Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 35

Message non lu par Choupinette2 »

kikaurel3 a écrit : 01 juin 2019 à 22:13 Salut les filles... gros coup de massue ... j'y croyais....
Nous sommes partis en amoureux sur la côte profiter du soleil et nous ressourcer.... ça nous a fait du bien...
J'ai eu ma clinique au tel et ils m'ont dit de rappeler lundi ma gyneco pour qu'elle me donne les ordonnances pour un TEC vu qu'on a un embryon au chaud.. du coup je ne comprend pas trop.... ils me font reenchainer direct ???
Encore demain pour se ressourcer pour ne pas trop avoir une sale tête lundi au boulot....
Merci à toutes pour vos messages
Kikaurel c'est Cool que tu puisse enchaîné un TEC tu doit avoir hâte que tes Rrrrrrr arrive alors tapmemune
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Kikaurel, je suis navrée pour toi. Tu as bien fait de prendre le soleil et de ressourcer.
On y croit pour la prochaine TEC.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
Mariecamille

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mariecamille »

Salut
Je m’incruste car besoin d’echanges et de partages...
Après 20 mois d’essai bébé avec mon mari, nous débutons notre première fiv en juin...
J’ai un protocole court antagoniste qui débute normalement le 11juin avec gonal f,fyremadel,decapeptyl ou ovitrelle.Actuellement sous luteran pour reposer les ovaires...
C’était prévue que je fasse un don d’ovocytes pour ma première fiv et que à ma ponction je partage la récolte mais apparemment j’ai une déficience en protéine C et donc cela met en péril le don.
J’ai fait une nouvelle prise de sang pour confirmé le dosage fonctionnel de la protéine C, je devrais avoir les résultats demain et voir la marche à suivre...
Je suis un peu déçu de ne plus pouvoir faire le don car je suis africaine et apparemment c’est galère pour le centre d’avoir des ovocytes de femmes noires typées africaines ,l’attente Semble bien longue pour celles ci malgré que ce soit une ville comme Bordeaux....
Moi je viens de l’il d’Oleron et mon centre est à 2h30 de route donc je vois pas beaucoup ma gynécologue,on échange soit par mail,soit par téléphone . Mes contrôles examen et prise de sang se font hors du centre,proche de chez moi ....
Ça me ferait vraiment du bien de patienter avec vous et ne pas se sentir seule pendant toutes ces étapes...
Je souhaite que de bonnes suites pour nous toutes ....
En essai bb depuis octobre 2017
Moi fibromes sans impact sur la fertilité lui Oligo- teratoozospermie :roll:
Entrée PMA 11/2018( clinique du mail La Rochelle)
02/2019 changement de centre ( chu pellegrin Bordeaux)
FIV ICSI 1 -07/2019 transfert de 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 10/2019 transfert de 2j2 prise de sang le 25/10 notpregnant
Tec 1 - 06/12/2019 transfert 2embryons prise de sang le 20/12 testpositif puis grossesse arrêtée a 7SA+ 6 brokenheart
Avatar du membre
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par ChrisChaCha »

Bonjour les filles et bon dimanche sous le soleil.! J ai eu ma ponction mercredi et donc aujourd hui... J'ai des saignements ! Le truc improbable vu que j ai eu aucun saignement après la ponction et que mes règles doivent arriver vers le 10 juin. Est ce arrivé à l une d entre vous ?
misteer 38 ans RAS
mllle 38 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18 notpregnant
IAC2: 13/12/18 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19: pregnant grossesse spontanée- 11/19: FC raain
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 DO notpregnant
24/04/22:TEC DO 1B5BA restent 2j5 notpregnant
02/06/22: TEC DO reste 1j5 pregnant
Avatar du membre
Fivette3107

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 35

Message non lu par Fivette3107 »

Mariecamille a écrit : 02 juin 2019 à 07:07 Salut
Je m’incruste car besoin d’echanges et de partages...
Après 20 mois d’essai bébé avec mon mari, nous débutons notre première fiv en juin...
J’ai un protocole court antagoniste qui débute normalement le 11juin avec gonal f,fyremadel,decapeptyl ou ovitrelle.Actuellement sous luteran pour reposer les ovaires...
C’était prévue que je fasse un don d’ovocytes pour ma première fiv et que à ma ponction je partage la récolte mais apparemment j’ai une déficience en protéine C et donc cela met en péril le don.
J’ai fait une nouvelle prise de sang pour confirmé le dosage fonctionnel de la protéine C, je devrais avoir les résultats demain et voir la marche à suivre...
Je suis un peu déçu de ne plus pouvoir faire le don car je suis africaine et apparemment c’est galère pour le centre d’avoir des ovocytes de femmes noires typées africaines ,l’attente Semble bien longue pour celles ci malgré que ce soit une ville comme Bordeaux....
Moi je viens de l’il d’Oleron et mon centre est à 2h30 de route donc je vois pas beaucoup ma gynécologue,on échange soit par mail,soit par téléphone . Mes contrôles examen et prise de sang se font hors du centre,proche de chez moi ....
Ça me ferait vraiment du bien de patienter avec vous et ne pas se sentir seule pendant toutes ces étapes...
Je souhaite que de bonnes suites pour nous toutes ....
Bonjour à toi et bienvenue sur ce topic, ici il y a beaucoup de parcours différents, et tu peux avoir des réponses si tu as des questions ou même faire partager tes expériences, idées.
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif
Avatar du membre
Fivette3107

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 35

Message non lu par Fivette3107 »

ChrisChaCha a écrit : 02 juin 2019 à 09:43 Bonjour les filles et bon dimanche sous le soleil.! J ai eu ma ponction mercredi et donc aujourd hui... J'ai des saignements ! Le truc improbable vu que j ai eu aucun saignement après la ponction et que mes règles doivent arriver vers le 10 juin. Est ce arrivé à l une d entre vous ?
J'ai eu la même chose que toi après la ponction pas de saignements.Jai eu des saignements 3-4 jours après mais mon gynécologue m'a dit que c'était normal que je ne devais pas m'indiquer.
:?
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif
Avatar du membre
Cocci77

Fivette d'argent
Messages : 355
Enregistré le : 29 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Seine et Marne (77)
Âge : 42

Message non lu par Cocci77 »

bbmaeva78 a écrit : 01 juin 2019 à 20:44 Bonsoir Mesdames,

J'ai 2 questions :

- A quel moment êtes-vous allez récupérer vos médicaments à la pharmacie ?
J'espère ne pas avoir mes règles ce mois-ci et je me dis autant attendre le jour j pour y aller.

- Est-ce vraiment nécessaire d'avoir une infirmière pour les injections ?

Merci par avance
Moi j'allais à la pharmacie quand je recevais mon ordonnance car dessus j'avais la vitamine à prendre dès réception du courrier. Puis à chaque fois ma pharmacie n'a rien des produits d'injections et ne connait pas comment est présenté le produit donc cela permet de voir s'il manque des choses ou comment cela se présente pour commander juste le nécessaire. J'ai bien fait car l'1 de mes produit n'était pas fourni avec des seringues donc j'ai pu contacter les infirmières et savoir quoi acheter. Et en plus, si je passe commande le matin, j'ai le soir et dans l'aprèsm le lendemain.

Pour l'infirmière, tout dépend de toi et des infirmières à domicile. Car moi pour ma 1er, je ne savais pas quand je devais débuter car pas de cycle régulier. Et pour elles cela ne les arrangeaient pas. Puis, je voulais apprendre à me faire les injections avant car je risquais de les avoir un jour où je suis loin de chez moi. Et ça aussi elles ont refusé car il faut faire pour de vrai pour apprendre selon elles. Enfin, j'ai eu aussi le refus car l'ovitrelle s'injecte souvent à h ou plus tard et elles ne se déplacent pas dans mon quartier car trop dangereux pour elles. Mais heureusement, les infirmières de la pma m'ont expliqué comment faire mais pas pour le 2e. Je me suis retrouvé seule lors de la 1er injection car je devais découcher de chez moi pour le travail. Heureusement, j'avais prévu le traitement si non tout aurait été décalé d'un mois. Mais il y a des tutos sur youtub avec le nom des produits. Donc j'ai lu les notices des produits et j'ai fait seule.

J'espère t'avoir aidé.
Avatar du membre
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par ChrisChaCha »

Fivette3107 a écrit : 02 juin 2019 à 09:53
ChrisChaCha a écrit : 02 juin 2019 à 09:43 Bonjour les filles et bon dimanche sous le soleil.! J ai eu ma ponction mercredi et donc aujourd hui... J'ai des saignements ! Le truc improbable vu que j ai eu aucun saignement après la ponction et que mes règles doivent arriver vers le 10 juin. Est ce arrivé à l une d entre vous ?
J'ai eu la même chose que toi après la ponction pas de saignements.j'ai eu des saignements 3-4 jours après mais mon gynécologue m'a dit que c'était normal que je ne devais pas m'indiquer.
:?
Merci fivette ! Ça me rassure. J espere que ce ne sont pas mes règles surtout car j ai l hysteroscopie de prévue le 19 et qui doit être faite entre le 7 et le 14eme jour de règles. Grrr toujours un truc pour nous contrarier !
misteer 38 ans RAS
mllle 38 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18 notpregnant
IAC2: 13/12/18 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19: pregnant grossesse spontanée- 11/19: FC raain
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 DO notpregnant
24/04/22:TEC DO 1B5BA restent 2j5 notpregnant
02/06/22: TEC DO reste 1j5 pregnant
Avatar du membre
Fivette3107

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 35

Message non lu par Fivette3107 »

ChrisChaCha a écrit : 02 juin 2019 à 10:00
Fivette3107 a écrit : 02 juin 2019 à 09:53
ChrisChaCha a écrit : 02 juin 2019 à 09:43 Bonjour les filles et bon dimanche sous le soleil.! J ai eu ma ponction mercredi et donc aujourd hui... J'ai des saignements ! Le truc improbable vu que j ai eu aucun saignement après la ponction et que mes règles doivent arriver vers le 10 juin. Est ce arrivé à l une d entre vous ?


J'ai eu la même chose que toi après la ponction pas de saignements.j'ai eu des saignements 3-4 jours après mais mon gynécologue m'a dit que c'était normal que je ne devais pas m'indiquer.
:?
Merci fivette ! Ça me rassure. J espère que ce ne sont pas mes règles surtout car j ai l hysteroscopie de prévue le 19 et qui doit être faite entre le 7 et le 14eme jour de règles. Grrr toujours un truc pour nous contrarier !
[/quot

Non ce n'est pas des règles, c'est dû à la ponction
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif
Avatar du membre
Climie

Fivette bannie

Message non lu par Climie »

Coucou les filles

J me permets de vous rejoindre
Je fais un tec j5 le 5 juin...

Bisous