Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Moriarty

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Moriarty »

Non mais vous êtes qui pour juger les autres parents ?!
Vous en savez quoi de leur histoire ? Et ça a quoi à voir le fait que vous/nous ayons du mal à avoir des enfants ?
95 % des parents font du mieux qu'ils peuvent, j'imagine que la parentalité c'est pas Disneyland tous les jours.
Lorsque j'aurai un enfant et que je ferai des boulettes éducatives - comme tout le monde, comme vous toutes - j'espère que je ne tomberai pas sur des donneurs de leçons comme ça.
Un peu de bienveillance bon sang.
Moi : 34 ans, endométriose sévère
Lui : 35 ans, examens normaux
Arrêt pilule en décembre 2016

FIV 1 / février 2018 : Puregon 225 + Orgalutran
> 3 J2 // 2 TEC négatif et une fausse couche à 4SG

FIV 2 / mars 2019 : Puregon 300 + Synarel
> Pas de transfert :cry:

FIV 2 bis / octobre 2019 : Puregon 375 + Orgalutran + double déclenchement
3J3 et 1J5 // TEF et TEC 1 nég
Mai 2020 : Opération endométriose + salpingectomie
TEC 2 nég
TEC 3 à venir fingers
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

oui Moriarty tu as raison, sauf que les personnes qui se comportent mal avec leurs enfants ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...parcequ'ils n'ont pas traversé l'enfer pour les avoir, pour eux c'est acquis, donc forcément quand tu es débordant d'Amour et que tu attend des années pour construire ta famille, voir que tu ne peux pas transmettre tes gènes comme mon conjoint qui rêve pourtant d'être papa depuis son plus jeune âge, ça fait forcément mal au coeur et ça exacerbe le sentiment d'injustice....mais bien sûr il ne faut pas entretenir de colère, personne n'est responsable de l'injustice de la vie...mais c'est humain...un peu d'indulgence dans les deux sens ;-)
Moi 35 ans / chéri 37 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
échographie 30/07 à 8SA : 2cm et 177bpm coeurquibat
échographie T1 : parfait multiheart :amour: / It's a girl !! :girl:
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Noune2012 a écrit : 18 avr. 2019 à 14:39 Et coucou tout le monde !!!

Oulalala a chaque fois que je passe sur ce post je vous lis ... mais j'ai souvent tellement de retard de posts que je n'arrive plus a vous suivre ... je retiens surtout que les nouvelles ne sont pas super pour beaucoup de retour négatif ou alors certaines dans l'incompréhension ...
Je ne trouve pas de mots pour pouvoir vous réconforter ... mais ne lâchez rien les filles ... il suffit d'une fois ... d'un embryon ... malheureusement la science n'est jamais exacte ... ce qui fonctionne pour une ne fonctionne pas pour l'autre ... mais une chose est sure Je nous souhaite a toute un joli test positif !!!

Sinon ben pour ma part voici les nouvelles ...
Ce matin écho de contrôle ... résultat plutôt pas mal ... 12 follicules sur ovaire droit ( 8 de 14mm et 4 de 8mm ) et 2 follicules sur l'ovaire gauche de 8mm et hestimons nous heureux lundi nous n'avions pas trouver mon ovaire gauche :)
un endommétre a 10mm
Du coup je pousuit la stimulation jusqu'a samedi et normalement si tout se passe comme prévu on déclenche samedi soir ou dimanche soir pour une ponction lundi ou mardi matin !!!
Coucou Noune !
Eh bien ça se rapproche tout ça, tu dois avoir hâte. Moi je me sentais tellement gonflée (javais des dizaines de follicules) que j'en pouvais plus d'attendre que la ponction arrive :D

Moriarty : je comprends ce que tu dis. En même temps ici c'est aussi un topic défouloir, on est aigries de pas avoir d'enfants, et frustrées de voir que certains ne mesurent pas leur chance d'en avoir, s'il y a bien un endroit où on peut le dire et être comprise c'est ici :D
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
Fivette3107

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Fivette3107 »

Nera a écrit : 18 avr. 2019 à 19:10
Noune2012 a écrit : 18 avr. 2019 à 14:39 Et coucou tout le monde !!!

Oulalala a chaque fois que je passe sur ce post je vous lis ... mais j'ai souvent tellement de retard de posts que je n'arrive plus a vous suivre ... je retiens surtout que les nouvelles ne sont pas super pour beaucoup de retour négatif ou alors certaines dans l'incompréhension ...
Je ne trouve pas de mots pour pouvoir vous réconforter ... mais ne lâchez rien les filles ... il suffit d'une fois ... d'un embryon ... malheureusement la science n'est jamais exacte ... ce qui fonctionne pour une ne fonctionne pas pour l'autre ... mais une chose est sure Je nous souhaite a toute un joli test positif !!!

Sinon ben pour ma part voici les nouvelles ...
Ce matin écho de contrôle ... résultat plutôt pas mal ... 12 follicules sur ovaire droit ( 8 de 14mm et 4 de 8mm ) et 2 follicules sur l'ovaire gauche de 8mm et hestimons nous heureux lundi nous n'avions pas trouver mon ovaire gauche :)
un endommétre a 10mm
Du coup je pousuit la stimulation jusqu'a samedi et normalement si tout se passe comme prévu on déclenche samedi soir ou dimanche soir pour une ponction lundi ou mardi matin !!!
Coucou Noune !
Eh bien ça se rapproche tout ça, tu dois avoir hâte. Moi je me sentais tellement gonflée (javais des dizaines de follicules) que j'en pouvais plus d'attendre que la ponction arrive :D

Moriarty : je comprends ce que tu dis. En même temps ici c'est aussi un topic défouloir, on est aigries de pas avoir d'enfants, et frustrées de voir que certains ne mesurent pas leur chance d'en avoir, s'il y a bien un endroit où on peut le dire et être comprise c'est ici :D

D'accord avec toi Nera
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
rendez-vous de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endomètre pas assez epais
TEC1 : 08/10
prise de sang la 22/10 testpositif
Onlese

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Onlese »

Coucou ,
Alors 7-9 de chaque côté !
Un à 15 mm et beaucoup d’autre à 14mm ...
finalement je diminue encore le puregon à 100 et ponction mercredi !! Transfert samedi ou lundi , mais nous on préfère lundi à j5 et on voudrai en transférer 2! Ensuite le destin fera son chemin !!!
Moi 40 ans
Lui 44 ans OATS

Très long parcours fiv icsi avec que des échecs.
=> les IAD nous donnerons 2 beaux enfants , nous aimerions un tit dernier , on nous l’accorde sous condition de FIV Icsi car j’ai 40 ans désormais !!
=> icsi 1 : protocole long
27/03/19: injection decapeptyl
24/04/19: 19 ponctionnés => j2 :12 Embryons
Pas de transfert mais 2 J6 au frais !

Tec1: cycle au 19/08
4 /09 transfert de 2 J6 pray fingers treefle
prise de sang le 14 /09=> 168 UI testpositif
prise de sang le 21/09=> 4391 UI
natte beberoule cigooogne :enceinte: multiheart treefle bigheart
Isaeva

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Isaeva »

sobic59 a écrit : 17 avr. 2019 à 16:11
Isaeva a écrit : 17 avr. 2019 à 16:03
Isaeva a écrit : 15 avr. 2019 à 19:28
Coucou les filles 👋
La biologiste m’a contacté ce matin pour nous annoncer que sur 11 ovocytes, 9 ont été fécondés et sont en bonne voie d’évolution. Ils ont donc decidé de les laisser en culture jusque mercredi. Elle m’a dit que les embryons seront de meilleures qualités. Nous lui faisons confiance et avons hâte de recevoir l’appel mercredi pour nous dire de venir pour le transfert. 🤞🦋🐥

Courage et bonne chance 🍀 les filles
Coucou les filles ☺️
J’ai l’immense joie de vous annoncer qu’un beau petit J5 😍 m’a été transféré en début d’après-midi. 😍 Tout s’est super bien passé à part que j’avais la vessie pleine et que j’étais au bord du pipi mdr 🤣 mais voilà c’est fait. Et en plus de tout ça 1 autre petit J5 a pu être congelé, je suis ravie 😍😍
par contre c'est bizarre ta prise de sang le 29/04 ? moi avec un J5 c'est 9 jours apres , ca voudrait dire le 26/04 et pas le 29 ... t'es sure de la date ?
Oui c’est noté sur mon ordonnance le 29/04
10/2009: fausse couche précoce
06/2010: grossesse extra-utérine à 8sg + ablation de la trompe droite
Reprise pilule jusque fin 2013.
04/2015: grossesse extra-utérine gauche! La trompe est abîmée...
07/2018: premier rendez-vous au CHU
10/2018: passage du dossier en commission pour FIV ICSI + demande de prise en charge
04/03/2019: remise des ordonnances > protocole long
FIV ICSI Nº1:
21/03: Injection decapeptyl 3mg
01/04: Début Gonal-F 225ui
08/04 - 10/04: Écho+prise de sang
12/04: Ponction de 14 follicules dont 11 matures
15/04: 9 embryons.
17/04: Transfert 1J5 = échec
Il reste 1J5 en congélation. TEC en sept!
CyiiD

Fivette bannie

Message non lu par CyiiD »

Salut les filles !

Des petites nouvelles des derniers jours.. après la perte de sang mercredi, que je ne comprend toujours pas.., la « petite » hyperstimulation que j’avais faite est revenue au galop donc hier soir direction les urgences car plus possible de respirer.

Le médecin pas trop rassurer par les résultats sanguin car à priori risque d’embolie pulmonaire à appelé la clinique où je suis suivi qui lui a dit que c’était normal.. donc j’ai le ventre près a exploser et je n’arrive plus à respirer depuis hier mais c’est normal!

Bref j’ai hâte de pouvoir me lever de mon lit et de retrouver une vie et de vraiment pouvoir tourner la page de ce chapitre pas très joyeux ..

Bonne soirée à vous toutes et bon courage pour celles qui sont en stimulation et en attente ! treefle
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Onlese : c'est bien ca, les tailles sont homogènes !

Cyid : Ah mince, toi aussi :/
c'est fou qu'ils s'en foutent.. . Surveille ton poids quand même, si tu prends genre 3 kg faut leur dire. C'est demain le grand jour, pas trop stressee ?
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
CyiiD

Fivette bannie

Message non lu par CyiiD »

Oui Nera je me suis acheté une balance pour l’occasion alors que c’est pas trop mon truc de monter dessus ;)

Pour les résultats je sais déjà que c’est négatif puisqu’ils m’ont fait mon taux mercredi qui était en dessous de 0,6..

Maintenant plus qu'à attendre que mon corps se remette pour reprendre le boulot et un bon rythme de vie.. :)
Onlese

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Onlese »

Oui ça va ... je suis plutôt contente !!
J’espère que tout se passera bien mercredi ... et finalement on opte plus pour 1 J5 ... des jumeaux c’est sympa mais à mon âge ça reste une grossesse à risque !!
Et j’avoue qu’on pense déjà à ce qu’on ferai avec les autres embryons non transféré ... ce petit bébé sera bel et bien le dernier !!
Moi 40 ans
Lui 44 ans OATS

Très long parcours fiv icsi avec que des échecs.
=> les IAD nous donnerons 2 beaux enfants , nous aimerions un tit dernier , on nous l’accorde sous condition de FIV Icsi car j’ai 40 ans désormais !!
=> icsi 1 : protocole long
27/03/19: injection decapeptyl
24/04/19: 19 ponctionnés => j2 :12 Embryons
Pas de transfert mais 2 J6 au frais !

Tec1: cycle au 19/08
4 /09 transfert de 2 J6 pray fingers treefle
prise de sang le 14 /09=> 168 UI testpositif
prise de sang le 21/09=> 4391 UI
natte beberoule cigooogne :enceinte: multiheart treefle bigheart
Shibimoon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Shibimoon »

Bon, pour vous tenir au courant, je sors de mon rendez-vous
C est pas mon docteur habituel qui m a fait l écho, de lonnngguueesss minutes de silences lorsqu' elle me fait l examen ... au final pas de grossesse extra utérine ( c est déjà ça ) mais elle ne voit rien de particulier si ce n'est une " tache" qui pourrait être le début de la poche embryonnaire, mais c est trop petit pour vraiment le dire. Certaines font des echos a mon stade et voient clairement ce sac, du coup je pose la question si faut encore espérer ou pas... elle me réponds c est trop tot pour répondre il faut attendre les résultats de la prise de sang
Donc moi je suis un peu contente quand même, elle ne me dit pas qu il n y a plus aucun espoir, et que mon taux peut encore monter ...donc espoir +++
Et puis en sortant je croise ma gyneco qui qui demande au docteur ce qu elle a vu ... et elle me dit " oui , la prise de sang ... c est juste pour vérifier que le taux arrive bien a 0 "
QUOI !? ON VIENT DE ME DIRE QU IL POUVAIT AUGMENTER et maintenant on me dit l inverse ?

Du coup encore dans l attente du résultat de la prise de sang ... je ne sais pas si je doit espérer ou pas ... de toute façon je vais bosser ça me fera penser a autre chose ( même si je vais surveiller de près mon téléphone pour voir les résultats ^^ )
Moi 32 ans / lui 35
Endometriose sévère non operable / lui Ras
Essai bb1
Arrêt pilule 2016/ pma 2017

:arrow: première fiv mars 19
- 6 ovocytes / 3 beaux embryons
--->1 transfert frais d un J2 le 22/3 testpositif fausse couche a 5SA
---> Tec le 11/07 notpregnant
Noune2012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Noune2012 »

Coucou a toutes !!!

Sophie16,
Ah ben oui effectivement nous en sommes au même point a quelques heures prêt ;-)
Esp^érons que nos récoltes seront bonnes je croise les doigts fingers fingers fingers

Nera et Fivette3107,
c'est clair je me sent un peu gonflée mais rien de méchant par contre j'ai hâte trop hâte !!!
L'impatience me tarde !!! :lol:

Oulalala shibimoon,
Ma pauvre tu ne doit pas savoir ou donner de la tête avec toutes des incertitudes et discours assez vague, je n'imagine pas du tout être a ta place moi j'aurait perdue patience ... mais je croise les doigts pour toi fingers soit forte !!

Moi j'attend avec impatience l'écho de demain matin pour savoir quand est ce que l'on déclenche ... mon infirmière est top elle m'as dis pas de panique a n'importe quelle heure je serait la :-D moi qui lui disait que pour ne pas la déranger je me ferait l' Ovitrelle seule , elle me réponds je suis avec vous jusqu’à la fin !! j'ai trouvé ça super gentil :-P
Alalala j’espère que la récolte sera bonne et qu'elle me donnera au moins un embryon ...
Moi: 35 ans
(sténose tubaire)
AMH : 4.82 ng/ml
Lui: 35 ans RAS

2007 : Bébé couette le 25/10/2007 Yanis
2019 ...

Top départ FIV 1(protocole long: décapeptyl/ ovaleap/ ovitrelle):

27 Mars 19:
Début des injections poucehaut
22 Avril 19: Ponction
25 Avril 19: Transfert d'un J3
29 Avril 19: 3 J5 en vacances sur la banquise des -196°