Fiv juin 2019!!!!

Bulma9

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Plume pour la progestérone sur ma feuille de route il est écrit de la prendre pendant 12 jours quoiqu'il arrive, demande quand même confirmation à ton centre au cas où.
Peut être pourront-ils pour le prochain traitement adapter les dosages pour que tu aies moins d'ovocytes mais de meilleure qualité. Et éviter la grosse hyperstimulation pour avoir un transfert frais d'1 ou 2 J2/J3.
En tout cas pose toutes tes questions quand tu retournes les voir n'hésite surtout pas.
Plein de courage à toi 🍀🍀

Caro2b je n'ai jamais eu de douleurs très intenses pendant mes stimulations mais je sentais parfois que ça travaillait plus que d'autres (sans qu'il y ait plus de follicules). Chaque cycle est différent, en plus à force de s'injecter autant d'hormones...
Mais n'hésite pas à les appeler si c'est vraiment intense.
On 🤞 pour ta ponction tiens nous au courant 😊
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink

Aurelie1410

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Israël
Centre étranger : Laniado

Message non lu par Aurelie1410 »

Salut les filles comment ça va.
Moi douleurs de regle depuis hier j ai comme l impression qu elle vont pas tarder a debarqer ca me met le moral a zero
Essai depuis presque 4 ans .
Leger opk pour moi. Pas de problème pour mon marie .
février 2017 : grossesss biochimique
Mai 2018 : première insémination notpregnant
Juillet 2018 : 2 eme insémination notpregnant
1 er fiv pour février 2019 notpregnant
2 embryons de j5 congeler
TEC pour mars 2019 pray pray pray
Transfert de 2 j5 le 26/3
prise de sang prevu le 9/4 notpregnant
En route pour deuxieme fiv pour juin 2019 avec changement de protocole fingers
13/6 Transfert de 2 j2 de très bonnes qualités.
prise de sang le 27/6 pray pray pray

Liliii28

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Aurelie1410 a écrit :
19 juin 2019 à 20:36
Moi douleurs de regle depuis hier j ai comme l impression qu elle vont pas tarder a debarqer ca me met le moral a zero

Tant qu elles ne sont pas là rien n’est joué il faut tenir jusque là prise de sang pour connaître les résultats!!! Moi des fois je me dis je suis susceptible d être enceinte et puis à côté je me dis c’est bon je vais bien ça sera encore une fois de plus négatif... si seulement on pouvait voir l’avenir 🤞🏼🤞🏼😅😅
Moi 30 ans SOPK
Lui 32 ans OATS
IIU en mai 2018: notpregnant
FIV ICSI en novembre 2018: transfert d
Un j6 notpregnant
TEC 1 en mars 2019 notpregnant
FIV ICSI 2 fin mai: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 novembre 2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmente sans doubler.. dpo 12: 47, dpo 14: 65,dpo 16: 98, dpo 20: 278, dpo 23: 732, dpo 28: 2556: écho faite sac gestionnel et enveloppe vitelline mais pas vu d embryon: curetage le 16/01/2020 😭
Prochain rendez-vous pma le 23/03

caro2b

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

Aurelie1410 a écrit :
Moi j’ai déjà eu des douleurs de règles et même des Petite que pertesde sang et j’étais elveinye donc ça ne veut rien dire du tout!!!..attends de voir la prise de sang...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2ème bébé
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
prise de sang positive, échographie T1 le 06/09 👌 dpni ok
échographie le 14 oct 👍 petit garcon
écho morpho le 15 nov et 15 janv ok
Prochaine écho le 10 février 🙏

caro2b

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

Aurelie1410 a écrit :
Moi j’ai déjà eu des douleurs de règles et même des Petites pertes de sang et j’étais enceinte donc ça ne veut rien dire du tout!!!..attends de voir la prise de sang...courage!!
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2ème bébé
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
prise de sang positive, échographie T1 le 06/09 👌 dpni ok
échographie le 14 oct 👍 petit garcon
écho morpho le 15 nov et 15 janv ok
Prochaine écho le 10 février 🙏

viviloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par viviloulou »

Désolée pour toi plume
en ce qui me concerne j’ai le même âge et mon homme est encore plus vieux ,la qualité des embryons n’est pas à son maximum je prends du conceptio homme et femme pour booster tout ça.Je ne suis pas sure que ça fasse une grosse différence mais bon ...
Les règles sont arrivés avec quelques jours de retard donc contrôle écho ce matin et si il n’y a pas de kystes ou s’ils ne gênent pas début du menopur dimanche 225 matin et soir on fingers .
mllle 40 ans : Opération sur fibromes utérins limitant passage des trompes
misteer 47 ans : zozos peu nombreux et peu mobiles
Essai bébé 1 depuis Septembre 2015
Début PMA FIN 2016
Mai juin et octobre 2017 :fiv icsi 1 arrêt des traitements pas assez de follicules et ou kystes
Nov 2017 : testpositif mais grossesse non évolutive pleurrs
Mai 2018 et juillet :fiv icsi 2 Arrêt du traitement : pas assez de follicules : :-( :-( :-( Et kyste
Octobre 2018 : transfert 2 embryons notpregnant
Décembre 2018 : tec 1 embryon notpregnant
Pause pma
Juin 2019 : fiv icsi 3

Paulette06

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Paulette06 »

Coucou les filles, alors pour moi ça y est nous avons refait tous les exams (réserve ovarienne et spermogramme pour chéri) et nous avons eu hier notre rendez vous avec le médecin … enfin… on repart sur une ICSI car spermogramme pas top du tout….. du coup pour moi début du provames aujourd'hui, règles prévues le 24 juin du coup 1er rendez-vous écho le 26 et anesthésiste pour savoir quand je commence les injections mais j'ai déjà les ordonnances avec un bon cocktail , elonva, gonalf, fyremadel, ovitrelle et decapeptyl pour déclenchement…..

Si tout va bien ponction aux alentours du 11 juillet...
Moi: 30 ans RAS
Lui : 33 ans OATS sévère
Début des essais bébé 03/2013 apres 1 an d'attente verdict oats
FIV ICSI: 06/2014 testpositif :boy: né en février 2015
Grossesse naturelle miraculeuse le 01/03/209 mais fausse couche :-(
TEV 01 le 21/04/2019 notpregnant
FIV ICSI 1 JUIN 2019 7 embryons 0 transfert
Reprise des essais en Septembre....

Plume40

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Plume40 »

Salut les filles

Caro2b moi ct ma premiere fiv donc peu de recul
Mais je n’ai pas eu mal au ventre plutôt des tiraillements /lourdeurs. Bon courage pour la suite du tout. Tu peux m’envoyer le régime en question? Je veux bien voir...

Viviloulou merci, ca me rassure de pas être la seule quarantenaire du groupe. Quand je pense que j’ai attendu si longtemps en croyant qu’on arriverait à concevoir naturellement... j’ai vraiment été naïve et je regrette de pas avoir consulté plus tôt 😢! Mais bon je me décourage pas !!

Alors voilà je sors de mon rendez-vous avec mon gynécologue et elle me dit que ça arrive souvent et qu’elle va devoir faire des recherche du côté de mon homme surtout mais de moi aussi. Elle nous envoie faire plein d’analyse. Son idée est en effet de moins stimuler la prochaine fois (septembre à priori) pour avoir moins de follicules mais de meilleure qualité. J’espère que ça marchera!!!

Je vous souhaite bon courage à toutes pour vos transferts de Juin ou juillet. J’espère que vous serez toute enceintes en septembre 🙏🙂 🍀!
Moi et mon homme = 40 ans, 2 enfants.
fausse couche à repetition depuis 2013
Double mutation gène 🧬 MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche 😢
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 en cours, 1 j5 au congèle!!

Liliii28

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Plume40 a écrit :
20 juin 2019 à 14:20
Salut les filles

Mais je n’ai pas eu mal au ventre plutôt des tiraillements /lourdeurs. Bon courage pour la suite du tout. Tu peux m’envoyer le régime en question? Je veux bien voir...

Viviloulou merci, ca me rassure de pas être la seule quarantenaire du groupe. Quand je pense que j’ai attendu si longtemps en croyant qu’on arriverait à concevoir naturellement... j’ai vraiment été naïve et je regrette de pas avoir consulté plus tôt 😢! Mais bon je me décourage pas !!

Alors voilà je sors de mon rendez-vous avec mon gynécologue et elle me dit que ça arrive souvent et qu’elle va devoir faire des recherche du côté de mon homme surtout mais de moi aussi. Elle nous envoie faire plein d’analyse. Son idée est en effet de moins stimuler la prochaine fois (septembre à priori) pour avoir moins de follicules mais de meilleure qualité. J’espère que ça marchera!!!

Je vous souhaite bon courage à toutes pour vos transferts de Juin ou juillet. J’espère que vous serez toute enceintes en septembre 🙏🙂 🍀!
Merci plume et bon courage à toi aussi, la prochaine sera la bonne 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🍀🍀🍀
Moi 30 ans SOPK
Lui 32 ans OATS
IIU en mai 2018: notpregnant
FIV ICSI en novembre 2018: transfert d
Un j6 notpregnant
TEC 1 en mars 2019 notpregnant
FIV ICSI 2 fin mai: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 novembre 2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmente sans doubler.. dpo 12: 47, dpo 14: 65,dpo 16: 98, dpo 20: 278, dpo 23: 732, dpo 28: 2556: écho faite sac gestionnel et enveloppe vitelline mais pas vu d embryon: curetage le 16/01/2020 😭
Prochain rendez-vous pma le 23/03

Bulma9

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Plume40 a écrit :
20 juin 2019 à 14:20
Salut les filles

C'est bien qu'elle approfondisse avec d'autres examens et qu'elle te modifie le protocole en conséquence. Ça avance et je te souhaite très fort que la prochaine soit la bonne 🍀
En attendant ressource toi et profite des vacances pour être en pleine forme pour la suite cow
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink

viviloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par viviloulou »

Plume contente que tu avances et C vrai que ça fait du bien de ne pas être là seule quatra.
Contrôle echographique ok pas de kystes ,début menopur dimanche et nouveau contrôle mercredi matin fingers
mllle 40 ans : Opération sur fibromes utérins limitant passage des trompes
misteer 47 ans : zozos peu nombreux et peu mobiles
Essai bébé 1 depuis Septembre 2015
Début PMA FIN 2016
Mai juin et octobre 2017 :fiv icsi 1 arrêt des traitements pas assez de follicules et ou kystes
Nov 2017 : testpositif mais grossesse non évolutive pleurrs
Mai 2018 et juillet :fiv icsi 2 Arrêt du traitement : pas assez de follicules : :-( :-( :-( Et kyste
Octobre 2018 : transfert 2 embryons notpregnant
Décembre 2018 : tec 1 embryon notpregnant
Pause pma
Juin 2019 : fiv icsi 3

Plume40

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Plume40 »

viviloulou a écrit :
20 juin 2019 à 16:26
Plume contente que tu avances et C vrai que ça fait du bien de ne pas être là seule quatra.
Contrôle echographique ok pas de kystes ,début menopur dimanche et nouveau contrôle mercredi matin fingers
Top tout ca!!!
Bon courage pour les injections alors
Et vivement testpositif
Quadra positive attitude 😘😘 !!!!
Moi et mon homme = 40 ans, 2 enfants.
fausse couche à repetition depuis 2013
Double mutation gène 🧬 MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche 😢
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 en cours, 1 j5 au congèle!!