Fiv Icsi Février // Mars 2019.

Alaska

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Alaska »

Lolotte16, ça ne pose pas de souci de démarrer la procédure d'adoption alors qu'on est encore en PMA?
Autre question, apparemment il faut être mariés, c'est ça ? Et sinon se marie "juste avant" ça passe?
En couple depuis 2007 :amour:
Moi: 35 ans Lui: 36 ans
Infertilité inexpliquée :?: Essais depuis Août 2014
Parcours PMA depuis Mars 2018
3 IAC entre Mai et Octobre: notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 1: Nov/Décembre 2018
Transfert de 2 J7: notpregnant
FIV 2: Fev/Mars 2019
Ponction de 11 ovocytes le 13/03: transfert annulé, aucun embryon viable ni congelable... pleurrs

En attente FIV 2 bis
cémoi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cémoi »

Alors Nomeo est ce que ton positif a été confirmé?
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 fausse couche brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
Transfert 2019:
1J5 16/03 négatif
Transfert fiv2: 1J5 15/07 négatif
Tec septembre négatif
Fiv 3, 7 follicules 5 embryon J3 embryon en retard: transfert à J5 notpregnant
Nomeo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Nomeo »

cémoi a écrit : 29 mars 2019 à 21:03 Alors Nomeo est ce que ton positif a été confirmé?
Anwww😍😍 merci de prendre de me nouvelle ouiiiiii natte juump mais j ai pas le taux parce que j ai fait la prise de sang dans mon centre pma je dois retourné mardi faire le dosage fingers
mllle 32 misteer 32 bigheart
mllle ras misteer sperme pas top😔
Septembre 2018 Début pma fingers
Janvier 1 transfert notpregnant
20 mars tec pray
29 mars testpositif natte taux 125
02 avril ème prise de sang taux 1025 tapmemune
cémoi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cémoi »

félicitations, ca fait un bébé pour noel, ;)
c est ta 1ère fiv?
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 fausse couche brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
Transfert 2019:
1J5 16/03 négatif
Transfert fiv2: 1J5 15/07 négatif
Tec septembre négatif
Fiv 3, 7 follicules 5 embryon J3 embryon en retard: transfert à J5 notpregnant
camillleler

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par camillleler »

Super Nomeo ! On espère te suivre très bientôt :)
Enceinte suite à un TEC.
DPA janvier 2020.
Nomeo

Fivette fidèle

cémoi a écrit : 30 mars 2019 à 08:25 félicitations, ca fait un bébé pour noel, ;)
c est ta 1ère fiv?
non j ai eu un transfert fin décembre qui etai négatif la c'est une decongelation
20 mars tec pray
Nomeo

Fivette fidèle

camillleler a écrit : 30 mars 2019 à 09:28 Super Nomeo ! On espère te suivre très bientôt :)
Merci beaucoup mais chaque jour je me réveille en me disant es que ça va tenir pray pray fingers fingers
20 mars tec pray
Nomeo

Fivette fidèle

Bonjour je viens vous donner des nouvelles alors j ai fait ma prise de sang aujourd'hui le taux été a 1023 vendredi c etai a 122 Ça l air de bien monté crossfingers j étai très inquiète parce que j ai plus beaucoup de symptômes a priori ça veux rien dire me di la sage femme elle me rapelera demain pour me donner un rendez vous pour l échographie de contrôle fingers fingers je vous souhaite à tous que des beau bébé pour 2019-2020 bigheart
20 mars tec pray
Nomeo

Fivette fidèle

Lolotte16 a écrit : 02 avr. 2019 à 19:03 Super nomeo ! Il y a un post sur les bébés de novembre, rejoins nous !
Bisous à toutes
Je serai vraiment ravis de vous rejoindre mais comment je fait ? Je sais pas comment faire pour intégré le post
20 mars tec pray
elisa78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par elisa78 »

Bonsoir les filles ca fait un moment que je suis ppas venu sur le forum. Y a eu tellement de choses depuis. Ce début de semaine par exemple a été très difficile. J'ai commencé mon traitement decapeptyl le 21 mars 12 jours tout les soirs et pergoveris pendant 10 jours tout les soirs. 1er prise de sang, on vous dit rien. 2ème prise de sang et échographie idem on vous dit rien,si ce n'est que j'ai que deux follicules mais là dessus encore on dit pas la taille juste ou vous appelle pour savoir si on augmente ou pas les doses et donc pas d'appel. Lundi 1er avril prise de sang et échographie toujours deux follicules mais ils ont grossi. Je demande alors au médecin de me donner au moins les deux premier résultats et là elle nous dit à moi et mon mari " les follicules ont grossi y en a un de 14 mm et 1 autre de 16 mm mais les taux d'oestrogenes sont très bas (première prise de sang taux à 40, 2ème à 90 environ) ce qui veut dire qu'il n'y a pas d'ovocytes a l'intérieur a cause des taux malgré la grosseur. Et là coup de massue pour nous, on rentre abattu. Je retourne au boulot mais je craque, ma directrice et mes collègues me conseil de rentrer chez moi. Je suis en pleure, mon mari est mal... Et là a 15h30 appel de l'hôpital et j'entends "bonjour madame c'c'est la sage femme c'c'est pour vous dire que on va faire la ponction ce jeudi matin, donc faites les instructions". Je ne réalise pas, je réagi pas, mon mari lui tout content alors que je pleure encore. Puis les larmes s'arrête j'essaie de positiver encore mais toute suite derrière je me dis pas d'euphorie vue ce que le médecin nous avait dit ce matin ". J'ai les émotions qui se chamboulent, je sais plus comment réagir. Du coup ce soir déclenchement avec ovitrelle et jeudi ponction. Je suis stressée, j'essaie de me détendre et me reposer. Svp dites moi ce que vous en pensez.!
Nomeo

Fivette fidèle

elisa78 a écrit : 02 avr. 2019 à 19:27 Bonsoir les filles ca fait un moment que je suis ppas venu sur le forum. Y a eu tellement de choses depuis. Ce début de semaine par exemple a été très difficile. J'ai commencé mon traitement decapeptyl le 21 mars 12 jours tout les soirs et pergoveris pendant 10 jours tout les soirs. 1er prise de sang, on vous dit rien. 2ème prise de sang et échographie idem on vous dit rien,si ce n'est que j'ai que deux follicules mais là dessus encore on dit pas la taille juste ou vous appelle pour savoir si on augmente ou pas les doses et donc pas d'appel. Lundi 1er avril prise de sang et échographie toujours deux follicules mais ils ont grossi. Je demande alors au médecin de me donner au moins les deux premier résultats et là elle nous dit à moi et mon mari " les follicules ont grossi y en a un de 14 mm et 1 autre de 16 mm mais les taux d'oestrogenes sont très bas (première prise de sang taux à 40, 2ème à 90 environ) ce qui veut dire qu'il n'y a pas d'ovocytes a l'intérieur a cause des taux malgré la grosseur. Et là coup de massue pour nous, on rentre abattu. Je retourne au boulot mais je craque, ma directrice et mes collègues me conseil de rentrer chez moi. Je suis en pleure, mon mari est mal... Et là a 15h30 appel de l'hôpital et j'entends "bonjour madame c'c'est la sage femme c'c'est pour vous dire que on va faire la ponction ce jeudi matin, donc faites les instructions". Je ne réalise pas, je réagi pas, mon mari lui tout content alors que je pleure encore. Puis les larmes s'arrête j'essaie de positiver encore mais toute suite derrière je me dis pas d'euphorie vue ce que le médecin nous avait dit ce matin ". J'ai les émotions qui se chamboulent, je sais plus comment réagir. Du coup ce soir déclenchement avec ovitrelle et jeudi ponction. Je suis stressée, j'essaie de me détendre et me reposer. Svp dites moi ce que vous en pensez.!
Je dirai que c'est une très bonne nouvelle peut être après ton départ les résultats de la prise de sang étai bonne courage fingers
20 mars tec pray
elisa78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par elisa78 »

Bonjour les filles je suis à j - 15h avant la ponction. J'ai fait la dose ovitrelle hier soir à 21h. Es ce qu'il y a des symptômes qui disent que l'ovulation est faite ? Je suis un peu stressée pour demain ! pray