Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

kikaurel3 a écrit : 06 juin 2019 à 19:45 Salut les filles !
même si je suis moins bavarde , je vous lis toujours... et je croise les doigts pour vous toutes...
Nous avons encaisser notre negatif .... mes regles sont arrivées... et on a rendez vous mardi pour programmer le TEC....
On y croit !!!!
Bisous à toutes !
Désolée pour toi ! Mon Gygy m’a dit que parfois le taux de réussite était meilleur en TEC qu’en frais alors il faut y croire ;)
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par mydebby »

Merci pour votre accueil les filles !

kikaurel, bon courage pour le TEC ! Je confirme que dans mon centre, ils m'ont également dit que ça marchait mieux après un TEC donc fingers

Bon courage pour l'attente Dream38. Je te souhaite un beau testpositif
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
Charlise

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 08 février 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 36

Message non lu par Charlise »

Nera a écrit : 06 juin 2019 à 09:33 Bon qu'est-ce que vous racontez de beau sinon ?

Moi j'en ai marre j'ai plein de pubs de trucs de femmes enceintes sur facebook, c'est pénible !

Sinon aujourd'hui je suis en congés, juste comme ça, pour me reposer. Je vais chercher mon passeport à l'autre bout du département, et ensuite j'irai m'acheter des tissus pour me récompenser de cette corvée :D L'idée de faire de la couture m'est venue en mars, pendant mon arrêt à cause de mon hyperstim. Depuis je m'y suis mise en mai, j'ai déjà cousu des petites choses comme une pochette, une jupe pour ma filleule, des protège-slips lavables pour moi (à cause de la progesterone), et ma dernière création c'est 3 jolis petits bavoirs bandanas pour offrir à ma meilleure amie qui accouche bientôt (DPA 10 juin !). Comme ça je m'entraine à faire des trucs pour les autres, et quand moi j'aurai un enfant je ferai des trucs mieux finis :D Je vous encourage à trouver un nouveau loisir si vous avez un peu de temps libre, moi ça me fait beaucoup de bien, quand j'ai un temps libre dans ma tête je réfléchis à des tissus ou à mes prochains projets, et non plus à la PMA.
C'est marrant, moi aussi l'année dernière je me suis mise à la couture quand j'ai commencé les premiers traitements alors que je ne suis pas du tout manuelle à la base. :lol:
J'ai fait un débardeur il y a 10 jours mais il y a un souci avec une bretelle et je ne comprends pas pourquoi, il faut que je découse et recouse. :-D
Trop cool pour les bavoirs, j'ai vu des tutos sur le site où j'achète les tissus mais j'attends le grand jour pour en faire. ;-)
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Merci les filles!
Ce soir j ai enfin digéré l annonce du blastocyte perdu.je me dis que de toute manière il n était pas de bonne qualité et ça aurait été un échec de plus à encaisser.
Du coup je me suis mise à cogiter et quel parcours semé d embuches pour essayer d avoir un enfant...finalement je me dis qu on est bien courageuses d endurer tous ces traitements, ces échecs, les réflexions de l entourage, les annonces de grossesses...pas facile tous les jours, pour le couple aussi mais j espère vraiment qu on aura toutes notre + très rapidement...alors pour toutes celles qui ont connu un échec, qui sont en stim ou en attente de TEC ou pds , continuez ce combat comme vous le faite et j espère qu au bout du parcours on aura toutes cette belle récompense.
De mon côté je vais essayé de déconnecter un peu du forum pour prendre un peu de la distance.j espère qu en faisant ça je vais un peu moins penser à cette longue attente et éviter de me poser 15000 questions...Je sais pas si je vais y arriver mais en tout cas je penserais bien à vous quand même.ce forum me fait tellement de bien, avec vous je me sens au moins comprise dans ce que je vis...
Merci à toutes et à très vite 😉🤞🤞🤨
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
Cocci77

Fivette d'argent
Messages : 355
Enregistré le : 29 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Seine et Marne (77)
Âge : 42

Message non lu par Cocci77 »

Et bien quelle lecture ce soir vous m'avez laissé avec tous vos messages de la journée.

Moi aussi je fais de la couture mais pas très doué. Mon époux l'est plus.
Nous avons commencé au début notre rencontre sans savoir vraiment coudre pour faire nos costumes médiévaux. J'avais une machine à coudre et je savais l'utiliser enfin comment la mettre en route pour coure (avec les fils) Et lui c'est lancé. Puis à force, je me suis lancé avec plus de négatifs que de positifs mais bon j'aime bien. Par contre, nous avons commencé à devenir féniant et consommateur à acheter tout fait au lieu de le faire nous même.
J'ai du tissu qui attend depuis au moins 1an pour me faire un sac mais j'ose pas me lancer. Cette année, j'ai acheté des tissus pour me faire des foulards et je repousse à chaque fois par manque de temps puis en achète même des tout fait entre temps.
Donc on a du stock pour faire des créations.
J'aime tellement la couture que j'ai fait faire sur mesure ma robe de mariage médiévale (et oui tout notre mariage était sur ce thème il y a plus d'un an)
Moi j'ai toujours apprécié les loisirs créatifs et ce que je pratique le plus c'est le scrapbooking pour faire des albums, des cartes, des décorations, des pages et des cadeaux maison.
J'adore offrir mes créations. Et je suis gâté au travail car tout le monde apprécie et me félicitent. ça fait du bien au moral.

Si non bon courage à toutes pour les couvades et attente pds. Puis bienvenue aux nouvelles.
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 35

Message non lu par Chabinette »

Nera a écrit : 05 juin 2019 à 23:46 Bon j'ai changé le récap :

"Celles qui attendent leur résultat fingers
Juice (TEC le 24/05)
Nera - Couvade de "Paf" - résultats le 13 juin
Malai - résultats le 14 juin
Choupinette2 - résultats le 15 juin
Climie - Couvade de "Passager Clandestin" - résultats le 17 juin"

Malai et Choupinette, j'attends le nom de vos embryons !
Haha je suis morte de rire, je suis en train de lire tout ce que j'ai raté (j'ai presque fini 😁) moi mes brybrys ils ont tous le meme prénom PINGU (comme le dessin annimé que j'aaaaaaaaime trop mdr) 😅😂
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Avatar du membre
Climie

Fivette bannie

Message non lu par Climie »

Nous les brybry on les appele souvent pepinus parce que notre nom c est pommier...c con mais marant 😅
Mais la c pinguinou...ou passager clandestin pour nera mais c un peu long comme pseudo :lol:
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 35

Message non lu par Chabinette »

Climie a écrit : 07 juin 2019 à 10:09 Nous les brybry on les appele souvent pepinus parce que notre nom c est pommier...c con mais marant 😅
Mais la c pinguinou...ou passager clandestin pour nera mais c un peu long comme pseudo :lol:
Haha Pepinus j'adooooore mdr
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 35

Message non lu par Chabinette »

Mes Fivettes et TECettes préférées j'espere que vous allez toutes bien.
Je vous ai lues, félicitations aux ++, courage à celles pour qui ça n'a pas fonctionné ne lachez rien, bonne stim à nos stimettes, bonne couvade à nos WAITING GIRLS 😁
Moi mes vilaines sont arrivees ce matin 😁😍 alors j'ai envoyé un mail aux infirmieres j'attends leur retour pour les surveillances pour mon 1er TEC.
Sinon pour la couture... J'ai une machine mais JE NE SAIS PAS COUDRE, j'ai du tissus mais JE NE SAIS PAS COUDRE, j'ai plein d'idees en tete... Mais JE NE SAIS PAS COUDRE mdr JE VEUX APPRENDRE vous avez des tutos a me proposer les filles ?
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Chabinette tu dois avoir hâte pour ton tec ! Tiens nous au courant . Merci pour ton message d encouragements :)
Ça tire dans les ovaires ici !!
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)