Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Onlese

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 13 novembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Onlese »

Coucou , alors appel ce matin du bio , donc pas de transfert !!
Je suis dégoûtée ... punaise j’y attendais avec impatience !!
Donc sur les 11 annoncés , il dit qu’il y en a 4-5-6 qui commence à être au stade blasto , donc sûrement à J6 ..... donc au congèle .... et transfert plus tard !!
Je suis dégoûtée car il va encore falloir qu’il décongèle correctement !!
Bref je croise les doigts pour vous !!
Punaise je me dis que j’aurai du en transférer 2 à J3 ....
Moi 40 ans
Lui 44 ans OATS

Très long parcours fiv icsi avec que des échecs.
=> les IAD nous donnerons 2 beaux enfants , nous aimerions un tit dernier , on nous l’accorde sous condition de FIV Icsi car j’ai 40 ans désormais !!
=> icsi 1 : protocole long
27/03/19: injection decapeptyl
24/04/19: 19 ponctionnés => j2 :12 Embryons
Pas de transfert mais 2 J6 au frais !

Tec1: cycle au 19/08
4 /09 transfert de 2 J6 pray fingers treefle
PDS le 14 /09=> 168 UI testpositif
PDS le 21/09=> 4391 UI
natte beberoule cigooogne :enceinte: multiheart treefle bigheart
Avatar du membre
sobic59

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : lille
Âge : 44

Message non lu par sobic59 »

Noune2012 a écrit : 29 avr. 2019 à 09:12 Isaeva,
Je pense bien a toi pour ta prise de sang de ce jour, et te souhaite plein de courage si tu pense qu'effectivement ce sont bien tes règles qui sont arrivée :smack:

Lyly,
Tout pareil je croise les doigts pour ta prise de sang en espérant que tu nous apportes une bonne nouvelle dans la journée fingers fingers
En ce qui concerne les symptômes après avoir lu pas mal de choses a ce sujet il me semble qu'il apparaissent souvent la deuxième semaine car la première est surtout concernée par la nidation ;-) et puis tout le monde n'as pas forcément de symptômes non plus ;-)

Angela,
Perso je ne suis pas du tout calée sur le sujet ... mais j’espère que d'autres pourront t'aider a comprendre ;-)
mais je te souhaite du courage pour surmonté cela :?

Sobic,
Alors comment vas tu ?? tu as était au urgences ? je croise les doigts pour que ça ne soit pas méchant fingers

Et quand a Moi ... en ce qui me concerne ce matin appel du biologiste ... ils nous reste 3 survivors a J5 qu'ils ont mis en vacances a -196°
Mais bon toujours entrain de couvée ce petit pois J3 en espérant qu'il s'accroche tel un warrior ;)
coucou !
non je ne suis pas allée aux urgences , je suis restée tranquille à la maison car je me sentais fatiguée ... j'ai continué à perdre du sang . pas de crise de douleur cette nuit c'est deja ca ! ce matin ca bricole encore avec qq douleurs et je perds encore un peu et tjs avec quelques morceaux . je garde mon sang froid ... j'ai mon écho prévu demain apres midi dc je me dis que je vais essayer d'attendre jusque demain sans m'affoler . mais c'est clair que je n'imaginais pas une grossesse comme cela ! depuis le 03/04 , je vis les montagnes russes et dans ma tête je n'ai tjs pas mis le warning au vert car c'est trop instable pour le faire .
croisons les doigts ........
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Avatar du membre
Noune2012

Fivette de bronze
Messages : 203
Enregistré le : 15 janvier 2019
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : 68170
Âge : 40
Contact :

Message non lu par Noune2012 »

Onlese ,
Dur nouvelle !!! mais patience je croise les doigts pour toi il seront bien lors de le décongélation il n'y as pas de raison !!! fingers
Mais j'ai du loupé un épisode , il t'avait proposé un transfert de 2 J3 ?

Sobic ,
Prends bien soin de toi, chaque grossesse est differente et puis rien est perdu ... peut être que d'ici quelques jours tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir et tout se déroulera pour le mieux ... oui oui mon coté ultra positif ressort !!
je pense bien a toi et croise les doigts fingers
Moi: 35 ans
(sténose tubaire)
AMH : 4.82 ng/ml
Lui: 35 ans RAS

2007 : Bébé couette le 25/10/2007 Yanis
2019 ...

Top départ FIV 1(protocole long: décapeptyl/ ovaleap/ ovitrelle):

27 Mars 19:
Début des injections poucehaut
22 Avril 19: Ponction
25 Avril 19: Transfert d'un J3
29 Avril 19: 3 J5 en vacances sur la banquise des -196°
9 Mai 19: Positif taux a 301 ui
Avatar du membre
Celi

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Isaeva: j’espère que ce sont des règles anniversaire et que tu vas nous apporter une super nouvelle.

Lyly: j’espère que pour toi aussi ça va être une bonne nouvelle on croise les doigts...

Angela: je ne sais pas comment ça se passe dans ta situation. J’espère que cela évoluera en tout cas.

Sobic59: essaie de relâcher la pression comme tu le peux, notre corps aime nous jouer des tours parfois mais il n’y a que ton echo qui va répondre cette grande question qui j’espère sera que tout va bien. Dis-toi aussi que les rapports engendrent des saignements. A ma première grossesse j’en ai eu ne sachant pas ce détail, je pensais faire une fausse couche et en fait pas du tout, à l’échographie aux urgences on la voyait même s’amuser à faire du pédalo à l’envers 😂😂. De tout cœur avec toi😉

Onlese: je comprends ta déception mais pourquoi ils n’ont pas voulu t’en transférer au lieu de tous les congeler ?
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Avatar du membre
Palmette

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 37

Message non lu par Palmette »

Onlese, je compatis : sur mes 9 ovocytes seulement 2 embryons ce matin et potentiellement fragmentés. Au moins toi tu en as au congélateur. J'attends un 2e appel du labo qui ne devrait théoriquement pas tarder parce qu'elle voulait attendre J5 sauf que c'est mercredi, donc férié...(oui, et chez moi les jours fériés il ne se passe rien) Parole de consolation : "s'il n'y a pas de transfert, ça ne compte pas comme une tentative pour la sécu, vous en avez toujours 4 remboursées"... Merci, c'est pas ça qui va me donner enfin un bébé, patate !! smilvener
Moi : endométriose => problèmes de perméabilité des trompes
Lui : RAS

Essais bébé depuis août 2016

FIV1 : mars/avril 2019 : aucun embryon transférable, ce sera pour la prochaine fois !
FIV ICSI 1bis : 3.10.19 : ponction
5.10 : transfert de 2 J2. 1 minipingoo au congélateur
19.10 testpositif
Ce sont des jumeaux ! natte natte
Échographie T1 le 19.12, tout va bien cigbleu cigrose
Échographie T2 le 26.02, ils vont bien
26.03 : menace d'accouchement prématuré, il faut rester couchée !
01.05.20 : naissance d'Océane (1,5kg) et Titouan (2kg) à 32 SA
Avatar du membre
lyly16

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

les filles je vous remercie énormément pour vos messages ca me donne le moral heureusement que je suis au travail mai pareil j'essaye de cacher mes émotions car personne n'est au courant de pa situation bonne journée a vous
Avatar du membre
Celi

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Lyly16: tu as tes résultats sur internet aussi ?
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Avatar du membre
Noune2012

Fivette de bronze
Messages : 203
Enregistré le : 15 janvier 2019
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : 68170
Âge : 40
Contact :

Message non lu par Noune2012 »

Palmette ,
On croise les doigts pour que l'appel soit annonciateur d'une bonne nouvelle alors ;-)
du coup moi je me sent con avec ma nouvelle !! je suis désolé :?

Celi,
ta prise de sang est jeudi toi si je ne me trompes pas , je croise les doigts !!! fingers

Lyly ,
fingers fingers fingers
Moi: 35 ans
(sténose tubaire)
AMH : 4.82 ng/ml
Lui: 35 ans RAS

2007 : Bébé couette le 25/10/2007 Yanis
2019 ...

Top départ FIV 1(protocole long: décapeptyl/ ovaleap/ ovitrelle):

27 Mars 19:
Début des injections poucehaut
22 Avril 19: Ponction
25 Avril 19: Transfert d'un J3
29 Avril 19: 3 J5 en vacances sur la banquise des -196°
9 Mai 19: Positif taux a 301 ui
Avatar du membre
Celi

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Noune2012 oui jeudi mais la PMA m’a dit que pouvait commencer à faire un test urinaire 48h avant si jamais j’avais dû mal à attendre donc j’en fais un demain matin mais je connais le résultat parce j’ai vraiment des douleurs de règles depuis quelques jours déjà et hier après avoir mis mon ovule le midi une douleur assez douloureuse est arrivée et est repartie 15-20 minutes plus tard et depuis bah j’ai les ovaires fragiles, car quand je me tourne trop ou quand je veux passer par dessus quelque chose bah ça me tire au niveau des ovaires puis je sens que c’est présent. Par contre je n’ai jamais eu tout ça avant mes règles auparavant.
Normalement j’ai juste un petit truc 1 semaine avant qu’elles arrivent et c’est tout donc là je ne sais pas ce qu’il se passe mais ça sent pas bon je pense pour que ça me travaille comme ça. 😢
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Avatar du membre
Noune2012

Fivette de bronze
Messages : 203
Enregistré le : 15 janvier 2019
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : 68170
Âge : 40
Contact :

Message non lu par Noune2012 »

Celi a écrit : 29 avr. 2019 à 10:40 Noune2012 oui jeudi mais la PMA m’a dit que pouvait commencer à faire un test urinaire 48h avant si jamais j’avais dû mal à attendre donc j’en fais un demain matin mais je connais le résultat parce j’ai vraiment des douleurs de règles depuis quelques jours déjà et hier après avoir mis mon ovule le midi une douleur assez douloureuse est arrivée et est repartie 15-20 minutes plus tard et depuis bah j’ai les ovaires fragiles car quand je me tourne trop ou quand je veux passer par dessus quelque chose bah ça me tire au niveau des ovaires. Par contre je n’ai jamais eu tout ça avant mes règles auparavant.
Normalement j’ai juste un petit truc 1 semaine avant qu’elles arrivent et c’est tout donc là je ne sais pas ce qu’il se passe mais ça sent pas bon je pense pour qu ça me travaille comme ça. 😢
Celi ,
Reste positive certaines aussi ont cru a des douleurs de règles et pourtant c’était annonciateur d'une bonne nouvelle !!!
Je croise fort les doigts pour toi en espérant que tes tests seront positifs et te libéreront de ce poids de l'attente .... fingers fingers
Il y a tellement d'incertitude dans nos parcours :-)
Moi: 35 ans
(sténose tubaire)
AMH : 4.82 ng/ml
Lui: 35 ans RAS

2007 : Bébé couette le 25/10/2007 Yanis
2019 ...

Top départ FIV 1(protocole long: décapeptyl/ ovaleap/ ovitrelle):

27 Mars 19:
Début des injections poucehaut
22 Avril 19: Ponction
25 Avril 19: Transfert d'un J3
29 Avril 19: 3 J5 en vacances sur la banquise des -196°
9 Mai 19: Positif taux a 301 ui