Nouvelle fivette et besoin d'aide pour comprendre svp!

Répondre
Avatar du membre
SandRyne

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Nouvelle fivette et besoin d'aide pour comprendre svp!

Message non lu par SandRyne »

Bonjour, je suis nouvelle dans l'aventure et j'avoue ne pas vraiment comprendre le protocole FIV que m'a donné ma gygy.
Le premier jour des règles (samedi 2)j'ai commencé Minidril. Je dois aller demain matin en écho de contrôle.
Je dois prendre mon dernier comprimé un lundi. Ok donc surement lundi qui arrive? le 11?
Commencer les pulvérisations de Synarel le jeudi (le 14?) et le samedi les injections de Bemfola.
Et là je ne comprends plus rien. téléphoner au cabinet pour prendre rdv le 9ème jour du cycle (soit après 8 jours de piqûres).
Du coup il commence quand ce cycle??????? je suis paumée!!!!! je vais poser la question demain mais si vous pouvez m'éclairer un peu ça serait cool.
La prise de pillule met mon cycle nautrel en pause et on déclenche un cycle artificiel avec le début de Synarel? c'est ça?
Merci si vous pouvez m'aider à comprendre, je suis en plein stress!!!!!!!
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Coucou !
Je ne connais pas du tout ce traitement, mais ce qui est sur c'est que le premier jour du cycle c'est le premier jour des règles. Je ne pense pas que tu arrête déjà la pilule ce lundi, ça fait court pour "bloquer" un cycle...
Bref, tu en sauras plus demain matin, patience ;-)