1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Heidie »

Bonjour les filles

j'espère que vous allez bien!
que celles qui étaient en attente de nouvelle FIV ou de TEC ont commencé ou vont bientot commencer
que les mamans/ futures mamans et leur bébé sont en forme

ici coté grossesse tout va bien, je suis a 16 SA. on a eu les résultats du DPNI, pas de trisomie! un peu plus de sérénité pour la suite!

par contre coté thèse un peu plus galère, j'en bave pour boucler dans les temps...

je pense a vous, plein de bonnes ondes!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
SoFrench

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 02 janvier 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Jette (Bxl)
Âge : 39

Message non lu par SoFrench »

Coucou Heidie !

Super pour le DPNI, je suis que trop bien placée pour savoir le stress que ça peut être quand il n'est pas bon. Du coup, tu connais le sexe ou vous voulez vous garder la surprise ?
Courage pour la thèse !

De mon côté, tout roule. J'adorais déjà être une maman, j'adore encore plus être une double maman. Je suis toute gaga de ce BB2 qui est tellement tellement facile. Il sourit depuis une petite semaine, je fonds bigheart . Comme je suis très fusionnelle avec BB1, j'avais peur que Numérobis ne trouve pas sa place, mais il est tellement adorable que mon coeur n'a eu aucun mal à s'agrandir. Et ma fille en est folle aussi. Bref, tout ça n'aidera pas à me raisonner pour un BB3 :lol:

Des bises et du courage à toutes !
BB1 :girl: conçu naturellement en 2014
Difficultés pour tomber enceinte + fausses couches => redirigés en PMA début 2019.
FIV 1 en décembre 2019 - Ponction de 12 ovocytes le 25/12, 11 fécondés, 1 J5 transféré le 30/12 + 4 congelés - PDS le 10/01 : taux à 550, 17/01 taux à 7300. Echo le 03/02 : un coeur qui bat multiheart 12/03 : on nous annonce un mauvais nip test. 06/04 : amnio 22/04 : ouf, les résultats de l'amnio sont bons, bébé va bien ! - BB2 :boy: né en septembre 2020.
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Heidie a écrit : 23 oct. 2020 à 11:45 Bonjour les filles

j'espère que vous allez bien!
que celles qui étaient en attente de nouvelle FIV ou de TEC ont commencé ou vont bientôt commencer
que les mamans/ futures mamans et leur bébé sont en forme

ici côté grossesse tout va bien, je suis a 16 SA. on a eu les résultats du DPNI, pas de trisomie! un peu plus de sérénité pour la suite!

par contre côté thèse un peu plus galère, j'en bave pour boucler dans les temps...

je pense a vous, plein de bonnes ondes!
Coucou Heidie,

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles, des bonnes nouvelles de plus! Super pour le DPNI, maintenant, je pense, que tu peux profiter pleinement enfin sereinement de ta grossesse. Déjà 16 semaines! Mon Dieu que ça passe vite! Pour ta thèse je sais que ça te demande énormément d'investissements, mais comme je te l'ai dit, je sais que tu vas y arriver, bientôt tu seras tranquille! Je te souhaite le meilleur et t'apporte tout mon soutien!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Heidie »

Hello les filles

Ca fait un moment qu'on ne papote plus ici!

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une très très très bonne année 2021, avec un petit bébé à la clé pour celles qui sont dans le parcours, et plein de bons moments pour celles qui ont eu le bonheur de connaitre une nouvelle maternité!

Venez donner de vos nouvelles coeurquibat !!

bises
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Heidie a écrit : 04 janv. 2021 à 15:00 Hello les filles

Ca fait un moment qu'on ne papote plus ici!

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une très très très bonne année 2021, avec un petit bébé à la clé pour celles qui sont dans le parcours, et plein de bons moments pour celles qui ont eu le bonheur de connaitre une nouvelle maternité!

Venez donner de vos nouvelles coeurquibat !!

bises
Coucou Heidie, coucou les filles,

Merci pour tes vœux, je nous souhaite également la même chose, le bonheur pour celles qui ont leur bébé ou qui vont l'avoir dans très peu de temps, n'est ce pas? Pour les filles comme moi qui sont à bout de force mais qui se battent toujours avec la même tenacité, je nous souhaite ce merveilleux petit bébé, la plus belle des richesses…

Heidie,

Petite coquine, tu n'es pas venu nous donner de tes nouvelles! Ta thèse ça a donné quoi? Et ta grossesse comment ça se passe et t'en es ou? Les autres filles aussi venez papoter, ça manque nos petits échanges!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Heidie »

vomaka a écrit : 05 janv. 2021 à 11:02 Coucou Heidie, coucou les filles,

Merci pour tes vœux, je nous souhaite également la même chose, le bonheur pour celles qui ont leur bébé ou qui vont l'avoir dans très peu de temps, n'est ce pas? Pour les filles comme moi qui sont à bout de force mais qui se battent toujours avec la même tenacité, je nous souhaite ce merveilleux petit bébé, la plus belle des richesses…

Heidie,

Petite coquine, tu n'es pas venu nous donner de tes nouvelles! Ta thèse ça a donné quoi? Et ta grossesse comment ça se passe et t'en es ou? Les autres filles aussi venez papoter, ça manque nos petits échanges!
Coucou ça fait plaisir de te lire Vomoka!
Où en es tu? tu as pu débuter ton TEC?

Oui de mon coté j'ai un peu enchaîné désolée de pas avoir donné les nouvelles!
Ca y est je suis docteur :-) , ma soutenance de thèse s'est très bien passée, c'était bizarre d'être sans mes proches par contre... Je suis encore dans la paperasse, mais bientot fini ouf!
Coté grossesse je suis a 26 SA demain. J'ai fait une chute début décembre qui a un peu fait saigner mon bébé, sans gravité, c'est en train de rentrer dans l'ordre. pas mal de stress! sinon ça va, rdv 6e mois jeudi!

je pense a vous!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Heidie a écrit : 05 janv. 2021 à 14:51
vomaka a écrit : 05 janv. 2021 à 11:02 Coucou Heidie, coucou les filles,

Merci pour tes vœux, je nous souhaite également la même chose, le bonheur pour celles qui ont leur bébé ou qui vont l'avoir dans très peu de temps, n'est ce pas? Pour les filles comme moi qui sont à bout de force mais qui se battent toujours avec la même tenacité, je nous souhaite ce merveilleux petit bébé, la plus belle des richesses…

Heidie,

Petite coquine, tu n'es pas venu nous donner de tes nouvelles! Ta thèse ça a donné quoi? Et ta grossesse comment ça se passe et t'en es ou? Les autres filles aussi venez papoter, ça manque nos petits échanges!
Coucou ça fait plaisir de te lire Vomoka!
Où en es tu? tu as pu débuter ton TEC?

Oui de mon côté j'ai un peu enchaîné désolée de pas avoir donné les nouvelles!
Ca y est je suis docteur :-) , ma soutenance de thèse s'est très bien passée, c'était bizarre d'être sans mes proches par contre... Je suis encore dans la paperasse, mais bientôt fini ouf!
côté grossesse je suis a 26 SA demain. J'ai fait une chute début décembre qui a un peu fait saigner mon bébé, sans gravité, c'est en train de rentrer dans l'ordre. pas mal de stress! sinon ça va, rendez-vous 6e mois jeudi!

je pense a vous!
Heidie,

Félicitations Docteur Heidie, je suis très contente pour toi même si je le savais que t'allais tout déchirer! Déjà 26 sa!! Tu dois avoir un beau petit bidou? Je suis navrée d'apprendre pour ta chute et en même temps rassurée que bébé aille bien. Tiens nous au courant de ton controle de demain, tiens d'ailleurs tu sais le sexe ou tu veux garder le secret? Quoiqu'il en soit je te souhaite de tout mon coeur le MEILLEUR!
Pour moi, toujours pas fait de tec, je n'ai toujours pas eu droit à des examens et cerise sur le gâteau, tu sais que j'habite en franche comté, plus précisément en haute saone et comme par hasard c'est l'endroit ou il y a le plus de cas covid dans le 70 et le 25! Tu vois la poisse ne me quitte pas, je suis maudite. Dans les hôpitaux, donc ma pma, ils ont alourdi les réglements et la pma n'est pas prioritaire! Ils doivent me rappeler car je suis sur liste d'attente des "cas forcing". Je crois que quand je pourrais faire un tec, il n'y aura pas eu d'examens avant et ce sera vraiment sur dame Nature et la CHANCE que je compterai. J'ai tellement envie que ça réussisse et malheureusement comme tu le sais je n'ai que 2 petits cadeaux du ciel au frais. J'ai hate de faire un tec et en même temps pas préssée si jamais ça devait mal se passer...j'ai souvent cette peur qui me revient!
Allez, n'oublie pas de me tenir informée pour demain, envoie moi ta belle cygogne et surtout prend soin de toi Docteur!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
SoFrench

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 02 janvier 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Jette (Bxl)
Âge : 39

Message non lu par SoFrench »

Coucou !

Je venais prendre de vos nouvelles, comment allez-vous ?
BB1 :girl: conçu naturellement en 2014
Difficultés pour tomber enceinte + fausses couches => redirigés en PMA début 2019.
FIV 1 en décembre 2019 - Ponction de 12 ovocytes le 25/12, 11 fécondés, 1 J5 transféré le 30/12 + 4 congelés - PDS le 10/01 : taux à 550, 17/01 taux à 7300. Echo le 03/02 : un coeur qui bat multiheart 12/03 : on nous annonce un mauvais nip test. 06/04 : amnio 22/04 : ouf, les résultats de l'amnio sont bons, bébé va bien ! - BB2 :boy: né en septembre 2020.
Avatar du membre
Titine881

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Titine881 »

SoFrench a écrit : 05 avr. 2021 à 16:17 Coucou !

Je venais prendre de vos nouvelles, comment allez-vous ?
Bonjour sofresh
Ici tout va bien, nous avons une petite fille de 4mois et nous sommes des parents heureux!
Comment vous allez les filles ?
fingers Moi 33ans : AMH 0,75, IOP
Lui 35 ans : RAS
2016 : 1garçon
Essai bébé depuis 09/16
Fausse couche 03/18
Fiv 1 :01/19 transformation en IAC notpregnant 😥
Fiv 1 bis: 04/19 : 5 follicules = 1j5 et 2j2.
TEV 1J2: 04/19 notpregnant
TEV 06/19 1J5 notpregnant
TEV 07/19 1j2 notpregnant
Je ne veux pas refaire de fiv pour le moment.
IAC 10/19:2 follicules notpregnant
IAC 2: 3follicules: notpregnant
perte de sang depuis l'IAC
PAUSE ....
25 avril test pipi pregnant
28 avril PS : 89000ui :?:
29 echo enceinte de 7sa surprise
T1, T2,T3 ok
Dpa 25/12/20
Avatar du membre
Adine

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 05 avril 2021
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Adine »

Bonjour à toutes,

Je me joins à ce groupe car bb1 naturellement en 2017 et depuis 2018 tentative bb2 sans succès à ce jour.
Avant nous étions en franche Comté, petit clin d'oeil et depuis septembre dernier en île de France. Donc nous avons décidé de consulter un gygy.
Tous les examens ont été fait, le gygy à mentionné 5que tout était OK donc infertilité non expliqué donc direction la FIV. Première pour nous, d'où mon inscription sur ce Forum.
Je vous ai lu et me rend bien compte que cela reste un parcours assez rude psychologiquement parlant, en gros la méditation et la zenitude seront mes amies de ces prochains mois 😅😅😅😄😄😄😄

Impatiente de continuer à vous lire et de partager avec vous mon parcours.

À plus !! 🤗