Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

CyiiD

Fivette bannie

Message non lu par CyiiD »

Je croise fort les doigts pour vous kiwette, sobic et shibimoon !!! Il faut que ces petits brybrys tiennent !!

Pour ma part ce matin quelques gouttes de sang rouge puis plus rien depuis... le test pipi étant négatif à J9 post transfert d’un blastocyste je n’ai plus aucun espoir ... par contre c’est un peu tôt pour mes règles.. Ayant des cycles long.
Du coup je me demande si cela pouvais être l’embryon « rejeté? »

J’espère en tout cas que je ne suis pas en train de refaire une grossesse extra-utérine..

Ça vous ai déjà arrivé quelques gouttes à 14dpo du coup?
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Bon je vois que Sobic et Shibimoon ne sont pas plus avancées pour les réponses, ça me rend folle pour vous les filles !!
Je crois qu'à votre place j'aurais fait du sitting devant l'hôpital pour avoir une réponse de quelqu'un. Je me serais enchainée avec un mégaphone :D

Isaeva, super nouvelle 1 transfert et 1 congelé ! Bonne couvade ! et bon courage pour l'attente, perso je trouve que c'est le pire moment (et pourtant y en a des moments durs).

Bon moi je continue de croiser pour Sobic, Shibimoon, Kiwette et Line. Parce que sinon, on aura eu vraiment des stats trop pourries sur ce topic, je suis pas d'accord.
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
Nera

Fivette de diamant

Ca y est c'est la page 100 natte multiheart treefle bigheart angehantai pompom trophecoupe bbras tapmemune muuscle flowerbleue cow juump minipingoo chidog :entraide: :anni: :cat: nounoursbiz oiseaulove :clo: goodluck kitty minikitty
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

Beautythinks

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Beautythinks »

LOL j’adore les emoticones de la page 100 nera !
Shibi je croise les doigts pour toi que ça aille. Sobic c’est bien que la gynécologue ai au moins pu te prendre ! (Vive le forcing) même si je comprends bien sur qu’elle a beaucoup de patient mais en même temps je pense que son salaire va avec lol. Et puis ils font un serment quand même quand ils deviennent docteur donc la santé du patient prime avant malheureusement pour eux. J’espÈre que tu vas pas faire de fausse couche en tout cas ! Et profite bien de la mer !
Isaeva trop bien ! Je suis contente pour toi hésite pas à venir nous parler pendant l’attente moi ça m’a beaucoup aidé et même encore aujourd’hui.
Sinon aujourd’hui j’ai cru que j’allais peter un câble je vous raconte l’histoire : je me ballade dans la rue et en face de moi arrive un môme de je dirais 4/5 ans qui court avec un ballon gonflé dans la main et derrière y'avait deux autres petites filles avec leur mère à distance. Bref le môme me met volontairement le ballon en plein dans la figure le ballon !!! Je dis au gamin (qui rigolait) nan mais dis donc c'est pas bien excuse toi quoi ! Le gamin rien à faire rigole et continue de courir. Je me retourne je vois sa mère et je lui dis mais dis donc ça vous gêne pas de laisser votre gamin faire ça et de rien dire ! Elle me dis j'ai rien vu. je lui dis ben votre gamin viens de me mettre son ballon dans la figure ! elle dis rien et hausse les épaules... je lui dis mais c'est à vous de lui dire quelque chose ! Elle me regarde et me réponds nonchalamment "désolé..." je lui dis mais c'est bien d'être désolé mais il faut lui apprendre aussi à lui à être désolé et a pas le refaire quoi ! Elle est partie en en ayant rien à faire. Bref ça m'a vraiment horrifié, nous on arrive pas à être parents et les parents qui ont eu la chance d'avoir 3 gamins savent même pas apprendre le respect ni la politesse. Honnêtement j'avais vraiment envie de lui mettre le ballon à la tête au gamin si et surtout à sa mère ! Ça m'a fait encore plus de peine. Je vous avoue que je ne comprends pas ces comportements c’est déplorable...
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ChrisChaCha »

tu veux pire? J'ai une amie en burn out depuis 3 ans maintenant, elle est tombée enceinte naturellement il y a un an et de mi, cool pour elle pas de soucis j'étais contente, mon amie est toujours à l'heure qu'il est en burn out, elle a le temps de s'occuper de son bébé, eh bien ils ont une place en crèche pour le premier, et elle a "oublié" de reprendre la pilule après son accouchement, du coup retour de couche, c'est bête la vie, un deuxième arrive donc 13 mois après le premier...et au bout de 3 semaines de naissance du 2ème, les enfants pleuraient trop la nuit, alors ils ont mis le 2ème une semaine chez ses parents pour avoir la paix...
et toi ba tu galères comme pas possible, tu ne connaitras peut être jamais les joies/les intempéries d'être maman et tu vois ça et ils se plaignent!
C'est ça la vie
misteer 36 ans RAS
mllle 36 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: septembre 2017
IAC1: 19 novembre 2018 notpregnant
IAC2: 13 décembre 2018 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche pas de fécondé
fiv icsi 1:Ponction le 29 mai, endomètre à 4,5. 5 ovocytes prélevés. 04/06: aucun embryon congelé
rendez-vous gyneco le 5 juillet: arrêt pma
Juillet/aout/septembre: rendez-vous don d'ovocytes + dossier adoption en cours
Octobre: pregnant grossesse surprise et naturelle
Novembre : fausse couche tu es parti mon :calimero:
Onlese

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Onlese »

Bonjour a toute , je poste pas souvent mais je vous lis !! :lol:
2ieme échographie cet après midi , après 6 jour de stimulation (protocole long) , et je saurai quand se fera la ponction !! fingers

En ce qui concerne les parents que se plaignent sans cessent , et qui larguent leurs gosses c’est très courant malheureusement !!
Et à l’epoque De notre très longue attente pour avoir notre premier (9ans ) , ça m’inssuportait comme pas possible .... mais faut passer outre !
Je vous souhaite à toutes de beaux bébés ...
Moi 40 ans
Lui 44 ans OATS

Très long parcours fiv icsi avec que des échecs.
=> les IAD nous donnerons 2 beaux enfants , nous aimerions un tit dernier , on nous l’accorde sous condition de FIV Icsi car j’ai 40 ans désormais !!
=> icsi 1 : protocole long
27/03/19: injection decapeptyl
24/04/19: 19 ponctionnés => j2 :12 Embryons
Pas de transfert mais 2 J6 au frais !

Tec1: cycle au 19/08
4 /09 transfert de 2 J6 pray fingers treefle
prise de sang le 14 /09=> 168 UI testpositif
prise de sang le 21/09=> 4391 UI
natte beberoule cigooogne :enceinte: multiheart treefle bigheart
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

coucou les filles,

même en ayant eu la chance que ça fonctionne pour moi, je supporte toujours pas les "mauvais" parents et je trouve toujours ça aussi injuste qu'il puisse avoir des enfants!
hier, je déjeune dans un parc sur une aire de jeux et j'entends un petit qui pleure et son frère (ils avaient genre 2 et 5 ans) qui appelle désespérément leur mère. La dame était à l'autre bout des jeux, elle ne pouvait même pas voir ses gamins et c'est moi qui me suis levée pour aider les enfants à la retrouver! il aurait pu leur arriver n'importe quoi!
et qu'est-ce qu'elle dit quand elle retrouve son petit en larmes : "t'as voulu venir ici alors pleure pas". j'avais envie de l'insulter cette abrutie!!! il était paniqué parce qu'il la trouvait pas et elle le gronde! smilvener
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Beautythinks

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Beautythinks »

Nan mais c’est Vraiment abusé !!! Autant l’histoire de Chrischacha que l’histoire de am200 je suis outrée !
Onlese j’essaie vraiment de passer outre mais y’a quand même des limites je trouve. (Ça s’est passé comment ton écho ?)
Sinon aujourd’hui petite pique dans la voiture de ma belle mère concernant de manger dans la voiture (alors que c’est La notre en plus donc on fait ce qu’on veut) : tu sais pas ce que c’Est que d’avoir des gamins qui mangent à l’arrière De la voiture ! Je lui ai dis que ça m’a fait de la peine et que c’e Vraiment pas sympa de me dire ça elle m’a sortie qu’elle avait pas réfléchi que c’était Sorti tout seul.(honnêtement je trouve pas que ce soit une raison on essaie de maîtriser ses mots quand même !) bref le pire de tout c’Est que mon compagnon s’est Rangé de son côté et à osé dire que j’etais Complètement barré quoi. Je suis très triste. Ça me donne même ps envie d’en Refaire qu’en j’entends ce discours il ne me comprends même pas. :(
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Beautythinks, je suis désolée, la remarque de ta belle-mère était complètement déplacée!
Pour ton conjoint, hélas, ils ne ressentent pas tout comme nous, parce que ce n'est pas dans leur corps (que ce soit les traitement ou la suite quand ça fonctionne). certains se plaignent de devoir faire les spermogrammes par exemple (j'aimerais bien les voir faire toutes les piqûres et les écho ceux-là!).
Laisse-toi un peu de temps avant de décider de réessayer ou pas, tu es encore sous le coup du 1er échec et on ne s'en remet pas en quelques jours.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Nera

Fivette de diamant

Onlese : contente de te revoir !
J'espère que tu auras plein de beaux follicules cet après-midi.

Beauty : elle est un peu concon ta BM quand même...
Les gens ont souvent des réflexions débiles je trouve.

Au fait, qui a des TEC prévus sur les prochains mois ?

Noune2012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Noune2012 »

Et coucou tout le monde !!!

Oulalala a chaque fois que je passe sur ce post je vous lis ... mais j'ai souvent tellement de retard de posts que je n'arrive plus a vous suivre ... je retiens surtout que les nouvelles ne sont pas super pour beaucoup de retour négatif ou alors certaines dans l'incompréhension ...
Je ne trouve pas de mots pour pouvoir vous réconforter ... mais ne lâchez rien les filles ... il suffit d'une fois ... d'un embryon ... malheureusement la science n'est jamais exacte ... ce qui fonctionne pour une ne fonctionne pas pour l'autre ... mais une chose est sure Je nous souhaite a toute un joli test positif !!!

Sinon ben pour ma part voici les nouvelles ...
Ce matin écho de contrôle ... résultat plutôt pas mal ... 12 follicules sur ovaire droit ( 8 de 14mm et 4 de 8mm ) et 2 follicules sur l'ovaire gauche de 8mm et hestimons nous heureux lundi nous n'avions pas trouver mon ovaire gauche :)
un endommétre a 10mm
Du coup je pousuit la stimulation jusqu'a samedi et normalement si tout se passe comme prévu on déclenche samedi soir ou dimanche soir pour une ponction lundi ou mardi matin !!!
Moi: 35 ans
(sténose tubaire)
AMH : 4.82 ng/ml
Lui: 35 ans RAS

2007 : Bébé couette le 25/10/2007 Yanis
2019 ...

Top départ FIV 1(protocole long: décapeptyl/ ovaleap/ ovitrelle):

27 Mars 19:
Début des injections poucehaut
22 Avril 19: Ponction
25 Avril 19: Transfert d'un J3
29 Avril 19: 3 J5 en vacances sur la banquise des -196°
9 Mai 19: Positif taux a 301 ui
Sophie16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Noune 2012 on devrait être en même temps ma ponction devrait avoir lieu mardi ou mercredi....
37 ans /I.O lui : aucun souci muuscle
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : grossesse extra-utérine :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre pregnant puis fausse couche précoce :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
prise de sang le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : prise de sang le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat