux follicules à 17 et 18.
fingers
Merci titine881, j’espère que c’est un mal pour un bien. Je croise les doigts pour ta prise de sang dans quelques jours.
Je me rends compte que ce parcours est semé d’embûches et qu’il me faudra avoir les nerfs solides pour aller au bout.
Douce nuit
Lui 38 ans. RAS

Prise de sang le 12/11 positive❤️taux 38 ui/l. Le 14/11 63ui/l, le 19/11 62ui/l et le 21/11 taux 18 ui/l. Arrêt 💔 à 4 SG 😥

Esperebebe2

Fivette fidèle

Message non lu par Esperebebe2 » 26 oct. 2019 à 21:51

Habibouche a écrit :
26 oct. 2019 à 21:32
Espèrebébé2,
Je suis contente de te lire, c'est une issue bien positive finalement ! C'est normal que tu sois déçue, mais c'est bien plus sage de garder tes chances de FiV pour la suite.
J'ai déjà lu des parcours de femmes qui ont eu une IAC au lieu de la FiV prévue, et qui avait abouti à un bébé. Je te le souhaite de tout mon cœur.

Titine881, tu as un rude parcours toi aussi. Plein de bonnes ondes pour ton insémination !

Les filles, comment vous allez ? Flo4916, Vomaka, Floflo59, Heidie, Eluney13 ?

Ici mon contrôle d'hier a confirmé que je ferai la ponction lundi matin. J'ai la trouille...

Belle soirée à toutes 🌙
Habibouche, merci pour ton soutien, il m’est très précieux. J’espère que je ferai partie de ces quelques chanceuses pour qui l’IAC a apporté un bébé. J’ai du mal à y croire mais je vais essayer de me faire violence. Je suis ravie pour ta ponction de lundi. Je te souhaite le meilleur. Tu as passé cette première étape brillamment, alors il n’y a pas de raison pour que ça ne continue pas. Lundi 28 sera une journée importante pour nous deux. Je croise fort les doigts. En fait, tu as eu combien de follicules matures ?

Essaie de te relaxer demain et ne pense à rien.
Douce nuit
Lui 38 ans. RAS

Heidie

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie » 27 oct. 2019 à 11:33

Bonjour les filles

désolée je n'arrivais pas a trouver le temps d'aller sur le forum, ma fille est partie ce matin une semaine chez ses grand-parents, je peuc enfin rattraper :mrgreen:

j'ai lu toutes vos aventures, plus ou moins heureuses... courage tenez bon!!

Vomoka : je suis sincèrement touchée que ta stimulation ne se passe pas comme prévu. Je comprends ton deal avec la PMA, ceci dit si pas de ponction ni de transfert ça ne décompte pas non?
une amie aussi réagit "trop" au decapeptyl, le blocage est trop intense et ils n'arrivent pas a stimuler malgré des doses de cheval de pergoveris. Elle va repartir sur un protocole court du coup pour la prochaine fois.
Ne baisse pas les bras, ce n'est pas encore fini! coeurquibat

Esperebb2 : je pense qu'on a +/- toutes eu une stimulation "ratée", on comprend ta déception... Sur le papier les gynécos te décrivent la situation parfaite, en vrai ce n'est pas toujours aussi simple, et on est pas trop préparé à ça je trouve... Tant mieux si c'est transformable en IAC! Dis toi que ça apprend des choses pour la suite, ce n'était pas le bon protocole, tu avances malgré tout! Comment ça se passe tes vacances sinon? bientôt l'anniversaire de nos 27 novembre, je suis à la recherche d'un vélo reine des neiges lol, as tu deja réfléchi de ton côté?

Emie : oh non... je suis désolée pour vous. Quoi de neuf, la grossesse extra-utérine a pu être localisée? comment te sens tu physiquement, moralement?

Habibouche : super pour la ponction demain! ça va le faire!! plein d'ondes positives, hâte de te lire. A chaque étape dans la FIV c'est un nouveau stress, une nouvelle attente, pas facile a gerer...

Pélagie : bienvenue! j'espère que ca ira pour ton controle mardi! pas facile ton parcours, le yoyo émotionnel c'est vraiment le plus dur dans la PMA... Et comme tu le dis les échecs angoissent pour la suite. Il faut rester positive, même si c'est plus facile à dire qu'a faire!

Flo : comment te sens tu? j'imagine ta déception, j'espère que ça va mieux et que tu as moins mal? courage, tu retrouves ton fils quand? bisous de soutien

Floflo : j'espère que tu pourras bientôt tourner la page avec le retour de tes regles - et que ça ne va pas trop décaler. L'attente interminable des règles j'ai connu ça, ça tape sur les nerfs, courage!

Ici j'ai eu mes résultats matrice lab : je suis en sur activation immunitaire endométriale. la gynécologue pense que c'est plus global et que c'est pour ça que je fais des hyperstimulations. pas de SOPK a priori. Je suis contente qu'on ait enfin mis le doigt sur ce qui clochait chez moi! et d'un autre ça m'angoisse car je sais pas si c'est "surmontable"...
en attendant j'ai toute une préparation pré stimulation a faire, pour améliorer la qualité ovocytaire. je prends 4 traitements répartis en 13 gelules par jour : les vitamines classiques, du myo inositol pour diminuer la résistance a l'insuline, de la vitamine E et un vasodilatateur pour les arteres utérines. entre 1 et 3 mois de traitement avant de stimuler, à suivre... c'est looooong.
le protocole de transfert se fera en congelé, avec un traitement bien chargé aussi : cycle stimulé (avec fsh oestrogenes et progesterone), anticoagulants en injection, corticoides, antibiotiques, et aspirine.
Ca me stresse je me dis que c'est pas super rassurant et encourageant si j'ai besoin de tout ça... Mais on y croit, je m'accroche, je ne laisse pas tomber!! J'espère arriver a faire une stimulation / ponction en 2019 mais rien de sur. J'attends mes regles, puis je dois faire un controle en 2ème partie de cycle pour voir si on peut se lancer.

sinon jeudi soir j'étais au resto avec un groupe d'amis, annonce de 2 grossesses, c'était affreux j'aurais voulu disparaitre... comment vous gérez ça de votre côté? je n'y arrive pas...

bisous les filles, bon week end!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches entre septembre 2016 et janvier 2018
Moi : synechie opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation : arrêt du traitement, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation, pas de transfert frais ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
novembre 2019 FIV2 protocole matrice lab, ponction 11/12 : 5 ovocytes matures, en attente des nouvelles des lucioles treefle . hyperstilulation, pas de tranfert frais

Flo4916

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Flo4916 » 27 oct. 2019 à 23:47

Bonsoir les filles,

Comment allez vous?

Heidie: c'est bien d'avoir eu des réponses avec matrice lab. En effet ça fait beaucoup de choses a prendre en traitements mais après tout si c'est pour réussir à avoir un beau bébé je psuis sure que tu vas réussir à les prendre !
Peut tu me donner un ordre d'idée de combien coûte le matrice lab? Ce n'est pas remboursé dans ce que j'ai entendu dire c'est ça?
A quoi servent les anticoagulants et le traitement par rapport à l'insuline? (Défaut du.metoer j'aime bien comprendre le pourquoi du comment!😁)

Habibouche je pense bien à toi et t'envoi pleins de bonnes ondes pour ta ponction!

Esperebebe2: je croise les doigts pour ton insémination. Je comprends ta déception mais cela se transforme quand même sur du positif il faut y croire! Courage!

Emie : comment vas tu?

Vomaka : ou en est tu de ton côté ? Je suis désolée que tes fofo ne fassent pas ce que tu aimerais... Je t'envoi toutes mes douces pensées pour que tout évolue au mieux

A toutes les autres j'espère que vous allez bien?

De mon côté je remonte la pente doucement. Mon fils était de retour vendredi on a passé un bon week-end en famille avec ma soeur ma nièce et mon beau frère. Ce soir on l'a redeposé chez papi mamie jusqu'à jeudi ou on fêtera Halloween avec plein de copains !
En attendant je peint mon plafond et mes murs ça me change les idées!!
Bémol au weekend...l'indélicatesse de ma soeur qui voulait récupérer ses vêtements de grossesse car elle a le projet bébé... genre j'ai envie de fouiller dans le grenier pour aller chercher ça en ce moment ... Ça m'a saoulé ! 😡

Heidie pour te répondre moi c'est de plus en plus compliqué les annonces de grossesses... J'ai décidé de ne côtoyer que des femmes de plus de 50 ans ou qui ne veulent plus d'enfants désormais comme ça je suis tranquille!!! Non je rigole!🤣
misteer 32 ans
mllle 32 ans bientôt!
Ensemble depuis 2005 multiheart
m@ri@ge 2012
:boy: 2013 mon chaton arrivé naturellement coeurquibat coeurquibat coeurquibat
octobre 2015 : fausse couche précoce
juillet 2016: Fausse couche à 11 SA ...curetage ...dur dur :'(
décembre 2017: Fausse couche précoce
Aout 2018: début PMA : 3 inséminations intra utérines notpregnant
1ère FIV mai 2019: 17 follicules 11 matures mais seulement 2 embryons fragmentés :? Transfert des 2 mais notpregnant et personne sur la banquise minipingoo pleurrs
2ème FIV pour fin sépetmbre début octobre pray

Esperebebe2

Fivette fidèle

Message non lu par Esperebebe2 » 28 oct. 2019 à 14:47

Coucou les filles,

Heidi, très contente d’avoir de tes nouvelles. C’est super sur tu aies désormais plus de précisons sur ton problème. J’espère vraiment que le traitement améliorera tes chances de faire une FIV réussie avec un bébé au bout.

Flo4916, merci pour tes mots de soutien. J’espère que tu vas mieux et que tu envisages la suite avec confiance.

Habibouche, alors cette ponction? J’ai hâte de te lire.

Eluney13, comment vas tu ?

Pour ma part, insémination faite ce matin vers midi (recueil de sperme vers 8h30).
En salle de relaxation, il y avait une fille qui a réussi à faire sa première fiv avec seulement 3 follicules de ponctionnés qui ont donné un seul embryon, qui a pu lui être transféré ce matin. Je n’ai pas pu m'empêcher de me dire qu’il m’aurait suffit d’un seul follicule en plus pour avoir ma fiv. Puis je me suis dit que ça ne servait à rien de se torturer. Je croise donc les doigts pour mon insémination. Prise de sang dans environ deux semaines.

Bisous
Lui 38 ans. RAS

Habibouche

Fivette fidèle

Message non lu par Habibouche » 28 oct. 2019 à 15:43

Bonjour les filles ☺️

Espèrebébé2, tout d'abord, je te souhaite un très bel anniversaire ! :anni2: :anni: nounoursbiz
J'espère que tes deux amours vont te chouchouter aujourd'hui.
Quelle belle date pour ton insémination, je te souhaite de tout cœur d'avoir le plus beau des cadeaux. pray
C'est normal que tu aies eu cette pensée avec l'autre fille qui a eu sa ponction. La nature est parfois injuste, on ne le sait que trop bien. Ce qu'il faut retenir c'est que tu as réussi à passer outre. Les dés sont lancés, maintenant reste à patienter.
Tu es en arrêt de travail pour la journée du coup?

Flo4916, j'ai ri en lisant que tu essaies de cotoyer des femmes de + de 50 ans 😂
Pénible pour ta sœur qui te réclame les vêtements de grossesse maintenant, surtout qu'elle ne semble pas en avoir besoin de façon urgente puisqu'elle a fait une fausse couche récemment si je me souviens bien ?
Je suis contente de lire que tu vas doucement mieux.
Est ce que tu comptes changer de centre comme tu l'avais évoqué il y a quelques temps ?

Heidie, c'est une bonne chose que tu aies eu les résultats de Matrice lab. C'est un gros traitement qui t'attend mais fais confiance à ton gynécologue.
Je te souhaite de pouvoir redémarrer un protocole à ton prochain cycle. fingers
Pour les annonces de grossesse, heureusement il y en a moins de mon côté en ce moment. Une très bonne amie est en essai bébé 2 depuis quelques mois, et je me prépare à une annonce prochainement... Ça me fait toujours un truc dans mon ventre quand il y a des annonces. Mais grâce aux conseils de ma psy, j'ai l'impression de ressentir un peu moins d'amertume qu'il y a quelques mois. Notre tour viendra aussi. 💪🏼

Alors me concernant. Ponction faite ce matin, sous anesthésie locale. J'avais ultra peur, et une tension à 15😅
C'est une gynécologue que j'ai déjà vu plusieurs fois qui a réalisé l'acte, j'étais rassurée car elle est très douce et humaine. C'était fort désagréable du côté gauche, mais je n'ai rien senti à droite.
La récolte est de ....... 21 ovocytes.
Je suis en hyper stimulation modérée. J'ai eu de grosses nausées depuis le weekend, et on dirait un peu que je cache une pastèque dans mon ventre. :roll: La gynécologue m'a prescrit des bas de contention et des injections de Fyremadel pendant 5J encore + mettre les ovules de progestérone pendant 12J. Sans quoi mes règles sont susceptibles de débarquer dans 2j, + les risques de phlébite ou pire, d'embolie pulmonaire.
Avec tout ça, pas de transfert frais pour moi ce mois ci :-( Je suis déçue, mais comme je ne me sens pas au top physiquement, c'est pas plus mal comme ça. Je vais laisser à mon corps le temps de se remettre et je revois une gynécologue du Centre le 14 Novembre, pour parler transfert d'embryon congelé.
Entre temps, je vais être appelée à 2 reprises pour savoir comment évolue tout ce p'tit monde. minipingoo

Celles que je n'ai pas citées, j'espère que vous allez bien.
Je vous embrasse toutes. :cat:

Esperebebe2

Fivette fidèle

Message non lu par Esperebebe2 » 28 oct. 2019 à 16:02

Heidie a écrit :
27 oct. 2019 à 11:33
Bonjour les filles

désolée je n'arrivais pas a trouver le temps d'aller sur le forum, ma fille est partie ce matin une semaine chez ses grand-parents, je peuc enfin rattraper :mrgreen:

j'ai lu toutes vos aventures, plus ou moins heureuses... courage tenez bon!!

Vomoka : je suis sincèrement touchée que ta stimulation ne se passe pas comme prévu. Je comprends ton deal avec la PMA, ceci dit si pas de ponction ni de transfert ça ne décompte pas non?
une amie aussi réagit "trop" au decapeptyl, le blocage est trop intense et ils n'arrivent pas a stimuler malgré des doses de cheval de pergoveris. Elle va repartir sur un protocole court du coup pour la prochaine fois.
Ne baisse pas les bras, ce n'est pas encore fini! coeurquibat

Esperebb2 : je pense qu'on a +/- toutes eu une stimulation "ratée", on comprend ta déception... Sur le papier les gynécos te décrivent la situation parfaite, en vrai ce n'est pas toujours aussi simple, et on est pas trop préparé à ça je trouve... Tant mieux si c'est transformable en IAC! Dis toi que ça apprend des choses pour la suite, ce n'était pas le bon protocole, tu avances malgré tout! Comment ça se passe tes vacances sinon? bientôt l'anniversaire de nos 27 novembre, je suis à la recherche d'un vélo reine des neiges lol, as tu deja réfléchi de ton côté?

Emie : oh non... je suis désolée pour vous. Quoi de neuf, la grossesse extra-utérine a pu être localisée? comment te sens tu physiquement, moralement?

Habibouche : super pour la ponction demain! ça va le faire!! plein d'ondes positives, hâte de te lire. A chaque étape dans la FIV c'est un nouveau stress, une nouvelle attente, pas facile a gerer...

Pélagie : bienvenue! j'espère que ca ira pour ton controle mardi! pas facile ton parcours, le yoyo émotionnel c'est vraiment le plus dur dans la PMA... Et comme tu le dis les échecs angoissent pour la suite. Il faut rester positive, même si c'est plus facile à dire qu'a faire!

Flo : comment te sens tu? j'imagine ta déception, j'espère que ça va mieux et que tu as moins mal? courage, tu retrouves ton fils quand? bisous de soutien

Floflo : j'espère que tu pourras bientôt tourner la page avec le retour de tes regles - et que ça ne va pas trop décaler. L'attente interminable des règles j'ai connu ça, ça tape sur les nerfs, courage!

Ici j'ai eu mes résultats matrice lab : je suis en sur activation immunitaire endométriale. la gynécologue pense que c'est plus global et que c'est pour ça que je fais des hyperstimulations. pas de SOPK a priori. Je suis contente qu'on ait enfin mis le doigt sur ce qui clochait chez moi! et d'un autre ça m'angoisse car je sais pas si c'est "surmontable"...
en attendant j'ai toute une préparation pré stimulation a faire, pour améliorer la qualité ovocytaire. je prends 4 traitements répartis en 13 gelules par jour : les vitamines classiques, du myo inositol pour diminuer la résistance a l'insuline, de la vitamine E et un vasodilatateur pour les arteres utérines. entre 1 et 3 mois de traitement avant de stimuler, à suivre... c'est looooong.
le protocole de transfert se fera en congelé, avec un traitement bien chargé aussi : cycle stimulé (avec fsh oestrogenes et progesterone), anticoagulants en injection, corticoides, antibiotiques, et aspirine.
Ca me stresse je me dis que c'est pas super rassurant et encourageant si j'ai besoin de tout ça... Mais on y croit, je m'accroche, je ne laisse pas tomber!! J'espère arriver a faire une stimulation / ponction en 2019 mais rien de sur. J'attends mes regles, puis je dois faire un controle en 2ème partie de cycle pour voir si on peut se lancer.

sinon jeudi soir j'étais au resto avec un groupe d'amis, annonce de 2 grossesses, c'était affreux j'aurais voulu disparaitre... comment vous gérez ça de votre côté? je n'y arrive pas...

bisous les filles, bon week end!
Heidi,

Oui bientôt l’anniversaire de nos 27 novembre. Déjà 4 ans... comme le temps passe vite ! Alors pour le cadeau, mon fils change d’avis tous les jours ; un coup c’est un vélo ou une moto Patoatrpuille, un coup c’est la trottinette Speederman... je ne suis pas encore fixée. Je me donne le temps jusqu’à la fin des vacances pour voir ce qu’il veut vraiment. Sinon on a passé une superbe semaine de vacances en famille. Ça fait du bien.

Bisous
Lui 38 ans. RAS

Esperebebe2

Fivette fidèle

Message non lu par Esperebebe2 » 28 oct. 2019 à 16:09

Habibouche a écrit :
28 oct. 2019 à 15:43
Bonjour les filles ☺️

Espèrebébé2, tout d'abord, je te souhaite un très bel anniversaire ! :anni2: :anni: nounoursbiz
J'espère que tes deux amours vont te chouchouter aujourd'hui.
Quelle belle date pour ton insémination, je te souhaite de tout cœur d'avoir le plus beau des cadeaux. pray
C'est normal que tu aies eu cette pensée avec l'autre fille qui a eu sa ponction. La nature est parfois injuste, on ne le sait que trop bien. Ce qu'il faut retenir c'est que tu as réussi à passer outre. Les dés sont lancés, maintenant reste à patienter.
Tu es en arrêt de travail pour la journée du coup?

Flo4916, j'ai ri en lisant que tu essaies de cotoyer des femmes de + de 50 ans 😂
Pénible pour ta sœur qui te réclame les vêtements de grossesse maintenant, surtout qu'elle ne semble pas en avoir besoin de façon urgente puisqu'elle a fait une fausse couche récemment si je me souviens bien ?
Je suis contente de lire que tu vas doucement mieux.
Est ce que tu comptes changer de centre comme tu l'avais évoqué il y a quelques temps ?

Heidie, c'est une bonne chose que tu aies eu les résultats de Matrice lab. C'est un gros traitement qui t'attend mais fais confiance à ton gynécologue.
Je te souhaite de pouvoir redémarrer un protocole à ton prochain cycle. fingers
Pour les annonces de grossesse, heureusement il y en a moins de mon côté en ce moment. Une très bonne amie est en essai bébé 2 depuis quelques mois, et je me prépare à une annonce prochainement... Ça me fait toujours un truc dans mon ventre quand il y a des annonces. Mais grâce aux conseils de ma psy, j'ai l'impression de ressentir un peu moins d'amertume qu'il y a quelques mois. Notre tour viendra aussi. 💪🏼

Alors me concernant. Ponction faite ce matin, sous anesthésie locale. J'avais ultra peur, et une tension à 15😅
C'est une gynécologue que j'ai déjà vu plusieurs fois qui a réalisé l'acte, j'étais rassurée car elle est très douce et humaine. C'était fort désagréable du côté gauche, mais je n'ai rien senti à droite.
La récolte est de ....... 21 ovocytes.
Je suis en hyper stimulation modérée. J'ai eu de grosses nausées depuis le weekend, et on dirait un peu que je cache une pastèque dans mon ventre. :roll: La gynécologue m'a prescrit des bas de contention et des injections de Fyremadel pendant 5J encore + mettre les ovules de progestérone pendant 12J. Sans quoi mes règles sont susceptibles de débarquer dans 2j, + les risques de phlébite ou pire, d'embolie pulmonaire.
Avec tout ça, pas de transfert frais pour moi ce mois ci :-( Je suis déçue, mais comme je ne me sens pas au top physiquement, c'est pas plus mal comme ça. Je vais laisser à mon corps le temps de se remettre et je revois une gynécologue du Centre le 14 Novembre, pour parler transfert d'embryon congelé.
Entre temps, je vais être appelée à 2 reprises pour savoir comment évolue tout ce p'tit monde. minipingoo

Celles que je n'ai pas citées, j'espère que vous allez bien.
Je vous embrasse toutes. :cat:
Habibouche,
Merci pour tes souhaits d’anniversaire. J’espère que le 28/10 me portera chance.
Oui je suis en arrêt pour la journée. Mes deux hommes ont déjà prévu le gâteau et le cadeau pour ce soir. Ça va me permettre de penser à autre chose🎉🎉🎉

Je suis contente pour ta ponction. 21 ovocytes matures ? Quel score! Je ne savais même pas qu’on pouvait en avoir autant. Je suis super contente pour toi. Pas grave pour le transfert frais, avec ta récolte, tu as de la marge je pense, pour un bon nombre de tentatives de transfers. Je suis sûr que tu y arriveras. Pour ma part, j’ai accepté la situation. On croise les doigts pour la prise de sang, même si au fond de moi je n’y crois pas tellement.
Bisous
Lui 38 ans. RAS