Lutrelef - pompe

Avatar du membre
ninieleo

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 40

Message non lu par ninieleo »

Oui c un peu bizarre moi g prit la pillule pdt 1 mois avt de remettre la pompe et la je devait faire ma prise de sang apres 8 jours de ma derniere injections si absence de regles. et la g u confirmation de grossesse
ne perd pas espoir moi mon premier garcons g attendu plus d'un an avec la pompe et la en peu de temps ca a fonctionner bon courage.
Avatar du membre
PMA2014

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par PMA2014 »

Je continue à poster ici malgré mes échec de pompe

Je suis à J21 de Ménopur et J6 de Luveris
et surement déclenchée ce soir!!!!!

2 follicules à gauche : 15 et 17mm
On y croit!!!!
Moi : hypogonadisme hypogonadotrope Lui : RAS

07/2014 : arrêt pillule
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : ménopur + Luveris : 1ère ovulation! HCG ---
07/2015 : menopur + luveris : 2nde ovulation = grossesse mais FC à 6sa
10/2015 : 3ème cycle : enceinte, BB prévu pour le 03/08/2016
Avatar du membre
galaxy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 mars 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 41

Message non lu par galaxy »

Coucou les filles, j'ai fait une méga pause je suis partie en vacs en corse cela m'a fait super bien, S'est magnifique la-bas.Les dauphins, les poissons de toute taille, c'est vraiment l'île de beauté. Merci les filles pour me remonté le morale après ce séjours je me sens beaucoup mieux et d'attaque pour mon 2 ème cycle sous pompe. Super niniéloe, je suis très contente que tu es arrivé =) oui je perds pas espoir.
PMA2014 je croise les doigt il faut que l'on y arrive si le traitement nous fait ovuler, j'y croit!!!!
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Avatar du membre
galaxy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 mars 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 41

Message non lu par galaxy »

Coucou, voilà mes vacances sont fini j'ai repris le travail, pas evident avec la chaleur!! Sinon je ne comprend pas trop mon corps j'ai eu mal au jambe à la reprise de ma pillule et depuis que je reprend mon traitement tous vas mieux=) J'ai fait 1 semaine de pompe, j'ai fait une éco et prise de sang mardi, j'ai 18 fofo à gauche et 15 fofo a droite mais bon ils sont encore petit j'espère qu'ils vont grossir, et mon extradiol + progest est au plus bas. Demain vendredi j'ai encore une eco.prise de sang on vas bien voir mais je commence à sentir que mes ovaires travaillent, s'est une bonne chose =) Bien j'atends vos news les filles, et quand pour vous du repos?
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Avatar du membre
galaxy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 mars 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 41

Message non lu par galaxy »

Salut les filles, alors depuis pas de changements? vous êtes passé ou toutes, je me sent un peu seule, bien mon traitement à recommencer, sa fait comme toi pma cela fait 4 semaine que je suis sous pompe et il a voulu me mettre à 20ui/90min pendant 3 semaine et rien n'a fait... après 25ui/90min tj rien et depuis mardi 30ui/90min, j'atend la réponse de mon gygy si on continue ou on arrête.
Je comprend pas j'avais ovuler pourtant Oo peut être un mauvais dosage trop fort? :-( , j'ai l'impression que nous arrivons au même resultat.
La pma de dreux ferme cette été.
J'espère que le moral est la pour vous toutes et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, depuis moi la fatigue est là, à bientôt j'espère. Je croise les doigt les filles peut être qu'a la fin de l'année les choses évolurons.
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 36

Message non lu par pompet29 »

Coucou galaxy, pour mon cas après le 1 et mois CT --- du coup pour le 2 ème cycle j'ai voulu prendre un peu de recul pour pas du tout y pende pompe a 23 plus puregon iac 4 semaine plus tard CT le 15 juin. Le 29 a ma grande surprise CT ++++ tx a 190 ! On attend la 1 ère écho le 10/07 pour contrôler que tout va bien et c reparti pour 9 mois de grossesse ! J espère que tu va bientôt ovulé! Biz
Avatar du membre
PMA2014

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par PMA2014 »

Que t'as dit ton gynéco galaxy ?
Moi on augmente le ménopur à 112.5 UI et toujours luveris à 75 UI (ça avait marché à ses dosages là).
rdv de contrôle mardi :)

du coup pompet si j'ai bien compris, tu as eu une ovulation sous pompe mais teste de grossesse neg? et tu as repris du purgeon et prise de sang positive?
C'est cool ça!!!
Moi : hypogonadisme hypogonadotrope Lui : RAS

07/2014 : arrêt pillule
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : ménopur + Luveris : 1ère ovulation! HCG ---
07/2015 : menopur + luveris : 2nde ovulation = grossesse mais FC à 6sa
10/2015 : 3ème cycle : enceinte, BB prévu pour le 03/08/2016
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 36

Message non lu par pompet29 »

Puregon+ pompe oui c est ça!
Avatar du membre
galaxy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 mars 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 41

Message non lu par galaxy »

Cool pompet, tu doit avoir hâte de voir tout sa sur echo =)
Je croise les doigt pma 2014, tu es sur le bon chemin =)
Bien j'ai reçu l'appel de la sage femme et me dit de tout arrêter et de prendre rdv avec le gygy, mais évidement, j'appel et on me dit qu'il est dispo que le 27 juillet; et je n'ai eu aucun contact depuis. La secrétaire me dit qu'il ai de garde demain matin, je l'appel et je vais voir ce qu'il me dit car maintenant je n'ai plus de pompe sur moi. Pas simpa la sage femme =(
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 36

Message non lu par pompet29 »

Tu dois être déçu galaxy :-( en tout cas profite du soleil pour te changer les idée et repartir en forme!