Fiv juin 2019!!!!

caro2b

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Re: Fiv juin 2019!!!!

Message non lu par caro2b » 05 sept. 2019 à 18:56

sofke13 a écrit :
05 sept. 2019 à 10:43
Plume: comment ca se profile? Pas trop d'effets secondaires? La ponction est prevue pour bientôt?

De mon côté, échographie T1 hier. Tout impec. Le minus bougeait beaucoup mais ne voulait pas se mettre dans la bonne position pour voir la clarté nucale donc ca a été un peu long. Les Drs pensent que c'est ok mais de toutes facons j'ai quand même aussi fait la prise de sang super fiable pour detecter les cas de trisomie. Resultats dans 2 semaines. ca m'a quand même bien rassurée de le voir, avec ses petits doigts bien en place, le cerveau comme il faut, etc. c'est fou comme ca ressemble vite a un mini bébé :)
Bon, je serai plus rassuree avec l'échographie morpho dans 2 mois et d'ici la j'essaie de rester zen.

Bon courage a toutes!
Génial pour ton écho :-) tu dois être rassurée!!! Même si tu attends les résultats du test dpni c’est hyper rassurant ton écho :-)
Moi j’ai la T1 demain après-midi j’ai un peu peur je m’attends à tout vu mon parcours, je croise les doigts!!! 🤞🤞🤞🤞
Les autres vous allez bien????
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2ème bébé
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
prise de sang positive, échographie T1 le 06/09 👌 dpni ok
échographie le 14 oct 👍 petit garcon
Prochaine écho morpho le 15 nov 🤞🤞

Plume40

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Plume40 » 05 sept. 2019 à 20:50

Salut Sofke
Merci pour les nouvelles ! Ça doit être énorme de le voir à l’écho! Émouvant !
J’espère que tu auras de bons résultats à la prise de sang!

Pour moi ponction ce matin bien passée.
Je vous dirais si cette fois on réussit à obtenir des embryons. fingers

Bon courage à toutes celles qui reprennent les traitements après l’été ... pas facile de repartir et de rester positive
Bonne soirée 😘
Moi et mon homme = 40 ans, 2 enfants.
fausse couche à repetition depuis 2013 -
Double mutation gène 🧬 MtHFR homozygote.
FIV 1: juin 2019, échec zéro embryons... pause estivale!
FIV1 bis: transfert 2j2 le 7/09

sofke13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St Luc

Message non lu par sofke13 » 05 sept. 2019 à 21:16

Ah super Plume pour la ponction! Ça s'est bien passé ? Tu as eu un changement de traitement ? Bon courage pour les douleurs post-ponction et on croise fort les doigts pour des supers embryons.
Caro, tu nous donneras des nouvelles de ton écho, je suis sûre que tout sera au top!
OPK. Essais pour bébé 1 en 2013. Inseminations sans succes en 2015. FIV1 début 2016, une vintaine d'ovocytes, 5 embryons, 3 transferts donc 2 TEC tous neg. FIV2 en 06/2016 avec un autre traitement, moins d'ovocytes mais 4 beaux embryons. 2 transferés, et un beau garcon né en mars 2017. Juin 2019: essai bébé 2. TEC prevu fin juin.

Plume40

Fivette d'argent

Message non lu par Plume40 » 06 sept. 2019 à 21:53

sofke13 a écrit :
05 sept. 2019 à 21:16
Ah super Plume pour la ponction! Ça s'est bien passé ? Tu as eu un changement de traitement ? Bon courage pour les douleurs post-ponction et on croise fort les doigts pour des supers embryons.
Caro, tu nous donneras des nouvelles de ton écho, je suis sûre que tout sera au top!
Salut Sofke
Merci pour ton message !!
Je suis contente j’ai eu 24 follicules ponctionnés mais tu sais le nombre me fait pas trop rêver car la dernière fois j’en avais plus avec zéro embryons au final ! Donc là je reste zen et je me protège pour pas avoir trop la rage si ça recommence pareil !!
Contente que ça se passe bien pour toi

Et les autres çà va? Qui reprend les traitements?
Bonne chance à toutes
J’espère que cette fois sera la bonne fingers treefle

caro2b

Fivette de platine

Message non lu par caro2b » 07 sept. 2019 à 00:31

Coucou les filles mon écho T1 tout va bien 🎉🙏 j’ai encore du mal à y croire après toutes nos galères 😳
Mon Gyneco pense que c’est un garçon, on en a déjà un et mon compagnon rêvait d’une fille déjà la première fois je crois qu’il va devoir se faire à l’idée mdrrr
Bon lundi je fais quand même le test dpni, la clarté nucale est à 1,6 vous en pensez quoi? Mon Gyneco m’a dis que c’était bien mais je préfère faire le dpni pour savoir...
- testpositif 2 embryons

Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5

sofke13

Fivette fidèle

Message non lu par sofke13 » 07 sept. 2019 à 08:04

Super Plume. Tu sauras quand pour le nombre d'embryons ? Ils poussent à j5?
Et super Caro, j'étais sûre que ça se passerait bien. Il me semble que pour moi aussi c'était 1.6., les Drs étaient super rassurants. j'ai fait le test parce que j'ai 38 ans et c remboursé et surtout pour ne pas me rajouter un stress à l'écho morpho après. Je préfère être fixée maintenant. Je serai quand même soulagée quand j'aurai les résultats. Tu as eu ta date? Moi c le 13/03 :)
Moi je ne veux pas savoir le sexe mais j'ai une préférence pour une fille, mais surtout pour un bébé en bonne santé, là il ne s'agit pas de faire nos difficiles:)
OPK. Essais pour bébé 1 en 2013. Inseminations sans succes en 2015. FIV1 début 2016, une vintaine d'ovocytes, 5 embryons, 3 transferts donc 2 TEC tous neg. FIV2 en 06/2016 avec un autre traitement, moins d'ovocytes mais 4 beaux embryons. 2 transferés, et un beau garcon né en mars 2017. Juin 2019: essai bébé 2. TEC prevu fin juin.

Bb2encours

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bb2encours » 07 sept. 2019 à 08:21

Coucou les filles !
Bravo Plume, j’espère sincèrement que tu en auras à transférer !
Sofke et Caro2b bravo aussi pour vos échographies ! J’ai fait le dpni lundi, nuque aussi à 1.6 elle m’a aussi dit que c’était très bien, mais, comme vous j’ai envie d’être sure. J’etais a 12SA+6, j’ai lu qu’il faut aussi tenir compte de cela dans les « calculs ».
Fiv1 avec dpi avril/mars 2016, transfert notpregnant
Tec juin 2016, notpregnant
FIV2 avril 2017 - transfert 5 Mai
Prise de sang le 15... fingers +++!!!
Bébé arrivée en janvier 2018 😍
Avril 2019 : c’est reparti pour des essais bb3
Stimulation, seulement 2 blastocyste, trop peu pour le diagnostique, nouvelle stimulation proposée
stimulation en juin 2019 : seulement 1 en plus. DPI pratiqué sur les 2 congelés et celui là. 2 sont sains.
1 transfert le 15 juin, prise de sang le 29/06.... +++ !!! 252 !!!

caro2b

Fivette de platine

Message non lu par caro2b » 07 sept. 2019 à 11:56

sofke13 a écrit :
07 sept. 2019 à 08:04
Et super Caro, j'étais sûre que ça se passerait bien. Il me semble que pour moi aussi c'était 1.6., les Drs étaient super rassurants. j'ai fait le test parce que j'ai 38 ans et c remboursé et surtout pour ne pas me rajouter un stress à l'écho morpho après. Je préfère être fixée maintenant. Je serai quand même soulagée quand j'aurai les résultats. Tu as eu ta date? Moi c le 13/03 :)
Moi je ne veux pas savoir le sexe mais j'ai une préférence pour une fille, mais surtout pour un bébé en bonne santé, là il ne s'agit pas de faire nos difficiles:)
Moi aussi j’avais une préférence pour une fille car je suis très féminine et je me suis toujours plus vu élever une fille mais comme tu dis on ne peut faire les difficiles si on a des bébés en bonne santé c’est deja un miracle!!! 🙏
La dpni ils t ont donné un délai? Moi si je le fai lundi mon Gyneco n’aura les résultats que le lundi suivant...apparement ils ne disent pas le sexe! J’ai lu que certaines savaient le sexe avec le dpni mais pas cerba apparement ou pas dans mon cas je sais pas...en même temps si c’est un garçon on va vite voir son zizi aux prochaines échographies 😂 on sera vite fixé...
J’ai eu l’impression de me prendre un coup hier soir je ne sais pas si c’est possible à ce stade 😳 m’a première grossesse j’ai attendu super tard pour le sentir bouger mais là vu que c’est la 3ème peut être que je peux sentir plus tôt...
Toi tu as arrêté les ovules de progestérone??
Ma date c’est le 24 mars, ponction 24 juin donc 9 mois plus tard j’accouche voilà le calcul de mon Gyneco lol
- testpositif 2 embryons

sofke13

Fivette fidèle

Message non lu par sofke13 » 07 sept. 2019 à 13:40

C bizarre,ils ne comptent pas pareil en France et en Belgique. Moi c'était transfert le 24/06. Pour mon fils, c'était transfert le 1/07 et il est né le 23/03, la date prévue était le 21/03...
On avait su le sexe avec le test dpni, ça avait l'air très fiable. Je l'ai fait mercredi et je vois mon obstétricien vendredi prochain pour le 1er rendez-vous. On m'a dit que je n'aurais pas forcément les résultats à ce moment-là...

Bb2encours

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bb2encours » 07 sept. 2019 à 14:08

Les filles en fait en France ils ne donnent pas le sexe avec le dpni il y aurait une raison éthique a cela. En Belgique pour ma fille j’avais su grâce au test et ici en France je sais que je ne l’aurai pas.
Pour les ovules je les ai arrêté avec l’accord de ma Gyneco des l’échographie T1 passée, j’en avais 3 par jours et j’en avais ras le bol ! Mon centre avait recommandé de les prendre pendant le mois qui a suivi le transfert seulement, mais avec le décollement j’ai du continuer.
Pour la date de terme, même chose les calculs sont différents, ils comptent une semaine de plus en France qu’en Belgique ! Quant à l’angleterre N’en parlons pas je crois que c’est + 2 semaines hehe
Fiv1 avec dpi avril/mars 2016, transfert notpregnant
Tec juin 2016, notpregnant
FIV2 avril 2017 - transfert 5 Mai
Prise de sang le 15... fingers +++!!!
Bébé arrivée en janvier 2018 😍
Avril 2019 : c’est reparti pour des essais bb3
Stimulation, seulement 2 blastocyste, trop peu pour le diagnostique, nouvelle stimulation proposée
stimulation en juin 2019 : seulement 1 en plus. DPI pratiqué sur les 2 congelés et celui là. 2 sont sains.
1 transfert le 15 juin, prise de sang le 29/06.... +++ !!! 252 !!!

caro2b

Fivette de platine

Message non lu par caro2b » 07 sept. 2019 à 21:29

Trop bizarre que les pays ne comptent pas pareil les femmes ne sont pas différentes 😂
Moi j’ai arrêté la progestérone mon Gyneco ma dis que je pouvais mais au bout d’un mois il m’avait dis que je pouvais et le centre pma m’avait dis de continuer les 3 1ers mois donc j’ai continué mais je sais pas s’ils voulaient dire jusqu’à la T1 ou vraiment pendant 3 mois j’appellerai lundi mais bon j’ai déjà arrêté j’en avais marre...
Est ce que vos ventres ont gonflés??
Moi oui 😳 ça commence à être très difficile à cacher j’ai hâte de le dire et de ne plus me cacher de remettre les vêtements de grossesse bien confortables mdrrr d’ailleurs ici il commence à faire moins chaud je vais devoir remettre des pantalons et jeans et plus rien ne me va 😳 donc il va falloir passer aux jeans de grossesse...
Personne d’autre n’a fait de T1 ou écho?????
Donnez des nouvelles!!
Moi prochaine échographie le 14 oct
- testpositif 2 embryons

Plume40

Fivette d'argent

Message non lu par Plume40 » 08 sept. 2019 à 08:55

sofke13 a écrit :
07 sept. 2019 à 08:04
Salut Sofke
Je saurais en début de semaine pour les embryons
Je vous tiendrais au courant
C’est quoi le dpni ?
Sympa d’avoir une date prévue hein? Depuis le temps qu’on en rêve tu dois être trop happy
Tu l’as dit autour de toi?

Et toi Caro2b tu en as parlé à des proches ou vous gardez ça secret ? J’imagine l’angoisse pour s’habiller en effet ... tu mets des robes amples ?

Vivement que je vous rejoigne dans le camp des +