Fiv juin 2019!!!!

Plume40

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Plume40 »

viviloulou a écrit :
01 juil. 2019 à 21:29
Félicitations à tous les testpositif

A toutes celles qui sont en attente d’une ponction ou résultat on fingers

En ce qui me concerne c’est game over, ce matin écho de contrôle :3 follicules à 9 ou 10 et un petit à 5. Le centre a appelle pour dire qu’il n’y a pas assez de follicules et qu’on arrête tout une fois de plus. Je dois prendre rendez-vous pour consultation pour voir la suite. J’avoue être très pessimiste pour l’avenir.
Oh non 😱 Viviloulou!!
Prends rendez-vous rapidement et n’abandonne pas !!!
Ils vont peut être voir si un autre traitement te convient mieux?
Je pense à toi
Je comprends pas bien car avec 3 follicules on a quand même une chance .... en tout cas j’ai vu des filles réussir avec très peu de follicules.
Tiens nous au courant
J’espère que tu gardes espoir
Moi et mon homme = 40 ans, 2 enfants.
fausse couche à repetition depuis 2013
Double mutation gène 🧬 MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche 😢
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 en cours, 1 j5 au congèle!!

viviloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par viviloulou »

Sophie16 a écrit :
01 juil. 2019 à 21:41
Courage Viviloulou... C'est tellement injuste !
Merci je ne peux rien y faire je dois juste accepter et essayer de rebondir. J’avais essaye de rester réaliste pour cette tentative vu mes excédents mais bon je suis quand même déçue
mllle 40 ans : Opération sur fibromes utérins limitant passage des trompes
misteer 47 ans : zozos peu nombreux et peu mobiles
Essai bébé 1 depuis Septembre 2015
Début PMA FIN 2016
Mai juin et octobre 2017 :fiv icsi 1 arrêt des traitements pas assez de follicules et ou kystes
Nov 2017 : testpositif mais grossesse non évolutive pleurrs
Mai 2018 et juillet :fiv icsi 2 Arrêt du traitement : pas assez de follicules : :-( :-( :-( Et kyste
Octobre 2018 : transfert 2 embryons notpregnant
Décembre 2018 : tec 1 embryon notpregnant
Pause pma
Juin 2019 : fiv icsi 3

viviloulou

Fivette d'or

Plume40 a écrit :
01 juil. 2019 à 21:47
viviloulou a écrit :
01 juil. 2019 à 21:29
Félicitations à tous les testpositif

A toutes celles qui sont en attente d’une ponction ou résultat on fingers

En ce qui me concerne c’est game over, ce matin écho de contrôle :3 follicules à 9 ou 10 et un petit à 5. Le centre a appelle pour dire qu’il n’y a pas assez de follicules et qu’on arrête tout une fois de plus. Je dois prendre rendez-vous pour consultation pour voir la suite. J’avoue être très pessimiste pour l’avenir.
Oh non 😱 Viviloulou!!
Prends rendez-vous rapidement et n’abandonne pas !!!
Ils vont peut être voir si un autre traitement te convient mieux?
Je pense à toi
Je comprends pas bien car avec 3 follicules on a quand même une chance .... en tout cas j’ai vu des filles réussir avec très peu de follicules.
Tiens nous au courant
J’espère que tu gardes espoir
Je vais appeler dès demain, je vous dirai ce qu’il en est. J’ai un peu peur qu’on parle d’on d’ovocyte et mon homme et moi on est pas très chaud
Début PMA FIN 2016
Mai juin et octobre 2017 :fiv icsi 1 arrêt des traitements pas assez de follicules et ou kystes
Mai 2018 et juillet :fiv icsi 2 Arrêt du traitement : pas assez de follicules : :-( :-( :-( Et kyste
Pause pma

Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

De mon côté 1er contrôle ce matin
OD 20 < ou = à 7
OG 16 < ou = à 7 et 1 à 8
Endomètre 5,5 TF

Je continue fertistart 150 et je rajouterai orgalutran dès demain.

2ème contrôle vendredi 🤞🏼

Viviloulou, je suis désolé pour toi, à ma première stimulation on avait arrêter car ça ne prenait pas. A ma 2ème 6 ovocytes mais 0 de mature, du coup la je vais avoir un double declenchement pourune meilleure qualité des ovocytes.
Pourquoi avec 3 follicules ils ne vont pas jusqu au bout?
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
11.10.19 : test de grossesse pregnant
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g

viviloulou

Fivette d'or

Laura3430 a écrit :
01 juil. 2019 à 21:54
OD 20 < ou = à 7
Endomètre 5,5 TF

Viviloulou, je suis désolé pour toi, à ma première stimulation on avait arrêter car ça ne prenait pas. A ma 2ème 6 ovocytes mais 0 de mature, du coup la je vais avoir un double declenchement pourune meilleure qualité des ovocytes.
C’est la politique du centre, il ne veulent pas « gâcher «  une tentative si les probabilités ne sont pas bonnes, ça fait quand même la sixième qu’on arrête en cours de route, j’ai un peu peur qu’avec mon âge qui avance à force de stopper les tentatives il y aide moins en moins de follicules.
Début PMA FIN 2016
Pause pma

Laura3430

Fivette de diamant

viviloulou a écrit :
01 juil. 2019 à 21:57
Laura3430 a écrit :
OD 20 < ou = à 7
Endomètre 5,5 TF

C’est la politique du centre, il ne veulent pas « gâcher «  une tentative si les probabilités ne sont pas bonnes, ça fait quand même la sixième qu’on arrête en cours de route, j’ai un peu peur qu’avec mon âge qui avance à force de stopper les tentatives il y aide moins en moins de follicules.
Ah oui je vois, et as tu penser à changé de centre?
Je ne sais pas d ou tu es car defois on "galère" des années dans un centre et quand on change hop ya des résultats lol
Moi 31 ans OPK

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter

➡️ Septembre 2019 :

viviloulou

Fivette d'or

Laura3430 a écrit :
01 juil. 2019 à 22:00
viviloulou a écrit :
Laura3430 a écrit :
OD 20 < ou = à 7
Endomètre 5,5 TF

Je ne sais pas d ou tu es car defois on "galère" des années dans un centre et quand on change hop ya des résultats lol
J’avoue que j’y ai déjà pensé mains mon centre très bien noté et j’avoue que j’ai peur de perdre encore du temps à refaire des examens et tâtonner alors que j’aurai déjà 41 ans en août.
Je pense que je vais surtout avoir une bonne discutions avec la gyneco qui me suis au centre pour qu’on essaye quand même la prochaine fois même s’il y a peu de follicules puisqu’il me restera de toute façon une tentative
Début PMA FIN 2016
Pause pma

Laura3430

Fivette de diamant

viviloulou a écrit :
01 juil. 2019 à 22:06
Laura3430 a écrit :
01 juil. 2019 à 22:00
viviloulou a écrit :

J’avoue que j’y ai déjà pensé mains mon centre très bien noté et j’avoue que j’ai peur de perdre encore du temps à refaire des examens et tâtonner alors que j’aurai déjà 41 ans en août.
Je pense que je vais surtout avoir une bonne discutions avec la gyneco qui me suis au centre pour qu’on essaye quand même la prochaine fois même s’il y a peu de follicules puisqu’il me restera de toute façon une tentative
Oui c'est mieux de voir avec elle, elle t'expliquera plus en détails les choses.
Et comme tu dis si c'est ta dernière tentative autant tout essayé !! 🤞🏼🍀
Moi 31 ans OPK

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter

➡️ Septembre 2019 :

Plume40

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Plume40 »

Salut les filles !!

BB2encours On croise tout pour que ça tienne maintenant !! Couve nous ce petit brybry!!

Aurelie1410 natte natte génial et ça sent les Juju !! Bravo pour ce fabuleux testpositif !!

Josephine75 ca monte c’est bon signe. Tu as refait une prise de sang ce matin? Comment ça va?

caro2b On est avec toi sur le psychottage! Allez plus que quelque jours d’attente!!

FloFlo Angi51 et Sofke : courage plus que quelque jours à tenir !!! Sofke merci de penser à moi. Je vais bien et je reprends espoir!

Milaine ça va mieux depuis ce matin? Tu te reposes bien? On pense à toi et tiens nous au courant pour la date de ton transfert !! Et vivement le +++ !!!

ChloéB MarinaLana bienvenue parmi nous !!! On se serre les coudes
Je vous souhaite de magnifiques testpositif

Et Laura je compatis tellement pour fertistart. En plus les mélanges sont trop ch.... mais c’est bientôt fini!! Allez tu y es presque !! Moi les injections je rêve de recommencer tu vois Je pense fort à toi bigheart

Liliiii comment vas tu? Tu reprends du service bientôt? Ou tu fais la pause comme moi?

Viviloulou : moi aussi bientôt 41... mais quand tu y penses il nous reste encore beaucoup de temps...! Il suffit d’une qui marche. Attends ton rendez-vous et parle avec ton docteur. Des femmes comme nous ils en voient souvent et ils savent ce qu’il faut faire. C’est pas facile... j’espère que tu recommenceras avec moi en septembre! On va finir par y arriver!

quelque news de mon côté: le moral revient je suis motivée à fond pour septembre. Demain on va voir ma gynécologue au centre pour planifier la prochaine fiv. Je croise les doigts pour que ça soit le plus tôt possible en septembre. En attendant je prends soin de moi et on reprends les essais naturels avec mon homme. Je suis en plein approche de l’ovulation, je sais que je devrais pas y croire mais j’y peut rien, faut que je tente le coup 😄😄😄!
Moi et mon homme = 40 ans, 2 enfants.
fausse couche à repetition depuis 2013
Double mutation gène 🧬 MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche 😢
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 en cours, 1 j5 au congèle!!

Liliii28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Plume40 a écrit :
01 juil. 2019 à 22:30
Salut les filles !!

BB2encours On croise tout pour que ça tienne maintenant !! Couve nous ce petit brybry!!

Aurelie1410 natte natte génial et ça sent les Juju !! Bravo pour ce fabuleux testpositif !!

Josephine75 ca monte c’est bon signe. Tu as refait une prise de sang ce matin? Comment ça va?

caro2b On est avec toi sur le psychottage! Allez plus que quelque jours d’attente!!

FloFlo Angi51 et Sofke : courage plus que quelque jours à tenir !!! Sofke merci de penser à moi. Je vais bien et je reprends espoir!

Milaine ça va mieux depuis ce matin? Tu te reposes bien? On pense à toi et tiens nous au courant pour la date de ton transfert !! Et vivement le +++ !!!

Et Laura je compatis tellement pour fertistart. En plus les mélanges sont trop ch.... mais c’est bientôt fini!! Allez tu y es presque !! Moi les injections je rêve de recommencer tu vois Je pense fort à toi bigheart

Liliiii comment vas tu? Tu reprends du service bientôt? Ou tu fais la pause comme moi?

Viviloulou : moi aussi bientôt 41... mais quand tu y penses il nous reste encore beaucoup de temps...! Il suffit d’une qui marche. Attends ton rendez-vous et parle avec ton docteur. Des femmes comme nous ils en voient souvent et ils savent ce qu’il faut faire. C’est pas facile... j’espère que tu recommenceras avec moi en septembre! On va finir par y arriver!

quelque news de mon côté: le moral revient je suis motivée à fond pour septembre. Demain on va voir ma gynécologue au centre pour planifier la prochaine fiv. Je croise les doigts pour que ça soit le plus tôt possible en septembre. En attendant je prends soin de moi et on reprends les essais naturels avec mon homme. Je suis en plein approche de l’ovulation, je sais que je devrais pas y croire mais j’y peut rien, faut que je tente le coup 😄😄😄!
Coucou nous sommes actuellement en vacances 😁 donc j essaie de penser à autre chose mais c’est parfois difficile de voir toutes ces femmes enceintes... mais bon c’est la vie! Du coup nous allons changer de centre il faut que j appelle pour avoir un rendez-vous ça m’embête car c’est en région parisienne et je refuse de conduire la bas! Donc mon chéri devra m emmener donc compliqué avec le travail... quelle galère tous ça... j’espère avoir un premier rendez-vous à la rentrée pour savoir à quelle sauce on va être mangé 😅 et toi comment vas tu?
Moi 30 ans SOPK
Lui 32 ans OATS
IIU en mai 2018: notpregnant
FIV ICSI en novembre 2018: transfert d
Un j6 notpregnant
TEC 1 en mars 2019 notpregnant
FIV ICSI 2 fin mai: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 novembre 2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmente sans doubler.. dpo 12: 47, dpo 14: 65,dpo 16: 98, dpo 20: 278, dpo 23: 732, dpo 28: 2556: écho faite sac gestionnel et enveloppe vitelline mais pas vu d embryon: curetage le 16/01/2020 😭
Prochain rendez-vous pma le 23/03

Liliii28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Plume40 a écrit :
01 juil. 2019 à 22:30
Salut les filles !!

Les miracles existent à ce qu il parait donc fonce au pire ça ne coûte rien un câlin 🤣
Moi 30 ans SOPK
Lui 32 ans OATS
IIU en mai 2018: notpregnant
FIV ICSI en novembre 2018: transfert d
Un j6 notpregnant
TEC 1 en mars 2019 notpregnant
FIV ICSI 2 fin mai: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 novembre 2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmente sans doubler.. dpo 12: 47, dpo 14: 65,dpo 16: 98, dpo 20: 278, dpo 23: 732, dpo 28: 2556: écho faite sac gestionnel et enveloppe vitelline mais pas vu d embryon: curetage le 16/01/2020 😭
Prochain rendez-vous pma le 23/03

sofke13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St Luc

Message non lu par sofke13 »

Coucou les filles,

viviloulou, ca c'est vraiment dur en effet. c'est bien d'avoir une conversation franche avec ton docteur. Moi j'ai tendance a pas oser poser les questions qui fachent et c'est idiot car a la fin c'est de nous dont il s'agit. Je ne comprends pas non plus que les pratiques different tellement d'un centre a un autre. J'ai eu la chance de ne jamais avoir a me poser la question du don d'ovocytes, je comprends que ce soit qqc de dur a affronter. Mais d'ici la, tente le tout pour le tout avec tes ovocytes.

Plume, quelle positive attitude :) Les bebes couette ca marche pour pleins de fivettes qui ont renoncé, et puis si ca marche pas, c'est pas un moment desagreable a passer :)

Sur la conversation grossesse extra-uterine: dis-donc c'est flippant tout ca, encore un risque auquel je n'avais pas trop pensé, je croise les doigts pour que ce ne soit pas ca, mais s'ils ont vu un sac dans l'uterus, ca exclut cette possibilité non?

Josephine et Aurelie: des news?

Bon de mon côté, j'ai des horribles insomnies, les traitements pour la FIV m'ont toujours fait ca, mais la dernière fois ca avait empiré pendant la grossesse et pendant l'allaitement je dormais carrement pas de la nuit, je suis très sensible a ces hormones pourries. La seule chose que je me dis, c'est que si c'est negatif vendredi, je vais povoir enfin arrêter tout ces trucs, perdre un bon kilo de bide et de poitrine et dormir comme avant.

Bonne journée les filles!
OPK. Essais pour bébé 1 en 2013. Inseminations sans succes en 2015. FIV1 début 2016, une vintaine d'ovocytes, 5 embryons, 3 transferts donc 2 TEC tous neg. FIV2 en 06/2016 avec un autre traitement, moins d'ovocytes mais 4 beaux embryons. 2 transferés, et un beau garcon né en mars 2017. Juin 2019: essai bébé 2. TEC prevu fin juin.