1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Avatar du membre
SoFrench

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 02 janvier 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Jette (Bxl)
Âge : 39

Message non lu par SoFrench »

Joyeux anniversaire Heidie ! Je suis aussi partante pour un bout de gâteau (voire 2 ou 3, j'avais oublié à quel point l'allaitement me donne les crocs. Je passe mes journées à manger, et ce ne sont jamais des fruits et légumes dont j'ai envie évidemment minnce :oops: )

@Vomaka : c'est vraiment dingue ce manque de communication de ton centre. La PMA c'est déjà assez stressant comme ça, si en plus on n'explique rien, ne répond pas aux demandes, etc., c'est vraiment déshumanisant. Courage à toi, j'espère que tu en sauras vite plus !
BB1 :girl: conçu naturellement en 2014
Difficultés pour tomber enceinte + fausses couches => redirigés en PMA début 2019.
FIV 1 en décembre 2019 - Ponction de 12 ovocytes le 25/12, 11 fécondés, 1 J5 transféré le 30/12 + 4 congelés - PDS le 10/01 : taux à 550, 17/01 taux à 7300. Echo le 03/02 : un coeur qui bat multiheart 12/03 : on nous annonce un mauvais nip test. 06/04 : amnio 22/04 : ouf, les résultats de l'amnio sont bons, bébé va bien ! - BB2 :boy: né en septembre 2020.
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 31

Message non lu par Floflo59 »

Coucou les filles.

Petit message pour vous annoncer la naissance de ma poupée ce 5 octobre 2020 😊
Elle s'appelle Enola et pèse 3kg460. Je ne sais pas encore combien elle mesure car il ne prenne plus les mesures à la naissance mais 2, 3jours après.

J'avais refait un décollement des membranes samedi matin car celui de mercredi n'a pas marcher. Ça a commencé à travailler vers 19h30 hier soir chez moi. Arrivée aux urgences vers 22h.
Poche des eaux fissuré, 1h après en voulant me lever pour marcher car bébé encore haut, j'ai rompu la poche des eaux. Là nuit a été longue, et ma poupée est arrivée à 5h44.
Elle est tellement sage, bon après c'est le premier jour 😅.
J'ai décidé de l'allaiter, à voir si cela se passe bien.
Je suis amoureuse de sa bouille ☺️

J'espère que vous allez toutes bien. À bientôt
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Floflo59 a écrit : 06 oct. 2020 à 10:55 Coucou les filles.

Petit message pour vous annoncer la naissance de ma poupée ce 5 octobre 2020 😊
Elle s'appelle Enola et pèse 3kg460. Je ne sais pas encore combien elle mesure car il ne prenne plus les mesures à la naissance mais 2, 3jours après.

J'avais refait un décollement des membranes samedi matin car celui de mercredi n'a pas marcher. Ça a commencé à travailler vers 19h30 hier soir chez moi. Arrivée aux urgences vers 22h.
Poche des eaux fissuré, 1h après en voulant me lever pour marcher car bébé encore haut, j'ai rompu la poche des eaux. Là nuit a été longue, et ma poupée est arrivée à 5h44.
Elle est tellement sage, bon après c'est le premier jour 😅.
J'ai décidé de l'allaiter, à voir si cela se passe bien.
Je suis amoureuse de sa bouille ☺️

J'espère que vous allez toutes bien. À bientôt
Coucou Floflo,

FELICITATIONS et bienvenue à ta petite princesse! Je crois que tu nous à fait le 1er bébé de notre groupe! Profite bien de ton bonheur, je te souhaite que des bonnes choses. On compte sur toi pour nous envoyer tes ondes de jeune maman...
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 31

Message non lu par Floflo59 »

vomaka a écrit : 06 oct. 2020 à 12:41
Floflo59 a écrit : 06 oct. 2020 à 10:55 Coucou les filles.

Petit message pour vous annoncer la naissance de ma poupée ce 5 octobre 2020 😊
Elle s'appelle Enola et pèse 3kg460. Je ne sais pas encore combien elle mesure car il ne prenne plus les mesures à la naissance mais 2, 3jours après.

J'avais refait un décollement des membranes samedi matin car celui de mercredi n'a pas marcher. Ça a commencé à travailler vers 19h30 hier soir chez moi. Arrivée aux urgences vers 22h.
Poche des eaux fissuré, 1h après en voulant me lever pour marcher car bébé encore haut, j'ai rompu la poche des eaux. Là nuit a été longue, et ma poupée est arrivée à 5h44.
Elle est tellement sage, bon après c'est le premier jour 😅.
J'ai décidé de l'allaiter, à voir si cela se passe bien.
Je suis amoureuse de sa bouille ☺️

J'espère que vous allez toutes bien. À bientôt
Coucou Floflo,

FELICITATIONS et bienvenue à ta petite princesse! Je crois que tu nous à fait le 1er bébé de notre groupe! Profite bien de ton bonheur, je te souhaite que des bonnes choses. On compte sur toi pour nous envoyer tes ondes de jeune maman...
Merci. Je t'envoie plein d'onde positives pour que tu réussisses, ainsi qu'aux autres également treefle
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Heidie »

Oh merci Vomoka et Sofrench de penser à mon anniversaire, c'est trop gentil ça me touche!! :affect:
Alors vous allez etre déçues mais pour le moment ya pas de gateau :lol: , je thèse matin midi soir pour la rendre à la fin du mois, j'ai le temps pour rien... Peut-être une surprise de mon mari et ma fille ce soir? Par contre y'a de la pâte à crêpes :-P !!!

Vomoka ton centre me fait halluciner, ils savent pas communiquer du début à la fin! C'est fou quand même, un mini d'explications on est pas que des utérus sur pattes quand même... Courage! Comment vas tu procéder pour la suite du coup?

Sofrench : aaaah trop bien pour l'allaitement :amour: ,j'esmère que ta puce et toi allez bien! Ca en est ou tes travaux?

Floflo encore félicitations!

Ici ca va, j'ai la tête dans le guidon de ma thèse, encore 1 mois difficile avant de rendre l'écrit et ça sera plus tranquille. Les travaux avancent bien, encore quelques semaines avant de ré-investir le rez de chaussée! Par contre la nouvelle cuisine n'arrivera qu'en 2021...

Coté bébé ca va bien, j'étais chez la sage femme ya une semaine, avec le doppler on a entendu son coeur, il faisait que bouger :-) . Demain écho T1 à 13 SA, je suis un peu en flip de la trisomie 21 on verra. Rencontre avec le nouveau gynéco "normal" demain aussi, il est bien apparemment, j'espère qu'il arrivera à me canaliser mdr. Je sais pas quoi amener comme documents, vous aviez amené votre dossier PMA Sofrench et Floflo??

bisous les filles!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Heidie a écrit : 06 oct. 2020 à 17:31 Oh merci Vomoka et Sofrench de penser à mon anniversaire, c'est trop gentil ça me touche!! :affect:
Alors vous allez être déçues mais pour le moment ya pas de gateau :lol: , je thèse matin midi soir pour la rendre à la fin du mois, j'ai le temps pour rien... Peut-être une surprise de mon mari et ma fille ce soir? Par contre y'a de la pâte à crêpes :-P !!!

Vomoka ton centre me fait halluciner, ils savent pas communiquer du début à la fin! C'est fou quand même, un mini d'explications on est pas que des utérus sur pattes quand même... Courage! Comment vas tu procéder pour la suite du coup?

Sofrench : aaaah trop bien pour l'allaitement :amour: ,j'esmère que ta puce et toi allez bien! Ca en est ou tes travaux?

Floflo encore félicitations!

Ici ca va, j'ai la tête dans le guidon de ma thèse, encore 1 mois difficile avant de rendre l'écrit et ça sera plus tranquille. Les travaux avancent bien, encore quelques semaines avant de ré-investir le rez de chaussée! Par contre la nouvelle cuisine n'arrivera qu'en 2021...

côté bébé ca va bien, j'étais chez la sage femme ya une semaine, avec le doppler on a entendu son coeur, il faisait que bouger :-) . Demain écho T1 à 13 SA, je suis un peu en flip de la trisomie 21 on verra. Rencontre avec le nouveau gynécologue "normal" demain aussi, il est bien apparemment, j'espère qu'il arrivera à me canaliser mdr. Je sais pas quoi amener comme documents, vous aviez amené votre dossier PMA Sofrench et Floflo??

bisous les filles!

Ne t'inquiètes pas pour le gateau, n'oublies pas qu'en pma on devient patiente par la force des choses, je saurai patienter pour mieux le déguster, mdr! Par contre j'adore aussi les crèpes, on va bien s'entendre…
Je t'apporte tout mon soutien et mon courage pour ta thèse, ça va le faire, même si je sais quel travail tu dois fournir...tu seras bientôt récompensée. Tu es en mode gagnante avec plein de bonnes ondes, tu vas tout réussir et tout remporter!

Pour moi, je leur envoie des mails jusqu'à temps qu'ils me téléphonent pour m'expliquer le tec, pour savoir pourquoi ils ne me préconisent aucun examen et pourquoi ils ne m'ont même pas préter attention à ma demande de ML?! Voilà mais malgré moi, je pense que ce tec se fera une fois de plus sans examen, sans chercher à savoir quoique se soit. J'ai envie de croire en mes 2 beaux cadeaux du ciel, mes petits j6...
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 31

Message non lu par Floflo59 »

Heidie a écrit : 06 oct. 2020 à 17:31 Oh merci Vomoka et Sofrench de penser à mon anniversaire, c'est trop gentil ça me touche!! :affect:
Alors vous allez être déçues mais pour le moment ya pas de gateau :lol: , je thèse matin midi soir pour la rendre à la fin du mois, j'ai le temps pour rien... Peut-être une surprise de mon mari et ma fille ce soir? Par contre y'a de la pâte à crêpes :-P !!!

Vomoka ton centre me fait halluciner, ils savent pas communiquer du début à la fin! C'est fou quand même, un mini d'explications on est pas que des utérus sur pattes quand même... Courage! Comment vas tu procéder pour la suite du coup?

Sofrench : aaaah trop bien pour l'allaitement :amour: ,j'esmère que ta puce et toi allez bien! Ca en est ou tes travaux?

Floflo encore félicitations!

Ici ca va, j'ai la tête dans le guidon de ma thèse, encore 1 mois difficile avant de rendre l'écrit et ça sera plus tranquille. Les travaux avancent bien, encore quelques semaines avant de ré-investir le rez de chaussée! Par contre la nouvelle cuisine n'arrivera qu'en 2021...

côté bébé ca va bien, j'étais chez la sage femme ya une semaine, avec le doppler on a entendu son coeur, il faisait que bouger :-) . Demain écho T1 à 13 SA, je suis un peu en flip de la trisomie 21 on verra. Rencontre avec le nouveau gynécologue "normal" demain aussi, il est bien apparemment, j'espère qu'il arrivera à me canaliser mdr. Je sais pas quoi amener comme documents, vous aviez amené votre dossier PMA Sofrench et Floflo??

bisous les filles!
Oui j'avais pris mon dossier au cas où
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
SoFrench

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 02 janvier 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Jette (Bxl)
Âge : 39

Message non lu par SoFrench »

Heidie a écrit : 06 oct. 2020 à 17:31 Oh merci Vomoka et Sofrench de penser à mon anniversaire, c'est trop gentil ça me touche!! :affect:
Alors vous allez être déçues mais pour le moment ya pas de gateau :lol: , je thèse matin midi soir pour la rendre à la fin du mois, j'ai le temps pour rien... Peut-être une surprise de mon mari et ma fille ce soir? Par contre y'a de la pâte à crêpes :-P !!!

Vomoka ton centre me fait halluciner, ils savent pas communiquer du début à la fin! C'est fou quand même, un mini d'explications on est pas que des utérus sur pattes quand même... Courage! Comment vas tu procéder pour la suite du coup?

Sofrench : aaaah trop bien pour l'allaitement :amour: ,j'esmère que ta puce et toi allez bien! Ca en est ou tes travaux?

Floflo encore félicitations!

Ici ca va, j'ai la tête dans le guidon de ma thèse, encore 1 mois difficile avant de rendre l'écrit et ça sera plus tranquille. Les travaux avancent bien, encore quelques semaines avant de ré-investir le rez de chaussée! Par contre la nouvelle cuisine n'arrivera qu'en 2021...

côté bébé ca va bien, j'étais chez la sage femme ya une semaine, avec le doppler on a entendu son coeur, il faisait que bouger :-) . Demain écho T1 à 13 SA, je suis un peu en flip de la trisomie 21 on verra. Rencontre avec le nouveau gynécologue "normal" demain aussi, il est bien apparemment, j'espère qu'il arrivera à me canaliser mdr. Je sais pas quoi amener comme documents, vous aviez amené votre dossier PMA Sofrench et Floflo??

bisous les filles!
Mon petit A. va très bien, toujours aussi facile et serein, même si on voit qu'il a parfois mal au bidou ou des petites remontées acides, mais c'est clairement moins que pour ma grande C. à l'époque. Il faut dire que j'ai anticipé cette fois : il est allé chez l'ostéo à 7 jours et a commencé les probiotiques la semaine dernière, je pense que ça aide.

Courage pour la thèse et l'écho. Je suis surprise, vous utilisez encore l'écho (tri-test ?) pour la T21 en France ? En Belgique, nous faisons le nipt-test (dépistage prénatal non-invasif, qui consiste en une prise de sang et ils savent voir toutes les trisomies pas juste la 21). C'est ce test qui n'était pas bon chez moi.

Je n'avais rien ramené comme document (déjà, j'avais peu de documents, et je pense que ma gynéco était mise en copie des résultats de l'UZ car elle y a travaillé avant et que j'ai fait pas mal d'examens dans ma maternité qui envoyait les résultats ou échantillons à l'UZ).

Tiens-nous au courant !
BB1 :girl: conçu naturellement en 2014
Difficultés pour tomber enceinte + fausses couches => redirigés en PMA début 2019.
FIV 1 en décembre 2019 - Ponction de 12 ovocytes le 25/12, 11 fécondés, 1 J5 transféré le 30/12 + 4 congelés - PDS le 10/01 : taux à 550, 17/01 taux à 7300. Echo le 03/02 : un coeur qui bat multiheart 12/03 : on nous annonce un mauvais nip test. 06/04 : amnio 22/04 : ouf, les résultats de l'amnio sont bons, bébé va bien ! - BB2 :boy: né en septembre 2020.
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Heidie »

SoFrench a écrit : 07 oct. 2020 à 15:35 Mon petit A. va très bien, toujours aussi facile et serein, même si on voit qu'il a parfois mal au bidou ou des petites remontées acides, mais c'est clairement moins que pour ma grande C. à l'époque. Il faut dire que j'ai anticipé cette fois : il est allé chez l'ostéopathe à 7 jours et a commencé les probiotiques la semaine dernière, je pense que ça aide.

Courage pour la thèse et l'écho. Je suis surprise, vous utilisez encore l'écho (tri-test ?) pour la T21 en France ? En Belgique, nous faisons le nipt-test (dépistage prénatal non-invasif, qui consiste en une prise de sang et ils savent voir toutes les trisomies pas juste la 21). C'est ce test qui n'était pas bon chez moi.

Je n'avais rien ramené comme document (déjà, j'avais peu de documents, et je pense que ma gynécologue était mise en copie des résultats de l'UZ car elle y a travaillé avant et que j'ai fait pas mal d'examens dans ma maternité qui envoyait les résultats ou échantillons à l'UZ).

Tiens-nous au courant !
Coucou

tant mieux pour tes loulous ça fait plaisir à lire!

pour le dépistage de la trisomie 21, le test que tout le monde fait c'est le dépistage combiné (écho T1 + marqueurs du 1er trimestre). puis si tu es dans la tranche à risque ils font le DPNI (dépistage prénatal non invasif). Sauf si tu as un trop gros risque au test combiné, c'est amniocentèse directe.
J'aurais préféré faire le DPNI d'emblée, vu que de toute façon vu ce qu'il m'a dit je devrai le faire, mais il veut faire dans l'ordre. C'est débile je trouve, ça rallonge l'attente des résultats le stress.. bref.

finalement j'ai ramené mon protocole matrice lab avec mon protocole de traitement de grossesse, il avait pas l'air emballé et m'a dit de gérer ça avec la PMA lol
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
Flo4916

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 15 juillet 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 36

Message non lu par Flo4916 »

Bonsoir à toutes!
Cela fait qq mois que je n'étais pas venue sur le forum.
Félicitations et bienvenue aux petits bébés déjà nés ou bien au chaud dans le ventre !
Je n'ai pas réussi à lire toutes les pages de ce qui s'est passé pendant mon absence mais j'espère sincèrement que tout va bien pour vous et vos famille.

De mon côté ça fait 1 an que nous n'avons pas repris la pma...cette pause me fait du bien cite psychologique!!
Mais je ne suis pas inactive pour autant!! Notre dossier avance mais côté médecine interne!!
Carence en fer en cours de traitement
Suspicion d'une maladie de biermer qui sera confirmée ou non mi novembre par une fibro (j'ai pas envie de la faire mais bon!!!)
Syndrome des antiphsopholipides pour lequel je vais débuter un traitement prochainement.
Est ce que quelqun connaît ce syndrome?
Bref en gros j'ai plusieurs problèmes immunitaires qui peuvent expliquer nos années de galère. Ça fait du bien d'avoir enfin des réponses et de ne plus se demander si je suis complètement folle
misteer 32 ans
mllle 32 ans bientôt!
Ensemble depuis 2005 multiheart
m@ri@ge 2012
:boy: 2013 mon chaton arrivé naturellement coeurquibat coeurquibat coeurquibat
octobre 2015 : fausse couche précoce
juillet 2016: Fausse couche à 11 SA ...curetage ...dur dur :'(
décembre 2017: Fausse couche précoce
Aout 2018: début PMA : 3 inséminations intra utérines notpregnant
1ère FIV mai 2019: 17 follicules 11 matures mais seulement 2 embryons fragmentés :? Transfert des 2 mais notpregnant et personne sur la banquise minipingoo pleurrs
2ème FIV pour fin sépetmbre début octobre pray