Transfert douloureux et compliqué (pince...), qui d'autre ?

Avatar du membre
petitesouris

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 03 juin 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 27

Message non lu par petitesouris »

De mon côté j'avais pris spasfon et anxiolytiques... Mais vraiment c'était atroce. C'est dingue que tu n'ai jamais eu de réponse concernant ces douleurs tu avais fait une hysteroscopie et biopsie pour voir ?
De mon côté je ne ressens absolument rien 😅😅
Mais bon je crois qu'il faut pas se fier à grand-chose quand je lis les témoignages.... En tout cas cela fait un moment que tu attends je te souhaite enfin que ce soit le bon 😘
OPK + Petite Endométriose + OATS + flore vaginale déséquilibrée et utérus rétro versé et devié à droite
FIV 1 :
- ponction Juin 2021 (3J5 au frais crossfingers malgré oestradiol bas )
- Premier TEC d'un J5 le 5 juillet 2021 - TEC douloureux avec contractions....NEGATIF
- Deuxième TEC d'un J5 prévu le 21 septembre 2021 - GEU
- Troisième transfert après changement de gynéco : 12 avril 2022. On croise les doigts ☀️
Avatar du membre
Nanagirl

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 01 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Nanagirl »

Hysteroscopie j’en ai fait 4 oui. Biopsie aussi. Rien a signaler a part petites traces d’adenomyose vues à l’hysteroscopie.
J’avais par ailleurs fait un test a blanc (test transfert sans embryon) avec mon precedent gyneco a l’hopital americain en lui expliquant mon souci de transfert et il avait vu que mon col etait sinueux comme s’il y avait un bout de peau qui genait. J’ai été opérée pour ça (tres petite operation). Et apres c’est vrai que j’ai eu beaucoup moins mal au fur et a mesure des transferts suivants. Peut etre faudrait il regarder de ce côté la ? Demande a faire un test a blanc a ton gyneco ca ne coute rien

J’espere que cette fois sera aussi la bonne pour toi 🙏🏼
Agée de 30 ans
Atteinte d'endométriose et d’adénomyose
En essai depuis juin 2016
En 5 ans de PMA : 8 FIV, 17 embryons transférés
Une grossesse évolutive mais IMG à 13SA brokenheart
Puis le miracle de la vie, 18 et 19ème embryon transférés en septembre 2022 testpositif

La naissance de ma Victoria à 39SA le 1er juillet 2023 coeurquibat
Avatar du membre
petitesouris

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 03 juin 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 27

Message non lu par petitesouris »

J'en ai fait un justement. Sans hormones donc utérus beaucoup moins épais...et je n'ai pas eu mal. Va comprendre. Je suis actuellement à l'hôpital américain et j'hésite à changer. Tu es suivie ou maintenant si ce n'est pas indiscret ?
OPK + Petite Endométriose + OATS + flore vaginale déséquilibrée et utérus rétro versé et devié à droite
FIV 1 :
- ponction Juin 2021 (3J5 au frais crossfingers malgré oestradiol bas )
- Premier TEC d'un J5 le 5 juillet 2021 - TEC douloureux avec contractions....NEGATIF
- Deuxième TEC d'un J5 prévu le 21 septembre 2021 - GEU
- Troisième transfert après changement de gynéco : 12 avril 2022. On croise les doigts ☀️
Avatar du membre
Nanagirl

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 01 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Nanagirl »

Franchement l’hopital americain j’y suis restée 2 ans , c’est beaucoup de bruit pour rien… Tu as l’impression d’être dans un hôpital « de stars » et donc mieux traitée mais c’est faux. Je n’ai pas ressenti de réelle écoute malgré mon parcours deja compliqué. J’avais l’impression d’être surtout un portefeuilles. Et le labo ne serait pas non plus hyper bien. Je suis suivie a la Muette par le professeur Fanchin (il etait anciennement a Foch) et je suis plus que ravie. J’espère qu’avec lui ça fonctionnera car il fait tout pour.

Attends de voir si ça marche de ton côté, mon amie qui m’avait conseillé l’hopital americain a eu ses deux enfants par fiv la bas , donc tu vois, c’est vraiment au ressenti de chacun 🤷🏼‍♀️ Moi ca ne m’allait pas
Agée de 30 ans
Atteinte d'endométriose et d’adénomyose
En essai depuis juin 2016
En 5 ans de PMA : 8 FIV, 17 embryons transférés
Une grossesse évolutive mais IMG à 13SA brokenheart
Puis le miracle de la vie, 18 et 19ème embryon transférés en septembre 2022 testpositif

La naissance de ma Victoria à 39SA le 1er juillet 2023 coeurquibat
Avatar du membre
madina2022

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 31 janvier 2022
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par madina2022 »

hello,
je vais être suivie par le professeur Fanchin a la muette je souhaite avoir un avis si tu peux m'en dire plus j'ai 39 ans
Avatar du membre
Nanagirl

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 01 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Nanagirl »

Salut Madina, le professeur Fanchin est excellent, il est cash mais fait tout pour aider le couple dans sa spécificité selon ses problèmes. Comme toi j'étais à Cherest avant, et le labo n'est pas bon apparemment. Celui de la Clinique La Muette est très bien selon le professeur. Pour moi, ça a marché dès la première fois après 8 FIV (la Fiv dont je parle dans le post...). Malheureusement ça s'est fini par une IMG à 13 semaines pour causes de malformations. C'est ta première Fiv ? Bon courage!
Agée de 30 ans
Atteinte d'endométriose et d’adénomyose
En essai depuis juin 2016
En 5 ans de PMA : 8 FIV, 17 embryons transférés
Une grossesse évolutive mais IMG à 13SA brokenheart
Puis le miracle de la vie, 18 et 19ème embryon transférés en septembre 2022 testpositif

La naissance de ma Victoria à 39SA le 1er juillet 2023 coeurquibat
Avatar du membre
madina2022

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 31 janvier 2022
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par madina2022 »

helleo merci pour ton retour
j'étais a cherest et aucune accroche je change pour la muette avec Fanchini j'espère vraiment qu'il fera quelque chose...
je passe a fiv 2 car fiv 1 plus d'embryon
tu peux me raconter ton parcours stp?
Avatar du membre
madina2022

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 31 janvier 2022
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par madina2022 »

helleo merci pour ton retour
j'étais a cherest et aucune accroche je change pour la muette avec Fanchini j'espère vraiment qu'il fera quelque chose...
je passe a fiv 2 car fiv 1 plus d'embryon
tu peux me raconter ton parcours stp?
Avatar du membre
madina2022

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 31 janvier 2022
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par madina2022 »

hello
oui c'est ma première fiv
Avatar du membre
Nanagirl

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 01 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Nanagirl »

Oula, ce serait trop long de tout raconter :) Début des essais Fiv en décembre 2017, j'ai fait au total 8 FIV, 15 embryons de transférés, 1 IMG a 13 semaines … Mais j’y crois encore lol
Agée de 30 ans
Atteinte d'endométriose et d’adénomyose
En essai depuis juin 2016
En 5 ans de PMA : 8 FIV, 17 embryons transférés
Une grossesse évolutive mais IMG à 13SA brokenheart
Puis le miracle de la vie, 18 et 19ème embryon transférés en septembre 2022 testpositif

La naissance de ma Victoria à 39SA le 1er juillet 2023 coeurquibat