Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Coucou,
Je pense que tu dois faire en fonction des tes intuitions.
Mais si tu as besoin d'avoir des avis moi je serais aussi d'avis de ne pas reprendre de contraceptif, autant pr ne pas avaler ts les jrs des hormones, mais surtout se laisser une chance peut-être du bébé surprise.
Et je constate de plus en plus dans mon entourage qu'il n'y a pas d'âge pr avoir un bébé. Ma sœur a eu son 3eme à 40 ans et ma cousine son 2nd à 43 ans sans pb ni pr elle ni pr le bébé.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
Cocci77

Fivette d'argent
Messages : 355
Enregistré le : 29 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Seine et Marne (77)
Âge : 42

Message non lu par Cocci77 »

Merci de ta réponse JCookTravel
Je pense qu'elle se dit que comme je suis en insuffisance ovarienne cela ne sert à rien car 7ans sans contraceptif et 2 protocoles et jamais rien. Donc elle pense que je n'aurai aucune chance. Mais elle ne m'a demandé aucun document examen que j'aurai pu faire pour savoir et mieux me connaitre. J'ai du être 20min dans le cabinet. J'ai eu le frottis comme je voulais et comme je lui ai dit que j'étais à suivre pour les ovaires car ma mère est décédé d'un cancer elle a regardé mais je trouve pas assez longtemps.