Fiv juin 2019!!!!

Bb2encours

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Re: Fiv juin 2019!!!!

Message non lu par Bb2encours » 09 août 2019 à 15:37

Coucou les filles ! Bonnes nouvelles Caro2b et Sofke ! Ici pas de nouvelle échographie avant le t1 le 26, du coup le temps me parait terriblement long après un mois rythme par une échographie tous les 10 jours... j’espère que tout va bien... en tous cas pas de nouvelle alerte sang rouge alors on croise les doigts 🤞et mal aux seins ! Bref ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seule 😊 et je serai bien plus rassurée après le 26.
J’espère pour celles qui sont en vacances que vous avez beau temps et que vous profitez bien !
Fiv1 avec dpi avril/mars 2016, transfert notpregnant
Tec juin 2016, notpregnant
FIV2 avril 2017 - transfert 5 Mai
Prise de sang le 15... fingers +++!!!
Bébé arrivée en janvier 2018 😍
Avril 2019 : c’est reparti pour des essais bb3
Stimulation, seulement 2 blastocyste, trop peu pour le diagnostique, nouvelle stimulation proposée
stimulation en juin 2019 : seulement 1 en plus. DPI pratiqué sur les 2 congelés et celui là. 2 sont sains.
1 transfert le 15 juin, prise de sang le 29/06.... +++ !!! 252 !!!

Floflo59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 » 10 août 2019 à 14:27

Coucou les filles.
Le moral remonte, je ss rebooster pour la prochaine fiv.
J'ai eu rendez-vous hier. quelque décollement et hématomes, mais pas grand chose qui a bouger
bien sûr encore aucun saignement, il résiste.. Donc je dois faire un traitement médicamenteux pour le faire partir. Je vais aller dans l'hôpital proche de chez moi. Je vais y aller lundi. Je n'ai pas tellement l'envie d'y aller aujourd'hui.
Comme c'est ma 3eme fausse couche, je dois faire un bilan sanguin mi septembre pour voir quelle est le problème. Et de là j'ai rendez-vous le 1er octobre pour pouvoir avoir toute les ordo et voir ce que l'on fait pour la fiv 3. Donc si ça va et par rapport à mon cycle ça sera en octobre.
Cette fois ci elle a pris son temps à parler, c'était son bon jour lol.
On a parlé aussi un peu de matrice lab. Mais a voir d'abord le bilan sanguin ce que ça donne. Voilà pour les news.

J'espère que vous aller bien.

Bisous à vous les filles !
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
coeurquibat Essaie bébé depuis 2015
Janvier 2015~fausse couche
Novembre 2015 ~ fausse couche
31 juillet 2017 ~ grossesse extra-utérine à droite. Ablation de la trompe
Juin 2018~ G nat', grossesse extra-utérine à gauche, opération d'urgence.
Décembre 2018~ FIV 1-> 12 ovo, transfert 1,pas congélation. notpregnant
Prise de sang 18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine a gauche, Ablation de ma 2ème trompe 😭
Juin 2019 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
Fin Nov ~ Fiv 3, passage fiv icsi 🍀

caro2b

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b » 10 août 2019 à 22:17

Floflo59 a écrit :
10 août 2019 à 14:27
Coucou les filles.
J'ai eu rendez-vous hier. quelque décollement et hématomes, mais pas grand chose qui a bouger
bien sûr encore aucun saignement, il résiste.. Donc je dois faire un traitement médicamenteux pour le faire partir. Je vais aller dans l'hôpital proche de chez moi. Je vais y aller lundi. Je n'ai pas tellement l'envie d'y aller aujourd'hui.
Comme c'est ma 3eme fausse couche, je dois faire un bilan sanguin mi septembre pour voir quelle est le problème. Et de là j'ai rendez-vous le 1er octobre pour pouvoir avoir toute les ordo et voir ce que l'on fait pour la fiv 3. Donc si ça va et par rapport à mon cycle ça sera en octobre.
On a parlé aussi un peu de matrice lab. Mais a voir d'abord le bilan sanguin ce que ça donne. Voilà pour les news.

Contente de voir que le moral remonte que tu te relève et continue à te battre 💪
Par curiosité prise de sang qu’ils vont te faire pour les fausses couches c’est quoi ? Et matrice lab? J’espère qu’ils trouveront les raisons et du coup pourront y pallier!!!
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2ème bébé
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
prise de sang positive, échographie T1 le 06/09 👌 dpni ok
échographie le 14 oct 👍 petit garcon
Prochaine écho morpho le 15 nov 🤞🤞

Floflo59

Fivette de bronze

Message non lu par Floflo59 » 14 août 2019 à 08:39

caro2b a écrit :
10 août 2019 à 22:17
Floflo59 a écrit :
Coucou les filles.

Contente de voir que le moral remonte que tu te relève et continue à te battre 💪
Par curiosité prise de sang qu’ils vont te faire pour les fausses couches c’est quoi ? Et matrice lab? J’espère qu’ils trouveront les raisons et du coup pourront y pallier!!!
La prise de sang c'est un bilan sanguin complet et dedans il y a pour les fausses couches.
Et matrice lab c'est pour celles qui ont fait plusieurs fausse couche c'est un traitement en plus à prendre qu'elle m'a dit. Et qui est adaptée pour toi suivant les résultats et ça se fait sur 2 cycles si j'ai bien compris, il faut faire sur un cycle un peu stimuler et le cycle suivant il faut faire exactement le MM, car les 2 cycles doivent être les mêmes et au deuxième cycle tu fait un tec car ça se fait sur embryon congelé.
Oui moi aussi j'espère qu'ils verront pourquoi à chaque fois ça arrête de se développer.
Prise de sang 18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine a gauche, Ablation de ma 2ème trompe 😭
Juin 2019 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs

caro2b

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b » 14 août 2019 à 11:37

Floflo59 a écrit :
14 août 2019 à 08:39
caro2b a écrit :
10 août 2019 à 22:17
Floflo59 a écrit :
Coucou les filles.

La prise de sang c'est un bilan sanguin complet et dedans il y a pour les fausses couches.
Et matrice lab c'est pour celles qui ont fait plusieurs fausse couche c'est un traitement en plus à prendre qu'elle m'a dit. Et qui est adaptée pour toi suivant les résultats et ça se fait sur 2 cycles si j'ai bien compris, il faut faire sur un cycle un peu stimuler et le cycle suivant il faut faire exactement le MM, car les 2 cycles doivent être les mêmes et au deuxième cycle tu fait un tec car ça se fait sur embryon congelé.
Oui moi aussi j'espère qu'ils verront pourquoi à chaque fois ça arrête de se développer.
Ah c’est super qu’il existe tout ça!! Ça devrait solutionner ton problème normalement alors. Il faut continuer à y croire il y a encore pleins de choses à faire dans ton cas 🤞🙏 tiens nous au courant courage je t’embrasse 😘
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2ème bébé
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
prise de sang positive, échographie T1 le 06/09 👌 dpni ok
échographie le 14 oct 👍 petit garcon
Prochaine écho morpho le 15 nov 🤞🤞

Dino69

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 » 14 août 2019 à 18:44

Coucou, nouvelle sur ce forum je vous rejoint.... Début de ma. première fiv icsi a HFME Lyon début octobre. 🙏 Courage à toutes celles qui attendent.
Essai bébé depuis 2 Ans
Moi RAS \ chéri oligozoospermie sévère.
FIV Icsi prévu oct 2019 pray

Floflo59

Fivette de bronze

Message non lu par Floflo59 » 14 août 2019 à 23:03

Dino69 a écrit :
14 août 2019 à 18:44
Coucou, nouvelle sur ce forum je vous rejoint.... Début de ma. première fiv icsi a HFME Lyon début octobre. 🙏 Courage à toutes celles qui attendent.
Bienvenue, et bon courage pour ton 1er protocole 😉

Dino69

Fivette de bronze

Message non lu par Dino69 » 16 août 2019 à 19:11

Merci floflo. 😚
Essai bébé depuis 2 Ans

sofke13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St Luc

Message non lu par sofke13 » 23 août 2019 à 14:39

Bienvenue Dino, que tout se passe vite et bien :)
Coucou les filles,
Ou en êtes-vous?
Moi de retour de vacances. échographie ce matin a 9 SG, tout va bien. Encore 3 semaines a tenir avant de pouvoir commencer a se rejouir (un peu). Les nausees sont toujours penibles mais legerement moins qu'avant.
Donnez des nouvelles!!
OPK. Essais pour bébé 1 en 2013. Inseminations sans succes en 2015. FIV1 début 2016, une vintaine d'ovocytes, 5 embryons, 3 transferts donc 2 TEC tous neg. FIV2 en 06/2016 avec un autre traitement, moins d'ovocytes mais 4 beaux embryons. 2 transferés, et un beau garcon né en mars 2017. Juin 2019: essai bébé 2. TEC prevu fin juin.

Dino69

Fivette de bronze

Message non lu par Dino69 » 24 août 2019 à 07:03

Bonjour sofke félicitations 😍😍 ton parcours fait plaisir à lire !
FIV repoussée d'un mois pour moi tout ça parce que mon vaccin Ror n'était pas à jour 😔 je suis Degu ! Mais bon pas. Le Choix...
Essai bébé depuis 2 Ans

Floflo59

Fivette de bronze

Message non lu par Floflo59 » 24 août 2019 à 08:11

Je vois que ça avance bien Sofke ☺️
Je te comprend tu serra soulagé une fois arrivé à ce stade des 3 mois.

Moi toujours en fausse couche, saignement qui continue, pff la galère
désolée si je ne donne pas trop de news mais je m'éloigne du forum pendant un petit moment pour me ressourcer. Et être un pleine forme pr la prochaine fiv 😊

Bisous à vous les filles

Bb2encours

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bb2encours » 24 août 2019 à 08:46

Coucou les filles, contente d’avoir de vos nouvelles ! Sofke tu tiens le bon bout ! Floflo tu as bien raison et je t’envoie plein d’ondes positives !
Ici ça va, nous avons quand même pu bouger un peu pour les vacances et je n’ai plus de perte depuis mi août, j’attends lundi avec impatience pour être sure que tout est bon !
😘😘😘
Fiv1 avec dpi avril/mars 2016, transfert notpregnant
Tec juin 2016, notpregnant
FIV2 avril 2017 - transfert 5 Mai
Prise de sang le 15... fingers +++!!!
Bébé arrivée en janvier 2018 😍
Avril 2019 : c’est reparti pour des essais bb3
Stimulation, seulement 2 blastocyste, trop peu pour le diagnostique, nouvelle stimulation proposée
stimulation en juin 2019 : seulement 1 en plus. DPI pratiqué sur les 2 congelés et celui là. 2 sont sains.
1 transfert le 15 juin, prise de sang le 29/06.... +++ !!! 252 !!!